Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

+29
Emlyn
sabsab
Sway46
Olivier
Mimi
fan2julie44
jean-louis
meuh's sister2
ptitepauline
Dolly
pandore
Johnny
margotte
Bob
Angélique
Baby-PhOque*
Elo
Terminator
Monica
norbert
schtroumfette
Marie Rose
Eimile
joelle65
axelle
Marika
julie180491
Mely
Admin
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Marie Rose Lun 13 Oct 2008 - 7:56

Merci beaucoup pour ces superbes récits,vous avez dû passer de magnifiques moments.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par meuh's sister2 Lun 13 Oct 2008 - 13:31

Merci Norbert pour ce super récit, merci aux autres également !!
meuh's sister2
meuh's sister2

Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Au royaume des Rigolos !! :)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par jean-louis Lun 13 Oct 2008 - 14:59

merci à Norbert pour son récit du récital de Notre JULIE
jean-louis
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 18:44

Voici mon resumé ..
Je suis arrivée vendredi a 18h20 Gare de L'est .. Quelle joie de retrouver Paris & MarieCarole ! .. Mais la n'est pas le plus important .. Samedi matin .. a 8h15 j'ouvre les yeux .. MC est deja reveillée .. On discute un bon quart d'heure dans le lit avant de decider a se lever pour dejeuner .. La faim n'est pas au rendez vous, notre preocupation se porte sur le concert du soir .. MC fonce a La douche pendant que moi, j'fini mon sac .. 10h35, direction La Gare de Joinville pour aller chercher Sly', Tif, Adel, Emilie & le reste de la bande .. On recupere sly avec du mal (ouai a force de tourner autour du relay XD) puis partons chercher tif :) Arrivée a la gare, on a la chance de tombé sur Virginie qui attend Sam' .. On papotte jusqu'a l'arrivée du train de Tif .. Obligé d'lui sauter dessu, quelle joie de la retrouver ! On part de suite attendre Sam puis allons chercher Adel & Emilie a Montparnasse .. Quand Adel arrive, je suis assise par terre avc mon bon p'tit pot .. J'vois une personne avec elle, lui sourit & la .. LE CHOC c'est ma Moitié ! Je fond en larmes d'emotion .. elle qui me certifié depuis 4 mois qu'elle ne viendrait pas !! Le secret fut bien garder & l'emotion a son comble .. Aller, on recupere Emilie & direction Livry Gargan !
Lorsqu'on arrive Enfin a destination, on retrouve Cindy, Tchoup', Boubou, Hugo .. Que de joie d'etre a nouveau au milieu d'eux tous ! On papotte de la surprise & allons deriere attendre les musiciens histoire de savoir comment tout cela va se passer .. On les trouves mais autour de Julie .. On arrive quand meme a attraper Manu' =D .. Je passe sur l'avant concert ..
Pour Les repet', l'info' a ete etouffé sur certains forums ce qui laisse 8 fans dehors .. Caro' viens malgres tout nous chercher & nous permet d'assister a des repets toute en rire & en beauté .. Qu'est ce que j'ai aimer .. J'avoue avoir meme versé quelques larmes XD .. On retourne dehors où l'on fait un million de photo .. On part faire Pipi dans un PMU avec Toilette Turc .. Le meme que Norbert j'crois bien meme XD .. Impossible pour moi, on part vers un autre café & la .. CHOC ! De l'autre coté de la rue .. SOSSO !! Je cours comme une folle & lui saute au bras .. J'enchaine les surprises & .. Pfiou, qu'est ce que ca rechauffe le coeur ! .. J'pars en vitesse chercher 'LichOu & on rentre dans la salle .. Coup de bol', on est tous au premier rangs ou presque :) .. Avec Boubou, on distribue la surprise & le public nous semble super heureux & curieux de voir Julie, de la decouvrir ailleur que par les albums .. Ca fait plaisiiir ^^ ..
Le concert commence .. Pas la peine de revenir sur l'ordre des chansons, on les connais deja toutes .. De beaux moments, un public motivé .. Julie semble heureuz' .. J'ai juste adoré "Si Le Temps", "Je te Manque", "Si Je M'en Sors", "Les Cartons", "Sa Raison d'etre" .. Sans commentaire sur "Le Lien", cette chanson me fait toujours aussi mal .. J'ai pas attendu la premiere parole pour m'effondrer (d'ailleur merci a Tif, Audrey & Camy pour vos Mains* .. <3) .. J'aimerai juste revenir sur un petit detail .. Je sais que certaines personnes n'ont pas aimer quelques reactions des premiers rangs .. J'avoue qu'on a tous eu quelques écart .. Enfin voila, pour cela, j'tiens a m'excuser & ce, pas seul'ment en mon nom, je sais qu'j'suis pas toute blanche, mais pas toute noire non plus donc voila ..
L'apres concert fut dur & Magique a la fois .. Jolie Photo avec Caro (que je recherche d'ailleur vu qu'mon appareil photo m'a laché des Julie Ose XD) .. Une Julie partie trop vite mais bon, on a tous nos petits retards .. Donc pas si decue que ca parce que j'sais qu'sur le moment, j'me suis "enervée" mais bon, impulsive je suis, impulsive je resterai ^^ .. Quitter MC .. Pfiou trop dur, elle me manque .. On repart en petite bande vers differents Hotels, on marche beaucoup (n'est ce pas ?? XD) mais on y arrive .. Quelle joie d'enfin toucher a un bon lit douillet ^^ .. On papotte beaucoup .. J'reviendrais pas sur nos fou-rire a l'hotel ni sur l'episode du "tapage Nocturne avec prise de carte d'identité", j'pense que c'est inutil XD ..
Pour Dimanche, j'aimerai juste remercier tout l'monde .. Parce que Pleurer dans vos bras, Y'a rien de plus beaux que ces larmes La* .. Ah si, petit detail que j'ai pas kiffé dimanche, c'est la perte de mon Telephone & celui de Emilie XD .. DOnc que plus personne n'essaye de nous joindre sur portable, on a pluuuus XD ..
Enfin, pour resumé, Un concert que j'ai aimer, Des rencontres que j'fut heureuse de realiser & surtout .. Surtout .. Un Weekend de Bonheur aupres de Vous* tous .. Donc Merci [L] & rendez vous bientot je l'espere .. Epinal ?? :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Johnny Lun 13 Oct 2008 - 19:50

merci pour vos jolies récits rien qu'a lai lire sa me fait replongé dans le concert.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Monica Lun 13 Oct 2008 - 21:02

Merci Fee Moufles pour ce magnifiques récits plein de détails.
J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
Quelle aventure! lol2
Je suis sûre que vous avez la tête pleine de très beaux souvenirs
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par fan2julie44 Lun 13 Oct 2008 - 21:35

ouahou merci pour les récits et les photos elles sont magnific jadore!!!!
gros bisous a tous
fan2julie44
fan2julie44

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2008

http://x-pitchounettejuliez-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Marika Lun 13 Oct 2008 - 21:39

merci fée moufles pour ce génial récit
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 21:42

Derien, j'aurais pu faire encore plus long mais j'suis encore tout la haut donc .. :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Marika Lun 13 Oct 2008 - 21:44

Tu es un chou.
Tu as du mal à descendre de ton ptit nuage
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 21:58

Nan c'est vrai .. c'etais tell'ment beau .. & j'dis pas ca uniqu'ment par rapport a Ju', l'fait qu'vous soyez tous la .. =K

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Mimi Lun 13 Oct 2008 - 23:32

Merci beaucoup pour tous vos récits!
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par ptitepauline Lun 13 Oct 2008 - 23:39

ouaouh kel recit fee moufles, tu ma fait ressentir ton emotion truc de fou, merci bisou
ptitepauline
ptitepauline

Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Olivier Mar 14 Oct 2008 - 21:56

Merci à tous pour vos récits

Olivier

Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Sway46 Mar 14 Oct 2008 - 22:37

merci pour vos récits !
Sway46
Sway46

Nombre de messages : 1945
Age : 44
Localisation : Lot
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par sabsab Mar 14 Oct 2008 - 22:43

merci a tous pour vos recits,ils sont super, julie a assuré le show...rien a voir avec julie parce que c'etait bien,elle a encore trouvé les mots pour nous toucher la ou on se crois intouchable...aparement je suis la seule mais je sais pas perso j'etais pas alese a ce concert en plus il fessait froid dans la salle. je dois avouer que ce concert j'ai pas trop apprecier ,je me repete pa pour le show mais pour ce qui l'entourré

enfin voila ce n'es que mon resenti pa la peine de debattre la dessus,chacun voit les choses differements bisou

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Elo Jeu 16 Oct 2008 - 12:36

Virginie a écrit:Toutes les conversations hors sujet et n'ayant rien avoir avec les compte-rendus de concert ont été déplacées dans un topic plus approprié afin de laisser celui-ci clair et plus accessible aux lecteurs.


https://juliezenatti.forumpro.fr/julie-en-concert-f5/avertissement-t2013.htm


euh Désolé Virgine j'ai pas suivi ce qu'il c'est passé mais quel est rapport entre les hors sujet et l'avertissement sur les concerts ?

Et tu l'as déplacé où le sujet parce que je le trouve pas ?
Elo
Elo

Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : 92/93
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Admin Jeu 16 Oct 2008 - 13:37

Oui en effet ce topic étant réservé aux comptes-rendus du concert,j'ai préféré déplacer les conversations qui abordent le vaste sujet des débordements du public lors des spectacles. Dans le topic avertissement ouvert par Sam qui est plus approprié et où chacun peut exprimer son opinion et partager ses expériences.
Sujet déplacé ici:

https://juliezenatti.forumpro.fr/julie-en-concert-f5/avertissement-t2013.htm

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Emlyn Jeu 16 Oct 2008 - 13:50

donc Livry était bel et biien notre derniere date ...

j'suis triiste ... :'(

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Emlyn Jeu 16 Oct 2008 - 14:33

Important .. jpense que certains vont se sentir visés :D



Dimanche a 23h10 sur Fr3 ..

Pigalle : le nom seul évoque un quartier de Paris qui s'éveille la nuit et ouvre ses portes tendues de velours rouge sur des plaisirs réservés. Haut lieu des fantasmes, attirant ou repoussant, Pigalle se cacherait-il sous sa légende ? Un an de tournage a été nécessaire pour aller y voir de plus près. Une fois franchi le seuil du Moulin Rouge, vibrant encore des souvenirs de Toulouse-Lautrec et de la Goulue, quelle est la véritable vie de ce quartier ? Quelles rencontres y fait-on ? Le film dévoile ainsi l'invraisemblable «vie de famille» d'un cabaret de strip-tease et de ses danseuses légères, pendant que les parents d'élèves du quartier s'engagent dans une lutte pour les familles sans-papiers.

ATTENTION c'est interdit aux moins de 10 ans ... LOL


dsl pour le HS total ... :D ... c'était trop tentant !!

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Elo Jeu 16 Oct 2008 - 17:32

Merci Virginie je n'avais pas compris ça en faite je comprend mieux lol

Emlyn je sais quoi regarder dimanche mdr

Livry était la dernière peut être ou peut être pas. Faut arrêter de pleurer les gens elle est belle la vie :p
Elo
Elo

Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : 92/93
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par lolo villejuif Jeu 16 Oct 2008 - 22:37

Coucou tous le monde,
Je voulais laisser un petit résumé du concert de ce Samedi 11 Octobre 2008 de la belle et si radieuse Juju a Livry Gargan sur scène mais ça n'a pas était si facile que ça d'arriver dans le 93 dans cette ancienne piscine de 300 places.Après des problèmes de Rer B pour changé(les Parisiens comprendront lol),j'arrive très fatigué après une journée de boulot chargée a 19h30 et je retrouve beaucoup de fans,de belles têtes que je suis heureux de revoir qui attendent l'ouverture des portes.Avant de décrire un peu les moments forts,je voudrais remercier tous les Fans de Julie qui ont étaient super comme d'habitude pendant ses concerts (Soso,sly,Laurine,Thiphaine,Sam,princesse Totote,excusez moi les autres zinzins mais je ne pourrai pas tous vous citez),je voudrais avoir un coup de coeur pour Dolly, Elo(content de vous connaître) et Liline(heureux de t'avoir revu).Julie qui a l'habitude de nous voir d'en haut est toute surprise,c'est elle qui nous voit d'en bas lol.J'ai adoré sa nouvelle couleur de cheveux,une ambiance chaleureuse et toujours cette voix qui est comme un diamant.Elle nous transporte et nous fait vibrer pour passer de note en note avec facilitée,il n'y a pas de mots pour décrire cette ange a la voix cristaline.Elle a fait réchauffer le bassin avec "Sa raison d'être" et nos yeux ont rougi sur"Le lien","Si je m'en sors"et une spéciale bonus"Je te manque",trop belle chanson qu'elle a écrit avec Manu Rodier.Très beau concert avec une chanson qu'ont lui a offert"Je voudrais que tu me consoles" transformer en paroles d'un soir pour la sublime Fleur de Lys.Voilà c'est déjà fini,2 Heures de pures bonheur avec elle,c'est passé si vite,on attend des mois et c'est déjà terminé.Voilà ont se quitte petit a petit et moi je rentre dans le 94.Je voulais dire à Nôtre princesse Julie,Bravo pour ton concert,Merciii pour ces beaux moments que tu nous fait partagés et que tu nous donnes.Ne change surtout pas je t'aime comme tu es.Laurent

lolo villejuif

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Admin Ven 17 Oct 2008 - 10:01

Merci Laurent pour ce magnifique récit qui résume bien toute l'émotion que julie a su faire passer.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Monica Ven 17 Oct 2008 - 10:03

Merci beaucoup laurent pour ton super résumé.
Julie a encore fait fort en émotion.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par myrtille Ven 17 Oct 2008 - 10:05

merci pour ce joli partage

myrtille

Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert de Livry Gargan  11/10/2008 - Page 3 Empty Re: Comptes-rendus du concert de Livry Gargan 11/10/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum