Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

+32
Emlyn
la rose noire
meuh's sister2
glasik 18
Yves45
marie58
Adeline63
pandore
hugo
mystery44
Mimi
Shamallow
Poussinette125
mourmi0015
flo345OO
Marika
Terminator
Marjorie
cherfloflo
marie64
Tif-Touf59
Manumeuh
Dolly
Luce
Johnny
bouba
Monica
Marie Rose
julie79
Eimile
Mely
Admin
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Marjorie Sam 26 Juil 2008 - 21:16

Merci beaucoup pour vos récits et photos c'est sympa

Marjorie

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Terminator Sam 26 Juil 2008 - 21:22

Un grand merci pour ce joli partage démotions et pour les photos.
Comme d'habitude Julie a assuré grave

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Marika Sam 26 Juil 2008 - 22:01

Je le savais Julie a encore donner le max pour ses fans,quelle artiste et quel talent;Merci tout le monde pour ces jolis souvenirs partagés et pour les photos.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty julie a valras

Message par flo345OO Sam 26 Juil 2008 - 22:02

j'y étais a valras je suis allé la voir je me suis régalé j'ai passé une superbe soirée quelle voix julie elle me donne des frissons tellement elle chante bien merci julie pour ce superbe concert!!!!!!!

flo345OO

Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par flo345OO Sam 26 Juil 2008 - 22:04

quelle belle soirée a valras merci julie encore pour ce concert inoubliable

flo345OO

Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Mely Sam 26 Juil 2008 - 22:55

Un concert de Julie sur la plage les pieds dans le sable.. Y’a pas mieux!

Début à 22H30 on voit une belle Julie dans une jolie robe argenté et avec le chapeau assortis qui arrive du coté gauche de la scène pour s’installer au piano. Pas une fausse note rien TOUT est parfait ELLE est parfaite.

Elle nous chauffe en enchaînant avec Douce toujours aussi pêchu , puis j’ai croisé le Diable.

Encore une très touchante petite déclaration avant Belle la vie et La vie fait ce qu’elle veut.
Le public à bien répondu a belle la vie « Comment elle est la viie ? » « Elle est belle la viiie » : une phrase qui semble tellement plus vraie et tellement plus juste quand elle est là, quand Elle le dit je la crois.

Sur Eldorado elle a tout géré sauf les musicos et même parfois le public qui se mettait a lancer des chamallow sur elle « Ahh ouais ben vas y lance moi des chamallow dessus toi aussi » lol. Puis elle est partie buder et les petits s’inquiétaient « elle est partie, elle va plus revenir Julie? » « Maiiis sii » lol les ptits bou’.

Elle parle ensuite de Greg et nous chante Le lien. Vraiment une émotion particulière au moment ou elle nous dit de ne plus parler et de lever le poing, en revoyant ce moment j’en ai des frissons…

Vien les Cartons qu’elle chante toujours a merveille.

Puis Si le temps une chanson qui prend beaucoup plus de sens et d’ampleur sur scène on s’y croirait presque.

Si je m’en sort qu’elle nous a chanter comme une grande toute seule du début a la fin.

Puis LE moment de Cette chanson LE SORT DU MONDE oui je l’aiime elle parce qu’elle fais passer un beau message et qu’elle devient une chanson MAGNIFIQUE sur scène elle n’est pas comme les autres elle est particulière elle a un plus elle me parle beaucoup.. cette chanson posé sur la voix de Julie avec son émotion à elle c’est tout simplement beau … <3

La boîte de Pandore avec son jolie déanché un très jolie moment aussi.

Puis Julie nous parle ensuite des vacances, de la plage, des rencontres que l’on peut faire à ces moments là… je n’voit pas ou elle veut en venir.. Elle interroge le public « Vous n’avez pas rencontrer l’amour cet été ? Non ? Personne? Ahh toi oui t’as un petit fiancé !! Non ? Ah ! Toujours est t-il que la plage le soleil les vacances tout ça ça donne envie de faire l’amour quand même ! Maiis faut se protéger car il y à des maladies et jvoulais ce soir vous chanter une chanson qui s’appelle SA RAISON D’ETRE »
J’ai trouvé cette présentation très touchante et vraie puis l’interprétation été juste sublime Julie s’est déchaîné je pense que le message a bien été passé.
Et oui encore un beau geste de Julie avec son grand cœur …. C’est Notre* raison d’être <3

La chanson qui n’existera nul part ailleurs que sur scène puis qui vivra seulement dans nos pensée à la fin de la tourné ( c’est pour ça que j’e l’ai immortalisé :d) Je te manque ..
A croire que ce soir fut LE soir des grandes surprises car nous avons eu le droit a une interprétation un peu différente des autres elle été plus longue ( 5min22) tout été pareil mais le dernier refrain a été repris et c’était magique de pouvoir faire vivre cette belle chanson un peu plus longtemps.

Je voudrais que tu me console j’aime cette interprétation tout en douceur pour une chanson pêchu à la base … puis l’énergie qu’elle dégagea la fin ..

Le concert a été conclu par Princesse ou elle s’arrête au milieu pour mettre ses chaussures et son diadème et dit « Hein je suis quoi ? Miss quoi? Non Miss UNIVERS ! Au moins » puis elle prend la pose et les gens qui font « Ouuuuuh » et Ju’ qui tend l’oreille genre ils le font pas assez fort « OUHHHHH » voilà alors elle été contente Miss Univers lol ( Les cheviiiiilles Ju’ attentiiion)
Mais bon une princesse c’est une princesse hein.

Je finirai oui voilà c’est fini (presque) lol en disant que VRAIMENT c’était un très jolie concert Ju’ a assuré mais comme jamais elle avait une pêche d’enfer elle débordé d’énergie et ce n’est pas l’heure tardive qui lui a fait peur elle est réellement comme on dit Une bête de scène .

Bon on a quand même essayé a la sortie de la voire mais sur la plage sa loge ne pouvait être autre chose qu’un bingalo j'savais pas trop ou l'attendre.
Y'en a qui on trouvé la solution mdr yavait la fete foraine et juste derrière le bingalo et les petits ont dit au monsieur qui gere le bateau de les faire monter haut et de rester puis il la fait du coup le bateau il été planté dans les airs et les petits pouvait voir julie dans lespace privilege ( qui été en plein air ) et ils faisait " coucou Juliiiiiie" lol ils nous ont trop fais rire.

Mais bon moi j'été juste en bas du bateau et de la ou on l’attendait on avait vu sur une fenêtre qui après conclusion été la salle de bain lOl mais bon j’trouve un peu nul que les gens respecte même pas ça quoi Ju’ a été obligé de mettre sa robe sur la fenêtre a cause des gros « curieux » qui criait «  ah elle prend sa douche ya de la buée sur la vitre » enfin n’importe quoi le respect de rien ça m’a énervé du coup j’ai bouger pour pas rester au milieu d ‘une bande de nul et je me suis dit que de toute façon il été tard j’avais pas envie de l’embêter donc suis reparti la tête plein de beaux souvenirs les poches rempli aussi mais surtout des étoiles dans mon ptit cœur et ça c’est le plus beau des cadeaux… et c'est grâce a Elle.

Notre raison d’être <3

Mely

Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : pc
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par mourmi0015 Sam 26 Juil 2008 - 22:58

merci pour ce court récit
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Admin Sam 26 Juil 2008 - 23:06

Merci Mely pour ton beau récit. J'espère qu'elle chantera Sa raison d'être à Pontam.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Marika Sam 26 Juil 2008 - 23:10

Merci mely pour ces jolies étoiles que tu nous envoies.
Ton récit nous fait vivre ces jolis moments auquels on a pu assister.
Merci à Julie pour tous ces moments de bonheur intense qu'elle nous fait vivre.
:aimejulie:
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Marie Rose Sam 26 Juil 2008 - 23:13

Merci mely pour ce super rikiki récit ptdr

bravo2 il est magnifique,merci pour ces moments intenses que tu partages avec nous j'irai me coucher la tête dans les étoiles.
Julie merci à toi pour ces moments magiques que tu nous offres chaque fois.Tu es une grande artiste.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Dolly Sam 26 Juil 2008 - 23:14

Merci pour ce récit !!
Le kif sur la plage lol
Quelqu'un aurait la vidéo de "Sa raison d'être" svp ?
Dolly
Dolly

Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Johnny Sam 26 Juil 2008 - 23:15

merci mély pour ton joli récit
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Terminator Sam 26 Juil 2008 - 23:15

Merci mely tu es un :coeur: de partager tes émotions avec nous,ton récit nous permet de partager un peu de ces étoiles qui brillent au fond de ton coeur.
Julie est une fée elle donne sans compter et c'est magique.Merci Julie pour tout ça

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Mely Sam 26 Juil 2008 - 23:16

j'ai toute les vidéos entières mais je n'ai aucun extrait désolé si ce n'est un pitit de Julie Ose et la BDP..


Dernière édition par Mely le Dim 27 Juil 2008 - 13:03, édité 1 fois

Mely

Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : pc
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Poussinette125 Sam 26 Juil 2008 - 23:19

C'est rien ton récit est un joli cadeau que tu nous a fait.
Merci pour ça et pour la magie quue tu nous a fait passer.
Merci à cette grande dame de la chanson française qui au travers de ses chansons nous fait vibrer et vivre de merveilleux moments.
Julie on t'aime,je t'aime

Poussinette125

Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Shamallow Sam 26 Juil 2008 - 23:22

Merci mely pour ce manifique récit.Tu as raison Julie est une bête de scène,un sacré punch c'est sûr.
Merci ma Julie pour tout ce bonheur

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par julie79 Sam 26 Juil 2008 - 23:27

Merci bcp Mely pour ton récit, ah j'aime bien vos récits avec ces ptites anecdotes et tout :)
C'est vraiment dommage par contre que le public se donne pas a fond :( mais bon vous avez relevé le niveau j'espere ;)
julie79
julie79

Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Shamallow Sam 26 Juil 2008 - 23:33

C'est clair qu'ils ont assurés Merci mely pour ces super moments que tu nous offres.
Julie merci pour cette magnifique tournée

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Poussinette125 Sam 26 Juil 2008 - 23:38

Merci mely pour ce joli récit.
Merci ma julie tu es dans mon coeur

Poussinette125

Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Mimi Sam 26 Juil 2008 - 23:52

Merci beaucoup Mély pour ce superbe récit!

J'ai loupé quelque chose de bien mais grâce à ton récit j'avais l'impression d'y être!
Alors merci!
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Eimile Dim 27 Juil 2008 - 9:28

oooh c'était super merci bcp !!!!
Eimile
Eimile

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par mystery44 Dim 27 Juil 2008 - 11:45

merci Mely pour ce très beau récit
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par hugo Dim 27 Juil 2008 - 12:59

Mely a écrit:
Mais bon moi j'été juste en bas du bateau et de la ou on l’attendait on avait vu sur une fenêtre qui après conclusion été la salle de bain lOl mais bon j’trouve un peu nul que les gens respecte même pas ça quoi Ju’ a été obligé de mettre sa robe sur la fenêtre a cause des gros « curieux » qui criait «  ah elle prend sa douche ya de la buée sur la vitre » enfin n’importe quoi le respect de rien ça m’a énervé du coup j’ai bouger pour pas rester au milieu d ‘une bande de nul

Salut rentré du concert moi aussi ^^. je n'ai eu vent de ce que tu dis au dessus Mely, nous on attendaient plus loin sur la place, mais c'est vrai que l'après concert était assez pénible au milieu de cette foule plus constitué curieux, que de personnes appréciant vraiment le travail de Julie, il y avait même un cinglé qui arrêtait pas de gueuler son prénom en secouant les grilles comme aurait pu le faire un singe, mais il devait être rond comme une barrique....

Toujours est que c'était pas très correcte vis à vis de Julie tout ça...

Revenons au concert, pour compléter ce que Mely vous à dit, c'est vrai que Julie nous fait une très belle prestation, avec quelques petits changement, une version rallonger de je te manque grandiose, toujours beaucoup d'émotions, j'ai un peu retrouvé l'ambiance de mon premier concert à Tours ;-)
Très belle version de sa raison d'être aussi. Bref une Julie vraiment habité à valtras qui restera sans doute une de mes plus belles dates ok

Sinon parmi nous certaines on pu dire un mot à Julie en sortant lorsqu'elle les a reconnue, fait stopper la voiture, elles se sont retrouver propulsés à la fenêtre par cette fameuse foule de curieux... Moi j'ai rien pu lui dire vu les vigiles autour de la voiture... A défaut j'ai pu dire un mot Loïc qui était à l'avant lol, cela dit super sympa lui aussi.

Sinon en fin de soirée comme Vincent et Manu partaient et car avec le reste de la troupe, comme ils sont restés dehors un moment, nous avons pu leur parler un peu et les filles ont même pu faire une photo, c cool ^^

Quoi dire de plus sinon super soirée avec mon petit groupe, vivement la prochaine date :yeah:
hugo
hugo

Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 30/06/2008

http://unlivrepourjulie.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Tif-Touf59 Dim 27 Juil 2008 - 13:04

D'après Midi libre , pour le concert il y avait plus de 18 000 personnes , je trouve ça génial pour Julie même s'il y a beaucoup de curieux au moins ils découvrent julie comme ça ! En tout cas merci pour les récits !
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Mely Dim 27 Juil 2008 - 13:06

C'est vrai qu'il y avait plus de curieux que de fans puis quelques barjes aussi comme tu dit lol

Mely

Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : pc
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Valras-plage le 25/07/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum