Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

+30
superzenatti
alex33
Mely
sly.d
margotte
Johnny
Manumeuh
Marika
mourmi0015
glasik 18
Tif-Touf59
Mimi
pascalou
hugo
Sway46
pandore
Emlyn
Dolly
marie64
Mimimoun
Bob
Lulu
Shamallow
bouba
Monica
Terminator
lau13
Marie Rose
norbert
Admin
34 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Admin Sam 30 Aoû 2008 - 22:21

Vous avez participé à cet événement !

Nous vous invitons si vous le souhaitez à partager avec nous vos impressions.


Dernière édition par Admin le Mer 28 Mar 2012 - 2:40, édité 6 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par norbert Dim 31 Aoû 2008 - 5:32

juste un petit coucou au passage, je rentre de PAM, je vous en dirai plus demain mais vous ne serez pas étonné si je vous dis que Julie a été phénoménale...
Adtaleur !
:aimejulie:
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Marie Rose Dim 31 Aoû 2008 - 11:34

merci norbert c'est gentil d'être passé.on attend avec impatience ton récit.
Je me doute que Julie a encore une fois fait un super show.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par lau13 Dim 31 Aoû 2008 - 11:57

bon allez j'ai pas bcp dormi mais jme lance, les autres complèteront si j'oublie des trucs
alors pour ma part arrivée à pont à mousson vers les 13h, on rejoint les lulu camy hugo à une terrasse, en attendant que les autres arrivent. on se pose devant la scène, jouage au fresbee, grosse bataille d'eau qui a bien durée 2h bonnes heures, d'ailleurs à ce moment là avec cam et tchoupy on etait trempé trempé, et la j'vois un van avec qq qui filme mdr super affiche !c'était julie.elle sort et nous remarque (ah on est belle on a plus les cheveux lissés mdr ) donc voilà pour pas changer des gens lui sautent dessus, et on fait vite une tite photo souvenir avec julie et des filles mouillées. entre temps on parle à manu, trop sympa comme d'hab tj le sourire et tout, décidément j'adore ce mec lol, on lui présente ces filleuls et il est fière mdr . après on retourne devant la scène julie arrive tj sa caméra en main et quand on lui demande ce qu'elle va faire de la vidéo ( parce que dessus jme suis affiché mdr) elle dit qu'elle va la mettre sur dailymotion ( t'as raison julie !). elle repète film nous dis de faire coucou et des trucs pour la caméra alors on se fait pas prier lol !
bon après y'a l'attente jusqu'au concert, la peur de la surprise ( parce que en faite on avait fais des coeurs avec écrit dessus "notre lien c'est toi" et on voulait les lever au moment où elle dit "je serre encore les poings), donc on a distribué aux gens. le concert commence, ambiance plutot bonne, julie s'éclate à fond (peut etre meme plus que d'hab par rapport aux concerts que j'ai deja fait), manu nous repère souvent et tj gros sourire quand il voit ses filleuls mdr). trop d'émotions dans certaines chansons le coeur qui bat à 2000 à l'heure lol. arrive le lien, là on se retourne les gens avaient déjà levé leur coeur mdr, bon pas grave, julie est super touchée, surprise réussie ça fais plaisir. les chansons s'enchainent, ça passe super vite pfiou, ça fini, on va attendre un peu de coté, elle arrive et est vite encerlcé. elle signe bcp, et avant de partir nous vois alors vient vers nous, on parle un peu, tite photo, et voilà elle s'en va, un super tit moment qui fait du bien même si ça passe toujours trop vite. le fait qu'elle vienne naturellement comme ça, ça touche ! elle dit, ça fais plaisir de vous voir là et tout.
après rentrage 3h de route, des etoiles dans les yeux, du baume au coeur, tout ce qui fait qu'on di que oui ya de ces moments où elle est belle la vie.
j'attent la prochaine date avec impatience lol.
alors voilà julie si tu passes par là, merci fort pour tout, c'est juste énorme ce qu'on vit grâce à toi. manu merciiiii. et les fans avec qui j'ai passé l'aprem, que de bons moments de délires !!! à refaire très vite ! merci à vous !


Dernière édition par lau13 le Dim 31 Aoû 2008 - 12:16, édité 1 fois

lau13

Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Terminator Dim 31 Aoû 2008 - 12:09

merci beaucoup norbert et merci lau13 pour ce super récit plein d'émotions.
Apparement vous avez passeés une super soirée et julie comme à son abitude a été grandiose et très proche de ses fans.ah Julie tu nous tiens au coeur,tu es le soleil de bnotre vie.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Monica Dim 31 Aoû 2008 - 12:26

Je vois que Julie a encore fait des heureux.
Merci Norbert,j'ai hâte de lire ton récit.
Merci lau13 pour ces grandes émotions partagées.
je suis contente que vous ayez passés une super soirée.
Julie merci pout tout ça,pour ces moments de bonheur que tu nous offres de tout ton coeur.
On attend ta vidéo mdr
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Marie Rose Dim 31 Aoû 2008 - 12:50

Merci beaucoup lau13 t'es un amour d'avoir pensé à nous.
Julie s'est encore surpassée à ce que je vois.
Alors tchoupy on prend des douches maintenant ptdr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par bouba Dim 31 Aoû 2008 - 13:57

Merci beaucoup à vous 2 pour ces beaux moments;
Julie bravo2 pour tout ce que tu fais et pour ces émotions que tu nous fais ressentir

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Shamallow Dim 31 Aoû 2008 - 13:58

merci beaucoup c'est gentil de nous tenir au courant.

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Lulu Dim 31 Aoû 2008 - 15:10

oui c'est super comme resumé ! Ambiance entre nous super ! Julie a tout pété comme dhab ! J'ai adoré ! Mais là c'était encore differente, vu que j'ai toujours préférée Julie dans un coté plus acoustique avec les mouchoirs et sa voix qui nous touche tellement qui vient nous bercer... J'adore aussi ce spectacle completement different, il faut aussi savoir changer ! Mais là c'était encore different, car elle a litteralement foutu le feu, et les gens ont étés vraiment conquis ! Il y avait l'energie, la complicité, les chansons entrainantes et touchantes, et de l'humour !!!
Puis ambiance entre nous vraiment très apréciable ! On a formé un seul unique groupe vraiment c'était sympas, super agreable de voir tout le monde avec le sourire, de voir tout le monde bien s'entendre Puis bonne ambiance le reste de la nuit chez moi car une petite partie a camper dans mon appart et m'ont laissé bien seule ce matin !!!
Zoubisss
Lulu
Lulu
Lulu

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Bob Dim 31 Aoû 2008 - 17:18

merci les filles pour ces resumer. elle nous réserve toujours de belle surprises. vous allez etre des stars maintenant!!! je guette la vidéo sur daily!!! mdr bisou
Bob
Bob

Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Mimimoun Dim 31 Aoû 2008 - 17:27

Rien à rajouter.
Super concert, super ambiance et super Julie lol
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 18:39

hey hey la tchoup mouillée est laaaaaaaa (vosu vous rendes compte chuis rentrée avant les autres , logique els ont passé leur aprem a liege :p ) Alors je vous fait pas de recit mainteant tt de suite car miss poisse a encore fait des sienne et là chuis crevée de ma danse mdr je vosu le ferai tt a l'heure , et ma luluuuuuu on t'aimeeeeeee merci pour tout :p

et puis ma lau comment tu as trop bien parlé de notre fontaineeeeee mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par lau13 Dim 31 Aoû 2008 - 18:41

elle me manque cette fontaine sniff
hé en faite j'crois bien que c'est moi qui avait commencé la bataille mdr ! quand julie m'a demandé tout sérieuse : c'est toi ....! heu j'sais pas mdr. j'veux refaiiiiiiire

lau13

Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par marie64 Dim 31 Aoû 2008 - 18:41

merci beaucoup pour vos compte rendu.
marie64
marie64

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Dolly Dim 31 Aoû 2008 - 18:45

Grosse ambiance on dirait !! Deg d'avoir loupé ca snifff
Merci pour les récits et rdv à Livry!!
Bizzzz
Dolly
Dolly

Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Emlyn Dim 31 Aoû 2008 - 19:25

woooo Lau ton récit m'a donné des frissons !!!

je languis firminy !!! merci pour vos récits ...

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par pandore Dim 31 Aoû 2008 - 19:40

merci Lau pour ton récit !


Dernière édition par pandora le Dim 31 Aoû 2008 - 21:01, édité 1 fois
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Sway46 Dim 31 Aoû 2008 - 20:58

Merci Lau13 pour ton beau récit !
Et Bravo Julie ! Encore un concert magnifique visiblement !
Sway46
Sway46

Nombre de messages : 1945
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par hugo Dim 31 Aoû 2008 - 20:59

Je sais pas si vous avez pensé à l'acheter avant de partir moi j'ai zappé euh , donc voilà l'adresse pour récupérer la une de l'est républicain déjà ^^

http://www.estrepublicain.fr/photos/pdf/une/PTM01.pdf
hugo
hugo

Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 30/06/2008

http://unlivrepourjulie.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par lau13 Dim 31 Aoû 2008 - 21:02

nous on était déjà parti lol
merci hugo

lau13

Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par norbert Dim 31 Aoû 2008 - 21:13

1-2-3, récit...

Alors que dire si ce n'est que j'ai passé une soirée inoubliable ! PAM est ma 4e date de la tournée, et il est clair que plus la tournée avance et plus les prestations Julie se bonifient.
Alors reprenons du début, je suis arrivé à PAM pour 17h, avec ce sentiment comme l'a dit Julie pendant le spectacle, d'une petite ville sympathique, bien loin de ce que l'on pourrait imaginer, car moi aussi quand on me disait Pont A Mousson, je voyais une ville plutot tristouille et grisatre...

17h, c'est aussi l'heure à laquelle a débuté la répétition, avec Julie qui fait son petit tour camescope à la main, toute cool, toute mimi, à plaisanter à droite à gauche avec ses musiciens ou les fans et les curieux présents, placés devant les barrières. Ceci étant, même si ça se passe dans la bonne humeur, ça bosse dur, et ça fait plaisir de voir que chacun est là pour nous offrir un beau spectacle. Une nouvelle preuve de la reconnaissance que Julie peut avoir pour son public, mais ce n'est ni un secret, ni une nouveauté... C'est un moment que j'ai beaucoup apprécié et qui déjà, m'a donné quelques frissons.

Alors parlons du spectacle...

Epoustoufflant, sublime, sensationnel, phénoménal... on pourrait y mettre tous les qualificatifs et tous les superlatifs !
Je l'ai comme à chaque fois trouvée exceptionnelle. Comme l'ont dit Lau13 et Lulu, il y avait hier soir une belle petite ambiance et on sentait que Julie était partie prenante de cette atmosphère, elle était vraiment à 200% dans son show et c'était vraiment du pur bonheur !
Elle maitrise la belle, à nous transporter entre émotions et folles envolées, et hier soir elle m'a fait vibrer comme jamais !
Que de souvenirs !
Un joli début de concert, avec "Julie ose" et "douce", puis pas mal de moments forts ensuite..
- "Le lien", avec la surprise réussie des coeurs (oh la belle idée !... et dsl mais j'avoue avoir levé un peu tot mon ptit coeur...) est une chanson qui lui va à merveille, où elle fait passer énergie et émotions, sans doute parce que c'est une chanson dans laquelle elle est particulièrement investie...
- Pour rester dans les "reprises", "sa raison d'être", qui niveau ressenti, va dans le meme registre que "le lien", mias qu'est ce qu'elle envoie sur ce titre ! Elle en était bien essoufflée après d'ailleurs !
- "Les cartons" et "Si je m'en sors", pour ce qui est le l'acoustique dont parlais Lulu... Ce fut majestueux, tout en nuances et en douceur, la voix cristalline au possible, et l'émotion qui a gagné bon nombre d'entre nous, rien que de me remémorer cet enchainement me donne les frissons !
- "se souvenir"... qui finit à merveille son concert, dans la fameuse robe rouge qui est vraiment superbe !
... Et tant d'autres moments, même "la boite de Pandore" que j'apprécie sur l'album, mais qui ne m'avait jamais convaincu lors des précédents concerts, a été je trouve un titre marquant.
Bref, une très belle prestation, elle a beaucoup donné et nous a rempli de bonheur.

Reste l'après concert...
Et là aussi, "Julie la classe" ! Super disponible au point de refaire les photos manquées, hallucinant ! Elle est bien restée une heure à signer, photographier et distribuer des bisous. Je ne sais meme pas si on peut parler de patience tant elle semble vraiment prendre du plaisir à partager et à donner à son public. Je pense que c'est un moment qu'elle apprécie. Elle a mis vraiment beaucoup de tps à partir hier, au grand regret de ses "gardes du corps" qui perdaient patience, mais il faut dire qu'à la fin elle était en bonne compagnie !

Enfin voilà, ce fut pour moi une très belle soirée, tant pour les fans que nous sommes que pour tout ceux qui ont découvert notre Julie lors de ce spectacle.
Puis moi, j'ai enfin eu ma petite photo avec Julie :yeah:

Rendez-vous désormais sur les dates parisiennes !

Et encore une fois... merci Julie pour tout ce que tu nous donnes, tous ces moments de grand bonheur, cette disponibilité, cette générosité incomparable... merci pour tout !

:aimejulie:
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Sway46 Dim 31 Aoû 2008 - 21:29

Merci Norbert...c'est un très beau récit....
Sway46
Sway46

Nombre de messages : 1945
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Mimimoun Dim 31 Aoû 2008 - 22:24

Sur le site on peut parcourir en mini rikiki l'édition lol
Jvois l'article sur le concert de Calo mais je trouve pas Julie :(
Jvais refaire le tour une fois.
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par pascalou Dim 31 Aoû 2008 - 22:27

Merci Norbert.

pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson  30/08/2008 Empty Re: Comptes-rendus du concert Place Duroc à Pont à Mousson 30/08/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum