Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

+10
garoutti
fée du logis
Maho
LaurentF
coco82
Addict-JulieZenatti-x3
sobczuk
Johnny
krystel
Admin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Admin Mar 29 Mar 2011 - 13:50

Julie Zenatti

Les grandes voix chantent pour le Sidaction

Enregistrement ce mardi 29 mars 2011 à l'opéra Massy

Julie Zenatti et le groupe Il Volo interpréteront le titre "O Sole Mio"

Diffusion

Le 02/04 à 20:35 sur France 2

Le 08 /04 à 21:00 sur TV5 Monde


Pour la 26e édition du Sidaction, France 2 proposera une émission spéciale les Grandes voix chantent pour le Sidaction le samedi 2 avril à 20h35. Présenté par Alessandra Sublet et Line Renaud avec la participation de Laurent Delahousse. Réalisée par Pascal Duchêne.

Les invités : Renaud Capuçon et Lara Fabian, Serge Lama et Anggun, Roberto Alagna, Adamo et Frédéric François, Amaury Vassilly, Calogero, Francis Cabrel, Patricia Kaas, Nolwenn Leroy, Michèle Laroque, Arielle Dombasle, Voca People, Zaz, Véronique Sanson au piano avec Lang Lang, Patrick Fiori et Nathalie Manfrino, Jénifer, Claire Keim, La Troupe de Mozart, Stanislas...

Source Myspace


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Juin 2012 - 3:24, édité 4 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par krystel Mar 29 Mar 2011 - 16:32

merci virginie
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Johnny Mar 29 Mar 2011 - 18:36

merci virginie
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par sobczuk Mar 29 Mar 2011 - 20:09

Merci pour l'info !
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Mar 29 Mar 2011 - 21:01

Merci pour l'info :)
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par coco82 Mar 29 Mar 2011 - 21:37

Merci pour l'info !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Admin Mar 29 Mar 2011 - 23:42

Message de Julie Zenatti sur facebook

Julie Zenatti
Sidaction.... Avec un super groupe " il volo"
Diff samedi

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Admin Mer 30 Mar 2011 - 13:45


Les jeunes ténors italiens Il Volo et Julie Zenatti
Les grandes voix chantent pour le Sidaction
Ils interpréteront le titre " O Sole Mio"

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Les grandes voix chantent pour le Sidaction – France 2 – Samedi : Les premières images

Message par Admin Mer 30 Mar 2011 - 16:05



Les grandes voix chantent pour le Sidaction – France 2 – Samedi : Les premières images

Les 1, 2 et 3 avril aura lieu l’édition 2011 du Sidaction.

Vous pouvez d’ailleurs déjà faire vos dons sur le site du Sidaction

Voici les premières images de la soirée animée par Alessandra Sublet, diffusée à 20h35 samedi 2 avril sur France 2 et dont la partie musicale a été enregistrée mardi soir à l’Opéra de Massy.

Ces photos sont libres de droits et donc utilisables dès à présent par tous ceux qui souhaitent faire la promotion de cet événement caritatif et de sensibilisation aux ravages du Sida.

Cette année encore toutes les chaines de télévision se mobilisent pour la lutte contre le Sida.

France 2 participera à cet événement en diffusant notamment samedi soir une émission spéciale animée par la charmante et talentueuse Alessandra Sublet accompagnée de la pétillante Line Renaud, Vice Présidente du Sidaction.

Au programme, un spectacle musical très réussi qui rassemblera de très nombreux artistes de variété ou de musique classique pour des duos inédits et étonnants. Ils seront par ailleurs accompagnés par les danseurs de Giuliano Peparini, un chorégraphe, metteur en scène que j’ai personnellement découvert sur cette émission, une autre raison encore de regarder cette émission spéciale.

Parmi les artistes sur scène, vous retrouverez des grandes voix et des musiciens hors pair : Lara Fabian en duo avec le pianiste Lang Lang, Chimène Badi, Serge Lama, M. Pokora, la troupe de Mozart, Arielle Dombasle, Julie Zenatti, Claire Keim, Bénabar, David Garreth, Serge Lama, Grégoire, Tina Arena, Nathalie Manfrino, Il Volo, Nolween Leroy, Roberto Alagna, Francis Cabrel, Renaud Capuçon, Angunn, Yvan Cassar, Michèle Laroque, Jean Baptiste Maunier, Amaury Vassili, Lââm et bien d’autres.

La soirée dont une grande partie a été enregistrée pour des raisons techniques mardi soir à l’Opéra de Massy sera entrecoupée de directs depuis le centre d’appel aux dons, animés entre autres par Julien Courbet.

Une production DMLS TV, Blue Red Productions, une réalisation de Pascal Duchêne, un décor de Philippe Désert éclairé par Frédéric Dorieux, un orchestre symphonique dirigé par Yannick Hugnet, une mise en scène de Giuliano Peparini avec des moyens techniques France 3 Lille.

Une vraie belle émission, émouvante, esthétique, grand public, à ne pas manquer samedi soir sur France2. (Gardez non loin de vous votre téléphone : 110 pour vos dons)

En voici les premières photos.


 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid1_b10  France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid210  France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid310  France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid410
 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid5_b10  France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid610  France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid710

Alessandra Sublet sera rejointe pendant la soirée par des animateurs de France 2 comme Laurent Delahousse mais aussi par des animateurs d’autres chaines comme Virginie Efira, Charlotte Le Bon.

Ces animateurs comme d’autres invités nous rappellerons de façon synthétique et bon enfant toutes les informations sur la prévention de la maladie et l’évolution de la recherche. Parmi ces invités : Aure Atika, Julie Ferrier, Julie Depardieu, Tomer Sisley, Frédéric Michalak & Jérôme Commandeur.

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid8_b10  France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid9_b10  France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid1010

Ces photos sont libres de droit (ceux qui le souhaitent peuvent bien sûr indiquer au crédit la mention www.mediaunautreregard.com).

Un grand merci à Emmanuel Matt

http://www.mediaunautreregard.com


Dernière édition par Virginie le Jeu 31 Mar 2011 - 13:32, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par LaurentF Mer 30 Mar 2011 - 17:41

merci beaucoup vivi !!!

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Maho Jeu 31 Mar 2011 - 17:24

Roooh je bosse les 2 soirs de diffusion...! Merci pour l'info!
Maho
Maho

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Admin Jeu 31 Mar 2011 - 17:50

La bande annonce vient de passer sur France 2, on y aperçoit Julie.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Il Volo - 'O Sole Mio

Message par Admin Jeu 31 Mar 2011 - 18:42

Il Volo - 'O Sole Mio
Magnifique interprétation !
Hâte de l'entendre avec Julie


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par LaurentF Ven 1 Avr 2011 - 7:04

tu m étonnes!!!!...merci vivi !!!

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Admin Ven 1 Avr 2011 - 18:07

Les Grandes Voix chantent pour le Sidaction sur France 2

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Nol17

Ce week-end (samedi 2 avril 2011), des stars de la chansons françaises comme Francis Cabrel, Nolwenn Leroy et Patricia Kaas se produiront dans le cadre de l'émission "Les Grandes Voix chantent pour le Sidaction", présentée par Pascal Duchêne.

Comme chaque année depuis 17 ans, les grandes chaînes bousculent leur grille pour soutenir la lutte contre le Sida, dans le cadre de l'événement Sidaction. France 2 n'est pas en reste et programme ce samedi 2 avril 2011 l'émission de divertissement enregistrée "Les Grandes Voix chantent pour le Sidaction". Le principe? Autour de Line Renaud et Pierre Bergé (entre autres invités), des chanteurs français de tous répertoires se retrouvent pour de nombreuses interprétations live, en solo ou en duo atypique.

Les spectateurs pourront ainsi voir les performances de Francis Cabrel, Patricia Kaas, Nolwenn Leroy, Zaz, Jenifer ou Claire Keim, mais aussi des tandems inédits et insolites entre Serge Lama et Anggun, Renaud Capuçon et Lara Fabian, ainsi que Patrick Fiori et Nathalie Manfrino. L'animateur Pascal Duchêne se chargera de la présentation. De quoi passer une belle soirée de variétés en pensant à la lutte contre le Sida.

Et, pour que la soirée atteigne son but à savoir récolter des fonds, l'animateur Julien Courbet interviendra en direct depuis le standard pour lancer des appels aux dons réguliers et annoncera le montant des dons. Rappelons que pour soutenir le Sidaction, il faut téléphoner au 110, envoyer un SMS au 33000 avec le message "don" ou passer par le site internet : www.sidaction.org

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par coco82 Sam 2 Avr 2011 - 11:34

waouh vue les photos ça à l'air super beau, vivement ce soir !!!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Des spectacles de Franco Dragone à la soirée du Sidaction sur France 2 : Interview du metteur en scène et chorégraphe Giuliano Peparini

Message par Admin Sam 2 Avr 2011 - 12:46

Des spectacles de Franco Dragone à la soirée du Sidaction sur France 2 : Interview du metteur en scène et chorégraphe Giuliano Peparini

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Drago_10

Ce samedi soir sur France 2, Les grandes voix chantent pour le Sidaction ne sera pas une émission ordinaire.

Attention, vous risquez de vous faire emporter par l’émotion provoquée par la voix des artistes, par une musique, une réalisation mais aussi par la mise en scène de Giuliano Peparini. Tout au long de la soirée, avec sa troupe de danseurs et d’acrobates, il nous entraine dans une belle histoire, dans un autre univers bien agréable.

A la fois très complexe et élaborée sa mise en scène nous apparait si évidente, si naturelle, le signe d’un vrai talent.

Ce n’est probablement pas un hasard s’il travaille depuis des années aux cotés de Franco Dragone (Le Cirque du Soleil, A New Day Has Come/Céline Dion – Las Vegas…). Il a en particulier participé à la création d’un immense spectacle à Macao : The House of Dancing Water.

Des images et son interview.

Quelques images valent mieux qu’un long discours?

Alors place tout d’abord à cette présentation d’une partie du travail de ce chorégraphe, metteur en scène et réalisateur.



Comment as-tu été contacté pour mettre en scène et chorégraphier cette soirée du Sidaction sur France 2 ?

Giuliano Peparini : C’est Anthony Souchet (Avec sa société Blue Red, il est co-producteur de la soirée avec DMLS TV), qui m’a contacté. J’ai tout d’abord accepté pour le Sidaction, un enjeu important pour moi car cette maladie peut toucher beaucoup de monde.

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Drago210
Giuliano Peparini, dans la salle du Dancing Water Theatre – Macao

C’est ensuite quand Anthony m’a expliqué que j’avais toute liberté pour créer des chorégraphies et un univers différents de ce que l’on peut voir à la télévision aujourd’hui que j’ai été définitivement convaincu.

Il semblait avoir autant envie que moi de défendre une autre vision de l’esthétique télévisuelle. J’ai donc accepté même si en fait, franchement, je ne savais alors pas du tout ce qu’il y allait avoir dans l’émission.

La chorégraphie et la mise en scène pour la télévision ne sont pas ton métier ?

G. P. : Non, je n’appartiens pas à cet univers. Je viens du spectacle vivant, du théâtre. Le plus important pour moi n’était pas d’amener des danseurs à la télévision mais qu’une troupe propose tout au long de l’émission un fil rouge.

Les personnages du spectacle se baladent tout au long de l’émission.

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Drago311
Danseurs de Giuliano Peparini

C’est d’ailleurs pour cela que je garde toujours le même maquillage, le même visage des danseurs, des personnages.

Quelle histoire as-tu voulu raconter ?
G. P. : Je voulais raconter l’histoire d’un garçon, d’un homme, qui en rencontre un autre puis d’autres viennent voir ce qu’il se passe.

Et ces garçons jouent parfois à être des garçons puissants torses nus et vêtus d’une jupe rouge vif. Parfois ils sont plus sensuels.

A d’autres moments ils jouent comme des enfants avec des ballons. Ils représentent Monsieur tout le monde, ils passent d’un univers à un autre comme on passe du rire aux larmes dans la vie.

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Drago410

Comment ont réagi les artistes à tes propositions artistiques?
G. P. : Et bien justement, j’ai apprécié que les artistes jouent le jeu. Cela me plait de voir des artistes accepter d’être emmenés dans un univers visuel qui n’est vraiment pas le leur. Je les remercie de m’avoir fait confiance.

Et puis il y a dans cette émission des personnes que j’apprecie beaucoup comme Francis Cabrel Serge Lama et puis, des amies comme Lara Fabian et Michèle Laroque. Cela m’a encore plus motivé à m’investir dans ce programme.

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Drago510

Quelles consignes t’ont donné la production, France 2 et l’association du Sidaction ?

G. P. : Ils m’ont vraiment tous laissé carte blanche. Ils m’ont simplement précisé quels étaient les artistes présents, le titre qu’ils interprétaient et m’ont laissé créer des tableaux avec les danseurs.

J’ai aussi eu toute liberté d’imaginer des films projetés dans le grand écran du décor lors de certaines séquences. C’était donc très agréable même si nous n’avons eu que 5 jours pour répéter tout cela avec les danseurs et avec mes amis et collaborateurs Franck Desplanches et Gilles Papain (pour certaines projections dans les écrans)

Comment s’organise-t-on avec peu de temps ?
G.P. : On est limité et pourtant il faut que la mise en scène soit cohérente mais aussi puissante pour emmener avec nous le public qui se trouve devant sa télé. En plus, il faut que cela soit crédible et raconte quelque chose.

Les danseurs ne doivent pas être qu’un prétexte. Il ne s’agit pas juste de mettre des danseurs parce qu’il faut remplir une scène.

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Drago610

C’est souvent cela à la télévision dans les divertissements …
G.P. : C’est vrai que souvent, on ne met que des danseurs pour occuper l’espace et c’est pour cela que je ne regarde pas ces émissions. Sur cette émission c’était un challenge, car la télé n’est pas mon métier.

Pourquoi se contenter de montrer à la télévision toujours les mêmes chorégraphies même si on sait que cela marche. Au théâtre, au spectacle on prend des risques. Pourquoi ne pas en prendre aussi à la télévision ?

Les danseurs font partie de ta troupe ?
G.P. : Ce sont des danseurs que j’ai choisis et qui ont, pour certains, déjà travaillé avec moi. Et parfois j’aime mettre mes danseurs en difficulté, j’aime les contrastes. Cela peut être aussi très intéressant car cela permet de découvrir quelque chose de différent.

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Drago710
Giuliano Peparine au pied de la scène pendant les répétitions

Comment se passe le casting ?
G. P. : Je choisis les danseurs soit grâce à des vidéos que je reçois, soit parfois lors de castings que j’organise. Parfois ce sont eux qui viennent à moi, m’envoient des mails.

Certains danseurs sont aussi acrobates ?
G. P. : Je travaille beaucoup avec les acrobates et les gymnastes dans mes spectacles à l’étranger. J’aime travailler avec des corps qui ne sont pas fait pour danser.

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Drago810

Je lui fais alors remarquer qu’il peut m’engager …
G. P. : Absolument ! (Chouette !)

Combien y a-t-il de danseurs sur cette émission ?
G.P. : Il y a 10 danseurs, trois acrobates et un spécialiste bmx(vélo).

Tu travailles en équipe ?
G. P. : Je travaille comme toujours avec mon collaborateur Franck Desplanches qui est à la base un danseur et comédien et qui travaille avec moi maintenant depuis 5 ans. Pour les projections je travaille avec Papain. (Gilles Papain)

Papain est un ami et j’aime travailler avec des amis. J’aime que cela aille vite, et avec mes amis on se comprend, on a notre langage.

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Drago910
Giuliano Peparini avec ses danseurs

Et pour les costumes ?
G. P. : C’est Franco Dragone qui nous a ouvert ses ateliers et nous a mis à disposition gratuitement plus d’une centaine de costumes pour le Sidaction. Franco Dragone et son équipe sont toujours présents quand je m’engage dans des causes comme celle ci. Franco n’est pas juste un grand ami, c’est quelqu’un toujours prêt à s’engager.

Sur cette soirée tu es aussi bénévole ?
G. P. : Gilles Papain, mes équipes et moi-même sommes 100% bénévoles. Seuls les danseurs ont un contrat.

Il y avait aussi à tes cotés une accessoiriste qui a notamment apporté tous ces lustres, et de nombreux accessoires et effets pyrotechniques ?
G. P. : Géraldine m’a été présenté par Antony Souchet. C’est la première fois qu’on travaille ensemble. Elle aussi vient des grands spectacles, des gros projets. Elle a toujours tout ce qu’il faut tout de suite.

Quels sont tes projets ?
G. P. : J’ai des projets en France et à l’étranger. Pour des raisons de confidentialité, je ne peux encore rien dire… (et zut!)

Dans l’immédiat, je repars à Macao pour superviser la direction artistique du show : The house of dancing water, que l’on a ouvert avec Franco Dragone en septembre dernier mais aussi visiter d’autres lieux et d’autres pays où l’on prévoit d’ouvrir d’autres grands spectacles….

Ne manquez pas cette vidéo de présentation de The House of dancing water- $ 250 millions de budget de production (petits joueurs! )

Par ailleurs, je travaille aussi derrière la camera en réalisant aussi des vidéoclips

C’est très différent du spectacle vivant…
G. P. : J’aime la réalisation. J’ai vraiment plaisir à être derrière la caméra.

Un grand merci à Giuliano Peparini. Ce blog me demande beaucoup de temps, mais quand il me permet aussi de faire de nouvelles rencontres professionnelles comme celle-ci je me dis que je suis plutôt chanceux!

Un grand merci à Emmanuel Matt pour cette interview.

http://www.mediaunautreregard.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Admin Sam 2 Avr 2011 - 13:29


 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sid10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Face au SIDA, chaque euro peut faire la différence

Message par Admin Sam 2 Avr 2011 - 14:59

Face au SIDA, chaque euro peut faire la différence

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Sida10

Tel est le slogan du Sidaction 2011.

Comme chaque année, le Sidaction est là pour nous rappeler que le Sida tue toujours. En France, 150 000 personnes sont séropositives. Chaque année, ce sont 6700 personnes qui sont contaminées par le VIH.

Ce week-end est donc l'occasion pour l'association du Sidaction de mobiliser la population à donner, afin que la recherche puisse progresser.

Line Renaud, vice-présidente de l'association, et marraîne de l'évènement depuis 17 ans, sera bien entendu fidèle au poste.

Pendant trois jours, 18 médias vont mettre leurs énergies en commun pour mobiliser les jeunes générations à ce virus, qui a déjà pris la vie de 25 millions de personnes dans le monde.

Les artistes se rassemblent également, le temps d'une grande soirée en prime time, sur France 2 ce samedi. Au programme : Nolwenn Leroy, Amaury Vassily, Lara Fabian, Grégoire, Julie Zenatti, Francis Cabrel, Il Volo, Patrick Fiori, Serge Lama...etc. C'est Alessandra Sublet qui sera aux commandes de cette soirée.

PTiTBloG vous rappele les informations à retenir pour effectuer vos promesses de dons :

Par téléphone, au 110.

Par SMS, envoyez "DON" au 33 000

Nous finirons cet article par une chanson sortie en 2004, à l'initiative de Pascal Obispo, Florent Pagny et Calogero. Elle reste encore et toujours d'actualité aujourd'hui :

Par Internet, via le site officiel du SIDACTION.



Emmanuelle BATTISTI COVIN

http://www.ptitblog.net/television/face-au-sida-chaque-euro-peut-faire-la-difference_art5490.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par fée du logis Sam 2 Avr 2011 - 20:18

Merci Virginie pour toutes ces infos.
Là direction la tv, j'ai hâte

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par garoutti Sam 2 Avr 2011 - 21:10

C'est Patrick Fiori qui passe avec les parapluies de Cherbourg

garoutti

Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par fée du logis Sam 2 Avr 2011 - 21:26

voilà Julieeeeeeee elle est trop belle!!!

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Marie Rose Sam 2 Avr 2011 - 21:30

Magnifique!!!!
Bravo julie sublime interptétation.
Le groupe Il Volo j'ai été soufflée par leurs voix.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Marie Rose Sam 2 Avr 2011 - 22:02

Message de Julie Zenatti sur facebook

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 48815_100001658466638_9328_q
Julie Zenatti


Merci a tous.... N'oubliez le 110 .....
Des gros!!! Bisous chocolatés!


Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Marie Rose Sam 2 Avr 2011 - 22:38

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 France 2  Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011 Empty Re: France 2 Les grandes voix chantent pour le Sidaction le 2 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum