Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

+2
Marie Rose
Dicknroll
6 participants

Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Dicknroll Dim 11 Sep 2011 - 13:33

Bonjour,

je m'appelle Michaël et j'ai 40 ans, je ne sais pas si j'ai ma place parmis vous, je ne dois pas rentrer dans la catégorie d'âge des fans de Julie.

Mais qu'importe, je ne connaissait pas Julie Zenatti jusqu'à hier, enfin, je la connaissait de réputation bien entendu, mais pas musicalement, ou très (trop peu) pour m'en faire une idée précise.

Mais hier, je l'ai rencontrée, une jounaliste m'avait dit qu'elle était une vraie peste.

Aie, elle va m'envoyer c...r si je l'aborde pour lui demander une photo ou un autographe.

c'était au Ravel que j'avais l'opportunité de la rencontrer, à Gilly en Belgique, pas loin du tout de chez moi, alors je me suis dit que j'allais risquer le coup tout de même malgré "son mauvais caractère"

Sur place je rencontre 3 jeunes filles (fans apparement depuis longtemps), je me renseigne, leur demande si elles l'avaient déja rencontrée, "oui bien-sûr, plusieurs fois, même" me répondent-elles

Je leur explique les propos de la journaliste, elles me répondent que c'est toujours la même chose, une vieille légende pour essayer de la casser.

Ouf, je suis rassuré, j'attend donc son arrivée, j'attend 1/2 heure et la voilà qu'elle arrive, je l'accoste gentiment, lui demande si ça ne la dérange pas de poser à mes côtés ? elle me répond avec la plus grande courtoisie que ce serait avec plaisir, mais elle me demande de patienter le temps qu'elle range ses affaires dans sa loge, beaucoup de vedettes m'ont déja faits le coups, elles ne reviennent plus.

Mais là, elle est revenue vers moi, même pas 5 minutes après.

Et je découvre son vrai visage, sa vraie personalité (enfin je l'espère, ou alors je suis tombé sur un bon jour), un sourire, une parole aimable, et une gentillesse et une disponibilité sans faille.

Nous avons pris notre photo, qu'une des jeunes filles à d'abord raté, mais elle a accepté de revenir vers moi et la refaire, le jeune fille, pour être certain qui en ait une de réussie, nous mitraille, résultat, j'en ai eu une dizaine aux côtés de cette chamante chanteuse.

Donc, je prend un peu le chemin à l'envers, d'abord la rencontre "physique", et maintenant je surfe sur la toile et découvre ses chansons, que je trouve splendide,

Oui, il ne sera pas tard quand je me procurerai ses albums.

Après la (les dizaines) photo, je l'ai bien entendu remercié, mais j'ai du partir pour un anniversaire, je n'ai pas su assister au concert.

Mais je me rattraperai avec ces cd.

Histoire de bien m'imprégner de son monde musical.

Par contre j'ai pris pas mal de photos du départ du Ravel, ou Julie en était en quelque sorte la marraine et donnait donc le départ, j'en posterai quelques unes quand j'en aurai la permission (dont celle de notre rencontre), car les nouveaux membres n'ont pas droit de poster des photos ou des liens permettant de les visionner.

Merci à vous de ne pas (j'espère) me trouver trop vieux, hé,hé.

Bien cordialement, Michaël.




Dernière édition par Dicknroll le Mer 14 Sep 2011 - 12:29, édité 2 fois
Dicknroll
Dicknroll

Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

http://dicknroll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Marie Rose Dim 11 Sep 2011 - 14:11

Bonjour Michaêl et bienvennu parmi nous.

Alors il n'y a pas de catégorie d'âge pour apprécier une grande artiste telle que Julie Zenatti, j'approche les 50 ans un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum 776780 et je me trouve parfaitement bien ici.

Je suis au contraire ravie que vous ayez pu la rencontrer et la voir autre que certains médias la dépeigne.

C'est une artiste au grand coeur, simple, gentille, élégante et qui possède un talent fou.

Tant pour ces préstations vocales que pour sa façon d'être.


En ce qui concerne les photos il n'y a pas de problème vous pouvez les poster, chacun a le droit de s'y exprimer comme il le désire. Il suffit de poster un petit message dans le topic et vous pourrez visualiser toutes les photos postées.

Pareil pour les vidéos et la presse, juste un petit mot et cela activera le lien afin de visualiser ou télécharger.

En cas de soucis n'hésitez pas à contacter Virginie l'administratrice ou moi même qui suis la modératrice, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Un grand merci et au plaisir de vous lire et mieux vous connaitre.

Bon dimanche
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Dicknroll Dim 11 Sep 2011 - 14:16

Merci pour votre acceuil Marie, c'est très gentil.

Mais pour l'instant, je ne peux rien poster en tant que nouveau, ni photo, ni lien les hégergeants.

Quand j'essaie, le site me rappelle à l'ordre me disant que je suis trop nouveau.

Mais ce n'est pas grave, ça ne va pas durer, dès que j'en aurai la permission, je vous posterai mes photos.

un excellent dimanche.
Dicknroll
Dicknroll

Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

http://dicknroll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Marie Rose Dim 11 Sep 2011 - 14:24

On va vérifier, car cela n'est pas normal.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Marie Rose Dim 11 Sep 2011 - 14:37

Voilà nous venons de tester et en effet nous avons reçu ce message

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.


Apparement c'est tout nouveau sur forumactif et fait partie des nouvelles mises à jour.

l'administratrice a régler le problème, le forum est à nouveau disponible immédiatement au nouveau fans.

Merci de nous avoir signalé le problème et désolée pour le désagrément occasionné.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Admin Dim 11 Sep 2011 - 14:38

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Michaël, j'espère que vous vous plairez parmi nous.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Dicknroll Dim 11 Sep 2011 - 14:46

Merci à vous toutes, pour votre gentillesse déja,

c'est très aimable de votre part.

Bien cordialement.
Dicknroll
Dicknroll

Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

http://dicknroll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Dicknroll Dim 11 Sep 2011 - 15:36

Voilà, je vais travailler sur mes photos de Julie, en attendant, voici le lien de ma rencontre avec la charmante demoiselle.

http://dicknroll.skyrock.com/

bien cordialement.
Dicknroll
Dicknroll

Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

http://dicknroll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par GhislainB Mar 13 Sep 2011 - 16:50

Bonjour et bienvenu parmi nous

GhislainB

Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Dicknroll Mar 13 Sep 2011 - 20:19

Merci pour vos bienvenues, c'est tellement gentil.

je vous souhaite à tous (enfin toutes parce que je crois que vous être majoritaire les filles, hé hé) une bonne soirée.

bien cordialement.


Dernière édition par Dicknroll le Mer 14 Sep 2011 - 8:58, édité 1 fois
Dicknroll
Dicknroll

Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

http://dicknroll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Yves45 Mer 14 Sep 2011 - 3:19

Bienvenu Michaël, tu verras c'est un magnifique forum ils sont tous super sympas ici.

Et il y a pas d"âge pour apprécier le talent à sa juste valeur

J'ai 48 ans ma femme 46 et on adore tout les deux cette jolie et talentueuse petite princesse.

Yves45

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Dicknroll Mer 14 Sep 2011 - 12:55

Merci Yves,

c'est très gentil, et mes amitiés à ton épouse.

Bien cordialement.
Dicknroll
Dicknroll

Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

http://dicknroll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par fée du logis Mer 14 Sep 2011 - 17:17

Hello Michaël bienvenu sur ce super forum.
Contente de voir que tu apprécie notre Diva et oui comme quoi faut pas toujours écouter ce que disent les médias.Tu l'as vu par toi même c'est un amour, un petit bout de femme avec un coeur gros comme ça et quel talent!

Bonne fin de journée

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Dicknroll Ven 16 Sep 2011 - 13:26

Merci beaucoup, c'est gentil.
bien cordialement.
Dicknroll
Dicknroll

Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

http://dicknroll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum Empty Re: un petit bonjour de Belgique, pour tout les membres de ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum