Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

N.C.I.S

2 participants

Aller en bas

N.C.I.S Empty N.C.I.S

Message par Admin Ven 5 Mar 2010 - 12:30


N.C.I.S

N.C.I.S Ncis11

Descriptif de la série
Les missions spéciales du NCIS (Naval Criminal Investigative Service) sont loin d’être de tout repos, Leroy Jethro Gibbs dirige une équipe composée de trois agents chargés d’enquêter sur les crimes liés au personnel de la Marine des États-Unis.
Outre le fait de proposer des enquêtes toujours plus surprenantes et complexes, NCIS: Enquêtes spéciales a la qualité de mélanger intrigue, amour et humour, on voit ainsi des personnages qui sont humains avant d’être des agents spéciaux.

Personnage autoritaire mais attachant, Gibbs très affectueusement appelé « boss » reste depuis le début de la série - qui contient déjà sept saisons - , un mystère à explorer pour ses trois autres agents, toujours extrêmement discret sur sa vie privée et son passé d’ancien marine, il suscite aussi bien la fascination que la frustration pour ceux qui travaillent chaque jour à ses côtés. Quand au téléspectateur, il en apprend un peu plus et par petite dose, chaque saison sur le passé de ce personnage incarné par le très charismatique Mark Harmon.

L’équipe de Gibbs est composée de deux hommes, dont l’agent spécial Anthony Dinozzo, personnage à l’humour interminable, grand fan de cinéma et notamment de la célèbre série Magnum. Il ne peut s’empêcher de draguer les femmes ce qui agace souvent ses co-équipiers et notamment l’agent Timothy McGee, expert en informatique, stéréotype de « l’intello » coincé, souvent taquiné par Dinozzo, et l’officier Ziva David qui n’intègre la série qu’à partir de la saison 3 en tant qu’officier de liaison entre le NCIS et le Mossad. Femme tenace, de nationalité israélienne qui est souvent perçue comme « sans cœur » par ses collègues mais qui va, au travers du jeu du chat et de la souris qu’elle mène avec l’agent Dinozzo, révéler un coté sensible et touchant.

À chaque enquête, Gibbs et son équipe se rendent sur le terrain, photographient la scène du crime et collectent les preuves avant de les apporter à Abby, la scientifique spécialiste d’investigation en techniques de laboratoire, personnage adoré aussi bien par les membres de l’équipe que par les téléspectateurs. Cette gothique au cœur tendre, petite protégée de Gibbs, ne lésine pas sur le soda caféiné et les gestes d’affections pour reprendre des forces avant chaque enquête.

NCIS se distingue aussi des autres séries du genre d’un point de vue hiérarchique puisque cette agence fédérale s’offre la direction d’une femme pendant 3 saisons contrairement à ce que l’on peut voir ailleurs (FBI: portés disparus, Les experts, Cold Case) où le poste le plus gradé est toujours occupé par un homme.

Les personnages ne sont presque jamais filmés chez eux, hormis Gibbs que l’on voit assez souvent dans sa cave où il se réfugie pour réfléchir lorsque les enquêtes deviennent délicates. Cette cave a son importance puisqu’elle héberge un bateau que Gibbs construit depuis des années pour on ne sait quelle raison, mais la vraie question que tout le monde se pose est : « Comment Gibbs parviendra-t-il à sortir son bateau de la cave ? ». Cet endroit représente donc un moyen pour la série d’aborder une tournure humoristique mais surtout de montrer Gibbs sous une toute autre facette que celle de « l’homme de glace » qui apparait dans les enquêtes. C’est d’ailleurs dans cette cave que Gibbs a des flashbacks qui retracent son douloureux passé.

À l’origine, la série NCIS est un spin-off de JAG (Judge Advocate General) mais seul le concept de la marine et le créateur Donald P. Bellisario sont communs à ces deux séries. NCIS a été créé en 2003, actuellement CBS diffuse la septième saison et captive tous les mardi soirs presque 20 millions de téléspectateurs. M6, la chaîne qui diffuse la sixième saison de cette série en France s’en sort tout aussi bien puisque près de 8 millions de téléspectateurs sont fidèles à NCIS chaque vendredi soir.

Si la série a un tel succès, c’est sans doute dû à son originalité, s’il parait difficile d’imaginer qu’une série basée sur les crimes de caporal ou de quartier-maître puisse donner le sourire aux téléspectateurs pendant près de 40 minutes, NCIS: enquêtes spéciales a réussi ce challenge et elle n’a pas l’intention de s’arrêter là. En vue de ce succès, les scénaristes ont récemment créé un spin-off de la série, NCIS : Los Angeles.

Les personnages principaux.

N.C.I.S 5072-l11 N.C.I.S 5074-l10 N.C.I.S 5078-l10
N.C.I.S 5073-l10 N.C.I.S 5079-l10 N.C.I.S 5075-l10
N.C.I.S 5076-l10 N.C.I.S Leonva10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.C.I.S Empty N.C.IS interview de Paulette Perette alias Abby sciuto

Message par Admin Ven 5 Mar 2010 - 12:33

N.C.I.S Abby10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.C.I.S Empty Re: N.C.I.S

Message par Monica Ven 5 Mar 2010 - 21:20

Ah j'adore cette série et surtout ma petite Abby.
D'ailleurs je regarde cette série là en e moment.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.C.I.S Empty NCIS : Pauley Perrette confirme sa présence dans la prochaine saison

Message par Admin Lun 7 Juin 2010 - 22:16


NCIS : Pauley Perrette confirme sa présence dans la prochaine saison!

Les nombreux fans de NCIS peuvent commencer à souffler... La huitième saison de la série, dont le tournage débutera le 1er juillet prochain, aura peut-être un casting complet. Il y a quelques jours, bien avant le passage de Mark Harmon (alias Gibbs) à Paris, une terrible nouvelle tombait sur les sites américains : Michael Weatherly (qui joue le truculent DiNozzo), Pauley Perrette (la chipie gothique Abby) et Sean Murray (le geek McGee) hésitaient à reprendre du service au NCIS. En cause, des renégociations salariales qui ne convenaient pas aux acteurs qui se considèrent comme sous-payés. Certains d'entre eux gagnaient en effet moins de 100 000 dollars par épisode, soit moins que Chris O'Donnell, héros du spin-off NCIS : Los Angeles (qui n'est pourtant arrivé à l'antenne qu'en septembre dernier !). Eu egard la popularité du show et de ses héros, la négociation est évidemment de plus en plus favorable aux acteurs. D'ailleurs, d'après Entertainement Weekly, la production (qui comprend Mark Harmon) a cédé aux exigences de Pauley Perrette : Abby sera donc bien dans la saison 8 ! Le contraire aurait été étonnant puisque le personnage de la laborantine surdouée est très appréciée outre-atlantique. Désormais, seuls deux acteurs sont encore dans l'incertitude : Michael Weatherly et Sean Murray. Le duo DiNozzo & McGee, qui va prouver sa bravoure dès le season premiere haletant de la saison 7 (dès fin août /début septembre sur M6), sera-t-il dans la partie ? Pour rassurer les accros, sachez que d'après le très informé Michael Ausiello, les négociations sont bien parties et la confirmation de la présence de Weatherly et Murray devrait être faite dans les prochains jours... Ouf!

http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.C.I.S Empty NCIS - DiNozzo drôle d'oiseau journal le Parisien du 11 juin 2010

Message par Admin Ven 11 Juin 2010 - 12:11

N.C.I.S Di10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.C.I.S Empty la star du NCIS pend du galon journal Métro du 18 juin 2010

Message par Admin Ven 18 Juin 2010 - 10:13

N.C.I.S Erez10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.C.I.S Empty Série TV NCIS

Message par Admin Ven 27 Aoû 2010 - 22:37

N.C.I.S Ncis110 N.C.I.S Ncis210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.C.I.S Empty NCIS > La pétillante Cote de Pablo se dévoile - Interview

Message par Admin Sam 28 Aoû 2010 - 0:53



NCIS > La pétillante Cote de Pablo se dévoile

Pétillante, charmante, naturelle, drôle... Lors de la 50e édition du Festival de la Télévision de Monte Carlo, une actrice a fait l’unanimité : Cote de Pablo. Venue avec "son" DiNozzo, alias Michael Weatherly, l’interprète de Ziva, a enchanté les journalistes par sa fraicheur, son humour et sa complicité avec son partenaire à l’écran. Toutelatele.com est parti à la rencontre de l’actrice chilienne, pour une interview haute en couleur, et parsemée d’éclats de rires.

N.C.I.S Ziva10


©Festival de Télévision de Monte-Carlo

[b]Emilie Lopez : Vous interprétez le rôle de Ziva depuis la seconde saison de NCIS, et avez pris le relais de Sasha Alexander. Comment s’est passée votre intégration ?


Cote de Pablo : C’est drôle, car d’emblée j’ai eu le sentiment d’appartenir au casting. Ils venaient de perdre un membre de leur « famille », Sasha. Ils avaient, je pense, très peur que cela ne fonctionne pas avec la nouvelle arrivante. Du coup, ils étaient extrêmement accueillants.

C’était votre premier rôle récurrent dans une série. La transition professionnellement a-t-elle été aussi aisée ?

Je venais du théâtre, donc j’étais préparée, même si ça a définitivement été un challenge pour moi, car c’était totalement différent de ce que j’ai pu faire avant : les journées étaient longues, les textes compliqués, le fait d’être sur le tournage toute la journée, loin de ma famille, sans amis... Mais cela m’a aidée à me lier avec tout le monde très vite, car j’étais avec eux tout le temps !

Ziva a un passé extrêmement chargé et est un personnage complexe. Comment avez-vous préparé ce rôle ?

Ils m’ont donné vraiment peu d’information au début, plus une idée globale de ce qu’elle serait. J’auditionnais pour une femme européenne lambda, du coup j’ai décidé de la jouer « tchécoslovaque » ! (rires) A la deuxième audition, ils m’ont précisé qu’elle viendrait d’Israël, mais qu’ils ne voulaient pas d’un accent israélien. J’ai quand même demandé à rajouter un petit truc, du coup, dans les premières saisons, il y a un petit quelque chose dans sa façon de parler. Et petit à petit, elle s’est « américanisée ». Tout s’est déroulé naturellement.

Si vous en aviez la possibilité, quelle facette de votre personnage aimeriez-vous explorer ?

J’aimerai résoudre les problèmes qu’elle a avec son père, rencontrer ma mère, évoquer la façon dont elle a perdu sa sœur... J’ai posé la question au producteur exécutif au moment où Donald Bellisario écrivait le personnage de Ziva, et il m’a expliqué que sa sœur était morte dans un attentat suicide à la bombe, en Israël. J’aimerai bien aller creuser un peu dans son passé, et voir comment ces relations ont affecté son futur.

Pourriez-vous être amie avec Ziva ?

Oui ! Car je pense que c’est une amie extrêmement et incroyablement loyale. Si quelque chose vous arrivait, si quelqu’un vous menaçait, elle s’interposerait et lui botterait les fesses ! Et c’est, selon moi, ce que l’on attend de vrais amis : quelqu’un qui se batte pour nous.

Que pensez-vous de sa vie amoureuse ?

Elle est misérable ! (rires) Je n’arrête pas de demander aux auteurs de me donner de l’amour. Et pas de l’amour platonique ! Tout ce qu’il se passe avec Tony DiNozzo, c’est toujours « Est-ce que ça va arriver ? Est-ce que ça ne va pas arriver ? » Et quand on la voit avec quelqu’un, par exemple Michael Rifkins dans la saison 6, rien ne se passe, on ne voit jamais rien ! Donc je milite pour que des choses lui arrivent. Elle se bat depuis longtemps maintenant, elle a bien mérité un peu de fun et d’action ! De plus, je suis une femme, j’aime porter des robes ! (rires)

Lors du premier épisode de la saison 7, DiNozzo lui avoue pourtant son amour...

D’une façon très « DiNozzo-ienne », il lui révèle son amour. La relation entre ces deux personnages est extrêmement complexe : on ne peut pas se dire « Bien sûr qu’ils s’aiment ! » ou « il lui a dit qu’il l’aimait ! ». Tout est une question de non-dits, de petits moments entre eux, la façon dont il la touche, ou lorsqu’il lui prend la main...

http://www.toutelatele.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.C.I.S Empty NCIS Télé 7 Jours du 15 au 21 janvier 2011

Message par Admin Sam 15 Jan 2011 - 15:42

N.C.I.S Nc110 N.C.I.S Nc210 N.C.I.S Nc310

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.C.I.S Empty Re: N.C.I.S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum