Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

+30
superzenatti
alex33
Mely
sly.d
margotte
Johnny
Manumeuh
Marika
mourmi0015
glasik 18
Tif-Touf59
Mimi
pascalou
hugo
Sway46
pandore
Emlyn
Dolly
marie64
Mimimoun
Bob
Lulu
Shamallow
bouba
Monica
Terminator
lau13
Marie Rose
norbert
Admin
34 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Marie Rose Sam 6 Sep 2008 - 22:20

Vous êtes tous superbes avec Julie.
Vos avatars sont terribles.
C'est un concert qui apparement a super marqué.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par sly.d Dim 7 Sep 2008 - 13:40

J'arrive un peu après la tempête mais bon...

Une bonne semaine après, voici donc le résumé du samedi 30 août dernier... encore plus décalé que d'habitude, avec des détails encore moins intéressants, etc, etc... mdr
Parti tranquillement de chez moi de bon matin, j'ai déjà le bonheur immense en approchant de Dijon de passer sur la portion d'autoroute ou j'ai sévi pendant 8 mois lors de mon service militaire en gendarmerie, je n'y avais pas remis les pieds depuis, les souvenirs qui remontent, la 1ère patrouille quand j'avais failli me faire casser la gueule par un routier, enfin bref je m'égare un peu lol.
Sur le coup des 13h30 environ j'arrive enfin à PAM, direct je tombe sur mon hôtel qui est à l'entrée de la ville, ça c'est fait... Textotage à Laurine pour savoir si elle est là et si oui, où ??? Posage de matos dans ma chambre et après c'est parti pour 15 minutes de marche direction la Place Duroc où les coupins doivent attendre devant la scène. Je repère un p'tit groupe avec quelques têtes que je connais pas quand même, donc histoire de ne froisser personne, je vais juste nommer ceux avec qui j'ai passé le plus de temps, à savoir ma Laurine à moi que j'ai, Cam, maman Lulu et Hugo. On papote en attendant les autres, essentiellement la bande du Chnord avec la super chauffeuse Cindy et à son bord Tif (merci pour le cadeau coupine, waaa !), Tchoupy et Virginie. Lulu nous signale qu'elles arrivent, la fiesta peut commencer lol.
Bon après ce qui s'est passé l'aprem je sais plus trop l'ordre donc je vais faire au mieux mdr. Alors on se fait tout d'abord interviewer par un journaliste de l'Est Républicain qui apparemment, a pas trop potassé sur Julie, donc Lulu le renseigne en donnant de fausses infos ptdr, puis peu de temps après, c'est le drame... Commence une longue et douloureuse bataille d'eau entre Laurine, Cam et Tchoupy dont Tif, Cindy et moi même seront les victimes collatérales à l'insu de notre plein gré, je me loutre -rr-. Puis on voit arriver Dame MP accompagnée de ses gardes du corps Sam et Greg lol. Et peu de temps après on voit de l'agitation, un troupeau se forme, Julie vient d'arriver tout de suite entourée par une meute de gens, Hugo et moi même en profitons plutôt pour aller dire bonjours aux zicos, poignée de mains et discussion rapide avec Manu, Guillaume et Loïc, toujours aussi sympas. Puis on retourne devant la scène assister aux balances durant lesquelles on voit Julie arriver avec un camescope et qui filmera tout et n'importe quoi (nous entre autres mdr) pendant un long moment.
Les balances terminées on se pose pour attendre, connaissance avec d'autres personnes très sympas : Alex sans ses tic et tac mdr, Norbert (merci pour les kinder ^^) et un copain de Lulu dont j'ai un peu zappé le nom désolé...
Le temps passe assez vite et sur le coup des 21 heures arrive la première partie, un espèce de clown répondant au nom de G.S., clown que l'on retrouvera quelques instants plus tard en tant que musicien de Julie, Guillaume S. pour ne pas le nommer lol.
Et voici enfin Julie qui arrive et s'installe au piano pour « Julie ose », et c'est parti pour 2 heures de show énorme, une Julie avec une pêche phénoménale, un public beaucoup plus réceptif qu'à Gien, d'un autre côté c'était pas trop difficile mdr. Les chansons défilent, on perd « fais-moi confiance » mais on récupère « j'ai croisé le diable » et « se souvenir » par rapport à mes dernières dates. Première fois pour moi aussi de « sa raison d'être » où pendant qu'elle fait un speech hyper sérieux, un énergumène aviné fais le kéké, il s'en tirera avec un sobre « shut up please !!! » de la Miss, bien joué, cassage tout en douceur...
Le grand moment du concert pour moi, « je te manque »..., le téléphone dans une main, l'appareil photo qui filme dans l'autre, des frissons partout, des larmes retenues... Adeline, tu me manques et je t'aime... <3
Puis LE moment du lâchage « je voudrais que tu me consoles », où après un beau cri marquant la présence des filles, Julie demande aux mecs de s'imaginer au stade de foot et de crier, facile sauf que j'y ai perdu une corde vocale mdr. On remet ça sur les « viens et console moi de toi » où, après avoir retrouvé cette fameuse corde, je l'ai reperdue de plus belle pour le plus grand bonheur des coupines de devant qui sont toujours à la recherche de leurs tympans ptdr.
Le concert se termine sur « se souvenir », toujours aussi magique cette chanson...
Notre petit groupe va donc attendre vers la sortie où on voit un gros groupe de gens qui essayent de regarder par le moindre petit trou, pathétique...
On s'éloigne donc un peu, je vois arriver Dame MP, Sam et Greg et je pars donc tchatcher avec eux, discussion très longue et très intéressante d'ailleurs jusqu'à ce que l'appel de la route les enlève à moi lol, Greg précisant qu'ils doivent me laisser si je veux voir Julie parce que ça fait déjà un moment qu'elle est sortie, qu'elle signe et fait des photos... Punaise j'avais même pas fait gaffe !!! mdr.
Je vais donc retrouver les autres, effectivement ça a du commencer depuis un bail parce qu'une bonne partie de l'essaim qui était là avant est reparti...
Julie satisfait tout le monde pendant une dizaine de minutes et là c'est encore le drame !!! Le Chef remercie tout le monde d'être venu et dit qu'il est désolé mais qu'ils doivent partir. Arf... Julie continue malgré tout de plus belle, signant autographes, faisant et refaisant photos si cela est nécessaire, toujours aussi dispo et souriante, un vrai bonheur ! C'est reparti pour une dizaine de minutes et ce coup là, pensant avoir satisfait tout le monde, elle s'apprête à partir quand j'entends quelqu'un qui dit « Hugo a rien eu !!! », j'arrive comme une bombe juste derrière en disant « j'ai rien non plus !!! » limite je me suis loutré mdr.
Hugo passe donc puis vient enfin le moment de la tof avec Julie, la 1ère depuis le restau éthiopien, mot qui a donné un regard tout bizarre à Julie quand elle l'a entendu lol. Pas demandé d'autographe j'ai pas trop voulu abuser non plus de son temps... Ensuite on fait une petite photo de groupe avec Julie, qui s'éloigne en voiture avec le Chef. Encore merci Julie à toi et toute ton équipe pour votre extrême gentillesse, c'est que du bonheur de vous suivre...
Après on fait 2 p'tites photos avec les filles puis vient le temps des au revoir, snif, snif...
Je rentre à l'hôtel des étoiles plein les yeux en échangeant des textos avec ma p'tite puce, et comme si la journée avait déjà pas assez été super, elle m'annonce une super nouvelle qui, à la base, devait être une surprise mais les circonstances ont fait que... <3
Comme dirait Jean-Louis A., voilà c'est fini de ce résumé, merci à tous pour cette journée, à ceux que je connaissais déjà et à ceux que j'ai rencontré pour la 1ère fois, toujours un plaisir d'être avec vous, j'vous kiffe <3.

sly.d

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Mely Dim 7 Sep 2008 - 14:05

Merciii pour le résumé

Mely

Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : pc
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Admin Dim 7 Sep 2008 - 14:23

Merciiii Sly

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par norbert Dim 7 Sep 2008 - 19:53

merci Sly pour ce compte rendu, c'est pas mal quand ça arrive un peu plus tard en fait, ça nous remet un peu dedans... lol2
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Johnny Dim 7 Sep 2008 - 20:00

merci sly pour ton récit
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 21:14

en merciiii maitre slyyyyy , mais non mais non tu as po eté mouillé c'est que des idées , peut etre une goutte d'eau t'as effleuré mais ct totalement involontaire :p:p mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par mourmi0015 Dim 7 Sep 2008 - 21:31

merci sly pour ton récit , c'est pas grave du retard lol2 y en a qui ne l'on toujours pas fait ptdr
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Admin Dim 7 Sep 2008 - 21:38

tchoupy a écrit:en merciiii maitre slyyyyy , mais non mais non tu as po eté mouillé c'est que des idées , peut etre une goutte d'eau t'as effleuré mais ct totalement involontaire :p:p mdr

Oh juste une pitite bouteille mdr et les lunettes n'ont même pas été mouillées ptdr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Marie Rose Dim 7 Sep 2008 - 21:58

Merci sly pour ce super récit.
Apparement c'est un concert qui a bien été arrosé ptdr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Monica Dim 7 Sep 2008 - 22:07

Oui en effet un concert qui vous a bien mouillé.
Merci sly pour ton joli récit,sympa d'avoir pensé à nous.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Terminator Dim 7 Sep 2008 - 23:01

Merci pour ce fabuleux récit sly,c'est gentil de penser aux copains

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par cosane54 Lun 8 Sep 2008 - 1:12

Merci a ceux qui ont visité mon over-blog. Particulièrement à Johnny et Marie pour vos commentaires, les tous premiers de mon blog.

cosane54

Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Yves45 Lun 8 Sep 2008 - 7:52

Merci sly pour ce super récit.
Que d'émotion!

Yves45

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Marika Lun 8 Sep 2008 - 13:04

Merci sly pour ce super récit.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 23:11

Alors comme promis voici le recit tant attendu , desolée je sais que je suis longue mais là le tps me manque un peu :p

Alors donc depard le samedi matin tri tri tot avec ma valise , et plein de truc dedans dont une partie des coeur a decouper :p:p

Arrivage a la gare (humhum) entrage ds le train et là , le train bouge pas (c'est meme plus stressant pour moi j'ai l'habitude) donc j attend comme une enfant sage (si vous me voyez tte sage come ça ça fait rever :p:p ) ...

Puis le cher controleur vient me voir et me dit que le trian ne bougeras pas , il fo attendre le suivant (pour memoire j'avais rendez vous avec cindy , tif et virginie a namur a 7h40 , le train suivant etait a 7h47 ... ) là les nerfs montent , je dis o controleur ke moi c po possible on m'attend , il me repond que c'est pas son probleme , ah ui ça g bien remarqué que ça n'avait pas l'air de le deranger du tt que je sois dans l'embarras ...

Donc ben texto a virginie , qui me repond que cindy est po encore passee la prendre , là un ouf de soulagement pour moi car ça voulait dire kel ne devrait pas m'attendre (oui je suis forte en calcul mental je sais lol )

Puis donc apres une attente de 1 heure dans le gare de liege guillemin (pfff meme po long une heure c pas marrant mdr ) je prends le train jusque namur et apres avoir attendu ds la gare de namur qq tps (g meme été fer pipi , speciale dedicace a laurine mdr ) , les coupines arrivent et le trajet comence , ...

Alors un trajet en voiture avec moi je vous jure ça vaut le coup , je me tais jms et je dis ke des connerie et en plus on est tombé ds les travaux , du coup mes discussion eté tres amusante vous imaginez , puis donc apres un super trajt de papotage et decoupage de coeur , on est arrivé sur la place ou se deroulait le concert :p:p

La on retrouve ma lulu , ma camy , ma lauuu, sly , hugo et tt les autre g po noté ts les noms (mdr ) , donc pendant l'attente humhum , je dois avouer que camy laurine et moi , on a un ptit peu jouer avec l'eau , mais juste un peu , mdr ,j'avais un peu mon jean trempé et mon haut aussi ah ui et mes cheveux mais m'en fou me suis bien vengéeeeeee , laurine et camy elles eté aussi mouillée que moi ,nanana euh ptdr

Puis a un moment laurine el me balance une bouteille entiere dessus ... et là on voit que qq nous filme et ce qq ct notre tite ju , et ui ça devait etre delire de loin les 3 folles sur la place mdr puis donc on va dire bjr a julie , et on assiste aux repet tres amusante :p:p

puis on attend que le concert commence :p , on distribue les coeurs , on explique aux personnes , tt le monde est cooperatif c super ...

Le concert commence par un guillaume tt maquillé , trop marrant serieux fodrait le refaire ça ptdr , n'empeche il a eté cap de fer son chiche mdr

Puis notre ju arrive pour un super concert :p , plein d'emotions ... et puis les coeur ct super bo , :p

le concert touche a sa fin et on attend la ptite ju , a la sortie comme dab tj adorable , tj dispo :) , un plaisir de lui dire qq mots ainsi qu aux musiciens :p :p ,


puis petite after bien sympa chez lulu , ct super chouette merci ma luluuuuu , et puis le lendemain a cause de moi tt le monde se leve tot car je dois etre a la danse a midi a liege (d'ailleur tiff , cindy et virginie ont pu bien se poiler de mon air ahuri apres avoir po dormi et devoir me fer 5h de danse d'affilée ac des truc ke je connaissait pas , ct epique mdr )

vala (les fotos suivront :p:p )

bisou bisou bisou bisou et encore merci a julie pour tt car sans elle rien de tt ce qu'on vit ensemble auj ne pourrait avoir lieu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par mourmi0015 Mar 9 Sep 2008 - 23:19

merci pour ton récit
on commençais a désespérer lol2
j'ai déjà pris souvent le train a liège et j'ai jamais eu de problème mdr
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Admin Mar 9 Sep 2008 - 23:22

Merci Tchoup pour le récit, bah les travaux!! 40 minutes à découper les coeurs c'était cool mdr et non ça va on s'est pas poilées pour la danse mais on n'a des fichiers compromettant genre vidéos. ptdr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 23:22

ça c parce que j'etais pas dedans , j'ai la poisse mdr


Dernière édition par tchoupy le Mar 9 Sep 2008 - 23:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 23:23

Virginie a écrit:Merci Tchoup pour le récit, bah les travaux!! 40 minutes à découper les coeurs c'était cool mdr et non ça va on s'est pas poilées pour la danse mais on n'a des fichiers compromettant genre vidéos. ptdr


jvoudrais les voir moi les fichiers mdr et je c a ki vous voulez les envoyer bande de sadique mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par mourmi0015 Mar 9 Sep 2008 - 23:25

tchoupy a écrit:ça c parce que j'etais pas dedans , j'ai la poisse mdr
heureusement que tu n'étais pas dedans
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Emlyn Mar 9 Sep 2008 - 23:26

tchoup est spécialisté pour ca ... hein tchoup ??

merci pour le récit bien sympa :D

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Emlyn Mar 9 Sep 2008 - 23:27

mdr j'écrit n'importe quoi !!!!!

donc je voulais dire spécialiste pour les problemes de train ....

fiiiou faut que j'aille me coucher XD

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 23:32

je suis speacialiste des boufonnerie aussi mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par mourmi0015 Mar 9 Sep 2008 - 23:34

et la spécialiste du hors sujet aussi ptdr
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 - Page 5 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum