Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

+9
*virginie*
Marie Rose
Monica
Manumeuh
Admin
lau13
Mely
pandore
mourmi0015
13 participants

Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 0:55

Hello les zamissssss , alors comme promis je viens vous raconter mes mésaventures mdr Alors deja je reprécise , tout ce que je vais raconter est vrai mdr (j'ai meme pas besoin d'inventer , la réalité est mieux :p :p )

Donc, vu que j'avais rencontré Julie a la fnac de Nantes la semaine precedente , J'ai eu super envie d'aller la revoir et , vu que c'etait moins loin , ben me voila partie , ... J'avais evidemment parler de ma rencontre avec Julie a mes amies , et donc 2 d'entre elles sont venues avec moi :p

Nous voici donc tot le matin a la gare des guillemins a liège , :p (et oui je sens vous rigolez deja mais c pas pour tt de suite les tuiles au debut tt roule :lol: )

Donc en fait pour aller a metz , on faisait : liege - Namur Namur - Luxembourg Luxembrg - Metz

Le tout ensemble ça prenait 4h30 :p (le tps d'avoir tres envie de fer pipi , et si je peux vous donner un conseil , essayer de ne jms avoir envie de fer pipi au luxembourg , c'est 1euros10 pour fer pipi , a ce pris ils auraient pu m'offrir une douche aussi ptdr

Donc apres notre super trajet , on est allée direct au virgin , ou on a rencontré lulu (super gentille :p ) et Laurine (super fille qui a les memes problemes que moi , entre pisseuses on se comprend mdr) ...

Donc on se mets ds la file et on attend ptite julie , puis la voila qui arrive tt sourire avec un gobelet de café a la main ... Pour la petite histoire , alison (ma boubou ) qui etait avec moi a pleuré en la voyany arrivé ,ct hyper touchant ....

Donc arrive notre tour pres de julie ,on lui tend ses cado , et donc alison me dit a l'oreille :"tu vois ke julie el etait allée chercher son café " (elle me l'avais dit ds la file )
et julie qui repond : " oui j'avé pas eu le tps avant " avec un super sourire
PuiS donc on lui dit kon a fé bcp de train pr venir la voir , et on lui donne donc les ptit cado , et là el nous regarde et nous demande : "je peux les ouvrir maintenant ? " Alors là je vous assure qu'on lui a pas dit non :lol: Donc ouvrage de cado , julie etait contente , nous aussi du coup mdr

Puis les vigiles , ils essayaient de nous fer degager mais julie elle les laissait pas fer , enfin apres 20 bonnes minutes de papotes , fotos et signatures , on s'est mise sur le coté et on a pris des fotos :p

Donc la dedicaces se termine , et julie s'en va , en nous faisant des ptits signes :p

Et donc pour nous c'est l'heure du retour et de reprendre notre cher train ...

(et LA vous vous dites c'est pas normal , il y a pas eu de tuiles ,mais patience ça vient vous allez pas etre deçus mdr )

Donc nous reprenons notre train , et arrivées a namur , nous cherchons la bonne voie pour retourner a liege , ...

Et donc pour nous assurer de la voie , nous allons demander a un chef de gare qui se trouvait pas trop loin ,

On lui demande donc si le train va bien a liege et il nous repond : "ui mais il partira pas ...."

La je crois ke ttes les 3 en meme tps on a fait : "pardon ? "

et donc le cher monsieur nous annonce mais tt cool il nous dit ça qu une personne s'est suicidée sur les voie et que donc aucun train ne bougera ...

Alors là je peux vous dire que sur le moment , on sait pas koi fer

Et la suite est pas mieux mdr Donc , qd meme pr nous rassurer un peu , il nous annonce aussi kune navette (deja rien que qd il dit ça on le sent pas ce plan là vous trouvez pas mdr) sera mise en route d'ici peu et nous amenera a Andenne et que de là on verra ce kon fera ... (oué deja là c cool on connaissait meme pas Andenne nous ptdr ah ui et je precise que pendant tt ce tps là j'avais envie de fer pipi mdr )

Donc direction la "navette" alala mdr , elle part donc genre 30 min apres et alors là je suis sure vous imaginez pas ce que c'est ...

Genre un bus mais le pire que vous pouvez imaginez , le truc ki grince qd vous montez dedans , LE truc hyper petit et on eté au moins 60 avec sac et valises (mmm ) et donc tchoupy accrochée de ttes ses forces a la porte pr pas tomber (parce que oui bien sur il roulais comme un cinglé le mec sinon c pas marrant ) avec d'un coté alison qui se foutait allegrement de ma gueule (car avoir besoin de fer pipi ds ces cas là c'est ... interessant je dirais) et de l'autre coté un groupe de Polonais (et j'invente pas mdr) qui trinquait et dansais ds le bus ... Donc arrivé a Andenne (vous pensez que c'est fini ? mais non c'est que le debut mdr ) , on se retrouve ts ds une gare un peu pourrie (un peu mdr) , donc vous imaginez 60 pomé ds une gare et pas l'ombre d'un train en vue mdr et là on attend avec des personne que l'on a rencontré ds la navette qui avait vu julie au Bobino une semaine avant , on a doun fait vite connaissance :lol:

Alors on a attendu genre 1h puis enfin un train (enfin je c meme pas si on peut appeller ça comme ça mdr) arrive et on monte dedans mais non le train il avait pas envie d'allé a liege , il nous a descendu a huy et là on a encore attendu , je vosu assure a la fin , on se demande si on va arriver un jour a liege mdr

Enfin , apres , 1h30 de nouvo d'attente en gare (le train il voulais pas fer tchoutchou mdr ) , nous voila parti et enfin on retrouve notre gare de liege , kest ce kel est belle la gare de liege ... mdr

Jsuis sure vous vous etes bien marré (ah ui et a la gare a liege g enfin pu aller fer pipi :p:p:p , alors là delivranceeeeeeeee :p:p )

Donc voila les peripéties pour revenir d'avoir vu notre ptite julie à Metz , et je vous assure ça vallait largement le coup , en plus j'ai de super souvenir ,et je vous amuse ac mes tuile et ma poisse en train :p:p )

(je vous mets plein de fotos sur la rencontre et meme sur le retour d'ici quelques minutes :p )

bisou bisou bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par mourmi0015 Mer 13 Aoû 2008 - 1:02

merci tchoupy pour ton récit ptdr
moi je ferais aucun voyage avec toi mdr
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par pandore Mer 13 Aoû 2008 - 1:02

merci pour ton récit
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Mely Mer 13 Aoû 2008 - 1:14

mais ya qu'a toi que ca arrive des trucs comme ca mdr
mercii pour ton compt rendu

Mely

Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : pc
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 1:57

(ui je sais tout ça n'arrive qu'à moi mdr jsuis sure vous preferez que ça soit a moi que ça arrive mdr :p:p )

Voici donc quelques fotos (celles qui sont plus ou moins reussie c'est pas trop facile en dedicaces :p )


Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Tchoup10 Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Tchoup11 Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Tchoup12
Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Tchoup13 Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Tchoup14 Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Tchoup15

bisou bisou bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par pandore Mer 13 Aoû 2008 - 2:39

merci pour les photos !
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par mourmi0015 Mer 13 Aoû 2008 - 8:40

merci tchoupy pour les photos
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par lau13 Mer 13 Aoû 2008 - 11:43

Merci tchoup tchoup pour ce récit pleins d'aventures
trop jolies les photos ... ça en rappelle des souvenirs pfiou ...

lau13

Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Admin Mer 13 Aoû 2008 - 17:31

Merci beaucoup Tchoupy

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Manumeuh Mer 13 Aoû 2008 - 18:51

Merci beaucoup Tchoupy !
J'ai de la concurrence pour les longs récits ! mdr
J'ai adoré ton récit, c'est vivant puis toutes les petites anecdotes c'est cool !

Merciiii ma belle !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Monica Mer 13 Aoû 2008 - 20:54

Merci tchoupy pour ce joli récit et les photos.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Marie Rose Mer 13 Aoû 2008 - 20:57

Merci beaucoup tchoupy
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 21:25

Manumeuh a écrit:Merci beaucoup Tchoupy !
J'ai de la concurrence pour les longs récits ! mdr
J'ai adoré ton récit, c'est vivant puis toutes les petites anecdotes c'est cool !

Merciiii ma belle !


Hey manu ça fait plaisir de te revoir ici , :p derien pour le recit :p ça m'a rappelé de jolies choses , tj pleins d'aventure pour aller voir la ptite ju mais tj un plaisir :p

bisou bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par *virginie* Mer 13 Aoû 2008 - 22:13

Merci pour ce super résumé et pour les photos bisou
*virginie*
*virginie*

Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 23:45

Merciii Tchoup Tchoup pour ce récit .. Périlleux le retour mdr
Merci pr les photos aussi . :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par bouba Jeu 14 Aoû 2008 - 18:00

merci beaucoup pour tout tchoupy

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par pascalou Jeu 14 Aoû 2008 - 22:22

:Bizz: :super: merci

pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par LoveJulie4Ever Mar 30 Déc 2008 - 22:53

Que de péripéties !! LoL
Le plus impOrtant c'est que vOux ayez pu vOir Julie ;))
LoveJulie4Ever
LoveJulie4Ever

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Emlyn Mer 4 Fév 2009 - 21:54

merci pour le récit et les photos =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Séance de dédicaces au virgin de Metz :p Empty Re: Séance de dédicaces au virgin de Metz :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum