Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011

4 participants

Aller en bas

Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011 Empty Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011

Message par Admin Sam 10 Sep 2011 - 20:38

Vous avez participé à cet événement !

Nous vous invitons si vous le souhaitez à partager avec nous vos impressions.


Dernière édition par Admin le Ven 30 Mar 2012 - 21:33, édité 4 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011 Empty Re: Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011

Message par Admin Sam 10 Sep 2011 - 20:55

Bonsoir je rentre à l'instant de Gilly après avoir passé une magnifique journée.

julie était superbe et nous a interprété magistralement quelques titres.

Je vous ferez un petit compte-rendu plius détaillé un peu plus tard.

En attendant voilà déjà la setlist:

-Venise

-Comme une geisha

-La vie fait ce qu'elle veut

-Couvre-moi

-Princesse

-Je voudrais que tu me consoles

-Une tête à deux places

-Si je m'en sors


Dernière édition par Admin le Ven 30 Mar 2012 - 21:33, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011 Empty Re: Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011

Message par Mimimoun Sam 10 Sep 2011 - 20:55

De retour de cette belle apres-midi à Gilly.
Lorsqu'on est arrivée avec ma soeur, on avait encore le temps d'acheter des tickets de loterie et de les mettre dans l'urne pour tenter de gagner la rencontre avec Julie donc hop hop hop, on prend nos petits tickets, on les mets dans l'urne et il n'y a plus qu'à attendre le résultats.
Entre temps, on voit Alain qui vient montrer sa petite tête donc pdt que ma soeur nous garde les places, je décide d'aller faire un petit tou derrière voir si je ne vois pas Julie. Arrivée là-bas, elle discutait avec des fans donc un petit mot ou deux et une petite photo. Pdt ce temps là, j'entends le résultat pour le concours et j'entends surtout le nom de ma soeur! Sachant qu'elle peut emmener une personne, je retourne la rejoindre, je verrai Julie plus tard.
Julie rejoint ensuite la ligne de départ pour le départ de la course. Elle ne roule pas à Vélo, c'est Alain qui roule. Le pauvre, il a vraiment du avoir très très chaud car le soleil était au rendez-vous.
Julie revient ensuite sur le site pour faire quelques interview, pour la télé ou pour la radio (vivacité), elle a fait un petit tour dans le studio qui était sur place.
Julie est aussi venue répéter, je vais vous donner les titres, je ne sais plus dire par contre si elle les a toutes répétées:
- Princesse
- Diva Rouge
- Je voudrais que tu me consoles
- Une tête à deux places.
- Venise
- Si je m'en sors
- La Vie fait tout ce qu'elle veut
- Couvre moi
- Comme une Geisha
Et elle a répété "La tua meta" mais elle ne l'a pas faite pdt le concert.

Pour sa dernière interview, elle a dû monter sur un bus, la pauvre! elle avait pas l'air très très à l'aise là haut, et pour monter non plus.

Comme toujours, elle a été adorable avec les gens sont venus pour elle, elle a signé des autographes et fait des photos à plusieurs reprises.
Vers 16h30, on nous a fait rentrer pour la rencontre. Très bon moment, on a dû rester une dizaine de minute. Julie a été adorable comme toujours.
On est ensuite allée retrouver nos places pour le concert, 40 minutes de bonheur et de joli moment <3
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011 Empty Re: Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011

Message par Marie Rose Sam 10 Sep 2011 - 23:08

Merci les filles, contente que vous ayez passé une super journée.
Apparement Julie était en forme.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011 Empty Re: Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011

Message par coco82 Dim 11 Sep 2011 - 11:37

Merci les filles !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011 Empty Re: Comptes-rendus Showcase Le Beau vélo de Ravel à Gilly 10/09/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum