Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quentin Mosimann

+14
Mimimoun
joelle65
Caro63
mourmi0015
liliecorsica
*Quentin*
Monica
pandore
mystery44
Marika
Marie Rose
emeetemi59
aud
Admin
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 5 Empty Quentin Mosimann . Toc – Toc

Message par Admin Mar 1 Déc 2009 - 2:34

Quentin Mosimann - Page 5 Quentin-mosimann

Cet extrait annonce l’album Exhibition qui sortira le 25 janvier.
Contrairement au double CD de Duel, fait de reprise, ce nouvel opus sera construit de titres inédits.

Le clip en noir et blanc laisse augurer de bonnes surprises pour la suite

On l’attend avec impatience, vu le superbe travail qui avait été effectué musicalement sur le premier avec ses ambiances Jazzy finement ciselées, et ses sons techno.
http://flash-news.over-blog.com/


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 5 Empty Quentin Mosimann : son nouveau site

Message par Admin Dim 10 Jan 2010 - 13:11





Quentin Mosimann - Page 5 Images

Quentin Mosimann : son nouveau site


Eh oui, Quentin MOsimann le grand gagnant de la STARACADEMY, nous présente sous nouveau site
N'hesitez pas a vous inscrire pour recevoir la Newletters. Comme dit Quentin, ce serait bête de rater quelque chose

Vous trouverez toutes les nouvelles Quentin Mosimann de la sortie de son album aux dates de sa nouvelle tournée.
UNe surprise vous attend le 11 Janvier 2001.

N'oubliez pas que le 23 janvier 2010, Quentin Mosimann sera a Chalon , plus précisément à la Salle Marcel Sembat (à 20h30).
Son album "Exhibition" sera dans les bacs le 15 février 2010 (en digital dès le 8 février 2010).
Connectez-vous sur son site vous en saurez un peu plus.

http://www.quentinmosimann.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 5 Empty Quentin Mosimann scan presse magazine Public

Message par Admin Mer 20 Jan 2010 - 15:34

Quentin Mosimann - Page 5 Quenti10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 5 Empty Quentin Mosiman la "Vitamine Party People" à Toulon le 26 février 2010

Message par Admin Jeu 21 Jan 2010 - 23:55

Vitamine, la radio de Provence-Cote d'Azur, organise à Toulon le 26 février un concert exceptionnel pour venir en aide aux enfants du Monde. Au programme: 15 grands noms de la scène française et internationale, dont Christophe Willem, Amel Bent, Edward Maya et Quentin Mosimann.


Vitamine, la radio de Provence-Cote d'Azur, s'associe avec Aide et Action et crée l'évènement de l'année sur les planches du Zénith Oméga de Toulon. Le 26 février, seront réunis sur scène 15 artistes nationaux et internationaux, parmi lesquels Christophe Willem, Amel Bent, Sheryfa Luna, Edward Maya, David Vendetta, Big Ali, Kamini, Quentin Mosimann, Léa Castel, Singuila, DJ Snake et le collectif Metissé.

Les places sont en vente chez les distributeurs habituels au tarif très démocratique de 17 euros. Les bénéfices de cette soirée à ne pas manquer seront redistribués à Aide et Action, une association humanitaire qui lutte pour l'accès à l'éducation et l'amélioration des conditions d'accueil des enfants dans le Monde.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 5 Empty Rencontre:Quentin Mosimann s'engage contre le cancer le 5 février 2010

Message par Admin Lun 8 Fév 2010 - 18:32

Quentin Mosimann s'engage contre le cancer

Quentin Mosimann - Page 5 Quentin

À l'occasion de la première édition de Night For Life, Quentin Mosimann nous a donné les raisons de son engagement auprès de la lutte contre le cancer. Chanteur et DJ, celui-ci a fait profiter au public de ses deux casquettes pour un évènement festif destiné à sensibiliser et recueillir des fonds. Rencontre.

Bonjour Quentin, Quelles sont les raisons pour lesquelles tu t’impliques dans ce combat contre le cancer auprès de Night For Life ?
Quentin Mosimann : Je m’y suis très rapidement impliqué. Comme tous les artistes présents, je pense que c’est une cause qui touche tout le monde de près ou de loin. On ne peut pas ignorer que cette maladie est la première cause de mortalité au Monde et il faut se battre contre ce fléau. Le fait d’être ensemble, de se mobiliser dans la joie et la musique est une très belle idée.

Penses-tu justement que cet évènement peut inciter les jeunes à s’informer par exemple ?
« La soirée est un support pour sensibiliser. »
La soirée est un support pour sensibiliser. Il y a aussi toute une campagne d’affichage où il est indiqué "Lutte contre le cancer". Le fait que les artistes en parlent est aussi important. Par exemple, on fait cette interview pour ce combat et cela fait aussi partie de la sensibilisation auprès du public. C’est un combat général car il faut que les gens se mobilisent, soient informés et soutiennent la recherche.

As-tu déjà été confronté à cette maladie ?
Comme tout le monde je pense. Il me semble que de près ou de loin, chacun a ou a été confronté à cette maladie.

Comment fais-tu personnellement le choix de t’investir dans une cause plutôt qu’une autre ?

« Je n'aime pas m'engager dans quelque chose et le faire à moitié. »
Quitte à parfois de ne pas pouvoir assumer un évènement, un soutien à une association…, je préfère dire non. Je n’aime pas m’engager dans quelque chose et le faire à moitié. Mon opinion est de s’engager à 2000 % quand on apporte son soutien. Comme tu peux le voir, je suis en train de finir des vidéos pour le concert, je vais chanter ce soir, je vais aussi mixer et je m’investis donc pleinement.

Tu prépares la sortie de ton deuxième album. Comment gères-tu cet engagement dans une période assez chargée pour toi ?
Je t’avoue en effet que j’ai un planning plus que chargé en ce moment. Cela me semble important de prendre du temps pour cette cause et cela me fait très plaisir d’y consacrer une journée dans la semaine. Si les gens ne prenaient ne serait-ce que dix minutes dans l’année pour faire un don, faire quelque chose pour participer à cette lutte contre le cancer…, ce serait déjà pas mal.

Dans une précédente interview, tu me parlais de tes activités sous ton nom de Quentin Mosimann et de celle de DJ sous la casquette de John Louly. Qui seras-tu pour ce concert ?
John Louly est très gentil, je l’aime beaucoup mais j’ai désormais tendance à tout faire sous le même nom. Les remixes sont faits sous le seul nom de Mosimann mais sinon, je suis la même personne, Quentin Mosimann. Le nouvel album est d’ailleurs plus cohérent avec ce que je fais. Pour ma participation au Night For Life, ma première intervention pourrait être qualifiée de populaire et la deuxième est un peu plus hard entre guillemets.

Un petit mot sur l’album. Quelle est la date définitive de sortie ?
Il arrive le 15 février.

Comment te sens-tu à deux semaines de la sortie ?
Très stressé, très paniqué et très excité en même temps car c’est quelque chose d’énorme pour moi.

Quel regard portes-tu sur l’accueil du premier single "Toc, Toc" ?
Je suis très heureux. Les radios ont pris le pas et je ne pensais que cela marcherait autant.

Quel message aimerais-tu adresser à ton public pour cette cause de la lutte contre le cancer ?
C’est ensemble que l’on peut y arriver. Pour celles et ceux qui n’ont pas pu être là ce soir, ils peuvent continuer à s’informer, aller de l’avant et faire des dons pour la recherche.

Nikolas LENOIR, le vendredi 05 février 2010

http://www.chartsinfrance.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 5 Empty Quentin Mosimann: interview "Je suis un serial lover" le 21 février 2010

Message par Admin Dim 21 Fév 2010 - 13:19

Quentin Mosimann: "Je suis un serial lover"

Quentin Mosimann - Page 5 Media_10

A la sortie de la Star Academy 7, qu'il avait remportée haut la main, Quentin Mosimann avait proposé Duel, un double album, moitié jazz, moitié électro. Un an et demi plus tard, le revoilà avec un nouvel album, original cette fois et toujours dans la veine électro, baptisé Exhibition. Il nous en parle.

Vous avez l'impression d'être attendu?

Oui. C'est toujours difficile un deuxième album, surtout quand on sort d'un gros succès. Il faut s'attendre à tout. Je me sens attendu pour le coup.

Ici, les chansons sont personnelles, donc plus importantes à défendre?
Plus importantes et plus légitimes. Ca vient de moi. Quoi qu'il advienne, je suis en mesure de pouvoir tout assumer.

Vous avez déjà présenté ce disque à Bruxelles...
Oui, et c'était dingue. Le public ne connaît pas encore les chansons mais on avait l'impression que c'était pourtant le cas. Si le public belge est autant aimé par les artistes français et internationaux, c'est parce que vous nous accueillez toujours de manière géniale et respectueuse.

Pourquoi cet album s'appelle-t-il Exhibition?

Non, je ne suis pas nu sur la pochette de l'album. (Il rigole) Il s'appelle comme ça pour ne pas dire Mise à nu, en fait. Je m'investis dans mon propre album. Il y a aussi le côté anglais Exhibition qui fait un peu référence à l'extravagance.

L'anglais est omniprésent sur ce disque.
..
Absolument. Je trouvais ça intéressant. Quand on écoute la radio, il y a beaucoup de chansons en anglais. Je voulais m'amuser à faire ce mariage inattendu, mélanger les couplets en français et les refrains en anglais.

Musicalement, on sent une certaine influence de David Guetta...

Oui. Ca fait partie d'une de mes influences certaines. Ce n'est pas un désir de ressemblance puisque je chante en français mais c'est une vraie influence.

Dans la chanson Toc, toc, vous dites: je suis un serial lover. C'est vrai?
C'est moi à l'excès, c'est un trait de mon caractère qui est poussé à l'extrême pour rendre cette chanson autodérisoire. C'est drôle mais oui, c'est un peu autobiographique.

Le succès, ça peut faire tourner la tête. Vous avez un sacré succès avec les filles...

Même si c'est très intéressant et flatteur pour l'ego, je ne fais pas ça pour ça. J'ai eu un vaccin dès la sortie, en fait. J'ai fait ma petite expérience et voilà. De toute façon, je n'ai pas spécialement le temps.

La chanson Tu le reconnaîtras parle du prince charmant. Ca, c'est votre autre facette, votre côté romantique...
On avait envie avec Pierre Palmade de croire au prince charmant. Mais aussi à la princesse charmante, dont on parle moins. Tout le monde connaît cette fille qui ne veut s'engager que quand elle aura trouvé le bon. C'est une chanson qui n'est pas triste mais plus avenante.

Comment est née la collaboration avec Pierre Palmade?
Ca fait deux ans qu'on se connaît, qu'on s'apprécie. On aime bien déconner ensemble. Un soir, on s'est croisé autour d'un piano et ça a donné cette chanson. C'est un mec qui est très important aujourd'hui pour moi.

Quel regard portez-vous sur ces deux ans écoulés?
J'ai du mal à avoir un regard extérieur parce que tout va tellement vite. A peine j'ai fini un album que je reçois un deuxième disque d'or dingue et inattendu. Puis, j'annonce un deuxième disque. Il faut travailler sans cesse.

La Star Ac', c'est fini. Vous regretterez l'émission?

D'un côté pas du tout. On a chacun son époque. Et de l'autre, je pense aux artistes... Si vous pouvez me citer une émission de variété aujourd'hui, à part Taratata où les artistes peuvent venir faire leur promo et chanter en live... Je n'en connais pas beaucoup. C'est délicat.

Déborah Laurent


http://www.7sur7.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 5 Empty QUENTIN MOSIMANN VEUT UN BREAK

Message par Admin Lun 1 Mar 2010 - 12:05

QUENTIN MOSIMANN VEUT UN BREAK .

Quentin Mosimann - Page 5 Quenti15

Pour promouvoir son dernier album, Exhibition, tout juste sorti, le chanteur proposera comme deuxième single le titre Gimme a Break, aux couleurs électro.

Quentin Mosimann ne perd pas de temps ! Moins de quinze jours après la parution le 15 février dernier de son deuxième album, Exhibition, le chanteur reviendra squatter les radios avec un nouveau single, Gimme a Break, qui succède au premier extrait, Toc Toc.

L'électro dans la peau

Si son nouvel opus s'est positionné à la septième place des ventes de disques en France cette semaine avec 4827 exemplaires écoulés, le gagnant de la Star Ac' 7 devrait booster encore davantage le succès de sa musique avec ce nouveau tube. Hymne électronique que n'aurait sans doute pas renié David Guetta ou Bob Sinclar, Gimme a Break a tout du tube radiophonique, énergique et accrocheur.

Quentin en tournée

Le beau gosse se produira par ailleurs en tournée à partir du mois de mars et jusqu'à la fin de l'année pour défendre ses nouveaux titres sur scène. L'occasion pour les fans d'aller le découvrir en live lors de ses concerts prévus notamment à Lille le 20 mars, à Strasbourg le 10 avril, à Paris (Olympia) les 25 et 26 septembre, à Besançon le 8 octobre ou encore à Nancy le 26 novembre et Strasbourg le 28 novembre.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 5 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par liliecorsica Lun 1 Mar 2010 - 21:17

Merci pour cet article. Hâte de découvrir le 2e titre, j'aime bien ce pti bonhomme.
liliecorsica
liliecorsica

Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/liliecorsica

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 5 Empty Regardez Quentin Mosimann draguer sa future girlfriend en direct... avec l'aide de Nikos

Message par Admin Ven 5 Mar 2010 - 14:03

Regardez Quentin Mosimann draguer sa future girlfriend en direct... avec l'aide de Nikos!


Ce matin, Nikos Aliagas et ses complices du 6/9 sur NRJ avaient invité le chanteur Quentin Mosimann à venir s'installer à leur table, afin de papoter un peu, avant un week-end qui s'annonce ensoleillé.
Ainsi, celui qui nous a récemment entraînés dans un tourbillon déjanté avec sa chanson Toc-Toc s'est laissé embarquer par les animateurs dans un jeu des plus délicats : la drague en direct !
A l'occasion de la rubrique Le 6/9 drague pour toi, il a dû déclarer sa flamme à une certaine Justine, étudiante à Bordeaux qui lui plaît beaucoup, rencontrée il y a quelques semaines. Comme vous pouvez le voir en vidéo ci-dessus, le vainqueur de la septième promotion de la Star Academy ne semblait pas très à l'aise avant de se jeter à l'eau, lorsque Nikos introduisait la conversation, histoire de détendre l'atmosphère. En même temps, qui le serait ?
Au départ timide et craquant à souhait, lorsque sa future bien-aimée lui a lancé un franc "Drague-moi !", il lui a finalement promis, sans détour, de venir la voir... dès demain. C'est ce qu'on appelle : l'art de la séduction express !
Découvrez sans tarder les images, sur lesquelles Quentin est vraiment adorable. On attend la suite de l'histoire.

http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 5 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum