Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lara Fabian

+56
¤sandrinoo¤
zoé
krystel
vanou
zenatitude
Natusya
lea1997
seba2a
sabsab
Cokillage
Emilie29
Audrey
anais34
coco82
Yves45
adeline85
Dolly
lara
joelle65
norbert
salamalec
fée du logis
sobczuk
BARBIER SABINE
gaëlle69
Angélique
Pauline
sophiem
Emlyn
Ze Lamélie
magalie
Marjorie
Shamallow
Sway46
Lolita
bouba
TiteRockeuse9
mourmi0015
pandore
liliecorsica
mystery44
Céline
Monica
emeetemi59
Marie Rose
angel
Terminator
*virginie*
Mimi
fiori 04
marie58
la rose noire
Marika
dalle
laeti***
Admin
60 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Il était une fois … Grégory Lemarchal : un documentaire sur TMC pour les 4 ans de sa mort

Message par Admin Ven 8 Avr 2011 - 16:43

Il était une fois … Grégory Lemarchal : un documentaire sur TMC pour les 4 ans de sa mort.

Lara Fabian - Page 22 Greg12

Le samedi 29 avril 2011 à 20h40, TMC diffuse un magazine entièrement dédié à Grégory Lemarchal . Intitulé Il était une fois…Grégory Lemarchal, le programme retracera le destin aussi exceptionnel que tragique du vainqueur de la Star Academy en 2004.

Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal succombe de la mucoviscidose, laissant derrière lui une multitude de fans éplorés. Celui qui a remporté la Star Academy en 2004 a su tout de suite tirer profit de cette victoire en s'entourant des plus grands comme Yvan Cassar , qui a notamment travaillé avec Johnny Hallyday , Florent Pagny ou Zazie .

Malgré sa maladie qui atteignait ses poumons, Grégory Lemarchal disposait d'une voix puissante et de capacités respiratoires impressionnantes, à la grande stupéfaction des médecins et des artistes qui l'entouraient.

Ainsi Patrick Fiori , Lara Fabian ou encore Hélène Ségara étaient tous bluffés par son talent, eux qui possèdent aussi des voix extraordinaires. Ils témoigneront d'ailleurs dans l'émission du 29 avril 2011 sur TMC de leur relation avec Grégory Lemarchal.

Après un premier album devenu double disque d'or, le jeune chanteur est décédé alors qu'il travaillait sur son deuxième opus. Depuis, sa famille continue de se battre contre la mucoviscidose à travers l'association Grégory Lemarchal afin que d'autres malades reçoivent une greffe, chance que n'a pas eu Grégory.

http://tele.premiere.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Re: Lara Fabian

Message par coco82 Ven 8 Avr 2011 - 18:17

Merci Virginie !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Lara Fabian - TF1 le 13 heures du 15 avril 2011

Message par Admin Sam 16 Avr 2011 - 12:32


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Re: Lara Fabian

Message par Audrey Sam 16 Avr 2011 - 21:43

merci
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 831
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Canoë - Lara Fabian Un regard sur le chemin parcouru le 23 avril 2011

Message par Admin Sam 23 Avr 2011 - 21:02


Lara Fabian Un regard sur le chemin parcouru.

Lara Fabian - Page 22 Lara10

Pour une première fois en carrière, Lara Fabian propose une compilation de ses plus grands succès. Au Québec, l’album est légèrement différent de celui lancé ailleurs dans la francophonie et il porte le nom de Je me souviens.

«Forcément, quand on en fait le tour (de sa carrière), on fait appel à sa mémoire. (...) J’ai écrit une chanson qui s’appelle, Je me souviens, qui est une ode au Québec, une lettre d’amour au Québec», explique- t-elle à propos du titre donné à l’album.

Le disque compte évidemment des chansons connues comme Je t’aime, Humana, Tu t’en vas et I Will Love Again, mais aussi trois chansons inédites : On s’aimerait tout bas (dont les paroles sont de Maxime Leforestier), Ensemble (un duo avec Ray Charles), et Demain n’existe pas, écrite par Lara Fabian.

«Ce sont celles qui ont réuni le plus de suffrages et une fois qu’on a fait le tour de celles-là, on a ajouté celles que j’aimais profondément», explique-t-elle au sujet du choix des chansons. «Sincèrement, j’ose espérer que je ne l’ai pas encore écrite», dit-elle.

Lara Fabian estime que la chanson préférée des Québécois est sûrement Si tu m’aimes. «Tu t’en vas a aussi marqué les esprits. Mais chaque fois que je chante Si tu m’aimes en concert, il se passe vraiment quelque chose.»

DU REPOS, DU TEMPS, DE L’ESPACE

Lara Fabian a beaucoup travaillé ces trois dernières années. Elle a proposé l’album de reprises Toutes les femmes en moi et elle a participé à la création de la trame sonore du film Mademoiselle Jivago. «L’album est terminé, on est train de finaliser les images», dit-elle.

Lara Fabian a aussi connu un certain succès dans les pays de l’Est, tout particulièrement en Russie. «Comment explique-t-on le fait qu’un public nous adopte? Je ne sais pas. Peut-être que les émotions sont, somme toute – quoi qu’on en pense – peut-être pas si différentes d’un pays à l’autre. (…) À part le fait que je vieillis et que je tente d’évoluer, je n’ai jamais véritablement changé ma recette. Je suis l’artiste que je suis, j’écris les chansons que j’écris et je les interprète de la façon dont vous connaissez.»

Tranquillement, l’artiste songe à un prochain album, mais Lara Fabian avoue avoir encore besoin de temps. «Je suis au repos pour l’instant. Je ne m’étais pas vraiment arrêtée depuis trois ans et même si je n’ai pas proposé d’album de musique originale depuis 2005, j’ai encore besoin de temps, j’ai encore besoin d’un peu d’espace, et de silences pour y arriver.»

«J’ai vraiment beaucoup, beaucoup travaillé. J’avoue que j’ai besoin d’un petit temps, d’un moment de silence, ni plus ni moins, pour que la musique resurgisse, pour que je sache à nouveau vers où me diriger», confie-t-elle.

Le Québec de Lara Fabian

La chanteuse de 41 ans vit maintenant à Bruxelles, en Belgique. «J’ai pour habitude de dire que chez moi, c’est partout au monde. Mais en même temps, chez moi, la vie, la maison, oui, c’est Bruxelles aujourd’hui. C’est la ville où je suis née», dit-elle.

Lara Fabian, c’est bien connu, aime beaucoup le Québec. Lorsqu’il est question de la Belle province, la chanteuse prend son temps et pèse chacun de ses mots.

«D’abord, c’est l’endroit que j’ai choisi au départ; c’était ma seconde naissance, ma volonté de vivre. Je ne suis pas arrivée là par hasard, personne ne m’a forcée à y rester. J’y suis venue, je me suis sentie totalement en harmonie, je me suis adaptée, j’ai créé des liens, aussi bien dans ma profession que dans ma vie.»

Selon elle, le Québec offre certaines choses — très importantes — qu’on ne retrouve nulle part ailleurs.

«L’extraordinaire possibilité qu’on a de n’être que soi, dit-elle après avoir minutieusement choisi ses mots. C’est un pays où le regard de l’autre ne vous regarde pas. Tout en étant tout à fait affectueux, tout à fait amical, tout à fait courtois.

«Vous pouvez juste vivre et laisser vivre et je trouve que c’est très, très rare aujourd’hui. D’être entourée d’une énergie, de l’énergie qui circule dans ce pays, soit l’énergie d’une telle liberté, d’une telle simplicité. Et ça, sincèrement, on ne le retrouve nulle part ailleurs.»

Éventuellement, Lara Fabian promet qu’elle remontera sur scène au Québec. «Anytime. (…) Je crois de toute façon que ce serait une conséquence logique d’une sortie de best-of et d’un résumé de vie à mi-parcours. Je pense que ça se fera, j’en suis persuadée.»

5 chansons marquantes de sa carrière

Je t’aime

«C’est vraiment celle qui a rallié une foule massive de gens, de part et d’autre sur la planète francophone.»

Tout

«C’est la première que j’ai écrite et qui a été le pont entre le Québec et la France.»

Je n’arrêterai pas de t’aimer

«Elle a été très importante dans ma carrière au Québec. (…) Dans l’absolu, elle est mes premiers pas dans l’écriture — j’avais 17 ans quand j’ai écrit cette chanson, paroles et musique – et c’est une des chansons qui m’a véritablement rendue populaire auprès des Québécois.»

Si tu m’aimes

«Elle a pérennisé un peu ce qui se passait entre moi et les Québécois.»

I Will Love Again

«C’est le moment où je passe à une autre étape dans ma vie, où je chante dans le monde entier. On a été près de 50 semaines numéro un au Billboard avec cette chanson-là.»

http://www.canoe.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Lara Fabian : Retour sur scène dans une comédie musicale pour une noble cause !

Message par Admin Sam 30 Avr 2011 - 16:55

Lara Fabian : Retour sur scène dans une comédie musicale pour une noble cause !

Lara Fabian - Page 22 Lara10

Voici une nouvelle qui va ravir tous les fans de Lara Fabian. La chanteuse, qui se faisait de plus en plus rare en France, privilégiant une carrière internationale (Lara est Belgo-Canadienne francophone et a des racines siciliennes), va revenir sur scène dans une comédie musicale intitulée 1939 !

En effet, après le flop de son dernier album en France, Toutes les femmes en moi, la chanteuse a décidé de sortir un nouvel album, Mlle Zhivago, uniquement à l'étranger, dont elle fait actuellement la promotion à travers le monde, délaissant ainsi quelques temps ses fans français.

D'après le Parisien du samedi 30 avril 2011, la chanteuse, qui dévoilait l'année dernière sa maladie, montera sur la scène du Théâtre du Gymnase les 29 et 30 juin prochain ! La comédie musicale écrite et composée par Stéphane Métro et Christophe Borie, deux grands noms du milieu, raconte les péripéties de villageois pendant la seconde guerre mondiale.

La chanteuse, maman d'une petite Lou âgée de 3 ans (née de son idylle avec le producteur Gérard Pullicino ), ne sera pas seule sur scène. Elle donnera la réplique aux élèves de l'Académie internationale de comédie musicale, école dont elle est la marraine.

A noter que l'intégralité des bénéfices de ces deux représentations seront reversés à l'association Assistance médicale Toit du monde. Encore une fois la belle Lara Fabian nous prouve sa générosité, et son grand coeur !

La chanteuse Lara Fabian en tête d'affiche et un élan de générosité, voila deux raisons de courir acheter des places pour cette comédie musicale, 1939

ttp://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Lara Fabian Vivacité - Les petits papiers - Spéciale fête des Mamans le 8 mai 2011

Message par Admin Lun 9 Mai 2011 - 12:28

Lara Fabian Vivacité - Les petits papiers - Spéciale fête des Mamans.

LE MP3

http://www.megaupload.com/?d=OUOXJ8ZU

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Re: Lara Fabian

Message par coco82 Lun 9 Mai 2011 - 14:01

Merci Virginie !!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Lara Fabian grand concert exclusif au Spiroudome de Charleroi le 22 septembre 2011

Message par Marie Rose Ven 20 Mai 2011 - 15:17

Fondation Papillon

Lara Fabian Grand concert exclusif.

Au Spiroudome de Charleroi

Le ‎22 septembre 2011

Prévente à partir du 27 mai 2011

http://www.fondationpapillon.be/accueil.html

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER VOS PLACES
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Visionnez le concert intégral de Lara Fabian donné au Kremlin

Message par Marie Rose Mer 25 Mai 2011 - 0:12

Visionnez le concert intégral de Lara Fabian donné au Kremlin

La chanteuse belge Lara Fabian parcourait le monde il y a quelques semaines afin de faire la promotion de son nouveau projet "Mademoiselle Zhivago", un album conceptuel proposant des titres en français, anglais, espagnol, italien et russe !

Lara Fabian se produisait notamment en novembre au Kremlin de Moscou devant une salle comble et un public très calme, simplement impressionné par la mise en scène soignée du spectacle de la chanteuse. Quand on voit la qualité de la prestation, de la mise en scène, de l'orchestration avec l'ensemble des musiciens, des costumes de scène de la chanteuse, on ne peut qu'être déçu de ses prestations en France ! Il faudra donc aller dans les pays de l'est pour découvrir une Lara Fabian diva, pouvant rivaliser sans rougir avec une Céline Dion ou une Barbra Streisand, ses idoles.

Visionnez dès maintenant l'intégralité du concert donné par Lara Fabian au Kremlin !

Ce projet "Mademoiselle Zhivago" pourrait être présenté chez nous cette année. Pour l'heure la chanteuse se concentre sur la comédie musicale "1939" dans laquelle elle fera une apparition les 29 et 30 juin au Théâtre du Gymnase Marie Bell de Paris.

Julien PIRAUD

http://www.ptitblog.net

Lara Fabian in Moscow - Mademoiselle Zhivago Live

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Re: Lara Fabian

Message par coco82 Mer 25 Mai 2011 - 17:57

Merci Marie !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Lara Fabian en concert Astana au Kazakhstan le 5 juillet 2011

Message par Admin Jeu 2 Juin 2011 - 10:48

« Mademoiselle Jivago » par Lara Fabian et Igor Kroutoïe

Le 5 Juillet à 18:00

Salle de concert Central « Kazakhstan »

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Charleroi Sud presse - Lara Fabian “ Ce projet me touche” mai 2011

Message par Admin Jeu 2 Juin 2011 - 10:55

Lara Fabian - Page 22 Lara11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Re: Lara Fabian

Message par Admin Jeu 2 Juin 2011 - 11:10

Lara Fabian a posté à l'intention de ses fans un petit mot sur son site officiel.

En ce 1er juin, c'est avec un nouveau mot de Lara que nous débutons ce mois !!

Mes anges,Ça y est les derniers cartons sont déballés , la dernière personne qui a contribué a ce que nous soyons bien dans cette maison s’en est allée… Et pour la première fois depuis très très très longtemp je me pose.
J’écris de nouvelles chansons , je choisis de nouveaux projets. Certains des projets qui me tiennent à coeur ont au coeur de leurs démarches les autres.
Par exemple fin juin , en tant que marraine de l’AICOM je me joindrais à ses élèves pour tenir un rôle dans cette comédie musicale nommée “1939″.
Je ne serais là que pour quelques chansons durant ces deux soirées pour vibrer avec leurs coeurs et les encourager. C’est mon rôle .
Tous les profits de cette soirée seront versées a AMTM, avec lesquels, entre ombre et lumière, depuis quelques années nous nous efforçons d’améliorer le monde. J’aime l’idée que la musique puisse changer la musique(?).
Début juillet , je serais au kazakstan pour un concert exceptionnel , identique à celui que j’ai donné au kremlin en novembre dernier .
Fin juillet , j’aurais le privilège de tenir la main d’un des plus grands baryton de ce monde, avec lequel je chanterais une chanson inédite .
En automne prochain , je repars en concert acoustique dans les pays de l’est . Entretemp , quelques heures de soleil me rappelleront qu’il est exquis parfois de ne rien faire . Et quelques nuits sans sommeil me rappelleront que les chansons qui me viennent en ce moment sont celles qui me rapprochent le plus de vous .
Je vous embrasse et je vous aime .
A bientôt quelque part



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Re: Lara Fabian

Message par coco82 Jeu 2 Juin 2011 - 12:24

Merci, il est touchant sont message
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Lara Fabian magazine Tribu Move juin 2011

Message par Admin Sam 4 Juin 2011 - 11:45

Lara Fabian - Page 22 Lara12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Re: Lara Fabian

Message par coco82 Sam 4 Juin 2011 - 12:30

Lara Fabian - Page 22 78377
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Lara Fabian dans "1939" : premières photos

Message par Admin Sam 2 Juil 2011 - 10:54

Lara Fabian dans "1939" : premières photos.

2011 est une année riche en production pour Lara Fabian : une année associée à la seconde guerre mondiale. En plus de son nouveau projet "Mademoiselle Zhivago", dont la parution ne devrait plus tarder, la chanteuse participe à la comédie musicale "1939" et faisait hier soir ses premiers pas de comédienne. Elle enchaînera aujourd'hui sur deux autres prestations. Découvrez les premières photos sur Pure Charts !

Lara Fabian - Page 22 Lara110

Oublier, c’est accepter que cela puisse recommencer". C’est en ces termes que s’exprimaient les dirigeants politiques au sortir de la seconde guerre mondiale. Ce conflit armé fut exceptionnel pour le nombre de morts recensé, mais aussi pour les idéologies qui ont été véhiculées, notamment par le parti nazi. Pour ne pas l'oublier, des écrivains ont raconté leur histoire et écrit l’histoire, tout comme des artistes ont mis en musique et en image les évènements qui les ont particulièrement touchés et inspirés. Pierre-Yves Duchesne met en scène un spectacle à cette intention en compagnie de Stéphane Métro, un auteur-compositeur qui a déjà travaillé sur une multitude de projets de comédies musicales comme "Roméo et Juliette" (2006) et "1939 - WAR - 1945". A partir d’une histoire originale écrite par Christophe Borie, Franck Varnava, Sandrine Borie et Stéphane Métro, Pierre-Yves Duchesne nous plongera dans le quotidien d’un village français confronté à la guerre. Ce nouvelle comédie musicale, intitulée "1939", met en lumière la vie de plusieurs personnages pris dans la tempête des évènements qui ont marqué à jamais l’histoire et les hommes.

Lara Fabian - Page 22 Lara210

Pour donner une chance de plus à ce spectacle d’attirer un large public, Lara Fabian participe aux premières représentations qui se tiennent actuellement au Théâtre du Gymnase. La chanteuse n’a encore jamais travaillé sur un tel projet. Toutefois, à noter qu'il est très proche de celui qu’elle prépare actuellement : "Mademoiselle Zhivago". En effet, Lara Fabian était en Russie l’été dernier sur le tournage de clips qui illustreront ce nouvel opus, enregistré en français, italien, espagnol et anglais. Onze histoires liées les unes aux autres, dont l'action se situe au début du XIXème siècle, mais aussi pendant la seconde guerre mondiale, dans le présent et dans le futur lointain. Lara Fabian a pour l'occasion monté un nouveau spectacle alliant ces nouveaux morceaux et ses anciens titres, aussi célèbres en Russie qu'en France, en témoigne cette vidéo enregistrée lors d'un concert à Moscou. L'intégralité du show a été diffusée sur une chaîne de télévision russe, et nouvellement mis à disposition sur YouTube, pour les fans. On y découvre un très beau spectacle de près d'1h30 dont on aurait aimé profiter en France.

Lara Fabian - Page 22 Lara310


Jonathan HAMARD

http://www.chartsinfrance.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Interview Lara Fabian (1939 - Théâtre du Gymnase) pour Newzitiv.com

Message par Admin Mar 5 Juil 2011 - 0:07

1939 : la musique au service de l'humain.

Lara Fabian - Page 22 Lf110 Lara Fabian - Page 22 Lf210 Lara Fabian - Page 22 Lf310 Lara Fabian - Page 22 Lf410 Lara Fabian - Page 22 Lf510
Lara Fabian - Page 22 Lf610 Lara Fabian - Page 22 Lf710 Lara Fabian - Page 22 Lf810 Lara Fabian - Page 22 Lf910 Lara Fabian - Page 22 Lf1010 Lara Fabian - Page 22 Lf1110

Rencontre avec la troupe de 1939 : les élèves de l'AICOM, leur directeur Pierre-Yves Duchesne et Lara Fabian qui a répondu exclusivement au micro de Newzitiv.

Les 29 et 30 juin derniers, se jouait la comédie musicale 1939 au théâtre du Gymnase à Paris. 1939 c'est à la fois le spectacle de fin d'année des élèves de l'Académie internationale de Comédie Musicale (AICOM), c'est aussi le fruit d'une collaboration de longue date entre Pierre-Yves Duchesne (metteur en scène), Stéphane Métro (auteur/compositeur/librettiste) et Christophe Borie (librettiste). 1939 c'est également une manière de mettre la musique au service de l'Histoire mais aussi de l'humain : les bénéfices de ses trois représentations ont été reversés à l'association Assistance Médicale "Toit du Monde".

1939 c'est l'histoire ordinaire d'hommes et de femmes au mileu d'événements extraordinaires. C'est l'amour qui tente de survivre à la guerre, ce sont des parents qui protègent leur enfant, ce sont des amitiés qui dépassent les clans d'appartenance... C'est une vision pleine d'espoir de cette période tragique où le beau des relations humaines s'inscrit dans l'horreur des instants subis.

Lara Fabian est à la fois la marraine de Toit du Monde depuis 2006 et la marraine de l'Aicom depuis 2009. Elle leur a donc prêté sa voix et son énergie, "en toute simplicité" d'après les propos des élèves de l'académie. La chanteuse a aussi accepté de répondre en exclusivité aux questions de Newzitiv, sur lequel elle pose un regard attendri et dont elle rejoint la philosophie positive.



http://www.newzitiv.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Lara Fabian : Lumineuse pour son retour sur scène, elle fait un bond en 1939

Message par Admin Jeu 7 Juil 2011 - 18:49


Lara Fabian : Lumineuse pour son retour sur scène, elle fait un bond en 1939

Lara Fabian - Page 22 Lara111 Lara Fabian - Page 22 Lara211 Lara Fabian - Page 22 Lara311


Mercredi 29 juin, Lara Fabian brûlait les planches du Théâtre du Gymnase et présentait pour la première fois 1939, une comédie musicale romanesque qui raconte le destin de jeunes amoureux pour qui la perspective de la Seconde Guerre mondiale va tout changer.

Pour l'accompagner sur scène, la chanteuse belge s'est entourée de plus de 80 artistes formés par l'AICOM, l'école internationale de comédie musicale dont elle est la marraine.

Une sacrée prise de risque pour Lara Fabian, qui n'était pas montée sur scène depuis la tournée Toutes les Femmes en moi font leur Show, qui s'est achevée en mars 2010 et fut éditée en DVD au début de l'année. Ce spectacle, mis en scène par Pierre-Yves Duchesne, le coach vocal de Lara, est proposé à Paris pour trois représentations exceptionnelles, et se joue au profit de l'association Toit du monde à qui tous les bénéfices seront reversés.

Découvrez les images de la première représentation... Et n'hésitez pas à aller applaudir Lara Fabian, ce jeudi 30 juin pour les deux dernières séances de cet émouvant spectacle : à 14h en matinée, ou ce soir à 21h pour l'ultime représentation.

Depuis la sortie de l'album original 9, en 2005, Lara Fabian demeure discrète dans les bacs, ces temps-ci. En 2009, elle sortait un album de reprises, Toutes les femmes en moi. Rapidement suivi d'un best of, proposant deux titres inédits, On s'aimerait tout bas, écrit par Maxime Le Forestier et Stanislas, et Ensemble, un titre enregistré en duo avec Ray Charles avant sa mort.

Joachim Ohnona

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Re: Lara Fabian

Message par coco82 Ven 8 Juil 2011 - 18:32

Merci Virginie !!!

Vous pensez qu'un DVD de 1939 va sortir ?
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty En photos : "1939" au Théâtre du Gymnase

Message par Admin Lun 11 Juil 2011 - 11:29

En photos : "1939" au Théâtre du Gymnase

Les 29 et 30 juin derniers, les élèves de l'AICOM présentaient en avant-première le spectacle 1939 écrit par les professeurs de l'école. Ils ont eu la chance de partager la scène avec de nombreux professionnels de la comédie musicale et une invitée de choix en la personne de Lara Fabian, leur marraine.
Retour en images sur ces représentations exceptionnelles.

Lara Fabian - Page 22 La210 Lara Fabian - Page 22 La110 Lara Fabian - Page 22 La310 Lara Fabian - Page 22 La410
Lara Fabian - Page 22 La510 Lara Fabian - Page 22 La610

Retrouvez toutes les photos de cet évènement sur la page Facebook de Musical Avenue

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Re: Lara Fabian

Message par coco82 Lun 11 Juil 2011 - 19:42

Merci Virginie !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Thierry Gali - Projet : Il était une fois...

Message par Admin Mer 20 Juil 2011 - 17:47

Projet : Il était une fois...

Lara Fabian - Page 22 Lara10

"Il était une fois" est un projet pour les petits et les grands enfants que nous sommes tous! Créé avec la participation active de personnalités majeures (Lara Fabian, Lorie, J-L Reichmann, Anne Roumanoff, Laurent Voulzy, Anthony Kavanagh...), il s'agit également d'un projet humanitaire en soutien de l'action de l'UNICEF. Découvrez régulièrement de nouvelles photos, vidéos et titres. N'hésitez pas à devenir producteur de cette magnifique aventure, vous recevrez comme pour toutes les productions Akamusic les CD dédicacés ainsi que 40% des bénéfices des ventes!

Avant de vous donner la liste complète de tous les participants, il faut deviner pourquoi tant de personnalités ont participé à cet album.
Un indice, son titre: "Il était une fois"...

Après avoir déjà sorti plusieurs albums chez Sony Music et TF1 Vidéo, Thierry Gali préparait son nouvel opus destiné à un jeune public sur la thématique des contes de fées "Il était une fois".

L'album quasiment achevé, Thierry a l'idée de proposer à certains artistes d'y participer d'une manière ou d'une autre ... Et là, tout s'enchaine ...
Tous semblent emballés par les chansons et l'univers du projet et disent oui pour y participer et s'investir dans l'aventure "Il était une fois"...

Thierry Gali : chanteur, ses invités : Conteurs... A découvrir au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Lorie nous fait redécouvrir Peter Pan, Laurent Voulzy conte la petite sirène, Lara Fabian revisite Blanche-Neige, Jean-Luc Reichmann rencontre Tom Pouce, Anne Roumanoff croise Cendrillon, Anthony Kavanagh est Barbe Bleue, Ambroise Michel "Pinocchio", Annie Cordy raconte le petit chaperon rouge, tout comme Sébastien Folin "La Belle au bois dormant", Natasha Saint Pier "Alice au pays des merveilles", Elsa Lunghini "Peau d'âne" ... Tout cela sous l'oeil bienveillant des fées Rose (Rose Laurens) et Ysa (Ysa Ferrer)

A l'instar d'"Emilie jolie" ou du "Soldat Rose", ce projet ne s'adresse pas seulement aux enfants, mais à tous ceux qui ont su garder leur âme d'enfant ou qui ont envie de la retrouver.
A noter aussi que Thierry Gali a tenu pour cet album, à s'associer à l'Unicef et au profit des actions de l'Unicef. Il permettra entre autres de financer de nombreux projets venant en aide à l'enfance maltraitée.Pour information et pour envoyer vos dons: www.unicef.fr

Enfin, Thierry Gali et toutes les personnalités vont s'investir sur les ondes à la sortie du disque ... Importante promotion presse, radio, télé et internet prévue.

Sans nul doute, il s'agit de l'un des gros événements de cette fin d'année et vous pouvez dès maintenant y participer à votre tour en en devenant les producteurs.

Bienvenue à vous...

http://fr.akamusic.com/thierrygali




Membres du groupe
Thierry Gali: chanteur

Conteurs:
Jean-Luc Reichmann: Tom Pouce
Lorie: Peter Pan
Laurent Voulzy: La Petite Sirène
Lara Fabian: Blanche-Neige
Anne Roumanoff: Cendrillon
Anthony Kavanagh: Barbe Bleue
Ambroise Michel: Pinocchio
Annie Cordy: Le petit chaperon rouge
Sébastien Folin: La Belle au bois dormant
Natasha Saint Pier: Alice au pays des merveilles
Elsa Lunghini: Peau d'âne
Fée Rose: Rose Laurens
Fée Ysa: Ysa Ferrer

Réalisation:
Ruth Bensimon - Jean-Louis Boidin


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Exclu Public : Lara Fabian : repos en famille à Marbella !

Message par Admin Mer 20 Juil 2011 - 20:11

Exclu Public : Lara Fabian : repos en famille à Marbella !

Lara Fabian - Page 22 Lara11

L a chanteuse est partie se ressourcer avec les siens dans le sud de l’Espagne.Après plus d’un an éloignée des projecteurs, Lara Fabian a fait son grand retour sur scène au printemps. La chanteuse a triomphé au mois de juin dans 1939, une comédie musicale romanesque jouée au théâtre du Gymnase. Les vacances étaient donc les bienvenues. Lara Fabian a posé ses valises à Marbella où elle possède une propriété, avec son compagnon, le réalisateur Gérard Pullicino et leur fille Lou.

Là-bas un seul mot d’ordre : le repos ! La chanteuse coupe son téléphone portable et profite des siens. Entre piscine et plage, pas le temps de s’ennuyer. Lara aime aussi déguster des crustacés et des poissons grillés dans les restaurants en bord de mer.

Le couple a prévu de rester là-bas jusque fin juillet. Puis il sera temps pour la chanteuse de se remettre au boulot. À partir du 31 juillet, Lara Fabian donnera une série de concerts dans les pays de l’Est. Elle est attendue notamment en Ukraine, en Russie mais aussi en Lettonie dans la ville de Yurmala où elle doit participer au Festival Novaya Volna. Tout un programme !

Par Nicolas Nissim

http://www.public.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian - Page 22 Empty Re: Lara Fabian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum