Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Priscilla Betti

Aller en bas

Priscilla Betti Empty Priscilla Betti

Message par Admin Jeu 4 Oct 2012 - 18:35

Priscilla Betti

Priscilla Betti Prisso10

Biographie

Priscilla, née Préscillia Cynthia Samantha Betti le 2 août 1989 à La Trinité, est une chanteuse et actrice française.

Biographie
À 11 ans, lors de son passage dans l'émission Drôles de petits champions (TF1) le 23 février 2001, elle est repérée par le producteur Patrick Debort (MGM). Le 25 septembre 2001, elle enregistre son premier single Quand je serai jeune dans la maison de disques BMG.

En juin 2002, elle sort son 1er album "Cette Vie Nouvelle" dont les singles sont Cette Vie nouvelle et Bla bla bla. Le 2 album Priscilla sort en décembre de la même année. Priscilla rencontre le succès avec Regarde moi (teste-moi,déteste-moi) et Tchouk tchouk music les singles de l'album.

En 2003, elle entame sa première tournée qui la mènera à l'Olympia. En février 2004 sort son troisième album Une Fille comme moi, les singles de l'album sont Toujours pas d'amour, Toi c'est moi et Jalousie. Son prochain album est Bric a brac sorti en juin 2005. D'après Priscilla, cet album est une transition. Le style est plus pop. Les singles Bric a brac et Je danse donc je suis ne rencontrent pas un grand succès.

Après avoir suivi une scolarité classique jusqu'en fin de seconde, elle décide de ne pas entrer en classe de première car elle devait tourner dans la série Chante. En 2007, elle se sépare de son producteur, Patrick Debort. Elle tourne de septembre à décembre dans une série intitulée Chante !. Cette série est diffusée à partir du 18 février 2008 sur France 2 dans la plage horaire de l'émission KD2A avec son premier single Chante comme générique.

Alors qu’elle venait d'avoir 18 ans, Priscilla a accordé une séance photos en maillot de bain pour l’agence Sipa et le magazine Gala. Mais un des clichés montre la jeune artiste topless, les seins dissimulés derrière ses bras. Cette photo passe inaperçue jusqu’au jour où Closer décide de l’agrandir et la publier dans un de ses numéros. Les fans de l’artiste se disent déçus. Priscilla va alors préciser : « Il n’y avait rien de vulgaire, c’était un maillot en bandeau, sans bretelles. Avec mes mains devant, on aurait pu penser que je faisais seins nus, mais ce n’était pas le cas ». En 2007, elle sort son 5 album intitulé Casse comme du verre au sonorités plus pop rock et aussi des influences electro et latino qui lui ne recontre pas le succès de ses prédécesseurs. Elle préparera son prochain album prochainement.
Elle est fan de Britney Spears !.

Discographie

2002 : Cette Vie Nouvelle
2002 : Priscilla
2004 : Une fille comme moi
2005 : Bric à brac
2007 : Casse comme du verre


Filmographie

1999 : A doublé la voix du personnage Annie dans le téléfilm du même nom et interprète les chansons du téléfilm.
2004 : Albert est méchant, de Hervé Palud, avec Christian Clavier, Michel Serrault et Arielle Dombasle. Elle y joue Chelsea.
2007 : Priscilla a tourné entre septembre et décembre 2007 dans une série intitulée Chante ! (26 épisodes de 26 minutes). Des extraits de chansons de son dernier album, d'une durée d'environ 30 secondes, ponctuent la série à chaque épisode. Elle a été diffusée sur France 2 tous les samedis matin dans KD2A à 10h30 (les 10 premiers épisodes du lundi au vendredi) depuis le 18 février dernier et la 2 saison est confirmée pour 2009.

Bibliographie

2003 : Priscilla c'est moi, éditions Michel Lafon.
2003 : Stéphanie-Anne Euranie, Priscilla, éditions Rouchon.
2006 : PRISCILLA une étoile montante de Frédéric Ruault éditions Rouchon.
2008 : Catherine Kalengula, Chante !, éditions Hachettes Editions.
2008 : Pilot et Torta, Chante !, éditions Soleil Productions.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priscilla Betti Empty Re: Priscilla Betti

Message par Admin Dim 28 Oct 2012 - 12:32

« Il va falloir mettre les pendules à l’heure ! »

Priscilla Betti Pri10

https://www.facebook.com/Priscillabettiofficiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum