Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hélène Segara

+72
Choukette23
pitchounetttte1
Poussinette125
raouman
claperdrix
zenatitude
amandine8910
Patrick
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
fifi26
jessykounette
garoutti
Margaux1372
Mélanie74
fée du logis
coco82
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
Natusya
steph13du69
Janice
seba2a
grlinou
misss-lilie
krystel
Cokillage
sly.d
sobczuk
sabsab
jess
sharon
Shamallow
popol
axelle
bouba
Ze Lamélie
julien
anissa
djidji-Ln
Jody
*sophie*
anais34
myrtille
rose bleue
Terminator
Emlyn
Caro63
Elo
Yves45
Monica
Audrey
mystery44
angel
mourmi0015
Renaud
fiori 04
mariedu68
Tom4492
adeline85
Audrey21
pandore
Mélanie
FiFi
marie58
liliecorsica
Marie Rose
Marika
Fillasse
norbert
laeti***
Admin
76 participants

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par Emlyn Ven 23 Oct 2009 - 20:05

merci Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par adeline85 Sam 24 Oct 2009 - 16:14

mission sauvage sera diffusé le 2 novembre ;-)
adeline85
adeline85

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : quelque pars en vendée ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Téléstar

Message par Admin Mar 27 Oct 2009 - 12:23

Hélène Segara - Page 15 Lnstel10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par adeline85 Jeu 29 Oct 2009 - 11:18

petite info hélène ségara est en pleine écriture du livre sur l'aventure des éléphants au Laos qui sortira en Mars comme elle le cite : " un voyage magique que je refais à chaque ligne "
adeline85
adeline85

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : quelque pars en vendée ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par Admin Jeu 29 Oct 2009 - 11:23

Ah c'est supe ça merci pour l'info

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par adeline85 Jeu 29 Oct 2009 - 11:29

de rien miss ;-)
adeline85
adeline85

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : quelque pars en vendée ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Hélène Ségara inaugure Mission sauvage

Message par Admin Jeu 29 Oct 2009 - 12:21

Hélène Ségara inaugure Mission sauvage.


Hélène Segara - Page 15 Arton20608

©️NT1/DR

En 1993 déjà, Meg Ryan, Whoopy Goldberg et Robin Williams, entre autres stars hollywoodiennes, partaient à la rencontre de la faune dans la collection des Animaux et des stars. Rediffusée sur Gulli dès la saison dernière, la série documentaire a donné des idées à NT1.
À compter de ce lundi 2 novembre, la chaîne du groupe AB proposera ainsi à son public Mission sauvage, un programme qui a pour vocation de soutenir la défense des espèces menacées. Pour le premier numéro, Hélène Ségara a accepté de se pencher sur le sort des éléphants du Laos.
Proposée à 20h35, Mission sauvage invitera dorénavant les vedettes françaises à parcourir le monde, en terre quasi inconnue, pour sensibiliser les téléspectateurs au sort des mammifères.
A noter qu’Astrid Veillon sera la prochaine personnalité à participer au rendez-vous.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Gala

Message par Admin Ven 30 Oct 2009 - 16:22

Hélène Segara - Page 15 Segara18 Hélène Segara - Page 15 Segara19

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Rencontre avec la chanteuse Hélène Ségara lors de son passage le 2 octobre 2009 à Marseille

Message par Admin Mer 4 Nov 2009 - 10:39

Rencontre avec la chanteuse Hélène Ségara lors de son passage le 2 octobre 2009 à Marseille. L'artiste chante un extrait d'un chant traditionnel arménien "Deleyaman".


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par Marie Rose Mer 4 Nov 2009 - 20:29

Merci pour la vidéo
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Hélène Ségara et Emmanuel Moire en coach pour jeunes artistes

Message par Admin Dim 8 Nov 2009 - 11:43

Hélène Ségara et Emmanuel Moire en coach pour jeunes artistes.


Hélène Segara - Page 15 Arton20739


Le vendredi 27 novembre prochain, à 20h40, Laurie Cholewa présentera le deuxième prime time de L’école des stars sur Direct 8. Devant leurs parents, le public et le jury, composé de Bruno Berbéres et Maureen Dor, huit enfants âgés de 8 à 12 ans effectueront leur tour de chant, afin d’essayer de se qualifier pour les demi-finales.
A cette occasion, les jurés seront épaulés d’une professionnelle, en la personne d’Hélène Ségara. Cette dernière aura pour mission d’apporter son œil d’artiste afin de choisir les privilégiés pouvant passer le cap de ces auditions.
Au cours de l’émission, les téléspectateurs auront également la possibilité de découvrir une autre guest star, Emmanuel Moire. L’ancien Roi Soleil chantera non seulement une de ses chansons, mais délivrera également aux jeunes candidats quelques précieux conseils.
A noter qu’au terme de cette « formidable aventure », le meilleur de ces « apprentis artistes » se voit offrir non pas la possibilité d’une éventuelle carrière, mais un voyage avec toute sa famille à Punta Cana, en République dominicaine. Les trois finalistes, eux, gagneront un séjour à Disneyland Paris et un lecteur DVD portable, tandis que les 8 demi-finalistes repartent avec un Ipod Shuffle. Enfin, l’ensemble des participants se voit remettre un coffret 5 DVD de Harry Potter.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Martinique :Le beau voyage d'Hélène Ségara

Message par Admin Dim 8 Nov 2009 - 12:06



Le beau voyage d'Hélène Ségara.


Mercredi soir, dans la salle Aimé-Césaire de l'Atrium, Hélène Ségara a emmené le public dans son « Tour de la Terre ». Un voyage musical que les spectateurs n'ont pas raté allant de la Russie à l'Italie, en faisant un petit crochet par la Chine, la France et le Cap-Vert. La belle Esméralda a aussi interprété ses plus grands succès pour le plus grand bonheur des spectateurs qui n'ont pas hésité à pousser la chansonnette.
Retour en images sur cette soirée.


Hélène Segara - Page 15 S113 Hélène Segara - Page 15 S212 Hélène Segara - Page 15 S413
Hélène Segara - Page 15 S612 Hélène Segara - Page 15 S811 Hélène Segara - Page 15 S1211
Hélène Segara - Page 15 S1511 Hélène Segara - Page 15 S1611 Hélène Segara - Page 15 S1711 Hélène Segara - Page 15 S1811
Hélène Segara - Page 15 S312 Hélène Segara - Page 15 S512 Hélène Segara - Page 15 S712
Hélène Segara - Page 15 S911 Hélène Segara - Page 15 S1011 Hélène Segara - Page 15 S1111
Hélène Segara - Page 15 S1311 Hélène Segara - Page 15 S1411



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Hélène Ségara sera au spectacle de "Make A Wish"

Message par Marie Rose Mar 10 Nov 2009 - 15:03

Hélène Ségara sera au spectacle de "Make A Wish"


Hélène Segara - Page 15 Zz_h_segara_dr

Alors que nous vous annoncions le 4 novembre dernier la présence de Patricia Kaas sur la longue liste de vedettes présentes, nous venons d'apprendre la présence d'une autre star très aimée des enfants…

« La belle Hélène Ségara vient de nous annoncer sa participation au spectacle "Des rêves et des Etoiles " de Make-A-Wish qui se déroulera le 27 novembre prochain à Forest National » souligne le porte-parole de l’association. La chanteuse, qui prépare un nouvel album, confirme par cette présence son attachement à la Belgique qu'elle ne manque jamais de rappeler.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours réserver vos places en cliquant sur ce lien.

http://www.cinetelerevue.be
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Agenda - Hélène Ségara: La Marraine du Phonéthon 2009

Message par Admin Sam 14 Nov 2009 - 15:15

Agenda - Hélène Ségara: La Marraine du Phonéthon 2009
Publié le : 13-11-2009

Hélène Segara - Page 15 Nov_20091113_03_10_51
Ecouter le message d'Hélène Ségara


En 2006, Hélène Ségara inaugurait l’Année de l’Arménie aux côtés de Charles Aznavour.
De ce premier contact avec le pays de ses racines est née une passion qui se traduit aujourd’hui en action : elle sera la marraine du Phonéthon 2009.
Petit voyage au pays des émotions.


Vous avez accepté d’être la marraine du Phonéthon 2009 du Fonds Arménien de France. Pourriez-vous nous dire pourquoi ?

Lorsque je suis allée à Erévan pour le concert inaugural de l’Année de l’Arménie, j’ai retrouvé mes racines, que je ne connaissais pas assez. Dès mon arrivée, je m’y suis sentie chez moi. Alors que je visitais ce pays pour la première fois, tout me semblait déjà proche et familier. Les visages et les regards étaient ceux de mon enfance, tout comme la chaleur humaine qui émane du moindre geste et qui vous dit que nous appartenons à une même famille, malgré nos histoires dispersées, qui nous ont forgé une communauté de destin.

Comment avez-vous ressenti l’état d’esprit des Arméniens d’Arménie ?

Je m’attendais à trouver un peuple affligé, brisé par le séisme, paralysé par le blocus, épuisé par la guerre. Finalement, j’ai trouvé un peuple debout, courageux, fier et digne. A chacune de mes rencontres avec ces femmes et ces hommes, j’ai constamment ressenti une profonde noblesse forgée par toutes ces années de difficultés et de sacrifices. Tout cela, je le partageais avec eux. Ce voyage m’a donc fait comprendre que, par delà l’espace et les années, sans le savoir, j’avais gardé un lien intime avec ces gens si éloignés de moi et pourtant si proches. Plus que cela, je sentais que ces femmes et ces hommes, qui ne me connaissaient que par ma voix, avaient eux aussi tissé un lien intime avec moi. Par ailleurs, je savais que le Fonds Arménien œuvrait à la reconstruction de l’Arménie et que son travail, à travers l’édification de routes, d’écoles et d’hôpitaux, servait à consolider cette fierté et cette dignité, aussi bien celle des arméniens d’Arménie que ceux de la diaspora. Aussi, lorsqu’on m’a proposé de marrainer le Phonéthon, j’ai tout de suite accepté.

A votre avis, quel rôle doit jouer la diaspora dans la reconstruction de l’Arménie ?

A mon avis, ce que nous faisons là-bas, nous le faisons d’abord pour nous-mêmes. L’Histoire nous a imposé un devoir, celui d’être toujours solidaires, car pour les Arméniens qui ont été disséminés à travers la planète après 1915, la solidarité a été ce qui les a sauvés. Je parle aussi bien de la solidarité des Arméniens entre eux, que de la solidarité des nations qui les ont accueillis lors de leur arrivée dans leurs pays d’adoption. La solidarité est donc pour moi à l’origine de notre survie et le fondement de notre existence.

Aussi, tant avec les Arméniens d’Arménie qu’avec ceux qui souffrent là où nous sommes, la solidarité est notre première obligation. Si elle s’exerce envers les Arméniens d’Arménie, c’est parce qu’il y a entre eux et nous une identité, celle des racines, celle de l’Histoire et celle des souffrances. Je parlais tout à l’heure de la dignité et de la fierté des Arméniens d’Arménie. A travers ce que l’on bâtit là-bas, c’est notre dignité et notre fierté que nous bâtissons.

Comment vivez-vous ce retour à vos origines arméniennes ?

Avec une grande émotion et le désir de rattraper le temps perdu. Comme artiste aussi bien qu’en tant que femme, ma personnalité est fondée sur la sensibilité, que j’essaie de communiquer aux autres par mon métier. Mes retrouvailles avec

mes racines m’ont fait découvrir toute une palette d’émotions qui étaient déjà en moi, mais que mon retour vers l’Arménie a, pour ainsi dire, révélées. C’est un peu ce qu’a vécu Charles Aznavour, notre précurseur à tous, qui a su transmettre sa sensibilité arménienne au monde entier. En retrouvant mes origines, c’est donc un peu moi-même que je retrouve, et cette richesse supplémentaire qui m’est donnée, il est certain que, d’une manière ou d’une autre, je la transmettrai à mon public. Les Arméniens ont une tradition millénaire de la transmission de la culture et de l’art. En transmettant ce que je reçois, au fond je ne fais que suivre cette tradition. J’en fais même partie.

Etes-vous retournée à Erévan depuis votre participation au concert inaugurant l’Année de l’Arménie en France ?

Malheureusement non. J’aimerais beaucoup y retourner. J’avais un projet de concert qui n’a pas abouti. Pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour, mais j’espère bien que cela se fera, parce que, comme beaucoup, j’ai aussi ce besoin de me ressourcer aux choses essentielles, comme la mère que je suis a besoin de se ressourcer auprès de ses enfants. Avec l’Arménie, il ne s’agit pas d’enfants, mais de femmes et d’hommes qui font désormais partie de mon univers.

Comment réagit votre public lorsque vous interprétez Délé Yaman ?

Cette chanson m’a valu énormément de courrier, car les gens veulent en connaître le sens. Elle fait partie des chansons préférées de mes fans et je parle de ceux qui n’ont aucune racine arménienne. Par le succès qu’elle remporte et l’émotion qu’elle procure à des gens qui ne connaissent rien à son origine, cette chanson démontre encore que la sensibilité arménienne est universelle. C’est ce message, à mon sens, que nous devons porter aux autres, cette part de sensibilité qui est en nous et qui appartient à tous. De même pour ce que nous manifestons à travers le Phonéthon, la solidarité. C’est une valeur universelle que nous portons en nous et qui, au fond, appartient à tous.

Propos recueillis par

René Dzagoyan

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par sobczuk Sam 14 Nov 2009 - 22:29

Mèrci virginie.
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Hélène Segara inauguration du Phonéthon 2009 au centre d’appel Orange de Cachan

Message par Admin Sam 21 Nov 2009 - 11:56

Phonéthon 2009 : 4 jours de forte mobilisation au profit de projets humanitaires en Arménie et au Karabagh

Hélène Segara - Page 15 Segara20



L’inauguration du Phonéthon 2009 s’est déroulée au centre d’appel Orange de Cachan en présence d’ Hélène Ségara, marraine de la 10 ème édition, et de personnalités politiques, M. Arkady Ghougassian, ex-président de la République du Karabagh et vice-président mondial du Fonds Arménien et M. Viguen Tchitchédjian, Ambassadeur d’Arménie en France .

« La solidarité est à l’origine de notre survie et le fondement de notre existence », déclarait encore hier après-midi Hélène Ségara.

Le Phonéthon mobilise durant 4 jours, du jeudi 19 au dimanche 22 novembre, 650 bénévoles répartis sur 5 centres d’appels mis à disposition par Orange, partenaire depuis 10 ans de l’opération humanitaire de collecte de dons organisée par le Fonds Arménien de France. Les Arméniens de la diaspora établis sur Paris, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse sont plus que jamais mobilisés pour recueillir les promesses de dons des 57 000 particuliers et entreprises.

Alimenter une famille en eau potable coûte 150 €. Au terme du premier jour de collecte, ce jeudi 19 novembre, environ 3 500 donateurs ont répondus présents, permettant de réunir 360 000 euros. L’objectif est d’aller au-delà des 1 070 000 euros collectés au cours du Phonéthon 2008 pour poursuivre les grands chantiers en cours de développement dans les régions retirées d’Arménie et du Karabagh.

Par ailleurs, le Conseil Général des Hauts-de-Seine a décidé de soutenir des projets de développement agricole dans la région du Tavush (nord-est de l’Arménie) à hauteur de 500 000 € .

Les dons peuvent être effectués :

Hélène Segara - Page 15 Puce par téléphone : 0 810 10 14 14 (n°Azur)

Hélène Segara - Page 15 Puce en ligne : www.fondsarmenien.org

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Hélène Ségara : aider l'Arménie... c'est simple comme un coup de fil !

Message par Admin Lun 23 Nov 2009 - 13:00

Hélène Ségara : aider l'Arménie... c'est simple comme un coup de fil !


Hélène Ségara est une chanteuse qui sait penser aux autres : quand elle n'est pas jurée d'un télé-crochet pour les bambins (L'école des Stars) et qu'elle n'est pas une Enfoirée, elle s'investit dans le Phonéthon. Cet événement, qui a fêté ses dix ans cette année, est un dispositif dans lequel des bénévoles appellent des citoyens pour les convaincre de faire des dons pour soutenir l'Arménie.
D'après le Parisien de ce jour, plus d'un million d'euros ont été collectés cette année (soit 10% de plus que l'année dernière) grâce aux 80 bénévoles. Cette somme servira à financer un programme agricole pour le nord-est de l'Arménie et facilitera le réseau de communication.
A l'heure où les organismes de ce type sont attaqués (Pierre Bergé du Sidaction,s'en est violemment pris au Téléthon), le Phonéthon s'en est sorti de façon honorable. Raison pour laquelle, la chanteuse italo-arménienne Hélène Ségara (et marraine de l'opération) est allée féliciter les bénévoles accrochés au combiné hier à Cachan. Ces personnes sont restées en ligne pendant quatre jours (du 19 au 22 novembre2009) pour convaincre leurs interlocuteurs téléphoniques d'ouvrir leur porte-monnaie. Bédros Terzian, président du Fonds arménien de France (qui propose ce Phonéthon), s'est félicité du joli score de promesses de dons.
Hélène Ségara est décidément très attachée à son origine arménienne (par sa mère) puisque cette année, elle s'était déjà manifestée aux côtés de Charles Aznavour pour inaugurer le jardin d'Erevan à Paris. La chanteuse n'oublie pas d'où elle vient : une valeur qui mérite d'être saluée.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par Emlyn Lun 23 Nov 2009 - 13:49

merci Virginie

la photo de "make a wish" est vraiment superbe !

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Hélène Ségara scan presse 27 novembre 2008

Message par Admin Ven 27 Nov 2009 - 14:38

Hélène Segara - Page 15 Hs10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Tsedaka

Message par Admin Jeu 10 Déc 2009 - 10:14

Hélène Segara - Page 15 Affich10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par adeline85 Ven 11 Déc 2009 - 22:32

Hélène fait de la pub pour schwarzkopf !!

personnellement je ne la comprend pas :-(

https://www.youtube.com/watch?v=GjWUfMyFsvw&feature=player_embedded
adeline85
adeline85

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : quelque pars en vendée ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par sly.d Sam 12 Déc 2009 - 9:19

Pour moi c'est pas pire que faire partie d'x-factor, bref...

sly.d

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Hélène segara la télé est à vous à 20h35 sur france 2 le 24 décembre .

Message par Admin Lun 21 Déc 2009 - 11:44

Hélène Segara - Page 15 Hs10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par Monica Mar 22 Déc 2009 - 22:19

Merci Virginie
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par Cokillage Mer 20 Jan 2010 - 19:56

J'aime beaucoup Hélène Ségara ! Je trouve qu'elle est très simple et sa voix est magnifique ! Son dernier album me plait particulièrement.

Personnellement, je suis l'actu de 3 artistes : Julie (comme vous lol), Lara Fabian et Hélène Ségara.

Cokillage

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 15 Empty Re: Hélène Segara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum