Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

+31
adeline85
Melissa
Dolly
Manumeuh
Mimi
Monica
Pauline
la rose noire
Fannie59
Marie Rose
Amandine
craps25
julie180491
del
norbert
salamalec
sabsab
Olivier
BARBIER SABINE
Samuel
mimitella49
sobczuk
Quirinus
Johnny
Mimimoun
Emlyn
laspirale59
ingals
Bob
marie58
Admin
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par salamalec Dim 12 Juil 2009 - 23:15

j'étais environ aux 10ème rang ....
salamalec
salamalec

Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Admin Dim 12 Juil 2009 - 23:43

Ah c'est pour ça alors, comme je savais que tu venais j'ai demandé un peu pour savoir si tu étais là mais pas moyen de te trouver lol.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par norbert Lun 13 Juil 2009 - 3:31

Quinnus se montrera à la prochaine tournée^^. Mais peut etre que j'ai ma ptite idée ! Ceci étant, je ne sais pas s'il y a moins phisionomiste que moi donc d'ici là... Alors la prochaine fois, viens nous voir !

Bon, pour le concert, super spectacle évidemment ! Mais je fais mon CR plus tard parce que là, je tombe !!!
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par del Lun 13 Juil 2009 - 10:32

Je n'ai pas le temps pour un compte rendu mais pfiou, comme ça fait du bien de revoir Julie sur scène!
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par julie180491 Lun 13 Juil 2009 - 13:14

Merci beaucoup pour le compte rendu, moi je n'est malheureusement pas pu venir, j'éspère pourvoir allé a dunkerque.

julie180491

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Admin Lun 13 Juil 2009 - 13:21

Ben y a plus de concert à Dunkerque

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par craps25 Lun 13 Juil 2009 - 14:00

Merci à tous pr vos résumés !!

craps25

Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Amandine Lun 13 Juil 2009 - 14:51

Voila mon résumé...
Je sais il est long, mais ca me sert d'aide-mémoire en même temps lol

C’est parti… je prends le train de chez moi à 8h30 pour rejoindre mon frère à Bruxelles, de là on part direction Gravelines. Petit détour à Bruges pour visiter. On en profite pour manger un bout assez tard et on reprend la route. On passe par Dunkerque, juste par curiosité on continue a se promener puis on arrive enfin à Gravelines vers 16h. Là on sait pas trop quoi faire, d’abord aller mettre la tente au camping ou d’abord repérer la scène ? Moi forcement je suis pour la deuxieme solution et mon frère pour la première… Finalement on se dirige vers le camping en faisant des petits détours et puis hop on tombe pile sur la place qu’il fallait ^^ Là je vois Julie, déjà sur scène, assise sur le banc du piano, elle ne chante pas encore apparemment. On se dépêche donc de trouver une place de parking et d’aller voir, elle commence à chanter juste comme j’arrive, yeah la classe :) Deux musiciens (guillaume stelly et je-sais-plus-son-nom mdr) étaient remplacés par un certain francis et un certain julien, ca explique peut être pourquoi les repètes étaient pas super au point, mais bon c’est à ca que ca sert des repetes lol. Elle ne connaissait pas toutes les paroles, elle a eu besoin d’un livret d’album prêté par un fan (j’ai pas vu qui, il ou elle se reconnaitra lol) et elle ne savait plus ou faire le stop dans si le temps me le permettait (quand ya les bruits des sirènes de flics). Bref, c’est pas bien grave, c’était quand même sympa et Julie a laché deux-trois petits trucs qui m’ont fait rire dont un « t’es c*n » (pour aller avec le oh put*** de pont-a-mousson lol ^^). Les repètes étaient en deux parties, quand elle a fait la pause mon frère a voulu qu’on parte se promener sur la plage, donc je l’ai suivi et ai manqué le début de la deuxième partie, mais je suis revenue et suis restée jusque la fin. Par moments le micro était coupé, ce qui était pas génial pour nous lol. J’en profitais pour faire plein de photos ^^
Aussitôt les répetitions terminées, je suis partie avec mon frère qui en pouvait plus pour aller planter la tente et manger. Je ne suis revenue que vers 20h15 (début du concert à 20h30). Au début j’étais au 4è rang puis au fur et a mesure des gens partaient (tsss bande d’incultes lol) et je me suis retrouvée au 2ème rang :p. Plusieurs premières parties, les seules que je connaissais étaient Mélissa Mars et le mec qui chante avec elle sur Tatoue-moi et John Mamann (qui a collaboré avec Natasha St-Pier, c’est de là que je connais sinon c’était un parfait inconnu aussi lol). A par ca rien de bien interessant selon moi jusque là.
Julie arrive enfin sur scène à 22h, dans une nouvelle robe : rouge avec le fameux legging noir qui ne la quitte plus on dirait lol. Autres tenues : le haut noir qu’elle a déjà mit et la robe jaune/verte qu’elle avait à Epinal. Elle a encore une fois chanté sa raison d’être, le lien et je te manque (yay, je voulais trop ces trois là ^^), par contre elle n’a pas fait Eldorado et Je voudrais une chanson. Snif. Quelques modifications aussi dans la mise en scène (c’est plus les mêmes petits cotillons mdr, le détail qui fait tout), le sketch de barbie a été supprimé, mais elle fouille quand même dans le coffre et jette quand même ken :p, la présentation des musiciens est différente (vous allez me dire qu’avec deux musiciens qui sont différents c’est logique lol). Bref un spectacle un peu différent, mais qui en gros reste le même et est toujours aussi génial :p Julie avait une pêche d’enfer, le public un peu moins. D’ailleurs, « il manque un peu de testostérone ce soir » haha, les mecs pas assez présents ^^ Elle a dit ca pendant Je voudrais que tu me consoles, elle était descendue de scène, tout près du public, complètement à l’opposé de moi (j’étais pas mal sur la gauche de la scène). Le concert se termine vers 23h50 (merci l’heure sur l’appareil photo pcq sur le coup je pense pas à regarder lol). Bon là petite négociation avec mon frère et je le convaincs de rester attendre la sortie de Julie… On va donc se poser un peu derrière la scène, il va prendre une bière et on patiente… A un moment je vois les chaussures de Julie par en dessous du chapiteau (faut pas croire que je me penchais pour voir hein, yavait un écart de 30 cms entre le sol et on était assis par terre à 50 m de là lol) Donc bref je me prends un petit trip a regarder, a les voir boire du champagne (d’ailleurs on a entendu un « aïe » après un bruit de bouchon, c’était super drôle lol), a voir les bouteilles vides, les gens qui s’agitent un peu, julie qui s’installe dans un canapé,… « Tant qu’on voit les pieds de Julie c’est bon signe, c’est qu’elle s’est pas fait la malle en cachette », ca c’est la phrase que j’ai lachée 3 fois à mon frère pour pas qu’il me force à rentrer lol. Finalement on voit les pieds de Julie se lever du canapé et là je me dis que c’est bon elle va sortir… Un vigile arrive et dit que si on veut la voir faut aller devant la scène, elle sortira dans 5 min. Hop hop hop en 3 secs on est devant et Julie arrive, elle prend du temps pour pas mal de gens et discute un peu du concert malgré la pluie qui commence… Je me rends compte que j’ai absolument rien pour faire signer, donc je prends le premier truc qui me tombe sous la main… mon go pass (=billet de train). Lol n’importe quoi ^^ J’étais pas mal derrière, et une femme super sympa me pousse devant elle, je sais pas trop pourquoi. Bref j’arrive près de Julie, lui tends mon go pass, elle bug un peu et fait un sourire que j’ai interprété comme un mini fouttage de gue**e lol. Elle me le rend puis je lui demande si je peux faire une photo. Comme j’étais encore un peu éloignée elle me répond « Dès que tu peux t’approcher oui ». Donc la pareil, les gens me laissent un peu passer et je demande à qqn de faire la photo (horrible pcq prise d’hyper près mais bon pas grave). J’avais oublié de lever le flash, donc je lâche « oups j’ai oublié le flash, désolée » et l’ouvre, toute gênée de prendre deux fois le temps qu’il faudrait en pensant que si tout le monde faisait comme moi Julie serait encore là dans 2h :S. Du coup dès que la photo est prise, et que Julie me dit « merci » (pourquoi ?), je la remercie 2 fois et part le plus vite possible, sans rien ajouter. Là on rentre directement au camping avec mon frère, pcq il pleut de plus en plus et qu’on y va a pied (c’est à moins de 10 min, mais quand même). Je me demande combien de temps Julie est restée après ca, tout ce que je sais c’est qu’il drachait quand on est arrivés sous la tente, et que j’aurais pas aimé être dehors a ce moment là…
Donc voilà, encore étonnée de la gentillesse de Julie. Franchement les merci qu’elle dit a tout le monde après les photos etc je trouve ca dingue! Elle reste sous la pluie super tard à cause de nous et elle arrive encore à dire merci…
La nuit j’ai pas bcp dormi, j’avais Le lien en tête a chaque fois que je me réveillais ^^ Bref petit tour à la mer (super plage !) puis retour dans mon bled !
ps: je posterai aussi mes photos, faut que je fasse le tri et que je tag.
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Marie Rose Lun 13 Juil 2009 - 15:07

Snif Snif Je me faisais une joie de pouvoir vous rejoindre là-bas et d'enfin revoir Julie. Malheureusement mon état de santé en a décidé autrement j'ai passé le week-end au lit, j'ai bien pensé à vous et à Julie samedi soir. J'aurais tellement voulu tous vous rencontrer enfin. Merci à tous pour ce jolie partage et ces beaux moments que vous m'avez fait passé à vous lire. Comme d'habitude Julie a fait un carton sur scène. Que voulez-vous c'est une diva. bisou
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Bob Lun 13 Juil 2009 - 16:18

merci Amandine comme a chaque fois c'est un plaisir de lire ton récit. Alors comme ça tu espionne Julie??!!!! lol2

merci milles fois pour ton récit on s'y crorais presque!! bisou
Bob
Bob

Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Admin Lun 13 Juil 2009 - 16:23

Merci beaucoup pour ce super récit Amandine

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Amandine Lun 13 Juil 2009 - 16:34

Bob a écrit:merci Amandine comme a chaque fois c'est un plaisir de lire ton récit. Alors comme ça tu espionne Julie??!!!! lol2

merci milles fois pour ton récit on s'y crorais presque!! bisou

j'ai pas espionné, j'ai juste regardé dans la bonne direction, puis j'ai continué a regarder... pas de ma faute lol
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Fannie59 Lun 13 Juil 2009 - 17:38

merci beaucoup à bientôt Fannie

Fannie59

Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par la rose noire Lun 13 Juil 2009 - 23:15

merci pour vos récits
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Pauline Mar 14 Juil 2009 - 0:35

Merci pour tout

Pauline

Nombre de messages : 969
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Monica Mar 14 Juil 2009 - 11:24

Merciiii pour ces magnifiques récits ou pour nous faire partager vos émotions.
On a l'impression d'y avoir assisté grâce à vous.
Mille fois merci bisou
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Mimi Mar 14 Juil 2009 - 13:16

Merci beaucoup pour tous vos récits.
Merci de nous faire partager votre bonheur...
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par del Mer 15 Juil 2009 - 10:41

Il y a un article dans la Voix du Nord d'aujourd'hui mais il faut être abonné pour y accéder.
Je vais essayer de me procurer le journal.
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Mimimoun Mer 15 Juil 2009 - 10:42

Oui, j'ai vu ça tout à l'heure.

Miciiiiiiiiiii d'avance :)
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Admin Mer 15 Juil 2009 - 11:17


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Manumeuh Mer 15 Juil 2009 - 13:07

Merci beaucoup pour vos récits ! Samedi soir petite déprime en pensant au concert et à vous, alors vous lire, ça fait du bien, ça permet de vivre le beau moment que vous avez vécu par procuration !
Merci !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Dolly Mer 15 Juil 2009 - 16:51

coucou A mon tour de vous raconter cette folle épopée dans le Nord !!!
Après un ptit concert de Sophie Hunger à Rennes et quelques soldes, je rejoins ma compatriote bretonne Sophie pour la soirée de vendredi !
Dilemne : Qu'allons nous faire samedi ?? Ca fait déjà plusieurs jours que je me tâte pour le concert de Gravelines ! Mais la route et les frais nous freinent ! Nous nous endormons en concluant que nous n'irons pas au concert ... Snif
La nuit passe et je crois avoir cogité pas mal pendant ces quelques heures ... Réveil à 11h environ : C'est décidé "On va voir Julie" , Sophie reste sans voix puis me dit "T'es malade???" lol "Non non juste envie de voir Julie avant ses quelques mois d'absence !!"
Ptits coups de fil aux amis pour organiser tout ca et nous voilà parties à 13h direction Gravelines !!
La route est longue pour ralier la Bretagne au Nord , le temps passe difficilement et j'avale les km en pensant très fort à Julie ... Après plusieurs péages et un sketch sympa avec une nana pour un sondage : Vous venez d'où ? Finistère, Pour aller où ? Gravelines, Pourquoi? un concert !! , Réaction de la nana : euh zinzin
Elle a du nous prendre pour des folles lol
Bref nous arrivons enfin à Gravelines à 20h10 , make up et rafraichissement et nous voilà prêtes pour ce fameux concert !!! Avant pose pipi dans un bar glauque du coin "L'escale" : c'était KohLanta ce truc !! arf

Les retrouvailles avec quelques amis et habitués sont agréables et le show commence Saya, Mozart ... Pas mal mais on veut voir Julie alors parfois les prestations sont longues lol

22h : Julie arrive avec une très belle tenue et elle semble en très grande forme !! Nous échangeons quelques regards avec Julie et Manu : ca fait du bien de vous revoir !!!

Les titres défilent et même si je commence à bien connaitre le show, chacun à une saveur différente selon les arrangements ou les vibes qu'ajoute Julie ! Un gros coup de coeur pour le sort du monde ,les cartons (Julie assise en face et l'émotion à son comble !!) , le lien, Je te manque (version électrique : j'adore !!) et Sa raison d'être !! Pour Si je m'en sors : gros frissons et larmes qui me montent aux yeux (Julie aussi) Ouhla c'est ca l'effet Julie quand on est un peu fragile !

Julie et les zikos font une démonstration magnifique de leurs talents et ils ont la pêche !!Quelle énergie communicative !! Les titres plus punchy sont aussi savoureux : ca défoule et ca me fait un bien fou !! Merci lol
Le show est vraiment extra et passe trop vite !
Le public réagit plus ou moins aux appels de Julie (les mecs faut chanter un peu lol) mais tout le monde semble apprécier le spectacle !

La fin du show approche et j'aimerais que ca continue encore mais il y a une fin à tout malheureusement : Princesse arrive et Julie nous emporte dans un show endiablé : gros bonheur !

Cerise sur le gâteau : Julie sortira pour quelques dédicaces et photos ! Retrouvailles souriantes et affectueuses avec elle : jme ressource auprès d'elle et prend une bonne bouffée d'énergie ! Elle donne un petit moment à chacun et tout le monde repart avec le sourire ! merci
Simplicité et disponibilité pour cette fin de tournée qui restera dans ma mémoire : Merci Julie pour tout ce que tu me donnes , c'est du bonheur à chaque fois et même si la descente du nuage est délicate c'est toujours avec la même émotion que je vis cela !!
La pluie s'intensifie et nous sommes trempées , la séparation est dure mais on se retrouvera à la rentrée !! Avec plein de belles choses et des ptits trucs sur le myspace !

Retour difficile sur Brest : dure dure la route mais les souvenirs sont bons ! merci

Je voudrais remercier Julie et toute son équipe pour cette belle tournée et les féliciter !
Merci à tous ceux que j'ai croisé
A très vite sur les routes
Bisous
Dolly
Dolly

Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Manumeuh Mer 15 Juil 2009 - 17:16

Quel beau récit !

Merci Dolly ! Vous avez très bien fait d'y aller !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Melissa Mer 15 Juil 2009 - 17:29

personne aurer des videos du concerts?
Melissa
Melissa

Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Vaucluse (Vedene)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Monica Mer 15 Juil 2009 - 17:42

Les vidéos de concert sont interdites en téléchargement sur le forum.
Tu peux en visionner dans le topic "Liens vidéos"
Sinon tu dois demander par MP
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert à  Gravelines 11/07/2009 - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus du concert à Gravelines 11/07/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum