A mon tour de me présenter !
+4
mourmi0015
Admin
Marie Rose
Sway46
8 participants
Le forum de Julie Zenatti :: Les fans de Julie Zenatti :: Présentation des membres :: Votre présentation
Page 1 sur 1
A mon tour de me présenter !
Bonjour à tous !
(Sur un air de Daniel Balavoine....)
Je me présente, je m'appelle Nancy, je voudrais bien réussir ma vie, être aimée...(c'est pas gagné quand on est du côté de la force obscure...)
J'ai 28 ans, un chien et un chat, et je vis en France, dans le sud ouest et je suis fan de Julie !
Je fais de la photo, du montage photo et je viens de me lancer dans le gif et les créations !
Il m'arrive aussi de chanter à mes heures...et à tutette ! :lol:
Je suis sous le charme de notre Ange Julie depuis 2001, jour où je l'ai croisé par le plus grand des hasards (et le plus heureux des hasards)...Depuis, je ne la quitte plus. Il m'arrive de jouer son "avocat du diable" quand je lis des com pas très gentils... :grr: Ca a tendance à me fâcher fortement !
Très heureuse d'être sur ce forum parmi vous tous !
Un grand merci à Virginie pour tout ce qu'elle fait pour nous sur cet espace ! Et si tu as besoin, n'hésite pas !
Et un grand merci à vous de m'avoir accueilli parmi vous ! Et quel accueil ! :merc2:
:Bizz:
:ciao:
(Sur un air de Daniel Balavoine....)
Je me présente, je m'appelle Nancy, je voudrais bien réussir ma vie, être aimée...(c'est pas gagné quand on est du côté de la force obscure...)
J'ai 28 ans, un chien et un chat, et je vis en France, dans le sud ouest et je suis fan de Julie !
Je fais de la photo, du montage photo et je viens de me lancer dans le gif et les créations !
Il m'arrive aussi de chanter à mes heures...et à tutette ! :lol:
Je suis sous le charme de notre Ange Julie depuis 2001, jour où je l'ai croisé par le plus grand des hasards (et le plus heureux des hasards)...Depuis, je ne la quitte plus. Il m'arrive de jouer son "avocat du diable" quand je lis des com pas très gentils... :grr: Ca a tendance à me fâcher fortement !
Très heureuse d'être sur ce forum parmi vous tous !
Un grand merci à Virginie pour tout ce qu'elle fait pour nous sur cet espace ! Et si tu as besoin, n'hésite pas !
Et un grand merci à vous de m'avoir accueilli parmi vous ! Et quel accueil ! :merc2:
:Bizz:
:ciao:
Sway46- Nombre de messages : 1945
Re: A mon tour de me présenter !
Bienvenue parmi nous Sway,tu a raison ce forum est génial et l'admin super sympa.
Tu seras bien avec nous.
Tu seras bien avec nous.
Marie Rose- Modérateur
On se connait déjà,mais bienvenue sur le forum,et je suis contente qu'il te plaise.
Admin- Administratrice
Bienvenue Nancy.
Céline- Nombre de messages : 1254
Bienvenue!!
sharon- Nombre de messages : 822
:bienvenue:
pandore- Nombre de messages : 4450
Bienvnue sur ce forum, cete grande famille de Zinzins !!
T'as raison de défendre Julie, elle le mérite
T'as raison de défendre Julie, elle le mérite
Invité- Invité
Salut sway!
Superbe présentation!!
Bienvenue sur ce beau forum!
Superbe présentation!!
Bienvenue sur ce beau forum!
Mimi- Nombre de messages : 3394
Le forum de Julie Zenatti :: Les fans de Julie Zenatti :: Présentation des membres :: Votre présentation
Page 1 sur 1