Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comptes-rendus - Enregistrement de l'émission << Chabada: Spécial les plus belles chansons de Notre-Dame de Paris >> le 24/10/2011

2 participants

Aller en bas

Comptes-rendus - Enregistrement de l'émission << Chabada: Spécial les plus belles chansons de Notre-Dame de Paris >> le 24/10/2011 Empty Comptes-rendus - Enregistrement de l'émission << Chabada: Spécial les plus belles chansons de Notre-Dame de Paris >> le 24/10/2011

Message par Marie Rose Mar 25 Oct 2011 - 19:57

Vous étiez sur le plateau d'enregistrement de cette émission.

Nous vous invitons si vous le souhaitez à partager avec nous vos impréssions.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus - Enregistrement de l'émission << Chabada: Spécial les plus belles chansons de Notre-Dame de Paris >> le 24/10/2011 Empty Re: Comptes-rendus - Enregistrement de l'émission << Chabada: Spécial les plus belles chansons de Notre-Dame de Paris >> le 24/10/2011

Message par olga Mar 15 Nov 2011 - 17:58

merci
olga
olga

Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Russia
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus - Enregistrement de l'émission << Chabada: Spécial les plus belles chansons de Notre-Dame de Paris >> le 24/10/2011 Empty Re: Comptes-rendus - Enregistrement de l'émission << Chabada: Spécial les plus belles chansons de Notre-Dame de Paris >> le 24/10/2011

Message par Marie Rose Dim 4 Déc 2011 - 3:12

Compte-rendu de Barge

Bon voilà pour les intéressés un ptit CR de l'enregistrement du Chabada spécial Notre Dame, qui sera diffusé le 4 décembre
Studio 107 à la Plaine St-Denis, je connaissais déjà mais c'était mon 1er enregistrement pour quelqu'un d'autre que Nolwenn.
Après avoir attendu avec Marino à l'entrée habituelle on se rend compte que c'est pas le bon côté vu le peu de monde présent. Du coup on a fait le tour du bâtiment! On est arrivées plile poil au moment où ils commencaient à faire entrer les gens.
Nous avons été placées au 3ème rang, et pendant l'émission je me suis rendue compte que malheureusement cela ne suffit pas pour ne pas passer à l'écran. Plein dans l'axe derrière Hélène Ségara pour moi et Luck Mervil pour Marino.
Petit changement sur le plateau tout est blanc alors qu'en général c'est rouge.
Daniela a mis son temps pour arriver sur le plateau, il y avait ses fans habituels qu'on voit à chaque enregistrement placés juste derrière elle sur le canapé. Sinon en majorité des fans d Hélène je pense, et de Julie Zenatti. Nous avions deux dames fans de Patriiick devant nous, et sûrement une majorité de gens venus pour la troupe et non pour quelq'un en particulier.
Déjà ma première réaction en les voyant arriver: qu'est ce qu'ils sont BEAUX!
Non mais sérieusement, comme ils l'ont dit durant l'émission plus ils vieillissent plus ils sont beaux. Hélène segara a ajouté qu'ils ont fait bcp de chirurgie, Daniela a demandé l'adresse de leur chirurgien et Patrick a répondu que c'est Daniel qui opère.
Bref l'enregistrement a été placé sous le signe de la bonne humeur et de beaucoup de rire et d'émotion.
Une vraie "colonie de vacances" comme ils disent, et c'est tout à fait ce que j'ai ressenti! Ils ont l'air de s'entendre à merveille
13 ans après, c'est quand-même fou quand j'y pense. Je les avais vu à Genève depuis le haut des gradins, car j'avais galéré pour obtenir des places. Mais j'étais super fan de la comédie musicale à l'époque et écoutait l'album en boucle.
Et le 16 décembre je remettrai ça, je sens que j'vais devoir sortir mes mouchoirs .
Ils ont entamé l'émission par " Le temps des cathédrales" et les entendre tous ensemble j'étais déjà toute émue.
Grand absent sur le plateau: Bruno Pelletier, en principe c'est lui qui chante cette chanson mais là il était en concert au Quebec.
Nous avions donc en face de nous Julie Zenatti & Garou, et plus ou moins de dos ou de profil Daniel Lavoie, Luck Mervil, LN Ségara et Patrick Fiori.
La palme de la plus drôle et la plus en forme revient sans conteste à LN, qui avait les yeux qui coulaient souvent (à cause d'une allergie mais sûrement aussi un peu d'émotion lol). A la fin Daniela lui offre la compil de Chabada et elle s'est tournée vers nous à un moment en nous montrant la boîte et en l'ouvrant pr nous montrer qu'il n'y avait pas de CD dedans. Elle avait une tête assez comique en disant que c'est du vol et en montrant la chose à Garou aussi.
Elle et Patrick se sont mis à faire des bouts de chansons improvisés avec l'orchestre pendant qu'ils se faisaient remaquiller, les chansons de chaque artiste présent.
Je pense qu'ils ne couperont presque rien de ce qu'on a pu entendre, à part peut-être l'anecdote d'Hélène et Garou qui passaient beaucoup de nuits ensemble à l'époque, en tout bien tout honneur puisqu'ils se faisent des pyjamas party et regardaient des films toute la nuit. Garou a laissé échappé qu'il avait peur de la chatte d'LN, et là tout le monde a bien éclaté de rire. Du coup je sais pas s'ils vont garder ça au montage.
Sinon autre moment où j'ai bien ri c'est avant que Daniel Lavoie chante sa chanson (celle où il parle d'Esmeralda et de son amour pour elle), il se déplace et s'assied aux côtés d'LN et elle lui dit que depuis 13 ans qu'elle refuse ses avances la prochaine fois qu'il lui dit je t'aime elle lui cédera.
Julie dit à un moment qu'elle avait envoyé des photos à Garou et qu'il n'a jamais répondu. Daniela lui a demandé quoi comme photos? Et Julie a dit "de moi nue voyons" et après elle a ajouté "mais non du bébé".
En parlant de Julie elle avait l'air encore bien fatiguée, ayant dû annuler à la dernière minute son concert dans le nord car elle a eu un malaise...
Pour ce qui est des chansons ils ont chacun chanté un morceau seul, il y a eu un duo LN/Julie sur "Il est beau comme le soleil" et les mecs ont tous fini avec "Belle". On a donc tous fini l'émission debout à chanter à tue-tête, j'me suis rendue compte que je souvenais quand-même pas mal des textes mais je vais m'y remettre sérieusement avant décembre. Clap de fin et là j'ai halluciné car ils se sont tous levés et ont fini la soirée en chantant et en dansant sur "Get up". L'orchestre aussi était en grande forme, on nous avait prévenu qu'ils nous avaient réservé pas mal de surprises pendant les répéts mais là j'ai trouvé super sympa comme fin d'enregistrement.
Ils ont ensuite quitté le plateau rapidement, LN a fait signe à quelqu'un voulant une dédicace de lui donner son CD mais le staff est venu lui dire de quitter le plateau donc elle a dit je vous retrouve dehors. Sauf que dehors il peuvait donc nous sommes vite reparties!
Voilou, Dam c'est bête que tu n'aies pas demandé à entrer à l'arrache car il me semble que des gens sans place ont pu finalement rentrer. Vivement décembre
Un grand merci à Barge du forum de Nolwenn Leroy

http://www.nolwenn-online.com
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus - Enregistrement de l'émission << Chabada: Spécial les plus belles chansons de Notre-Dame de Paris >> le 24/10/2011 Empty Re: Comptes-rendus - Enregistrement de l'émission << Chabada: Spécial les plus belles chansons de Notre-Dame de Paris >> le 24/10/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum