Comment mettre une signature du forum dans votre profil?
5 participants
Page 1 sur 1
Comment mettre une signature du forum dans votre profil?
Si vous désirez ajouter une signature dans vos posts sur le forum, il vous suffit d'aller dans "la boîte aux signatures" et de copier le code qui figure en dessous de la signature choisie. Ensuite, allez dans votre profil, sélectionner l'onglet "signature" et coller le code dans le bloc texte.
Lorsque vous écrivez un message n'oubliez pas de cocher "Attacher ma signature" dans les options qui se trouvent juste en dessous
Lorsque vous écrivez un message n'oubliez pas de cocher "Attacher ma signature" dans les options qui se trouvent juste en dessous
Dernière édition par Virginie le Jeu 21 Fév 2008 - 19:44, édité 2 fois
Admin- Administratrice
Comment mettre une de vos signatures dans votre profil
Si vous voulez mettre une signature de Julie que vous avez créée ou trouvée sur le net.
Il vous faut tout d'abord l'héberger sur le net soit sur serving, imageshack,... (voir la rubrique " Les explications pour mettre une photo")
Puis vous n'avez plus qu'à coller le code de votre signature dans votre profil, dans le bloc texte de l'onglet signature.
Il vous faut tout d'abord l'héberger sur le net soit sur serving, imageshack,... (voir la rubrique " Les explications pour mettre une photo")
Puis vous n'avez plus qu'à coller le code de votre signature dans votre profil, dans le bloc texte de l'onglet signature.
Admin- Administratrice
Re: Comment mettre une signature du forum dans votre profil?
la signature c'est l'image ou tu as mis ton prenom et qui se mets tout le temps quand tu écris un message ???
Oui c'est une image qui vient se placer sous ton texte et à gauche en plus petit c'est ton avatar.il y a une galerie sur le forum.Maintenant si tu veux je peux t'en faire une avec ton pseudo,comme pour Vandross ou Marie58.
Admin- Administratrice
Oui pourquoi pas comme tu es douée tu feras mieux que moi même apres beaucoup d’entrainement lol
l'avatar c'est pas l'image de droit ???
l'avatar c'est pas l'image de droit ???
Tout à fait bon oui petite image qui accompagne la signa, je te fais ça dès que j'ai un peu de temps avec ton pseudo.
Admin- Administratrice
Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet deja sur les signature en totu cas moi je ne c'est pas du tout comment on fait pour les personnaliser enfin c pas grave je vais chercher.
Bises
Sevy86
Bises
Sevy86
sevy86- Nombre de messages : 7
enfet j'aimerais une photo de julie a l'ouverture de m6 musik rock la 6 eme
Melissa- Nombre de messages : 1502
BONJOUR VIRGINIE J AURAI VOULU SAVOIR SI TU AURAI PUT ME LE FAIRE CAR JE SUIS PAS TRES DOUEE AVEC UN ORDI ET TOI TU FAIT SA SI BIEN ,JE TE REMERCIE D AVANCE SABINE
BARBIER SABINE- Nombre de messages : 1121