Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'aventure inattendue le 19 décembre

+19
cecile42
Marie Rose
marie58
mourmi0015
coco82
Shamallow
Mimi
sobczuk
jujudogs62
Melissa
gibe2008
sandsutter
ninie
Monica
jean-louis
Tif-Touf59
Johnny
Dolly
Admin
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'aventure inattendue le 19 décembre - Page 3 Empty Re: L'aventure inattendue le 19 décembre

Message par sandsutter Dim 20 Déc 2009 - 11:15

Hou la la j'ai pas arreter de chouiner, mdr sur l'émission avec Mimie matty c'était très émouvant, et quand julie est arrivé yaouhhh je suis repartie à chouiner, c'était trop bien de l'a voir, maintenant vive lundi

Bises
Sandrine

sandsutter

Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure inattendue le 19 décembre - Page 3 Empty Re: L'aventure inattendue le 19 décembre

Message par pupuce77 Dim 20 Déc 2009 - 11:35

C'était super émouvant cette émission

pupuce77

Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure inattendue le 19 décembre - Page 3 Empty Re: L'aventure inattendue le 19 décembre

Message par sandsutter Dim 20 Déc 2009 - 12:05

Oh oui, c'a serait bien la même émission avec Julie, j'imagine l'émotion que cela doit être, le passage que j'ai beaucoup aimé c'est dans le beau resto quand julie a chanté avec hélène et garou, et dans l'école avec maurane sur la chanson "tendresse", et la vidéo où toute sa famille chantait sur la chanson je me rappelle plus le nom "savoir aimer" je crois ... Bises. Sandrine.

sandsutter

Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure inattendue le 19 décembre - Page 3 Empty Mimie Mathy reine de l'audience sur France 2

Message par Admin Dim 20 Déc 2009 - 13:27

Mimie Mathy reine de l'audience sur France 2


L'aventure inattendue le 19 décembre - Page 3 F00a7493e0a2c2a4d2cf8b4516d09d0f4b2e132e44fa8


Mimie Mathy attire beaucoup plus que Patrick Fiori Fiori, Ophélie Winter et Dany Brillant réunis !

Hier soir, Patrick Sébastien, nous proposait Une Aventure Inattendue spéciale Mimie Mathy. Au programme, un retour sur les évènements marquants de la vie de la personnalité préférée des Français.

Ainsi, grâce à l'émission, Mimie Mathy a pu redécouvrir son ancien appartement, rue Fontaine à Paris, elle a pu revoir Garou, Liane Folie, Hélène Ségara, Julie Zenatti, ses copains des Enfoirés.

La comédienne et humoriste a pu aussi célébrer ses 5 ans de mariage avec Benoist Gérard, devant la France entière.

Soirée émouvante sur France 2, avec des pleurs, des pleurs et rien que des pleurs. 5,7 millions de Français et 8 millions de paquets de mouchoirs, voici le bilan de la soirée consacrée à Mimie Mathy.

Franc 2 jubile, TF1 voit rouge ! Avec sa Bataille des chorales, Benjamin Castaldi n'a séduit que 3, 5 millions de téléspectateurs. Pas de chance !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure inattendue le 19 décembre - Page 3 Empty Re: L'aventure inattendue le 19 décembre

Message par sandsutter Dim 20 Déc 2009 - 14:51

Merci Virginie pour ce joli résumé, moi aussi j'ai sorti mes petits mouchoirs, beaucoup d'émotion, belle émission, j'espère que julie pourra y être convié un jour.

Bises
Sandrine

sandsutter

Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure inattendue le 19 décembre - Page 3 Empty Re: L'aventure inattendue le 19 décembre

Message par Johnny Dim 20 Déc 2009 - 14:53

trés belle émission rempli d'émotion, j'ai bien aimé
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure inattendue le 19 décembre - Page 3 Empty Re: L'aventure inattendue le 19 décembre

Message par Manumeuh Lun 21 Déc 2009 - 11:01

C'était une belle émission...j'ai pas arrêté de chouiner mdr
J'ai adoré la prestation de Julie, c'était rempli d'émotions et la chanson était vraiment jolie !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure inattendue le 19 décembre - Page 3 Empty Re: L'aventure inattendue le 19 décembre

Message par sandsutter Lun 21 Déc 2009 - 11:49

Ho la la des émissions comme c'a j'en veux plein, c'a manquait un peu par rapport à ce qu'on voit en ce moment. Biz. Sandrine.

sandsutter

Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure inattendue le 19 décembre - Page 3 Empty Re: L'aventure inattendue le 19 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum