Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

+27
relie34
haley71
zenatitude
Twitto
LaurentF
sobczuk
Mimimoun
Janice
pascalou
Kévin11
krystel
del
Dolly
Maverick03
babebes
Yves45
pupuce77
gibe2008
Melissa
la rose noire
TiteRockeuse9
Cokillage
Audrey
Mimi
Johnny
Marie Rose
Admin
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Janice Lun 10 Mai 2010 - 22:41

Cool merci Virginie ;-)
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Mimi Lun 10 Mai 2010 - 22:56

Michael Gregorio n'est pas vraiment un vrai chanteur mais plutôt un imitateur qui sait assez bien chanter! lol

Mais je pense qu'ils pourront aller loin dans l'émission!
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par pupuce77 Mar 11 Mai 2010 - 5:49

Oui c'est pas vraiment un chanteur , c'est un imitateur , mais c'est vrai qu'il chante trés bien

pupuce77

Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par TiteRockeuse9 Mar 11 Mai 2010 - 13:01

Cokillage a écrit:J'espère qu'une chanson de Lara Fabian sera cachée parmis les titres l
ol. J'adorerais entendre Julie interpréter une chanson de Lara !! Meme si ça ferait du bruit du coté des fans de Lara lol

Vous savez avec qui elle sera ? J'espère que la diffusion ne tardera pas de trop !


Je me dis la même chose! Qui sait?? moi aussi j'aimerai l'entendre chanter du Lara! (même pour Lara je voulais un pti si je m'en sors ou autre) mdrr
TiteRockeuse9
TiteRockeuse9

Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par gibe2008 Mar 11 Mai 2010 - 13:12

Moi je voudrais qu'elle fasse comme Nolwenn Leroy !
Quand on lui propose, une de ses chansons, elle l'autre et elle gagne évidement.
Ca c'est la classe :D
gibe2008
gibe2008

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Saint-Mandé ; Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Mimimoun Mar 11 Mai 2010 - 13:13

Oui c'est la classe mais bon... c'est quand même pour une Association donc faut peut etre jouer la prudence.
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Yves45 Mar 11 Mai 2010 - 13:27

Tout à fait d'accord avec Mimimoun

Yves45

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Cokillage Mar 11 Mai 2010 - 14:29

Je suis d'accord avec vous il vaut mieux jouer la prudence !! Je pense qu'ils peuvent aller loin tous les deux !!!

Cokillage

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty “N'oubliez pas les paroles” sur France 2 : Interview de Nagui

Message par Admin Dim 16 Mai 2010 - 21:29



“N'oubliez pas les paroles” sur France 2 : Interview de Nagui

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Nagui-10

N’oubliez pas les associations, ni les paroles ! Présentée par Nagui, la quotidienne de France 2 s’invite vendredi 4 juin en première partie de soirée, accompagnée de personnalités qui pousseront la chansonnette pour la bonne cause. Interview du maître du jeu.

Votre émission N’oubliez pas les paroles enregistre de très bonnes audiences, comment expliquez-vous un tel succès ?

Un des avantages de l’émission est qu’on s’amuse avec la chanson française et surtout avec celle qui a marqué la mémoire collective. Ça commence par les années 50 jusqu’aux artistes les plus récents. Il peut aussi bien y avoir Jacques Brel que Renan Luce, Édith Piaf qu’ Olivia Ruiz. Avec un spectre aussi large, toutes les générations s’amusent et il y a toujours un sentiment de « Ah je connais », « Ah mais je sais », « Ah mais je trouve pas ». L’identification du spectateur au candidat est efficace pour un jeu. Après, il y a le spectacle en lui-même, c’est-à-dire des gens totalement anonymes qui chantent, s’amusent et essayent de gagner. C’est une des clefs de l’émission.

Quelle va être la particularité de ce prime ?

À l’inverse de la quotidienne, nous faisons appel à des professionnels, des habitués des caméras ou de la chanson qui vont tester leur mémoire plus que leur capacité à chanter. Ils découvrent les chansons au dernier moment avec tous les risques que cela comporte. Ils viennent se mettre en danger pour une bonne cause.

Quels invités vont se prêter au jeu ?

Il y aura trois couples : Julie Zenatti-Michael Grégorio, Camelia Jordana-Gérard Holtz, Michael Youn-Vincent Desagnat. Chacun des invités a choisi une association pour laquelle il vient chanter. Vincent et Michael viennent pour aider les enfants malades du sida. Camélia Jordanna, pour la lutte contre le cancer et Julie Zenatti pour le Secours populaire.

Comment formez-vous ces couples ?

On essaye d’avoir tous les spectres possibles et imaginables de comédiens, de chanteurs, de journalistes, d’imitateurs. Michael Youn voulait absolument être avec Vincent, ça les rassurait mutuellement. Mais d’autres sont plus ouverts, comme Gérard Holtz et Camelia Jordanna qui nous ont laissé choisir. Les couples ne se connaissent pas nécessairement.

Ça ne vous fait pas peur que les invités ne jouent pas le jeu ?

C’est surtout eux qui ont peur de ne pas trouver les paroles, c’est ça qui est extrêmement touchant dans cette émission. Ils sont encore plus tendus qu’un candidat anonyme. Ils sont investis d’une responsabilité, ils ne doivent pas décevoir ceux qui attendent leurs résultats.

Vous avez été élu animateur préféré des Français pour le sixième mois consécutif, qu’est-ce que cela représente pour vous ?

Plus il y a de gens qui vous regardent à la télévision, plus vous êtes content. Si, en plus ils vous apprécient, c’est encore mieux. Pourtant, je ne donne pas souvent d’interview. Je me rends compte que finalement ce n’est pas en faisant des éclats dans la presse que les gens entendent parler de vous ou vous estiment. C’est uniquement le résultat de votre travail. Ce genre de sondage veut juste dire que ce qui paie, c’est le travail.

Les gens vous voient donc comme l’animateur le plus sympathique, le plus drôle, chaleureux et dynamique, et celui dont ils se sentent le plus proches, est-ce que ce portrait vous correspond ?

Quand vous faites trois émissions quotidiennes, la seule chose qui est vraie, c’est qu’il faut savoir rester droit dans ses chaussures. Si vous n’employez pas exactement les mêmes mots dans la vie et pendant les émissions, si vous n’êtes pas naturel, vous êtes pris au piège.

Est-ce qu’en un sens on peut dire que ce qui vous réussit c’est de faire plaisir aux gens ?

Je ne sais pas mais en tout cas m’amuser avec eux et autant qu’eux oui. Les plus mauvaises journées c’est quand je ne m’amuse pas. La bonne humeur est un élément important tant pour le public que pour l’équipe de l’émission et moi-même.

Vous animerez bientôt la Fête de la musique sur France 2 avec une édition spéciale de Taratata .

Ce sera en direct sur France 2 et TV5 dans plusieurs pays du monde et en simultané sur Europe 1, qui est partenaire de l’opération. Il y a une trentaine d’artistes. De Christophe Maé à Yannick Noah en passant par Olivia Ruiz, David Guetta, Cali, Placebo, Renan Luce, etc. Tous les styles de musique sont présents et, ce qui est sympa, c’est que les artistes acceptent que des anonymes partagent la scène avec eux. Ça sera vraiment la Fête de la musique au sens propre du terme : c’est en live, en région à Carcassonne, et des amateurs vont venir jouer avec des professionnels.

Propos recueillis par Virginie Borg, France 2

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 21:42

Je croiyais quelle jouait pour WWF ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par sobczuk Dim 16 Mai 2010 - 21:46

Merci Virgine!
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Michaël Youn, Camélia Jordana et Julie Zenatti : ils ne pourront oublier les paroles... sous aucun prétexte !

Message par Admin Lun 17 Mai 2010 - 23:01



Michaël Youn, Camélia Jordana et Julie Zenatti : ils ne pourront oublier les paroles... sous aucun prétexte !

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Oub10

Après s'être cherchée pendant de nombreuses saisons - tantôt avec Laurent Ruquier, puis avec des séries étrangères, et plus récemment avec le magazine conso de Julien Courbet, Service Maximum -, France 2 semble enfin avoir trouvé le programme qui lui assure une compétitivité en access prime time.

Du lundi au vendredi à 19h00 et pendant près de 45 minutes, N'oubliez pas les paroles permet à la chaîne du groupe France Télévisions d'enregistrer des scores d'audience enfin acceptables. Ce jeu, animé par Nagui et produit par sa société Air Productions, promet d'offrir jusqu'à 100 000 euros à chaque numéro, pour les candidats qui parviendront en haut de la pyramide de gains.

Dernier exemple de la montée en puissance de cette émission - calquée sur le concept original Don't forget the lyrics -, les résultats enregistrés la semaine dernière : du lundi 10 au vendredi 14 mai, avec une moyenne de plus de 2,5 millions de téléspectateurs, France 2 a enregistré près de 15% de part de marché sur l'ensemble du public.

Ce divertissement fonctionne si bien que même les people affluent pour jouer pour des associations caritatives... Vendredi 4 juin, en prime time, Nagui recevra ainsi Michaël Youn en binôme avec Vincent Desagnat (stars du film Fatal, en salles le 16 juin), tandis que Camélia Jordana sera accompagnée de Gérard Holtz (curieux duo !), et que Julie Zénatti rencontrera l'imitateur Michaël Grégorio.

Et le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place - dont le champion, Christophe, n'en finit plus d'enchaîner les victoires ! - ne chôme pas : en plus de l'animation de ses deux émissions quotidiennes sur France 2, de celle de son jeu sur Europe1, et des prime time événementiels, Nagui ne délaisse pas pour autant Taratata, qu'il anime depuis le début des années 90.

Il recevra d'ailleurs le groupe NTM - prochainement au Parc des Princes -, Ben l'oncle soul, Camélia Jordana, ainsi que le groupe américain Train, qui offrira une reprise très personnelle du Toxic de Britney Spears, dans le prochain numéro de Taratata, le mardi 1er juin à 20h35 sur France 4... ou le vendredi 4 juin, à 00h55 sur France 2 pour les couche-tard

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par LaurentF Mar 18 Mai 2010 - 6:57

merci et quel beau portail Virginie!!

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Janice Mar 18 Mai 2010 - 10:00

Merci bcoup Virginie ;-)
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par krystel Mar 18 Mai 2010 - 17:53

merci j'ai ate de la voir
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Cokillage Lun 24 Mai 2010 - 16:54

Personne n'a participé à l'émission ? Juste savoir combien ils ont gagné !!! Et puis un petit aperçu des titres qu'ils ont chanter, sans les donner tous biensûre !!

Cokillage

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Maverick03 Mar 25 Mai 2010 - 9:25

Cooool, il est énorme Gregorio, c'est lui qui imite la guitare de Gary Moore, ou encore Pavatotti et la Callas (Mariaaaaa ;-)... Il n'est pas ultra conne, mais assurément ultra talentueux. Il chante très bien et très juste.
Viviement le 4.
Maverick03
Maverick03

Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteaudun (28)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Maverick03 Mar 25 Mai 2010 - 9:27

Euh, je voulais dire connu bien sûre !!
Maverick03
Maverick03

Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteaudun (28)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Twitto Mar 25 Mai 2010 - 9:58

Hahaha j'adoore "il n'est pas ultra conne"... Le pauvre ! =D

Twitto

Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Marie Rose Jeu 3 Juin 2010 - 20:45

Hâte de voir ça demain.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Kévin11 Jeu 3 Juin 2010 - 20:53

Marie a écrit:Hâte de voir ça demain.

Oui moi de même, j'ai hâte.
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Janice Ven 4 Juin 2010 - 10:07

Heureusement que je passe car, avec tt ce que j'ai en tête, j'aurais bien ... oublié l'émission OUF
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Admin Ven 4 Juin 2010 - 12:21


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Janice Ven 4 Juin 2010 - 17:46

Miciii super admin ;-)
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Kévin11 Ven 4 Juin 2010 - 20:37

Ah çà commence bien dis donc avec Julie au début c'est cool


Dernière édition par Kévin11 le Ven 4 Juin 2010 - 21:55, édité 1 fois
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010 - Page 2 Empty Re: France 2 - N'oubliez pas les paroles le 4 juin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum