Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hélène Segara

+72
Choukette23
pitchounetttte1
Poussinette125
raouman
claperdrix
zenatitude
amandine8910
Patrick
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
fifi26
jessykounette
garoutti
Margaux1372
Mélanie74
fée du logis
coco82
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
Natusya
steph13du69
Janice
seba2a
grlinou
misss-lilie
krystel
Cokillage
sly.d
sobczuk
sabsab
jess
sharon
Shamallow
popol
axelle
bouba
Ze Lamélie
julien
anissa
djidji-Ln
Jody
*sophie*
anais34
myrtille
rose bleue
Terminator
Emlyn
Caro63
Elo
Yves45
Monica
Audrey
mystery44
angel
mourmi0015
Renaud
fiori 04
mariedu68
Tom4492
adeline85
Audrey21
pandore
Mélanie
FiFi
marie58
liliecorsica
Marie Rose
Marika
Fillasse
norbert
laeti***
Admin
76 participants

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Re: Hélène Segara

Message par fée du logis Sam 27 Nov 2010 - 17:58

merci pour le scan, j'ai pas la chaine snif

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Hélène Ségara sur Gulli : "J'avais beaucoup de mal à me concentrer !"

Message par Admin Sam 27 Nov 2010 - 22:00

Hélène Ségara sur Gulli : "J'avais beaucoup de mal à me concentrer !"

Hélène Ségara devient animatrice le temps d'une émission spéciale bébés diffusée ce soir sur Gulli. Un nouveau défi pour la chanteuse, relevé non sans difficulté.

Gulli proposera aujourd'hui à 20h35 les premiers pas d'Hélène Ségara en tant qu'animatrice. Une émission consacrée aux tout petits et baptisée Allô Gulli, ici bébé dans laquelle quelques mamans célèbres viendront témoigner. Pour Hélène Ségara il s'agit là d'un véritable défi, d'une parenthèse, le temps d'expérimenter de nouvelles choses. Hors de question pour la petite protégée d'Orlando de faire passer l'animation avant la chanson.

D'ailleurs, si le tournage a été "intéressant", il n'en a pas moins été éprouvant. Hélène Ségara reconnaît que ce travail n'a pas été simple, d'autant plus qu'elle préparait en même temps son nouvel album. Elle nous raconte son expérience en tant qu'animatrice et nous en dit plus sur son disque à venir.

Tele-Loisirs.fr : Comment êtes-vous arrivée sur Gulli ?

Hélène Ségara : Les producteurs de l'émission avaient tout simplement envie que je présente ce programme, même si je ne les connaissais pas plus que ça. J’ai été surprise par la demande mais le thème m'intéressait. J'en ai parlé avec Orlando (son manager, ndlr) et il m'a dit que ça pouvait être très mignon. Alors j'ai accepté, c'était un défi, quelque chose de nouveau pour moi. J'avais déjà eu des propositions, notamment d'une chaîne hertzienne, mais le thème des enfants m'est plus cher.

L'expérience vous a plue ?

Ce n'était pas facile, mais c'était intéressant et très chou. Les conditions n'étaient pas très simples car j'étais en même temps en studio. J’avais assez peu de temps et comme il y avait beaucoup de lancements à faire, je n'ai pas pu les apprendre. J’avais demandé un prompteur que je n'ai pas pu utiliser ! Et puis on a tourné dans une crèche, c'était assez amusant mais très bruyant ! Du coup, on a dû refaire de nombreuses fois les prises, j'avais beaucoup de mal à me concentrer.

Est-il prévu que vous animiez d'autres émissions par la suite ?

Non. Les choses ne m'ont pas été présentées sur une longue durée. Et puis de toute façon, je ne me suis pas posé la question. Ma priorité, c'est ma carrière de chanteuse.

Justement, où en êtes-vous dans la chanson ?

Et bien je prépare un nouvel album pour 2011. Là, on est en train de terminer la dernière chanson. Mais comme je m'en vais en décembre avec Notre Dame de Paris en Russie et en Ukraine, le premier extrait de l'album ne devrait pas sortir avant février. Il n'est composé que de chansons inédites, avec quelques duos, mais tout est encore sous le sceau du secret, dixit Orlando ! (rires)

Cela faisait un moment que l'on ne vous a pas vue dans les médias. Qu'avez vous fait ?

J'étais en tournée, toujours avec l'album Autour de la terre. Et puis je pense qu'il ne faut pas être toujours dans les médias. Je refuse pas mal d'émissions télé en ce moment, la seule que j'ai acceptée c'était celle avec Madame Chirac, Michel Drucker, Alain Delon et Mireille Darc (Chansons d'amour, pour plus de vie, ndlr). Quand on veut faire une sortie remarquée, il ne faut pas être omniprésente.

Propos recueillis par Mathilde Saez - samedi 27 novembre 2010 à 10h07


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Re: Hélène Segara

Message par Juliette-fandejuliezenatt Dim 28 Nov 2010 - 11:00

Merci Virginie :)
Juliette-fandejuliezenatt
Juliette-fandejuliezenatt

Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/11/2009

http://Addict-JulieZ-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Hélène Ségara - Arrivée à Kiev

Message par Admin Dim 5 Déc 2010 - 17:29

Hélène Segara - Page 20 Len110 Hélène Segara - Page 20 Len210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Re: Hélène Segara

Message par Juliette-fandejuliezenatt Dim 5 Déc 2010 - 17:30

Merci :)
Juliette-fandejuliezenatt
Juliette-fandejuliezenatt

Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/11/2009

http://Addict-JulieZ-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty NDDP Hélène Ségara arrivée à Kiev

Message par Admin Dim 5 Déc 2010 - 20:20


Hélène Segara - Page 20 63979_10 Hélène Segara - Page 20 15415210 Hélène Segara - Page 20 66816_10 Hélène Segara - Page 20 15464911
Hélène Segara - Page 20 15522610 Hélène Segara - Page 20 15688110

Un grand merci à Iryna Somova

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Re: Hélène Segara

Message par Audrey Dim 5 Déc 2010 - 20:55

merci
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 831
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Re: Hélène Segara

Message par Mélanie74 Lun 6 Déc 2010 - 16:06

Merci beaucoup !
Mélanie74
Mélanie74

Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2008

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Re: Hélène Segara

Message par coco82 Lun 6 Déc 2010 - 18:15

Merci Virginie !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Hélène Ségara photos des répétitions de Notre Dame de Paris à Kiev

Message par Admin Lun 6 Déc 2010 - 20:44

Hélène Segara - Page 20 14824710 Hélène Segara - Page 20 16266910 Hélène Segara - Page 20 16299210
Hélène Segara - Page 20 H_bmp10 Hélène Segara - Page 20 H7_bmp10 Hélène Segara - Page 20 H8_bmp10 Hélène Segara - Page 20 H9_bmp10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Photos Hélène Ségara Notre Dame de Paris Kiev

Message par Marie Rose Lun 6 Déc 2010 - 23:09

Hélène Segara - Page 20 Hs2310 Hélène Segara - Page 20 Hs210 Hélène Segara - Page 20 Hs110 Hélène Segara - Page 20 Hs2210
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Re: Hélène Segara

Message par krystel Mar 7 Déc 2010 - 17:26

Merci
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Hélène Ségara Spéciale “D&CO” avec Valérie Damidot pour les enfants malades de Robert Debré sur M6

Message par Admin Mar 7 Déc 2010 - 23:42

Spéciale “D&CO” avec Valérie Damidot pour les enfants malades de Robert Debré sur M6

Hélène Segara - Page 20 Mido11

Mercredi 29 décembre à 20:40, Valérie Damidot proposera sur M6 une spéciale de “D&CO” pour venir en aide aux enfants malades de l’hôpital Robert Debré à Paris.
Pour la première fois dans l’histoire des prime time de “D&CO”, Valérie Damidot a rassemblé une bande d’amis pour venir en aide aux enfants malades de l’hôpital Robert Debré à Paris. Et pour l’occasion, elle s’est entourée des meilleurs !

Les BB Brunes, Hélène Segara, Jenifer, la troupe de Mamma Mia, Nolween Leroy, Robert Pirès, Chantal Lauby, Fabrice Eboué, Philippe Lelièvre, Grégoire, la Troupe de Mozart, Catherine Jacob, Sheryfa Luna, les comédiens de Scènes de ménages, M. Pokora, Soprano, Joyce Jonathan, Jena Lee, James Blunt et bien d’autres encore… Ils vont tous se mobiliser pendant 1 semaine pour apporter leur soutien à l’association « Cé ke du bonheur », parrainée par Omar et Fred. Cette association déploie depuis 2004 toute son énergie pour améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents hospitalisés.

Vous retrouverez tous vos rendez-vous habituels de “D&CO” : peinture, marouflage, rénovation, jardinage… mais aux bouts des pinceaux et des rouleaux, des bricoleurs plein de bonne volonté, même si les travaux… ça n’est pas forcément leur fort ! Mais pour les sous-doués du pinceau, Valérie Damidot a prévu des ateliers bien particuliers pour apporter du réconfort et du bonheur aux enfants : du boeuf improvisé à la répartition de cadeaux, tout le monde sera occupé…

« La maison des enfants » est un espace de vie de 250m² avec un jardin de 200m². Malgré les efforts de l’Hôpital pour rendre cet endroit convivial et pratique, celui-ci reste mal exploité. C’est grâce à la participation de son équipe de choc que ces espaces vont être rénovés afin de leur donner un nouveau souffle. Pour ce faire, Valérie Damidot va créer un coin cuisine-salle à manger pour que les parents et leurs enfants puissent partager un repas autour d’une table, aménager un espace salon-télé pour se détendre ou encore imaginer une vraie salle de jeux pour les petits et les plus grands. Comme à la maison… Et pour profiter au mieux de l’extérieur, un potager prendra place parmi les 200m² de jardin et une pergola sera montée pour s’abriter de la pluie.


Dernière édition par Virginie le Mer 8 Déc 2010 - 14:09, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 20 Empty Bêtisier de Hélène Ségara dans "Allo gulli, Ici bébé"

Message par Admin Mer 8 Déc 2010 - 0:51