Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007

+2
Admin
sabsab
6 participants

Aller en bas

Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007 Empty Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007

Message par sabsab Dim 7 Juin 2009 - 1:41

coucou a tous!

je vois qu'il ni a pas de sujet sur ce concert alors je me lance... ( tj de tres long recit).

recit d'un concert qui restera gravé dans ma memoire.il est un peu long mais je voulais rien oublier mdr

tout d'abord je dois precisé que c'est la premiere fois que je jouais sur mfm.fr et que j'ai gagner 2 places,jy croiais pas.pour un lot ,la c'etait le gros lot que j'ai decroché mdr

Lundi 24 septembre 2007,7h30 debout bizarement meme pas besoin de reveil ce matin:).Depart de la gare d'yvetot direction rouen ou j'ai rdv avec amélie une "fan" de julie.Arrivée a rouen ,je fais connaissance avec amelie ,on va prendre un café en attendant kiki,une autre fane de julie et meilleur amie d'amelie.Kiki arrive,on fait connaissance puis on va chez amelie chercher la voiture et nous partons direction paris.

Paris nous y sommes,maintenant faut trouvé le bobin'o et la on a galeré mdr,finalement on se gare à la gare de lyon puis nous allons a la salle a pied.
Nous voila devant la salle ,il y a deja 20 personnes, des fanes de christophe willem apparement ,on se met a l'écart sur un petit muret,on passe le temps a discuter,rigoler lol...puis christophe arrive ,les filles font une photo avec lui et le laisse a ces fanes.

En fin d'aprem pour pas changer j'ai faim ,Je dis aux filles que je vais a la boulangerie et sur le chemin,je croise un groupe mecs avec des badges reservoir France bleu puis en voyant les 2 derniers je me dis purée je les ai deja vu quelques part puis au bout de 10s ( le temp que mes neuronnes de blonde soit connecté lol), je retrouve leur identité Fabien Galland et Emmanuel Rodier,je fais discretement demi-tour (j'ai honte de la suite en y repensant mdr).

Puis Manu se retourne "bonjour",moi gené " bonjour,excusez moi" ,manu" oui",moi" vous etes emmanuel rodier,le guitariste de julie?",lui"oui c'est bien moi",tellement gené que je savais plus quoi dire mdr : " enchanté de faire votre connaissance,sabrina,et j'apprecie beaucoup julie pour sa musique et pour le personne qu'elle est",manu grand sourire " merci enchanté aussi" puis on s'est mis a parler de julie,de ces albums, des musiciens dont lui :) et dans la discution j'ai aussi souligné a manu qu'il fessait du beau boulot tous ensemble,j'ai citer plusieur auteur,compositeur lol et j'ai du rougir car un moment manu fait oui il est la fabien et il m'a regarder grand sourire (je vous jure je savais plus ou me foutre pourtant c'est rien mais bon voila jsuis timide et j'aime po derranger mdr), un ptit bonjours sa va vite fait lol.

apres notre grande discution ,je lui dis que je vais aller voir les filles et il me dit julie devrait pas tarder elle est en itw france bleu,je fais "ok merci pour l'info,mais on l'a verra pa,vu le monde...bon concert a ce soir "mdr.

Je retourne aupres des filles,je leur raconte ma petite aventure puis qui voila manu qui passe a coté de nous pour aller dans la salle,les filles discutent avec lui,elles le connaissaient deja,puis photo et manu commence a partir et emilie me fait tu veux pas faire une photo avec manu?,je fais ba il est pressé je vais pas le deranger et la manu qui etait derriere moi (j'avais pas vu mdr),fait biensur on va faire une photo j'ai bien 5 min...on fait la photo,manu nous dit a toute a l'h.

on attend sagement dans la file qui commence a s'aggrandir entre les vip et les gens qui gruge merci ,manu passe de temps en temps,toujour un petit regard vers nous,un petit mot gentil :)ensuite je vois des fans de julie connu de vu il me semble que sly etait la,sur sam y ete,le couple aussi,kelly et les autres je connais pas lol.
les portes ouvres enfin nous allons nous placer,les filles trouvent une place devant mais il y avait au moin 5 personnes voir plus devant nous,tellement on est grande on voit rien et la je fais et les filles venaient il y a un trou la et du coup on s'est retrouvé au milieu avec devant nous 2 personnes trop classe,premier concert a meme po 1m de la scene que demander de mieux.

Le concert debut,avec l'animateur qui nous presente la soirée et nous chauffe un peu,puis viens Dany Brillant que j'ai pas apprécié du tout,je l'ai trouvé vraiment matcho.consolation avec monsieur davide esposito,j'ai adoré,il a une voix ce mec ...L'animateur annonce la prochain artiste a venir et la l'euphorie on criait comme des folles lol,Julie commence a chanter et la deja j'etais en emmerveillation juste a entendre les premiers note sortir de sa bouche seule soucis ou est julie,on l'entendait chanter mais on ne l'a voiait pas car julie fessait son entrée par le public,ce sont les fanes de christophe qui nous on dit ou elle etait,donc elle monte les marches pour ateindre la scene s'arrete sur la derniere marche et la je me retrouve rface a son regard sur " Et si je m'en sors,un peu plus fort",je crois que la jsuis rester pendant quelques seconde a plus chanter ,la bouche ouverte mdr.Sur cette chanson,c'etait la premiere fois que j'avais une tel monté d'emotion,elle a reussi a nous envoié son emotion qui m'a transpersé,ce que j'ai ressenti je pourrais meme pas l'expliquer tellement c'etait fort.
donc julie fini la chanson sur scene et fais chanter le public sur la derniere phrase,elle enchaine avec douce on danse comme des folles et on chante,moi tellement eblouit par l'energie que degage julie que je me laisse embarquer,puis princesse avec une intro de julie " es ce que je suis une princesse "...puis alors le truc qui m'a tué mais que j'ai trop aimer je voudrais que tu me console avec le vienssssssssssss ,purée j'avais plus de voix lol.

voila le passage de julie est deja fini,avant nous quitter elle passe en itw,mais elle traine pas car elle a un autre concert juste apres pour france bleu.
et le concert se termine avec christophe willem qui a ete super,j'ai trop aimé aussi.
le concert est fini nous repartons direction les vestiaires recuperer nos affaires et la on entend des petits commentaire des fanes de christophe,putin elle a geré julie,elle a une voix cette fille c'est ouf puis aussi oh j'adore princesse

D'ailleur je voulais dire que je remercie les fans de christophe qui pendant le passage de julie nous on pris nos appareil pour prendre julie et finalement nous on laisser leur place devant la scene juste pour le passage de julie parce qu'elle etait plus grande que nous alors on voiait a demi julie mdr.

Premier concert,depuis le temp que je revais d'aller voir julie sur scene c'est un moment magique,irréel,julie a beaucoup d'energie,on voit que la scene c'est son kiffe et elle le partage parfaitement bien avec le public.J'en ai pris pleins les yeux,pleins les oreilles c'etait un moment unique ,magnifique ,magique.ce jour la j'ai compris ce que voulais dire julie par " pendant c'est magique".deux ans apres en repensant a ce show,j'ai encore les frissons,enfin voila je trouve meme pas les mots tellement c'etait exceptionnel.
Faut le vivre pour le comprendre je crois

J'ai passer une superbe journée avec des gens geniaux,sandrinoo,amelie,emilie,merci pour les bons moments de cette journée exceptionnelle.et un grand merci a monsieur emmanuel rodier pour sa simplicité et sa gentillesse.

Je suis rentrée les yeux pleins d'etoile,la tete remplie de souvenirs,le coeur rempli de bonheur,au bout de....tans d'année un de mes reves qui pour moi etait irréallisable se realisé.

ps: faut que je vous raconte cela parce que ça n'arrive qu'a moi c'est connerie la,apres le concert nous sommes rentré a rouen ou je dormais a l'hotel.donc a l'hotel je me couche, puis je regardais les photos que j'avais prise de la soirée et la comme une conne au lieu de supprimé une photo,j'appuie sur formater la carte sd et la plus de photos plus rien,j'etais degouté de movaise humeur mdr.Dans ma poisse j'ai eu de la chance le lendemain j'ai rencontré un ami a la gare, qui m'a filé un logiciel pour les recuperer mdr
en plus de cela j'ai pas bcp dormi car il y avait de drole de bruit,alors je flippais ptdr
enfin voila ct ma petite tuile du soir.

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007 Empty Re: Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007

Message par Admin Dim 7 Juin 2009 - 11:40

Merci beaucoup pour ce super récit

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007 Empty Re: Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007

Message par Bob Dim 7 Juin 2009 - 20:16

merci sabsab pour ton récit. je m'y crorais presque.
merci pour ce partage
Bob
Bob

Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007 Empty Re: Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007

Message par myrtille Dim 7 Juin 2009 - 20:44

merci sab que nous faire partager tous ces beaux moments

myrtille

Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007 Empty Re: Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007

Message par margotte Dim 7 Juin 2009 - 23:57

ah tu y etais à ce concert
j'y etais aussi du coté gauche de la scene (juste devant la table ou y a eu l'interview le top quoi) tout devant avec d'autres fans
que rajouter de plus que ce que tu as dit, c'etait un concert top
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007 Empty Re: Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007

Message par sabsab Lun 8 Juin 2009 - 1:07

ah ui c'est vous qui criez je crois un moment ,on etait au milieu. et un moment pendant itw julie fait ici il m'aime et la il m'aime pas on a trop rigolé.
j'espere qu'il y en aurra souvent des ptits concert comme ça c'est sympa je trouve.

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007 Empty Re: Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007

Message par pandore Mer 10 Juin 2009 - 19:03

merci pour ton récit !
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007 Empty Re: Compte-rendu du concert MFM Live à Bobino 24/09/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum