Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Johnny Hallyday

+24
Maverick03
mourmi0015
marie58
Melissa
norbert
Poussinette125
BARBIER SABINE
Emlyn
joelle65
sobczuk
jlz
bouba
myrtille
Monica
Terminator
Manumeuh
Marie Rose
Céline
Johnny
angel
sansbruit1986
mystery44
Marika
Admin
28 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny Mer 18 Fév 2009 - 19:09

merci beaucoup virginie pour toutes ces infos
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par sobczuk Mer 18 Fév 2009 - 22:09

merci
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Johnny Hallyday : finalement, il ne... s'arrêtera pas là

Message par Admin Sam 28 Fév 2009 - 10:37

Dans les jours qui ont suivi l'annonce par Johnny Hallyday de son ultime tournée, Tour 66-M'arrêter là , les observateurs, les fans et même... le grand public étaient perplexes. Comme s'il était impensable que Jojo raccroche un jour. Et les pronostics d'aller bon train, certaines mauvaises langues tablant sur un coup marketing tandis que d'autres penchaient simplement pour un futur retour malgré cette déclaration d'adieu. D'autres enfin (nettement moins nombreux) estimaient qu'il était temps pour l'idole des jeunes, arrivé à 66 ans, de se ménager et de profiter de sa vie de famille - qu'une seconde petite fille vient de rejoindre !
Nous aurions été en Angleterre, les bookmakers auraient été en effervescence.
Eh bien... jackpot ! Le rockeur va en effet rallonger sa tournée ! Si le coup d'envoi est toujours fixé au 8 mai au Zénith de Saint-Etienne, pour plusieurs dates avant de prendre la direction du Stade de France à la fin du mois et de partir en tournée, ce tour des grandes salles et des stades se poursuivra dans différents Zénith, de Lille (25 septembre) à Clermont-Ferrand (21 novembre).
"Ça m'ennuie de finir en juillet, pour être sincère, a expliqué Johnny au micro de RTL, partenaire de cette tournée événement. Je me suis dit que c'était quand même bien de continuer l'année. On va enchaîner sur une tournée des Zénith pour cet hiver. On va donc adapter la scène qui a été conçue pour des stades, pour reproduire le spectacle en plus petit. Pour cette dernière tournée, je veux leur donner le meilleur de Johnny", a-t-il insisté avec panache.
Après ses émouvantes confidences, on savait bien qu'il aurait du mal à s'arrêter là...
En attendant si le Taulier vous manque... vous pourrez le regarder et l'entendre demain sur France 2, en direct des Victoires de la Musique ou une Victoire spéciale pour l'ensemble de sa carriere lui sera remise. Il est arrivé jeudi de Los Angeles pour les répétitions et restera jusqu'au 5 mars, puisqu'il doit enregistrer la spéciale Gad Elmaleh , présentée par Jean-Pierre Foucault sur TF1.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Johnny Hallyday:les victoires de la musique 2009

Message par Admin Lun 2 Mar 2009 - 10:09

Johnny Hallyday - Page 5 J111 Johnny Hallyday - Page 5 Jo111 Johnny Hallyday - Page 5 Jo410
Johnny Hallyday - Page 5 Jo310 Johnny Hallyday - Page 5 Jo510

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny Mar 3 Mar 2009 - 13:15

merci beaucoup virginie pour toutes ces infos
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Découvrez Johnny Hallyday... dans sa peau de terrible vengeur

Message par Admin Jeu 12 Mar 2009 - 11:47

Découvrez Johnny Hallyday... dans sa peau de terrible vengeur

Johnny Hallyday - Page 5 H110 Johnny Hallyday - Page 5 H210 Johnny Hallyday - Page 5 H310 Johnny Hallyday - Page 5 H410

Cela fait déjà plusieurs mois que nous vous en parlons et il s'apprête enfin à débarquer !
Le très attendu nouveau polar de Johnnie To (Election), intitulé Vengeance, et avec à l'affiche la superstar française Johnny Hallyday (qui a remplacé au pied levé Alain Delon d'abord envisagé) et la talentueuse Sylvie Testud (Sagan, La Môme), sera visible sur nos écrans à partir du 20 mai prochain... soit en plein pendant le Festival de Cannes ! Faut-il y voir un bon présage ? L'avenir nous le dira...
En attendant, après vous avoir proposé plusieurs articles et photos exclusives sur le tournage à Hong Kong, puis il y a quelques jours le premier teaser du film, dans lequel on retrouve un Johnny vengeur, prenant les armes et s'envolant pour l'Orient afin de venger sa fille, nous sommes heureux de vous proposer aujourd'hui les premières images extraites du film !
Des photos qui donnent encore plus envie de découvrir ce thriller sombre, inspiré du célèbre Samouraï de Jean-Pierre Melville !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Tournée de Johnny Hallyday (Tour 66) : précisions sur le décor.

Message par Admin Dim 22 Mar 2009 - 9:50

Tournée de Johnny Hallyday (Tour 66) : précisions sur le décor.

Johnny Hallyday - Page 5 Tour66

Selon le quotidien "Aujourd'hui en France", un aigle immense servira de fond de scène lors de la tournée de Johnny Hallyday
.


Le journal ajoute que le dispositif scénique s'annonce gigantesque, avec des jeux d'écrans amovibles jamais utilisés jusqu'à maintenant.

Le décor énorme pour les show à l'extérieur sera adapté pour les salles.

Premières dates du Tour 66 : Saint-Etienne, du 8 au 16 mai. Puis Bruxelles du 19 au 23 mai et le Stade de France du 29 au 31 mai.

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par joelle65 Dim 22 Mar 2009 - 11:43

merci virginie

joelle65

Nombre de messages : 329
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny Dim 22 Mar 2009 - 11:47

merci virginie, ça promet d'etre un gigantesque schow.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Emlyn Dim 22 Mar 2009 - 11:53

mercii Virginie .. ( HS mon pere a ses places )

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny Lun 23 Mar 2009 - 19:45

moi je vais le voir au stade de france, a lens et au havre avec mon pére qui est un grand fan
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Marie Rose Mer 25 Mar 2009 - 9:50

Ah c'est génial ça,je suis contente pour toi.
Alors on aura droit à un petit récit ok
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Johnny et Leaticia magazine Gala mars 2009

Message par Marie Rose Mer 25 Mar 2009 - 10:07

Johnny Hallyday - Page 5 John110 Johnny Hallyday - Page 5 John210
Johnny Hallyday - Page 5 John311 Johnny Hallyday - Page 5 John410
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Emlyn Mer 25 Mar 2009 - 10:18

mercii Marie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny Mer 25 Mar 2009 - 19:32

Marie a écrit:Ah c'est génial ça,je suis contente pour toi.
Alors on aura droit à un petit récit ok

si vous voulez un récit pour moi ça pause aucun probléme a voir si ça vous plaira qu'en dites-vous ?
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny Jeu 26 Mar 2009 - 19:16

PETITE INFO TROUVE SUR LE NET

Hallyday tête d'affiche du 14 juillet

Le chanteur Johnny Hallyday a été choisi par le président de la République Nicolas Sarkozy comme tête d'affiche du concert du 14 juillet au Champ-de-Mars à Paris, révèle Lepoint.fr. L'artiste succédera à Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel.

Le coût de la manifestation est estimé à un million d'euros, une somme importante qui devrait revenir pour moitié au chanteur souligne le média, précisant également que Johnny Hallyday avait apporté son soutien à Nicolas Sarkozy. L'organisation du concert a été confiée au producteur Jean-Claude Camus.

source du figaro


Dernière édition par Johnny le Jeu 26 Mar 2009 - 19:45, édité 1 fois
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Emlyn Jeu 26 Mar 2009 - 19:20

merci johnny pour l'info

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Marie Rose Lun 30 Mar 2009 - 13:35

Merci Johnny pour l'info,c'est sympa. kiss
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Johnny Hallyday inaugurera Bollaert transformé en scène

Message par Marie Rose Lun 30 Mar 2009 - 13:38

Johnny Hallyday inaugurera Bollaert transformé en scène.

Johnny Hallyday - Page 5 Vn_1043399_px_501__w_lavoixdunord_

Johnny Hallyday présentera le 9juin sa tournée «Tour 66 - M'arrêter là avec vous» à six jours de ses 66 ans. : La Voix du Nord

Depuis sa construction, le stade Bollaert a toujours réuni des aficionados du ballon rond voire ovale. Le 9 juin, pas de sportifs en short pour fouler la pelouse mais 16 000 spectateurs qui applaudiront, avec les 22 500 autres installés dans les gradins, une pointure de la chanson française : Johnny Hallyday. Une première pour Bollaert qui accueille là, en revanche, la dernière tournée de l'artiste.


Dans la salle de presse du stade Bollaert, on a plutôt l'habitude de parler crampons. Hier, on parlait presque paillettes, le terrain de football accueillant pour la première fois depuis 75 ans un concert et rien qu'un concert, le temps d'une soirée. Car le stade a déjà frissonné, pendant une mi-temps, grâce à des musiciens. André Rieu, le dernier artiste à avoir foulé la pelouse, a d'ailleurs rendu mémorable la rencontre Lens-Troyes le 2 mars. « C'était magique..., affirme Gervais Martel, président du RC Lens. On a l'infrastructure pour ce genre d'événement. Organiser des spectacles grand public et qui plus est inviter Johnny Hallyday, ça correspond bien à l'image populaire du club. La soirée sera fabuleuse. » Car ce n'est pas moins que la dernière tournée de Monsieur Johnny que s'offre le stade Bollaert pour baptiser l'endroit revisité en salle de spectacle. « Quel que soit les générations, quand on dit qu'on invite Johnny, c'est comme si on disait accueillir Napoléon ! » sourit Gervais Martel. « Ça fait un an que nous travaillons dessus, explique Guy Marseguerra, le producteur local de la tournée. Le choix de ce stade a été évident, entre autre car c'est le plus grand de la région. Johnny était déjà venu en 2003, à Lille. On voulait changer.
» Et innover, au stade Bollaert. « C'est une première, mais on a déjà su montrer qu'on savait organiser de grands événements sportifs. Pour l'organisation, les entreprises savent ce qu'elles ont à faire, on n'est pas inquiet. » Elles investiront cinq jours plus tôt le stade pour installer la scène dans les gradins côté Trannin. Et pourront bien revenir chaque année à l'intersaison de football pour installer d'autres scènes, la coproduction Vérone/Bollaert Développement qui organise le spectacle se projetant déjà dans les deux-trois prochaines années.
http://www.lens.maville.com
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny Lun 30 Mar 2009 - 18:58

merci marie
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Johnny Hallyday : “J’ai décidé d’arrêter pendant que je suis en pleine forme”

Message par Admin Jeu 16 Avr 2009 - 14:31





Johnny Hallyday : “J’ai décidé d’arrêter pendant que je suis en pleine forme”

Johnny Hallyday - Page 5 Jo10

Monument du rock français, bête de scène inégalable, Johnny Hallyday a depuis longtemps gagné sa place au panthéon des artistes les plus adulés. Un pionnier. Un mythe. Il est tout à la fois le copain, le frère, l’amant. Mais le chanteur populaire a décidé de prendre sa retraite. De la scène tout du moins. Confessions exclusives avant l’ultime tournée de l’idole des jeunes qui passera par Saint-Denis de la Réunion en septembre.


Pourquoi avoir décidé de vous « arrêter là », en 2009 ?

Johnny Hallyday : J’ai décidé de m’arrêter pendant que je suis en pleine forme car il y a autre chose que la scène. J’ai une famille et j’ai envie de faire autre chose. Toutefois, je continuerais à faire des disques. Rien n’est jamais fini, la musique on en fera. On me verra sur les plateaux télé car tant que je serai vivant, je serai debout ! J’ai décidé d’arrêter de tourner parce qu’à 65 ans je ne veux plus prendre des trains, des avions, dormir dans des chambres d’hôtel. J’ai commencé la scène à 15 ans et demi. C’est un demi-siècle. Et je souhaite voir Jade grandir.

Avant cette ultime tournée-marathon , avez-vous vraiment toujours la même envie de remonter sur scène ?

Et comment ! J’ai toujours envie d’avoir envie pour paraphraser ma chanson L’envie. La scène, c’est mon métier mais c’est surtout une passion. C’est le seul endroit où je me sens vraiment bien finalement. Je monte sur scène pour recevoir de l’amour, vous savez. Par contre, physiquement je me sens plus en forme qu’à 30 ans, grâce au sport.

Dans la dernière ligne droite, après 50 ans de scène, avez-vous encore le trac ?

Oui, et je crois que j’ai de plus en plus le trac même si l’envie est toujours là. À 20 ans, je n’avais pas le trac, mais plus ça va, plus je l’ai ! J’ai l’air décontracté, mais à l’intérieur, je ne le suis pas. En ce moment, ça m’empêche de dormir. Je dors très mal. Une heure de sommeil puis je me réveille. Comme un bébé. Je suis un perpétuel angoissé. J’ai toujours le souci de la panne technique sur scène. Je mets du temps quand j’entame un nouveau spectacle avant de m’approprier la scène et d’y prendre bien ma place. Et puis, j’ai toujours la peur de m’être trompé, que le spectacle ne plaise pas au public. J’essaye de m’imaginer tout ce qui ne va pas marcher : ai-je fait les bons choix, le mécanisme de la scène ne va-t-il pas tomber en panne, le public va-t-il accrocher au nouveau son ?

Cela paraît incroyable d’avoir peur de cette désaffection du public alors que vous êtes plus que jamais en haut de l’affiche , que tous vos spectacles affichent complets…

Oui, mais un vrai artiste ne se départit pas de cette angoisse de l’abandon du public. On fait ce métier pour leur plaire, pour recevoir de l’amour…

Votre précédent album, « Coeur d’un homme », s’est vendu à plus de 700 000 exemplaires. C’était inattendu pour un disque de blues… Le dernier album « Ça ne finira jamais », est un message d’amour pour tout votre fidèle public ?

Mon rapport avec le public ressemble à une histoire d’amour. Certains me suivent depuis tellement longtemps. En tournée, ils me montrent des clichés de chez eux et je vois une photo de Johnny sur la cheminée.

L’idée de cette dernière tournée, cela doit vous émouvoir…

Bien sûr que je suis ému, mais mon “choix” est “irrévocable”. Je ne veux pas être pathétique. Je me souviens avoir vu sur scène à la fin de sa vie un chanteur dont je tairai le nom et je n’ai pas envie de cela. Pour ce dernier spectacle, je ne veux pas qu’on compte, je veux ce qu’il y a de plus beau et de jamais fait.

Réservez-vous quelque chose de spécial pour cette dernière apparition sur scène ?

Je vais largement piocher dans mon répertoire. Le reste, c’est des surprises. Je peux juste vous dire que je laisse tomber le côté décor délabré pour quelque chose de plus moderne qu’on n’a jamais vu. J’espère que ça vous plaira. J’aurai Christophe Mae en première partie car j’apprécie son talent. On voit qu’il connaît son métier, j’aime bien son style et c’est un habitué de la scène

Propos recueillis par Dominique Parravano


http://www.clicanoo.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Johnny Hallyday le Parisien du 23 avril 2009

Message par Admin Jeu 23 Avr 2009 - 10:11

Johnny Hallyday - Page 5 John10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Johnny Hallyday en compétition officielle à Cannes

Message par Marie Rose Jeu 23 Avr 2009 - 12:57


Johnny Hallyday - Page 5 Hally10

Johnny Hallyday en compétition officielle à Cannes

Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité il y a quelques jours, c'est désormais une certitude, Johnny Hallyday qui tient le rôle principal de Vengeance de Johnnie To - qu'il a tourné cet hiver à Hong-Kong - sera présent au 62e Festival de Cannes. Les organisateurs viennent d'annoncer que ce film sera projeté en compétition officielle. Pour le chanteur-acteur, ce sera la deuxième fois qu'il se retrouvera avec un film en compétition à Cannes puisqu'en 1985, Détective de Jean-Luc Godard dont il partageait l'affiche avec Nathalie Baye et Claude Brasseur avait été sélectionné.

C'est à Los Angeles où il se trouve actuellement pour les répétitions des concerts de sa prochaine tournée (qui débute le 8 mai à Saint-Etienne) que la rock-star française a appris la nouvelle. Selon ses proches, évidemment, il ne cachait pas son énorme joie. La projection devrait se dérouler à Cannes le dimanche 17 mai. En effet, Johnny qui aura donné la veille son septième concert à Saint-Etienne se rendra sur la Croisette ce soir-là avant de repartir en tournée à Bruxelles où il se produira sur scène le 19 mai.
http://www.purepeople.com
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Johnny Jeu 23 Avr 2009 - 19:34

merci virginie et marie pour ces infos
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Emlyn Sam 25 Avr 2009 - 13:52

Nikos et Johnny Hallyday au Stade de France !


Johnny Hallyday - Page 5 5078-nikos-johnny-hallyday-stade-de-france
Quand on est tous les deux amateurs de blousons de cuir, ça rapproche ! Nikos Aliagas a révélé sur le plateau de l'émission médias Telle est ma télé qu'il serait présent sur la scène du Stade de France les 29 et 30 mai prochains afin de présenter les concerts de Johnny Hallyday. Quel sera le rôle exact de l'animateur ? On l'ignore encore. Va-t-il s'emparer du micro de la rock star pour pousser la chansonnette ?

Tout ce que l'on sait, c'est que Nikos et Johnny ont sympathisé à force de se croiser sur le plateau de la Star Academy.

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 5 Empty Re: Johnny Hallyday

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum