Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Raphaël Haroche

+12
joelle65
popol
meuh's sister2
Céline
Monica
mourmi0015
Marika
rose bleue
Terminator
mystery44
Admin
emeetemi59
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par Admin Jeu 16 Oct 2008 - 11:15


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par meuh's sister2 Jeu 16 Oct 2008 - 11:20

c'est triste.... mais ça arrive souvent à l'arrivée d'un premier enfant.... ça prouve qu'ils sont comme tout le monde...
meuh's sister2
meuh's sister2

Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Au royaume des Rigolos !! :)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par emeetemi59 Jeu 16 Oct 2008 - 22:03

Merci beaucoup pour toutes, ces news Virginie, par contre, sniff j'ai pas pu voir la video, la video charge et tout, mai l'ecran de la video reste noir.
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Raphael à la Réunion pour les Florillèges

Message par Admin Mer 22 Oct 2008 - 10:01

Dans l’intimité de Raphaël

Raphaël Haroche - Page 2 Ra10

Deux ans après avoir traîné sa “Caravane” à la Réunion, Raphaël revient avec un deuxième album, “Je sais que la Terre est plate”. “Son journal intime”, dit-il. Les textes sont épurés, les mélodies émouvantes… L’ange se révèle enfin et s’offre à vous pour un euro à l’occasion des Florilèges.


Quand êtes-vous arrivé à la Réunion ? Et combien de temps resterez-vous dans l’île ?
Je suis arrivé hier (ndlr : lundi) et je reprends l’avion lundi prochain, à la fin de ma tournée dans l’île. Je ne connais pas encore le sud de la Réunion, mais j’aurai sans doute l’occasion de le découvrir d’ici là. J’envisage de faire le tour de l’île en avion, du surf… Je pense que je vais traîner aussi dans les bars où il y a de la musique, pour jouer un peu. Il n’y a rien de prévu, donc il ne faut pas s’attendre à grand-chose. Mais si ça se fait, je pourrais chanter jusqu’à 4 heures du matin. On verra…
Vous démarrez votre nouvelle tournée par l’océan Indien, avec des concerts donnés à Madagascar, à la Réunion, puis à Maurice. Pourquoi ce choix ?
J’ai toujours été attiré par ça : partir sur les routes avec l’équipe pendant trois mois, jouer dans des endroits différents, voir autre chose que le métro et Paris…
Je connaissais déjà la Réunion et l’île Maurice, mais pas Madagascar et j’avais hâte de découvrir cette île. C’est un rêve qui est devenu possible seulement maintenant.
Quels souvenirs gardez-vous de votre passage à la Réunion il y a deux ans ?
J’ai donné mon premier concert à la Ravine Saint-Leu et j’en ai gardé de très bons souvenirs. Les gens sont adorables et j’ai apprécié jouer pour eux.
Cette fois-ci, nous allons vous retrouver sur la scène des Florilèges au Tampon. Qu’allez-vous proposer sur scène ?
Le spectacle sera forcément différent du précédent, plus rock. On retrouvera des instruments comme le violon, le saxophone tenor, la flûte… Le tout aura un petit côté bordélique, gitan, un univers dans lequel je me sens bien. Je vais présenter mon nouvel album, Je sais que la Terre est plate, mais aussi quelques titres de Caravane et des chansons inédites.
On vous dit fan d’Alain Peters. Envisagez-vous de vous rapprocher des artistes locaux pendant votre séjour à la Réunion ?
Si l’occasion se présente oui, mais il n’y a rien de programmé. A vrai dire, je ne connais pas beaucoup la musique locale. J’ai découvert la musique d’Alain Peters et j’en suis devenu fan. J’ai écouté d’autres CD créoles, mais je n’ai pas eu de choc artistique comme j’en ai eu avec Peters.
Comment définissez-vous votre nouvel album ?
Certains le trouvent différent du précédent, d’autres le voient pareil. Personnellement, j’ai voulu m’éloigner de ce que j’avais déjà réalisé jusqu’ici. A chaque fois que je termine un album, il me reste un goût d’insatisfaction, j’ai toujours envie de proposer autre chose. Cela dit, plus le temps passe, plus j’aime mon dernier CD. Je raconte des choses intimes et quand je me retrouve sur scène, j’ai l’impression de faire une analyse psychanalytique. Je sais que je n’ai pas écrit ces chansons par hasard. Elles ont toutes été réalisées à un moment bien précis de ma vie. Et d’une certaine manière, je me suis soigné en les interprétant. Ce qui compte, c’est que l’émotion reste là 5, 10 ou 50 ans après.
Est-ce difficile de rester au sommet après le succès phénoménal de Caravane ?
Passé un seuil de succès, l’album devient un objet de consommation. Les gens achètent par réflexe, parce que le voisin en possède un. Pour moi, le succès de Caravane relève du fait-divers et ce n’est pas mon boulot de faire du fait-divers. Je fais des disques en espérant qu’ils seront assez bien pour me permettre de continuer à tourner, c’est tout.
Aimez-vous tous vos albums de la même façon ?
Je n’aime pas tellement mon premier album. Le deuxième oui, parce qu’il est d’une certaine façon maladif… Caravane aussi, car il a eu du succès et quand un disque devient important pour les autres, il le devient aussi pour soi. Mais je ne l’aime ni plus ni moins que les autres.
Vous projetez de sortir un disque pour enfant. Votre récente paternité y est-elle pour quelque chose ?
J’y songeais déjà bien avant ma paternité. J’y pense un peu plus maintenant. Ce ne sera peut-être pas un album pour enfants, mais un album de contes que les adultes pourront également écouter.
Comment vous voyez-vous évoluer ?
Je vis en réaction de ce qui a déjà été fait. Je suis ainsi, je n’ai pas envie de répéter perpétuellement les mêmes choses. Alors, chaque jour j’essaye de produire quelque chose de nouveau. Je chante depuis 8 ans et j’ai déjà sorti 4 albums. Chacun d’eux correspond à deux ans de ma vie. C’est un peu comme un journal intime que je tiens depuis des années. Je ne connais pas encore les thèmes de mon prochain disque, mais il sera différent des précédents
Propos recueillis par Nathalie Techer

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par popol Mer 22 Oct 2008 - 11:42

Merci pour l'interview,j'éspère qu'ils en feront une de Julie également.

popol

Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par Admin Mer 22 Oct 2008 - 23:13

Raphaël Haroche - Page 2 320x2210

Raphaël Haroche - Page 2 R110

Raphaël Haroche - Page 2 R210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par Admin Lun 27 Oct 2008 - 14:00

Raphaël en terre conquise






La gueule d’ange n’a pas changée. Toujours aussi lisse. Avec toujours ce brin de fatigue qui alourdit un peu les paupières. Raphaël est de la catégorie des chanteurs français qui s’excusent d’arriver avec un quart d’heure de retard. C’était hier, dans le showroom d’Ocean Indien Distribution à Pailles. Raphaël y avait notamment rendez-vous avec des fans pour une séance de dédicace. Avant de monter sur scène demain au centre de conférences Swami Vivekananda. Pas de signe d’impatience. Pas de doute, Raphaël est un calme. Un chanteur adulé par un public «très chaleureux, hystérique mais c’était très mignon». C’est là le souvenir qu’il garde de son précédent passage chez nous. Il faut dire qu’en 2006, Maurice était la dernière date dans une tournée à 130 concerts. Cette fois, «on a commencé la tournée la semaine dernière». Pour présenter son nouvel album âprement intitulé «Je sais que la terre est plate». Un tour de son univers en 20 à 25 chansons. Et puis c’est, promis. « Maintenant pas d’alcool avant les concerts, après peut-être ». Pourvu qu’il y ait l’ivresse à cet événement proposé par Hémisphère Events et BAO Communication.

Aline GROËME-HARMON



Dernière édition par Virginie le Mer 3 Déc 2008 - 0:30, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par Monica Mar 28 Oct 2008 - 9:04

Merci pour ces articles.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Raphael à l'écoute de ses fans à Ouest-France

Message par Admin Dim 2 Nov 2008 - 9:38

Raphael à l'écoute de ses fans à Ouest-France
Raphaël Haroche - Page 2 P871517D734566G_apx_470__w_ouestfrance_
Avant de démarrer sa tournée vendredi prochain à Nantes, le chanteur Raphael est passé à Ouest-France, rencontrer quatre de ses fans. Il a aussi interprété un titre en acoustique et en exclusivité.
Capuche relevée sur la tête, la silhouette gracile, le chanteur Raphael était de passage à Ouest-France pour rencontrer des fans. Quatre admiratrices sélectionnées parmi une cinquantaine qui avaient toutes postées une lettre de motivation sur ouest-france.fr.

A l'issue d'une rencontre où le chanteur s'est livré. . On y apprend que Raphael va sans doute composer des titres en anglais dans son prochain album, que cet opus futur sera plus rock, que ses chansons partent souvent d'un mot, noté dans un carnet qu'il garde toujours dans sa poche.

Il dévoile aussi que sa tournée, qui démarre dans l'ouest à Nantes vendredi, sera l'occasion de reprises inédites avec ses musiciens.
En fin de rencontre, le chanteur de Caravane a aussi empoigné sa guitare pour un titre
" Un ange passe..."
Vidéos
ICI

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Mélanie Thierry et Raphaël séparés, oui mais... non !

Message par Admin Lun 10 Nov 2008 - 10:18

Mélanie Thierry et Raphaël séparés, oui mais... non !

Raphaël Haroche - Page 2 Raphae10

Début octobre,nous vous apprenions que Mélanie Thierry et Raphaël avaient décidé de se séparer, quelques mois seulement après la naissance de leur fils Roman.

Actuellement en tournée dans toute la France et bientôt dans les îles, Raphaël a confié à La voix du Nord que son fils ferait partie de l'aventure. "On va partir sur les routes comme une petite famille de gitans pleins d'amour et plein de rêves, d'évènements et de rebondissements... C'est bien de l'habituer".

Roman, 5 mois, attendra papa en coulisses et ce dernier déclare : "Ce n'est pas parce qu'on a un enfant qu'on a envie que le concert passe plus vite. On peut se séparer pendant deux heures".

Toutefois, Roman ne sera peut-être pas si seul que ça sur la tournée de son papa chanteur. En effet, vendredi 7 novembre, alors que Raphaël se produisait au Zénith de Nantes, le petit garçon était bien au chaud dans les bras de sa maman Mélanie Thierry ainsi qu'avec les parents de Raphaël venus applaudir leur fils, et ceux de Mélanie...

Tout semblait aller pour le mieux pour le meilleur des mondes.

La séparation entre Raphaël et Mélanie n'aurait donc été qu'un petit break ?

C'est tout ce que nous leur souhaitons pour leur bien à tous les deux et le bonheur de leur fils.

Marine Trévillot
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par emeetemi59 Lun 10 Nov 2008 - 21:54

Ah, je savais pas tout sa.Merci beaucoup pour ces news
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Raphaël au Zénith de Lille

Message par Admin Jeu 13 Nov 2008 - 0:18

Le Zénith de Lille sur le route de Raphaël hier soir

mercredi 12.11.2008, 05:08 - La Voix du Nord

Raphaël Haroche - Page 2 Le-zenith-de-lille-sur-le-route-de-rap-1400212.jpg
Le chanteur est en tournée pour son album «Je sais que la terre est plate ».PHOTO PIB

| CONCERT |

Ils étaient plus de 4 000, hier soir, au Zénith, à applaudir « Et dans 150 ans » ou « Caravane ». À découvrir autre chose, peut-être, derrière un timbre de voix mélancolique.

C'est peut-être l'absence de première partie qui a rendu le public lillois si calme, hier soir, au début du concert. Ou était-ce ce décor métallique ? Ou cette lumière un peu blanche ? Ou bien encore cette chanson, Je sais que la terre est plate ou ce mot glissé « à un ami disparu » ? Pour lancer un concert devant 4 000 personnes, on trouve plus dynamique. Raphaël a pourtant lancé un encourageant « merci Lille, la ville la plus dingue de France, d'être venu à ce rendez-vous ». On a un peu crié dans le public, mais la « dingue attitude », ce sera pour plus tard. Après tout, Raphaël, c'est cela : un manteau noir, un timbre de voix reconnaissable entre tous... mais servi sur un lit de mélancolie. Et puis au bout de six morceaux, comme un sursaut, un tube, Schengen . Suivi d'un autre, Adieu Haïti, et encore deux, Sur la route et Dans 150 ans. Le public est bien là, réchauffé. Parce que sur scène, la « petite troupe tzigane » qui entoure Raphaël donne une profondeur nouvelle à ces mélodies trop entendues à la radio. Le chanteur aux origines russes n'oubliera pas Caravane, mais finira son tour de chant par une berceuse slave. • ST. F.
http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty raphael Paris Match du 20 au 26 novembre 2008

Message par Admin Ven 21 Nov 2008 - 7:41

Raphaël Haroche - Page 2 Raph10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par joelle65 Sam 22 Nov 2008 - 10:55

merciiiiii,je l'adore

joelle65

Nombre de messages : 329
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Des nouveaux projets pour le chanteur Raphaël !

Message par Admin Mer 3 Déc 2008 - 0:29

Des nouveaux projets pour le chanteur Raphaël !
A l'occasion des fêtes de Noël, le sixième album de Raphaël intitulé 'JE SAIS QUE LA TERRE EST PLATE' contenant les titres 'Le vent de l'hiver', 'Adieu Haïti' et le dernier extrait 'Le petit train', est ressorti depuis le 1er décembre en édition limitée deux volumes.
Pour l'occasion, la nouvelle édition change de pochette, plus attractive que la précédente, et contient en plus de l'album, 6 titres bonus ! Voici la liste de ces titres totalement inédits :
1 - Le vent de l'hiver (version alternative)
2 - Le petit train (nouvelle version)
3 - Salinas (titre inédit)
4 - 6ème étage (live)
5 - Et dans 150 ans (live)
6 - La réalité (live)
On parle également d'un album à venir pour 2009, un album de chansons pour enfants que le chanteur devrait réaliser en collaboration avec Gérard Manset après sa tournée. Le chanteur opèrerait, après cette tournée, un nouveau virage musical. Au printemps 2009, un nouvel album studio aux sonorités plus rock devrait paraître.
Concernant la tournée de Raphaël il reste encore quelques villes au programme, et notamment Paris Bercy le 12 décembre prochain. Pour les réservations, cliquez ici !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Raphaël et Mélanie Thierry, fêtent la réouverture du Palace.

Message par Admin Mar 9 Déc 2008 - 18:45

Raphaël Haroche - Page 2 R111

Hier soir, s'est déroulée la grande soirée d'inauguration du Palace, lieu mythique des nuits parisiennes qui a rouvert ses portes le 5 novembre dernier, à l'occasion du coup d'envoi du 4e one-woman-show de Valérie Lemercier (Valérie Lemercier au Palace) à l'affiche jusqu'au 3 janvier prochain.

Cette soirée "nostalgie et émotion" a attiré de nombreuses personnalités dont l'incontournable attaché de presse Dominique Segall, qui officiait déjà aux mêmes fonctions il y a exactement 30 ans pour l'ouverture, avec Fabrice Emaer, en 1978 !

Et surprise !Nous vous l'avions déjà annoncé mais ces clichés nous le confirment : entre Raphaël et Mélanie Thierry, tout va bien ! Le chanteur et l'actrice, parents de Roman (5 mois), sont venus honorer les organisateurs de leur présence aux côtés d'une belle flopée de people, et semblaient vraiment heureux.

Un bonheur affiché qui faisait plaisir à voir. Pourvu que ça dure !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Raphaël le 12 décembre à Bercy

Message par Admin Mer 10 Déc 2008 - 12:56

Le concert de Raphaël disponible dans une clé USB à la fin du spectacle


Raphaël Haroche - Page 2 416-20081209183942-quicklook

(Relaxnews) - Le concert de Raphaël, le 12 décembre prochain à Paris Bercy, sera filmé et proposé pour la première fois dans une clé USB le soir même, à la sortie du spectacle. Lespremiers fans pourront se procurer, pour la somme de 20 euros, cet objet en édition limitée à 1.000 exemplaires.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par jlz Mer 10 Déc 2008 - 15:06

Alors ça c'est une sacrée bonne idée.

jlz

Nombre de messages : 215
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Le Parisien du 12 décembre 2008

Message par Admin Ven 12 Déc 2008 - 8:00

Raphaël Haroche - Page 2 Raph11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Casting de luxe pour le nouvel album d'Hugues Aufray.

Message par Admin Sam 7 Fév 2009 - 14:21

Casting de luxe pour le nouvel album d'Hugues Aufray.

Raphaël Haroche - Page 2 0600753007532

A l'occasion de ses 80 ans et de son demi-siècle de chanson, Hugues Aufray enregistre un album de reprises de Bob Dylan en français.

Et selon Aujourd'hui en France, chaque chanson donnera lieu à un duo. La "distribution" est conséquente :

Arno,

Carla Bruni,

Francis Cabrel,

Johnny Hallyday,

Bernard Lavilliers,

Eddy Mitchell,

Raphaël,

Alain Souchon,

les Wampas.

"The New Yorker" sortira en septembre prochain.

Pour rappel, il y auqelques mois, Télé Loisirs écrivait que Patrick Sébastien mitonne une émission spéciale destinée à la première partie de soirée de France 2 : un hommage à son ami Hugues Aufray.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par Marie Rose Sam 7 Fév 2009 - 17:41

Merci pour l'info
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Raphaël craquant chez Agnès B !

Message par Admin Mer 11 Mar 2009 - 9:04

Raphaël, craquants chez Agnès B !

Raphaël Haroche - Page 2 Rap110 Raphaël Haroche - Page 2 Rap210

Les plus grands artistes français se sont précipités au défilé Agnès B qui avait lieu ce matin à 11h30 à la Pagode dans le 7e arrondissement de Paris.
Le chanteur Raphaël est venu en solo, sans sa compagne Mélanie Thierry (qui a brillé au défilé Sonia Rykiel) et a pris la pose au côté de la créatrice qui renouvelle chaque saison la mode made in France.
Natacha Régnier, Sara Forestier (sublime au côté de Tchéky Karyo au théâtre) , Gabrielle Lazure, ou encore Serge Kalfon et Jimmy Jean-Louis ont fait le déplacement pour admirer la collection prêt-à-porter automne-hiver 2009-2010.
Décidément, la créatrice française a attiré du beau monde !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Raphaël:hommage à Bashung mercredi 1er avril à Paris 18ème.

Message par Admin Mar 31 Mar 2009 - 10:38

Hommage à Bashung mercredi 1er avril à Paris 18ème.


Raphaël Haroche - Page 2 20090401

Alain Bashung[/b] était le parrain du Centre musical Fleury Goutte d'Or – Barbara, inauguré en janvier 2008 rue Fleury dans le 18ème à Paris.

Un hommage sera rendu à l'artiste ce mercredi à 20h30.

Cette soirée réunira, selon la mairie de Paris, sur scène des artistes amis et proches : le parolier Jean Fauque, Raphaël, Astonvilla, Axel Bauer, Matthieu Chedid, Joseph D'Anvers, Manu (ex Dolly), Dominic Sonic, FRED, Babx, qui auront chacun carte blanche pour interpréter un ou deux titres du répertoire d'Alain Bashung. D'autres artistes se joindront certainement à eux.

Entrée libre dans la limite des 300 places disponibles.

Concert retransmis à l'extérieur du Centre (son et image en grand écran sur le mur de la Bibliothèque Goutte d'Or, face au Centre)



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Raphaël à la cérémonie des Mokères

Message par Admin Lun 27 Avr 2009 - 14:53


Raphaël Haroche - Page 2 Raphae10 Raphaël Haroche - Page 2 Raphae11

C'est un Raphaël très in love que nous avons pu voir hier soir aux Molières , accompagnant sa douce Mélanie Thierry, nominée pour le Molière de la meilleure comédienne pour la pièce Baby Doll. Et si la jolie actrice française n'a pas gagné au profit de Anne Alvaro elle a quand même gardé le sourire.
Actuellement sur le tournage de Signé Dumas, Mélanie aura sans doute d'autres occasions de remporter des prix, au théâtre ou ailleurs !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Raphaël : il va devenir comédien !

Message par Admin Ven 15 Mai 2009 - 9:34

Raphaël : il va devenir comédien !


Raphaël Haroche - Page 2 Raph10

Le chanteur Raphaël, fidèle admirateur du réalisateur Claude Lelouch, rêve de travailler avec lui depuis longtemps et va incessament sous peu voir son rêve se réaliser !
En effet, selon Le Parisien, le compagnon de la jolie Mélanie Thierry va jouer dans le prochain long-métrage du cinéaste, intitulé Ces amours-là et dont le tournage débutera le 1er juin, à Bucarest, en Roumanie, et durera deux mois.
Le musicien à la voix singulière, qui a passé des essais très concluants, donnera la réplique à Audrey Dana, Dominique Pinon, Anouk Aimée, Judith Magre, Christine Citti et Salomé Lelouch (fille du cinéaste et d'Evelyne Bouix).
L'histoire racontera le parcours amoureux d'une femme entre les années 1940 et 1960, et Raphaël incarnera l'un des cinq hommes de sa vie !
Claude Lelouch, que l'on a aperçu à Cannes il y a deux jours avec sa compagne Valérie, a déclaré : "J'ai souvent fait débuter des gens qui n'étaient pas acteurs au départ et là j'ai vraiment été vraiment impressionné par Raphaël".
Nous avons hâte de découvrir ça !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Haroche - Page 2 Empty Re: Raphaël Haroche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum