Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

+27
la rose noire
Johnny
petitelara
mr.didier.nicolas
aline
Terminator
Patricia
Emlyn
Mimimoun
liliecorsica
Tom
david
vaniz
Monica
Marie Rose
Audrey21
Manumeuh
Luce
pandore
Marika
sharon
laauraa
margotte
Océaline
Tif-Touf59
del
Admin
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 21:47

Mdr moi je les sens les blagues mais d'ici, un 1er Avril avec Julie sans blague??? C'est un peu pas possible ...
On verra bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par vaniz Dim 30 Mar 2008 - 22:20

Juliiie fOrever a écrit:Mdr moi je les sens les blagues mais d'ici, un 1er Avril avec Julie sans blague??? C'est un peu pas possible ...
On verra bien
je pense comme toi...c est Not possibeullll mdrr

vaniz

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Monica Mar 1 Avr 2008 - 10:08

Blague ou pas blague?Venez nous raconter,j'ai hâte.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Tom Mar 1 Avr 2008 - 18:17

Une petite pensée pour ceux qui sont en "plein dedans" et essentiellement à notre Admin préférée qui sera également au concert de St Amand.

:coeur:
Tom
Tom

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Marie Rose Mar 1 Avr 2008 - 18:29

Aurons-nous des photos?
Je pense à vous bande de veinards!
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Tom Mar 1 Avr 2008 - 19:18

J'espère bien qu'on aura des photos non mais :lol:

Manquerai plus que ça tiens qu'on en ait pas :grr:

Ca me fait penser que je devrai peut-être mettre celles de l'Olympia que j'ai faite (une fois qu'elles seront redimensionnées et tagué) :cheers:
Tom
Tom

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Monica Mar 1 Avr 2008 - 19:25

Très très bonne idée cher Tom.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par liliecorsica Mar 1 Avr 2008 - 20:57

Alalala j'arrètais pas de penser aux chanceux qui ont été aux dédicaces!!!!
Vivement qu'on ait des nouvelles.
liliecorsica
liliecorsica

Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/liliecorsica

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Mimimoun Mar 1 Avr 2008 - 23:10

De retour de cette magnifique journée...
On est arrivés à Valenciennes à midi, direction la fnac pour repérer un peu le bazard avant d'aller manger.
Des grandes affiches qui annoncent la séance de dédi et placées dans la fnac et bcp de plus petites. Il y avait aussi des flyers sur les comptoir. Julie les avaient d'ailleurs pour dédicasser pdt la séance.
On est retourner a la fnac vers 14h, pas de fans et pas d'instalation en vue... bizare
Donc bah on s'est mis sur le côté et en file donc quand ils se sont décidé à installer, ça s'est fait dans le calme.
J'ai vraiment eu peur car il n'y avait pas bcp de monde, mais les gens sont arrivés un peu plus tard. Julie a signé 1h et il y avait juste assez de monde pour 1h de dédicasse.
Julie est arrivée un peu après 17h toute jolie et elle s'est installée derrière la table. Les dédi ont enfin pu commencer.
Malgré que les gens de la sécu pressait tout le monde, Julie prenait vraiment le temps de discuter. Le mec de la sécu il me dit "bon maintenant les photos vous les faites en groupe" mdrrr t'as rever toi enfin ils ont pas encore été trop chiant dc c'etait cool.
Mon tour arrive, Céline respire et oublie rien de ce que tu dois lui dire
C'est partiiiiiii, je lui fais signé mon album photo et là Julie elle l'ouvre et elle commence a tourner toute mes pages et a commenter les photos mdrrrr le garde il devenait fou
Puis je lui explique pour la surprise de Liège.
Puis j'ai fais ma photo et j'ai laissé ma place aux autres.
On s'est mis sur le côté pour continuer de la regarder et faire des photos.
Elle est toujours un peu malade.
Elle a bien rigolé, écouter et pris son temps pour tout le monde. C'est rare de voir des personnes comme ça de nos jour.
Je suis super contente d'y avoir été, même si je lui ai parlé que quelques minutes bah c'etait suffisant.



Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Tdkl4po5 Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 3mdsz1yh Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Tz901vih Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Ifwey3oy Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Tt3cq1pk
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Emlyn Mar 1 Avr 2008 - 23:29

merci enormément pour ce recit et ces photos !!

je languis de la voir !!!

vivement le 21 mai !!

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Admin Mer 2 Avr 2008 - 0:48

Merci beaucoup pour ce superbe récit et les jolies photos Mimomoun.


Dernière édition par Virginie le Mer 2 Avr 2008 - 7:53, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Tom Mer 2 Avr 2008 - 0:51

Merci pour le récit et les photos Mimimoun :bounce:
Tom
Tom

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Récit Fnac de Valenciennes

Message par Admin Mer 2 Avr 2008 - 1:30

Après avoir eu beaucoup de mal à trouver le chemin du centre commercial de la place d'Armes,je suis enfin arrivée à la Fnac vers 15h.L'éstrade était déjà montée et Van et sa soeur Allison étaient déjà sur place.Nous avons été rejointes par Julieforever et David.A 17h Julie à fait son entrée et s'est adressée à nous en nous disant bonjour.Le séance de dédicaces a enfin commencé.Nous nous sommes approchés par groupes de trois.Julieforever,Delphine et moi même nous approchées.Pour ma part je lui ai offert des chocolats belges"Léonidas"Elles étaient présentées dans un pot en terre cuite vert réhaussé de fleurs et rubans de soie roses.Julie a trouvé cela fort joli et m'a dit"Faut surtout pas m'offrir des choses à manger"dans un grand éclat de rire.Je lui ai fait dédicassée une photo du programme à mon nom,et une photo que j'ai prise au concert de Lille
pour les membres du forum.Un employé du magasin s'est gentillement proposé pour faire les photos pendant notre passage.Julie a été très patiente et disponible pour tous n'hésitant pas à poser pour les photos.Julie avait l'air très fatigué,en effet j'ai pu lire qu'à Saint Loubés elle était un peu enrhumée.Je confirme Julie avait les traits tirés et été pâle.Encore un super moment volé à Julie lol à refaire.


Julie vous envoie des câlins


Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Numeri15

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par vaniz Mer 2 Avr 2008 - 1:42

Seance de dedicasse super :), je n ai jamais vu une artiste prendre autant de temps pour parler au gens...c est super rare de nos jours je pense...j 'ai filé mon dessin a Julie qui etait epatée :) elle m a dis bravo et ma dis aussi qu elle se reconnaissait :lol: (ouff mdrr ), puis ali est passée avec moi ( ma tite soeur) lol , elle lui a fait dedicassee sa barbie :lol: , et oui Barbie etait la star de la journée mdrrr, Julie a rigolé, elle a dit que la barbie lui ressemblais et que c etait trop fort elle avait jamais fait ca avant mdrrr...
Bref c etait super de la rencontrer , de pouvoir lui parler un peu :)...
C est vraiment une artiste en or...autant humainement qu 'artistiquement :)
Bref vivement qu il ai encor des moments comme ceux de cette aprem a valenciennes :)

vaniz

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par vaniz Mer 2 Avr 2008 - 2:03

Hihi thanks pour la dedi :p
Des calins de Julie ca fait tjs plaisir :)

vaniz

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par vaniz Mer 2 Avr 2008 - 3:11

Voili les tofs de moi et de david de la seance de dedi :)

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag12

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag11

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag10

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag9

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag8

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag7

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag6

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag5

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag4

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag3

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag2

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Deditag1

vaniz

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Mimimoun Mer 2 Avr 2008 - 10:14

J'y crois pas ça
Van il vous a pas laissé faire de photo avec Julie?
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par del Mer 2 Avr 2008 - 10:28

Quelle jolie journée que celle d'hier!
Julie a en effet été très dispo pour la séance de dédicaces, malgré les gens autour qui la pressaient, et malgré sa fatigue apparente.
Je crois que j'ai réussi à caser à peu près tout ce que j'avais à dire.
Je lui ai fait signer une photo du concert de Lille, où elle porte sa robe en plumes. Je lui ai demandé si les plumes tenaient le coup (vu qu'elle les a un peu piétinées à l'olympia! lol).
Elle m'a dit qu'ils avaient dû la renforcer... Et qu'elle allait devoir trouver autre chose pour la tournée d'été.
Je regrette juste d'avoir été trop disciplinée en obéissant aux gars de la sécu qui, au moment de notre passage, on décrété qu'on ne pouvait plus faire de photos avec Julie parce que ça prenait trop de temps. Finalement, tous les gens après nous ont fait leur photo quand même. grrrr

PS: désolée, je ne vous ai finalement pas trop vus. Virginie, je n'étais pas sûre que ce soit toi, à Lille, il me semblait t'avoir vu avec des cheveux plus "rouges"... remarque, c'était peut-être les projecteurs qui m'avaient donné cette impression...
Juliiie fOrever, je ne savais pas que c'était toi qui était avec Virginie.
Nous sommes restés à la Fnac jusqu'au départ de Julie. Arrivés au Pasino vers 19H, nous ne vous avons pas vues.
Ce sera pour une autre fois ;-)
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Emlyn Mer 2 Avr 2008 - 11:07

olala !! un immense merci a tous pour vos récits ;

comme j'aurai aimé y etre ...

merci pour les photos elles sont super ! et merci pour la dédicasse !

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par pandore Mer 2 Avr 2008 - 12:55

merci pour les récits et photos !

en effet, un grand :merc2: à Julie pour sa disponibilité malgré qu'elle était pas en super forme...tjrs aussi dispo auprès de ses fans et non fans !!! :super: :juju:

J'ai réussi cette fois à faire une photo avec elle et ma cop :yes:

merci également au gars de la Fnac qui a gentiment accepter de faire cette photo tant attendue ! (vu qu'à Lille ca avait foiré Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Spamafote)

c'est vraiment pas de chance pour celles et ceux qui n'en ont pas eu Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Icon_redface...je pense notamment à Van et Del...Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Icon_redfacej'espère que la prochaine fois vous l'aurez hein ! Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Spamafote
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Tif-Touf59 Mer 2 Avr 2008 - 13:03

Merci pour vos récit
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Patricia Mer 2 Avr 2008 - 13:11

Merci a vous !
Patricia
Patricia

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : malaga
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Terminator Mer 2 Avr 2008 - 13:29

Il y a pas à dire c'est une pro,se montrer aussi disponible et accueillir si patiement ses fans en étant pas trop bien,elle assure notre Julie.Merci tout le monde de ne pas avoir oubliés les copains et copines du forum en partageant vos superbes photos et jolis récits.Un grand merci tout spécial à notre super admin Virginie qui même dans de tels moments d'émotions pense aux membres du forum.C'est une délicate attention qui me touche.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 14:15

Alors super de la voir la petite fée!!
Une Julie fatiguée certes mais souriante et heureuse ...
J'en dirais pas plus ^^ tout à été dit et puis pour les miss : Barbies ;) même si ça refera son apparition :p
Les photos plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par vaniz Mer 2 Avr 2008 - 16:13

Mimimoun a écrit:J'y crois pas ça
Van il vous a pas laissé faire de photo avec Julie?

bah nan :'( pas de foto avec Ju :( lol ) mais bon c est pas grave ca sera pour une prochaine fois lol, c est pas com si c'etait la derniere fois que je la voyais mdrrr :p

vaniz

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008 - Page 3 Empty Re: Séance de dédicaces à la Fnac de Valenciennes 1 avril 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum