Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Demandes de participation de Julie Zenatti dans des émissions de télé

3 participants

Aller en bas

Demandes de participation de Julie Zenatti  dans des émissions de télé Empty Demandes de participation de Julie Zenatti dans des émissions de télé

Message par Melissa Dim 5 Déc 2010 - 20:32

Coucou, je ne sais pas trop où il faut poster ce que je vais mettre donc je le met ici.

J'ai envoyé un courrier à France 2 pour l'émission de Thé ou Café en demandant si ils pouvaient inviter Julie et voici la réponse :

Bonjour,


Téléspectatrice assidue du magazine "Thé ou café", vous avez fait part de votre souhait de voir inviter Julie Zenatti.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire cette proposition.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette réponse tardive.

J'ai transmis votre suggestion à l'équipe de "Thé ou café" afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour lui permettre de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Relations téléspectateurs



Il faudrait que l'on soit plusieurs à faire cette demande pour qu'elle soit prise vraiment en compte. Je vous met le lien : http://relations.france2.fr/contact/form1_opinionsemiss.php?emission=Thé%20ou%20café

Je compte sur vous ;) .

P.S. : J'ai Aussi Envoyé Un Mail A L'émission Des Enfants De La Télé Mais Je Ne Me Rappelle Plus Trop De La Reponse Demandes de participation de Julie Zenatti  dans des émissions de télé 561979 . En Gros Eux Aussi Vont Prendre En Considération La Demande Mais Il Faudrait Aussi Que Là On Soit Plusieurs. Le Lien : http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/

Vous Ecrivez Dans Posez Vos Questions Et Pour Ce Qui Ne Sont Pas Inscrits Il Faudra Le Faire.

Voila Je Compte Sur Vous Demandes de participation de Julie Zenatti  dans des émissions de télé 419496
Melissa
Melissa

Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Vaucluse (Vedene)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de participation de Julie Zenatti  dans des émissions de télé Empty Re: Demandes de participation de Julie Zenatti dans des émissions de télé

Message par Admin Dim 5 Déc 2010 - 21:49

Ah c'est une super idée, je vais aussi envoyer un mail.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de participation de Julie Zenatti  dans des émissions de télé Empty Re: Demandes de participation de Julie Zenatti dans des émissions de télé

Message par krystel Lun 6 Déc 2010 - 18:05

Moi aussi j'envoie
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de participation de Julie Zenatti  dans des émissions de télé Empty Re: Demandes de participation de Julie Zenatti dans des émissions de télé

Message par Melissa Lun 6 Déc 2010 - 19:50

Voici La Reponse De TF1 :
Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à TF1.fr
Notre équipe s'efforce d'y répondre dans les meilleurs délais.

Melissa
Melissa

Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Vaucluse (Vedene)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de participation de Julie Zenatti  dans des émissions de télé Empty Re: Demandes de participation de Julie Zenatti dans des émissions de télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum