Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma rencontre

+16
Marie Rose
Marika
pandore
Tom
liliecorsica
Luce
sevy86
Audrey21
margotte
Mely
sly.d
marie58
Tif-Touf59
laauraa
kakaloumbra
laeti***
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma rencontre Empty Ma rencontre

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 22:32

coucou, j'ai rencontrer Julie aujourd'hui pour la toute première fois, ça été un moment si tendre et drole a la fois...Petit fou rire intime, court mais intense, petit autographe, photos et le bisous...ah la la, j'aimerais y etre encore!!! milles merci Julie t'es adorable...a tres bientot!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par laeti*** Jeu 27 Sep 2007 - 10:43

tu as beaucoup de chance j'aurai aimé la voir aux dédicaces sauf qu'au dernier moment j'ai eu un empechement
:sniff: :sniff:
laeti***
laeti***

Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

http://zenattijulie.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par kakaloumbra Mar 19 Fév 2008 - 19:03

Coucou tous le monde je ne peu pas vous parlez de ma rencontre avec Julie parceque je ne l'ai encore jamais vu se qui matriste bcp mais JEUDI je vais enfin pouvoir la voir a paris !! pwa quand on ma telephoné juste avant pour me dire que j'ai étais séléctionnais pour la voir j'arrivais pas i croire j'ai cru a une blague ! MOn rêve se réalise enfin !!! JUlie je t'aimeeeeeeee

kakaloumbra

Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : saint avold (moselle 57)
Date d'inscription : 24/01/2008

http://P0mme-damour-57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par laauraa Mar 19 Fév 2008 - 19:48

ha c'est genial ça je suis contente pour toi j'espere que tu en profieras et que tu nous raconteras
laauraa
laauraa

Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : belgique (la louvière)
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Tif-Touf59 Jeu 21 Fév 2008 - 21:51

Ma première rencontre a eu lieu le 26 février 2003 lors d'une séance dédicace à Lille ... 1ère rencontre magique tout simplement le début d'une belle série

Le 1 Juin 2004 à l'Européen , rencontre FC

Le 02 octobre 2004 , j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Julie dans sa loge après le concert , un p'tit moment rêvé !

Le 23 décembre 2004 à Reims , pas mon plus beau souvenir car beaucoup beaucoup trop stressé

Le 30 mars 2005 à la sortie de son studio 22 ... J'étais poussé de tous les côtés et puis j'entends " Allez viens " , j'oublierai jamais tout ce qu'elle m'a dit ...

Le 15 Juin 2005 après son concert à la Cigale

Le 19 Juin 2005 à Boulogne

Le 30 novembre 2005 pour une rencontre FC

Le 9 septembre 2006 à la sortie de Tout le monde chante pour

LE 30 septembre 2006 pour une rencontre FC

Le 2&3 mars 2007 à la sortie d'Autour de La guitare

Tout ces moments sont gravés dans mon coeur & je souhaite à tout le monde de pouvoir au moins le vivre une fois :)
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par marie58 Jeu 21 Fév 2008 - 21:56

Ben dis donc tu en as eu des occas' avec Julie
Elle est comment ? jme doute super !
j'éspère la voir 1 fois ou 2 ou 3ou pleins de fois mais je n'en ai pas l'autorisation arfff ca me gonfle lol
En tout cas tu as eu de belle rencontre rien qu'avec 1 seule artiste!!
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par sly.d Ven 22 Fév 2008 - 18:09

Tif-Touf59 a écrit:Ma première rencontre a eu lieu le 26 février 2003 lors d'une séance dédicace à Lille ... 1ère rencontre magique tout simplement le début d'une belle série

Le 1 Juin 2004 à l'Européen , rencontre FC

Le 02 octobre 2004 , j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Julie dans sa loge après le concert , un p'tit moment rêvé !

Le 23 décembre 2004 à Reims , pas mon plus beau souvenir car beaucoup beaucoup trop stressé

Le 30 mars 2005 à la sortie de son studio 22 ... J'étais poussé de tous les côtés et puis j'entends " Allez viens " , j'oublierai jamais tout ce qu'elle m'a dit ...

Le 15 Juin 2005 après son concert à la Cigale

Le 19 Juin 2005 à Boulogne

Le 30 novembre 2005 pour une rencontre FC

Le 9 septembre 2006 à la sortie de Tout le monde chante pour

LE 30 septembre 2006 pour une rencontre FC

Le 2&3 mars 2007 à la sortie d'Autour de La guitare

Tout ces moments sont gravés dans mon coeur & je souhaite à tout le monde de pouvoir au moins le vivre une fois :)

Hey la Touf ! T'aurais pas oublié le 9 juillet 2007 chez Sony par hasard ??? :affraid:

sly.d

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Mely Ven 22 Fév 2008 - 18:37

Oh un groméo :D

Mely

Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : pc
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par sly.d Ven 22 Fév 2008 - 18:44

Oh une (ex) Juliette lol.

sly.d

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Tif-Touf59 Ven 22 Fév 2008 - 18:54



Hey la Touf ! T'aurais pas oublié le 9 juillet 2007 chez Sony par hasard ??? :affraid:

Ah oui oups ! mdr
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par margotte Ven 22 Fév 2008 - 19:33

un certain nombre de rencontre comme tif
ma premiere rencontre 15 janvier 2003 fnac des champs elysées inoubliable
puis bcp qe sont enchainés (j'essayerais de vous mettre tt ca quand je pourrais)
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Audrey21 Ven 22 Fév 2008 - 19:56

le 18 février 2006 lors d'un concert à Péronne rencontre dans sa loge... le plus beau moment de ma vie...

le 30 septembre 2006 rencontre FC beau moment aussi et rencontre de personnes fabuleuses

en septembre 2007 je sais plus la date précise c'est pas vraiment une recontre j'ai assisté à Cauetivi

voilou tous ses moments furent magiques et resteront à jamais gravés dans mon coeur...
Audrey21
Audrey21

Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Rochy-Condé Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Vos rencontres avec Julie

Message par sevy86 Lun 25 Fév 2008 - 15:23

Coucou a tous,

Voici mon petit récit :

Ma mère, ma belle-sœur et moi sommes parties le 27 janvier de Castres à neuf heures du matin pour aller an direction de Strasbourg en voiture et avec une motivation d'enfer.

Nous avons heureusement fait des pause car 10h de trajet en voiture ca fait beaucoup, nous nous somme arrêtés à Montélimar (le pays du nougat!!
nous sommes arrivé a Strasbourg a environ 21h et avant de rejoindre notre chambre d'hôtel nous avons repérer le zénith qui n'était qu'a 5 minutes de notre hôtel.

Le lendemain on est retourné au zénith pour se renseigner à quelle heure il fallait y être pour pas qu'il y a trop de monde, le vigile nous a dit vers midi.

Nous sommes allé chercher à manger dans le magasin le plus proche ensuite nous nous sommes préparé et vers 14h on est allé au zénith. Les portes on est ouvertes à partir de 18h environ. Et comme j'étais avec mon fauteuil j'ai pu rentrer en second dans le zénith une salle immense qui été vide au départ mais qui fut très très vite remplie.

A 20h les lumières s'éteignent et les écrans s'allument, ca y est c'est partie le concert commence. Ben en fait non c'est des extraits des années précédant des en foires pour faire patienter le public. Les cameramen se préparent certain sont à plusieurs mètres au dessus de nous (j'avais peur pour eux moi!!) mais ils sont habitués les acrobates de l'ombre sans qui le spectacle ne serai pas le même je pense.

Ca y est ca commence le roi (Pierre Palade) et la reine (Lorie) arrive au milieu d'une haie d'honneur comme à l'époque...

Mais je ne vais pas vous révéler tout le concert sinon cela serai dommage tout le monde serai déjà au courant... Juste vous dire que ma mère étant bénévole aux restos du cœur de Castres est allé sur scène a la fin du concert et a chanter avec mon idole de toujours Mr Patrick Fiori!!! C'était trop bien ...

A la fin du concert nous avons appris le nom de l'hôtel ou se trouvait l'équipe des en foires alors nous avons décidé d'y aller. Nous qui ne connaissons pas Strasbourg du tout nous voila parties dans le centre ville immense et nous avons tourner pendant plus de 45 minutes et là ma mère me dit : "bon écoute si on le trouve pas on rentre a l'hôtel" j'ai rien dis mais dans ma tète j'ai prier le seigneur pour qu'il me fasse un signe aussi fort que possible et je tourne la tète vers la droite et je vois le nom de l'hôtel que nous cherchions depuis plus de trois quart d'heure et je hurle : " Il est là!!!!"

Nous sommes arriver il y avait une vingtaines de personnes qui attendait dehors dans le froid et un léger vent (il faisait quand même -1°), un monsieur s'approche de moi et me dit : "vous devriez essayer de rentrer avec le fauteuil pour voir"

Nous voila devant la porte de l'hôtel un vigile s'avance vers moi et me dit : "oui c'est pour quoi?" je lui répond : "voila monsieur ca serai pour savoir si c'est possible de voir Patrick Fiori car on viens de très loin et comme ma mère a chanter avec lui tout a l'heure je voudrais savoir si c'est possible de le voir quelques minutes ou pas mais je ne veux surtout pas le déranger", il me dit "je vous garanti rien car on c'est pas ou il est et je ne sais pas si il pourra venir mais je vais voir".

J'étais devant la porte dehors j'avais froid mais j'espérais tellement que avoir m'étais égal en fait je me disais surtout "si tu les vois tu ne pleure pas, si tu le vois tu ne pleure pas" et puis le vigile reviens et juste derrière lui Mr Patrick Fiori s'était déplacer rien que pour moi!

Le vigile me dit de rentrer et puis là Patrick me dit : "Alors comme ca on pleure derrière son appareil a photo?" je lui dis un petit "oui" il me dit "mais la tu ne pleures pas?" je lui répondu que non c'était promis (d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait!!).

Nous avons fait des photos et puis on a parlé un peu et je lui ai même dit que j'avais écris au maire de ma ville pour qu'il revienne en concert il ma dit "si il est d'accord ya pas de souci" un truc dans le genre. Il ma dédicacé le single de "4 mots sur un piano" et aussi le best of "4 mots".

Il à été super gentil a un moment j'ai fait tombé les photos que j'avais prise il me les a ramasser et puis il me dit comme ca : "tu veux que j'aille chercher Julie?" je vois que ya sa photo ""je lui répond "oui si vous voulez" et puis il me dit : "bon je te fais un bisous quand même à bientôt et si tu vois qu'elle ne viens pas c'est qu'elle peux pas" il me fais un signe de la mains et son clin d'œil qui vous achève Lola très charmant toujours charmant Mr Fiori...

On a attendu un peu et puis je vois arriver un femme pas très grande habiller tout en noir et c'était Mme Julie Zenatti super gentille elle ma fait la bise on a fait des photos elle ma dédicacée son dernier album et une photo (j'avais tout prévue!!Lola) et puis je lui ai demandé si elle passait dans le sud elle ma dit peut être en mai mais ce n'est pas sur, puis je lui ai avoué que c'était la première fois que je la voyais en vrai et que ca me faisait bizarre mais très plaisir!!! Puis elle est repartie, mais en tout cas elle a ete super sympa d'etre venue me voir.

J'ai quand même remercié les vigiles qui ont été très sympa car ils n'étaient pas obliger de faire tout ca pour moi. Je suis

encore sur les nuages mais je redescends tout en douceur car ce n'ai pas tous les jours que l'on rencontre ses deux stars preferés!!

Voila gros bisous et l'an prochain j'y retourne ou que se soit dans la France c'était trop bien...

sevy 86
:Bizz:


Dernière édition par sevy86 le Dim 9 Mar 2008 - 21:46, édité 1 fois
sevy86
sevy86

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Luce Lun 25 Fév 2008 - 17:02

Merci pour ce joli récit!!!
c'est super touchant!
Luce
Luce

Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par liliecorsica Lun 25 Fév 2008 - 23:46

Ouah j'en ai presque les larmes aux yeux.
Tu as vraiment eu une énorme chance de pouvoir les voir de cette façon. C'est parce qu'il s'agit de deux artistes absolument géniaux bien sûr. Ravie pour toi que tu ais pu vivre ce rêve. :fleur:
liliecorsica
liliecorsica

Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/liliecorsica

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Tom Mar 26 Fév 2008 - 0:27

Magnifique récit plein d'émotion.

Comme tu as dû être heureuse ce jour-là :cheers:
Tom
Tom

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par pandore Mar 26 Fév 2008 - 3:23

Ma toute première rencontre a eu lieu le 26 février 2003 lors d'une séance de dédicace à la Fnac de Lille

La deuxième a eu lieu le 2 Juin 2004 à l'Européen

La troisième rencontre a eu lieu le 2 octobre 2004 après le concert de Bully les Mines

La quatrième a eu lieu le 19 novembre 2004 lors de son passage à Radio 6 Calais pour la promo de son album "comme vous"

La cinquième rencontre a eu lieu le 30 mars 2005 à la sortie de son Studio 22

La sixième rencontre a eu lieu le 9 mai 2005 avant le concert MFM

La septième rencontre a eu lieu le 22 mai 2005 après les répètes du concert Laurette Fugain

et la huitième rencontre le 30 septembre 2006 pour une rencontre fan club dans un restaurant etchiopien Ma rencontre Invision-Board-France-580 lol2

voilou !

vivement la prochaine !!! :yes: Ma rencontre Smiley-IPB-443
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par marie58 Mar 26 Fév 2008 - 18:20

Que d'emotion ici
C'est Génial!
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par sly.d Mer 27 Fév 2008 - 9:47

Ma première et mémorable rencontre avec Julie a eu lieu pendant la séance de dédicaces après le concert du 5 juin 2004 à l'Européen. J'ai un peu paniqué et j'ai dit un peu tout et n'importe quoi (comme d'hab diront certains :grr: mdr ).
Après il y a eu la rencontre FC chez Sony le 30 novembre 2005, un moment très sympa où j'ai carrément mieux géré, j'ai même eu droit à une leçon de "comment sourire sur les photos" par Julie, leçon que je n'ai malheureusement pas su mettre en application, ça m'a d'ailleurs rappelé l'école... mdr :jesors:
Après, le fin du fin (ne pas confondre fin et faim mdr ), la rencontre FC dans le restau éthiopien le 30 septembre 2006. Là aussi moment très sympa, par contre pas beaucoup mangé... :lol:
Et pour finir, l'écoute en avant 1ère de "la boîte de Pandore" chez Sony le 9 juillet 2007, où on a pu écouter l'album en discutant entre nous, avec à manger et à boire, puis Julie qui est venu nous voir pour une séance de questions réponses.
Encore merci à Julie, et son équipe (Sony, Dame MP, le Chef, etc...) pour tous ces beaux moments. :cheers: :juju: :aimejulie:
Sinon j'appellerais pas ça des rencontres mais bon j'ai vu Julie arriver aux enfants de la terre 2006 et à autour de la guitare 2007, quand on attendait avec toute la bande. :yes:

sly.d

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Marika Mer 27 Fév 2008 - 9:49

Merci beaucoup. :aimejulie:
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Tif-Touf59 Mer 27 Fév 2008 - 15:41

Il y a 5 ans jour pour jour ... Le début d'une belle aventure .

Première vraie rencontre. Pas vraiment stressée ( pour une fois ) mais plutôt intimidée . Je me souviens de mon stress à la gare pour accueillir quelques fans ... De ce premier vrai contact .
Direction la fnac où le temps me paraitra tellement court . L'heure arrive, 17 h. Les portes s'ouvrent. On rentre par groupe de 5 . Je suis passée dans le deuxième groupe. Je me souviens du sourire de Julie quand se fut mon tour ... " Tiens des petits cadeaux pour toi " ... de cette phrase quand je lui ai dit mon prénom " Ah j'ai une amie qui s'appelle Tiphaine aussi mais je l'appelle Tif-Touf ! " . Je pose mes cds , monte sur l'estrade pour faire la photo . Clic c'est dans la boîte

Ma rencontre 26fvrier2003vc9.th


Je lui dis au revoir & descends . Je me souviens de cette phrase qui résonne encore dans ma tête même 5 ans après " Tiphaine ! J'veux bien les garder mais j'les ai déjà ! " Oups .
On reste encore un peu , puis on s'en va . Je les raccompagne à la gare . Je me souviens de mon sourire , de ces petites étoiles qui brillaient dans mes yeux & de mon retour à la maison où je n'ai pas arrêté de raconter ma journée ...

La Magie Julie venait de commencer ...
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Marie Rose Mer 27 Fév 2008 - 15:51

Merci de partager ces moments là avec nous,super la photo.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par marie58 Mer 27 Fév 2008 - 17:19

Oh elle etait bouboule par rappot a maintenant mais qu'elle beauté
Merci pour ton récit!
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par laauraa Mer 27 Fév 2008 - 17:34

merci pour ton récit et c'est de la que te viens ton pseudo tif-touf?
laauraa
laauraa

Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : belgique (la louvière)
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Tif-Touf59 Mer 27 Fév 2008 - 17:39

Oui , c'est resté ;) lol
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre Empty Re: Ma rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum