Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012

Aller en bas

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Empty Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012

Message par Admin Mer 20 Juin 2012 - 1:00

Vous avez participé à cet événement !

Nous vous invitons si vous le souhaitez à partager avec nous vos impressions.


Dernière édition par Admin le Sam 6 Oct 2012 - 22:53, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Empty Re: Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012

Message par Admin Mer 20 Juin 2012 - 11:35

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 17915410

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Empty Re: Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012

Message par Admin Sam 7 Juil 2012 - 23:43

Vous avez aimé l’Olympia…

Vous avez été nombreux à nous raconter les meilleurs moments de ce concert et nous dire combien l’ambiance si particulière vous avait marqués. Nous ne pouvions bien sûr pas publier tous vos messages dans leur intégralité, alors nous avons choisi de vous en présenter quelques extraits représentatifs. Paris, Olympia, le 19 juin 2012. 20h00.

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Gl110

Pour les 5 ans de l’Association Grégory Lemarchal, 13 artistes s’apprêtent à unir leurs voix : Patrick Fiori, Julie Zenatti, Matt Pokora, Amel Bent, Quentin Mosimann, Sofia Essaïdi, Emmanuel Moire, Hélène Ségara, Mathieu Johann, Lucie Bernardoni, Karima Charni, Harlem Harl et Jenifer. Au fronton de l’Olympia, en lettres rouges, le titre de la soirée : Association Grégory Lemarchal / 5 ans – Sous son regard. « Quel bonheur de voir ces lettres devant cette salle mythique ou, je dirais, de les revoir. Comme un air de 2006… Des souvenirs ont commencé à remonter, dont l’instant ou j’ai découvert ces lettres pour la première fois. J’avais 14 ans, et ce soir-là, j’ai vécu la plus belle soirée de ma vie. » Noémie « Il était hors de question de rater cet événement, ma façon de lui rendre hommage. » Karine

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 L211

« Les lumières s'éteignent, le spectacle commence… La vidéo de présentation de l'Association Grégory Lemarchal se lance et je découvre avec ma soeur des images de Grégory qui avait foulé cette scène en 2006. La soirée s'annonce à la fois dure mais tellement belle. » Clotilde « Des artistes que je ne suivais pas plus que ça m'ont agréablement surprise. Beaucoup d'énergie, d'élégance, de générosité et de partage de la part de tous. Ils n'étaient pas seulement là pour faire le spectacle et cela se ressentait. » Jennifer

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Gl310

« Les artistes se suivent, et je dois dire que c’est beau, très beau. On sent leur émotion, le plaisir qu’ils ont d’être là, pour lui, pour l’Association, pour tous les malades. HUMANITE. C’est l’un des mots d’ordre de cette soirée. Un combat commun, que tous nous poursuivrons pour Grégory et tous ceux qui souffrent de cette terrible maladie » Marie « Moment magique, moment unique qui continue… De l’émotion encore et toujours… Les reprises s’enchaînent et ne se ressemblent pas… On sent quelque chose de spécial ce soir… Greg est avec nous pour partager ce moment, nous en sommes sûres… Nous continuons de savourer ce magnifique spectacle qui nous est offert pour fêter les 5 ans de cette association qui porte son nom… » Sophie « Davide Esposito reprend avec émotion Nos fiançailles, que Grégory nous faisait le plaisir de chanter sur sa tournée. Quentin nous impressionne sur sa reprise de Alors on danse, il a vraiment une sacrée voix ! Amel Bent en fera de même sur son beau tube Où je vais, puis Sofia que j'affectionne particulièrement nous montre tout son talent sur Aussi libre que moi que Greg reprenait également sur sa tournée ! Emmanuel Moire sera plus qu'à la hauteur sur son célèbre titre. Puis, avant la pause, tous reviennent sur scène avec Restons amis, chanson de circonstance… Là encore, beaucoup de sentiments se mélangent dans nos têtes. » Corinne

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Gl410

« Tous ces hommages pour lui sont beaux, à sa hauteur, il n'y a pas de faux semblants, on sait pourquoi on est là et on ressent toute l'émotion. Les musiques prennent une autre dimension. » Elodie « C'est une salle entière qui se levait spontanément pour te chanter, en chœurs, quand des artistes reprenaient tes mots. Les bras levés, des larmes sur nos joues, le coeur en noeud, les yeux plein d'étincelles... Une osmose, un quelque chose... On oubliait, tous, qu'on est que des gens de passage, fragiles, sur les courants du temps et des souffrances... Il s'en est creusé une telle profondeur en nos êtres, en te voyant habiter à nouveau ces lieux ! Et tes parents nous ont parlé de force, de combat, de détermination... Ils étaient là. Debouts. Admirables. Incroyables. A te porter toi, à nous porter nous tous... A nous dire de continuer, de ne jamais, jamais baisser les bras... » Lise

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Gl510

« Mon moment préféré restera celui-là : après l’entracte, l’introduction de « Je deviens moi » où je crois revivre exactement la même chose qu’il y a quelques années. Je finis par avoir la sensation que Grégory va apparaitre parmi toutes ces lumières… et là, en effet, sur ce grand écran, le voilà ! » Sandrine « Jamais je n'oublierais rien de tout ça. L'émotion était là et nous nous attendions tous à le revoir apparaître sur scène... » Cindy « Comment décrire l’indescriptible et trouver des mots assez forts pour relater l’intensité émotionnelle de cette soirée du 19 juin 2012 « sous ton regard ». Une chose est sûre, le titre du concert était parfaitement trouvé : tu étais là... » Laure

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Gl610 Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Gl810 Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Gl910

« Nous avons eu droit à un magnifique Je t'écris. Je pense que c'est la chanson qui m'a le plus touchée lors de cette soirée. Mes félicitations a Sofia et Amel, c'était vraiment parfait. » Choupii « J'ai adoré le duo de Patrick Fiori et Julie Zenatti sur Le Lien : des voix hallucinantes pour une chanson si belle, on ne pouvait pas rêver plus bel hommage que ce moment-là ! » Sophie P. « Nous chantons Ecris L’histoire tous ensemble, toute la salle. C’était tellement beau, tellement court aussi. Nous étions tous Sous son regard. » Noémie

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Gl911 Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Olympi13 Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Gl1010

« Une chose est sure, c'est qu'ensemble nous ferons le rêve d'aller plus loin. Merci à vous pour cette soirée que je n'oublierai jamais. » Pauline « Ce soir du 19 juin 2012 restera à jamais gravé dans ma mémoire, ma tête et mon cœur. » Melissa « Ce spectacle était tout simplement magique, une parenthèse hors de la réalité. Et comme on l'avait promis à Grégory, on n'écrira jamais la fin... » Emilie « Le père de Greg a fait un discours poignant, très marquant, et je ne pensais qu'à Gregory, à ma soeur et à tous les autres mucos ... On ne doit pas s'arrêter en si bon chemin, cette saloperie on l'aura. Durant tout le concert, j'ai pensé à ces gens-là. » MJ « Merci d'avoir fait un clin d'oeil à nos anges...

» Véronique « Nous étions là pour vous dire « continuez, nous sommes avec vous ». Grégory était là pour nous dire « continuez, je suis avec vous ». Vous étiez là pour nous et pour lui. » Patricia « Je suis sûre que cette soirée a permis de faire parler de l'association et donc de rappeler, à ceux qui l'auraient oublié, que le combat continue et, peut-être, inciter d'autres à nous rejoindre. Merci pour ce magnifique cadeau ! » Elodie

http://www.association-gregorylemarchal.com/rubmanifrendu.php?uid=301


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal  à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012 Empty Re: Comptes-rendus Concert hommage à Grégory Lemarchal à l'olympia << 5 ans Sous son regard >> 19/06/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum