Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mylène Farmer

+26
Amandine
norbert
Manumeuh
magalie
sobczuk
Chrysfylène
LoveJulie4Ever
Maureen
joelle65
Emlyn
Poussinette125
Shamallow
julien
pandore
Terminator
Bob
sabsab
bouba
mystery44
angel
jlz
Admin
Monica
Marika
Marie Rose
pascalou
30 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Mylène Farmer - Page 14 Empty Quand Jean-Paul Gaultier demande la main de Mylène Farmer

Message par Admin Jeu 7 Juil 2011 - 11:22

La mariée était en noir. Pour la collection couture Automne-Hiver de Gaultier, Mylène Farmer a porté un ensemble blouson-robe baptisé "Libertine Swan".

Mylène Farmer - Page 14 Len110 Mylène Farmer - Page 14 Len210 Mylène Farmer - Page 14 Len310
Mylène Farmer - Page 14 Len410 Mylène Farmer - Page 14 Len510 Mylène Farmer - Page 14 Len610

http://tempsreel.nouvelobs.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Page 14 Empty Mylène Farmer, après le défilé J-P. Gaultier (06/07/2011)

Message par Admin Jeu 7 Juil 2011 - 11:24


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Page 14 Empty Mylène Farmer 24H Montréal du 07/07/11

Message par Admin Jeu 7 Juil 2011 - 19:34

Mylène Farmer - Page 14 My24h10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Page 14 Empty Re: Mylène Farmer

Message par zenatitude Dim 10 Juil 2011 - 20:20

C'est pas Mylène "elle-même" mais son sosie que j'ai bien aimer lors de l'émission "sosi or not sosi"...j'aurais pas aimer être à sa place quand même lol.
zenatitude
zenatitude

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Page 14 Empty Mylène Farmer magazine Ici Paris juillet 2011

Message par Admin Dim 17 Juil 2011 - 11:54

Mylène Farmer - Page 14 My10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Page 14 Empty Gala - Mylène Farmer sort de l’ombre

Message par Marie Rose Mer 20 Juil 2011 - 20:02


Mylène Farmer sort de l’ombre.
A bientôt 50 ans, la star se dévoile, enfin...

Mylène Farmer - Page 14 My10

Son dernier opus caracole en tête des charts et notre Rousse, qui entretenait savamment le mystère, se révèle aujourd’hui dans une revue télé. L’icône gothique serait-elle prête à entrer dans la lumière?

Mylène Farmer vient de défiler en mariée pour Jean Paul Gaultier, magnifiée par une robe sombre en plumetis et devrait bientôt s’envoler pour son petit coin de paradis, en Corse. L’oiseau rare s’épanouit… et sort même de sa réserve dans une interview à TV Magazine. Extraits.

La Libertine flirte avec la gloire depuis 1984 et la chanson Maman a Tort. Son regard sur sa carrière? «C'est un long chemin fait de choix, de rencontres heureuses... Un long fleuve tumultueux. Mais surtout une très longue et passionnante conversation avec le public et cela me rend heureuse», explique l'interprète de Sans Contrefaçon. Si elle a rencontré le bonheur, l’Incandescente n’est pas sereine pour autant. «Je ne pense pas avoir changé. Mes incertitudes sont les choses les plus précieuses que je possède (…) Fondamentalement, je suis toujours rongée par le doute, et je me demande encore: ‘Pourquoi moi?’. Si, pour certains, le succès donne des ailes, moi il m'aura aidée à m'ouvrir davantage aux autres», confie-t-elle avant de donner ce conseil à ceux qui se lancent dans le métier: «L'humilité est noble quand elle est vraie, qu'elle n'est pas une faiblesse. Mais elle doit néanmoins être soutenue et accompagnée de beaucoup de travail, de remise en question (…) Tout est possible si on a la force d'accepter de souffrir... et donc de vivre.»

Bête de scène et reine des provocations sexuelles, celle que l’on surnomme parfois la French Madonna rayonne dès qu’elle se retrouve face à ses fans. «C'est assez paradoxal, une sensation unique et vertigineuse».

Bleu Noir, son huitième album, produit avec RedOne, Moby et le duo britannique Archive, s'est déjà écoulé à plus de 600000 exemplaires. Signe-t-il la fin de sa collaboration avec son ex, Laurent Boutonnat? «La relation que j'ai avec Laurent est une relation de complicité et de complémentarité. C'est une personne de grand talent qui est indissociable de mon chemin de vie (…) Le fait de réaliser ce disque sans lui était un choix de ma part. Mais il est certain que nous nous retrouverons tous les deux… » En attendant, l’idole mystique rêverait de travailler «sur terre, avec George Michael» et aux cieux «avec Freddy Mercury».

En revanche, on ne la verra jamais avec la bande des Enfoirés: «Même si je comprends la démarche, je ne me sens pas à l'aise en groupe. C'est une question de caractère, je crois».

Et le grand regret de son existence? «De n'avoir pu partager mes émotions avec deux êtres disparus trop tôt», concède-t-elle en évoquant à demi-mot, son père Max, mort en 1986, et son frère, disparu en 1996.
Insaisissable, cette grande angoissée conclut l’entretien sur une note d’humour. Ce que son statut de star lui interdit de faire? «De chuter sur les marches de l'Élysée!», rétorque-t-elle dans un éclat de rire.

Rappelez-vous, en mars 2010, notre Poupée de Chair et de Sang, trébuchait sur le perron présidentiel et se brisait l’orteil. De quoi vous condamner à jouer les princesses désenchantées? Pas pour Marie-Hélène Gautier, d'ordinaire si secrète, qui lse ivre maintenant sans tabou.
Finies, alors, la loi du silence et la peur viscérale des médias? L’origine de cette métamorphose n’est plus un secret pour personne.

Depuis qu'il a animé les dessins de Mylène pour le clip de C'Est Une Belle Journée, en 2002, Benoît Di Sabatino a fait de cette vamp mélancolique une vedette radieuse, une éblouissante quinquagénaire (elle aura 50 ans le 12 septembre), une femme amoureuse, normale… ou presque.
Justine Boivin

Lundi 18 juillet 2011

http://www.gala.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Page 14 Empty Mylène Farmer : son nouveau single "Du temps", premier extrait du best-of

Message par Admin Mer 2 Nov 2011 - 12:02

Mylène Farmer : son nouveau single "Du temps", premier extrait du best-of

Mylène Farmer - Page 14 Photo_23

Mylène Farmer publiera le 7 novembre le single "Du temps" sur les plateformes de téléchargement. C'est un titre inédit signé par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat qui fait office de premier extrait pour défendre le deuxième best-of de la chanteuse, programmé pour le mois de décembre.

Les rumeurs enflaient depuis plusieurs semaines quant à la sortie d'un best-of pour la fin de l'année. Mylène Farmer publiera bien sa compile pour Noël, comme elle l'avait fait il y a dix ans avec "Les mots", très gros succès dans les bacs avec plus d'un million de copies écoulées rien qu'en France, et 1,5 million en Europe. De jolis scores qui lui ont permis d'afficher "Les mots" comme étant encore aujourd'hui le best-of le plus vendu en France. Des résultats qu'elle aura bien de la peine à réitérer avec sa prochaine compile compte-tenu du marché actuel du disque, bien en deçà de celui de 2001. Mais la chanteuse a de la ressource et une pléiade de tubes à son actif !

De "Libertine" en 1986 à "Oui mais... non" en 2010, Mylène Farmer a traversé les décennies sans peine, créant l'évènement pour chacun de ses albums, et collectionnant les tubes : "Sans contrefaçon" (1987), "Ainsi soit-je... (1988), "Pourvu qu'elles soient douces" (1988), "Désenchantée" (1991), "L'instant X" (1995), "California" (1996), "C'est une belle journée" (2002), "Slipping Away" (2006) et bien d'autres encore. Établir une liste complète reviendrait à citer une très grande partie de ses singles ! Une carrière riche donc, de plus de 12 millions d'albums vendus, 10 millions de singles et quelques 1,5 million de DVD. Ce best-of couronnera donc 27 ans de carrière pour la chanteuse qui fêtait au mois de septembre ses 50 ans. Il contiendra quelques inédits dont le single "Du temps", prochainement envoyé aux radios.

Ecoutez le premier extrait du nouveau single de Mylène Farmer, "Du temps" :



On devrait prochainement en apprendre davantage sur cette sortie évènement qui fait suite à l'album "Bleu noir", publié au mois de décembre 2010 et écoulé en moins d'un an à près de 430 000 exemplaires. Certifié disque de diamant pour 500 000 disques mis en place, il a été défendu par les singles "Oui mais... non", "Bleu noir" et "Lonely Lisa". Moby, Archive et RedOne ont travaillé sur cet opus, le huitième de la chanteuse. C'était la première fois que Mylène Farmer ne posait pas ses mots sur les notes de son complice de toujours Laurent Boutonnat, lui qui a signé les mélodies entêtantes de la quasi totalité de ses tubes.

Jonathan HAMARD
http://www.chartsinfrance.net/Mylene-Farmer/news-76135.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Page 14 Empty Re: Mylène Farmer

Message par Admin Jeu 27 Sep 2012 - 11:01

Mylène Farmer de retour avec "Monkey Me" le 3 décembre, en tournée dès 2013

Très discrète, Mylène Farmer s'apprête à faire son retour dès le 22 octobre avec un nouveau single. L'album "Monkey Me" est attendu quant à lui le 3 décembre avant une tournée qui passera par Paris-Bercy le 7 septembre 2013.

Mylène Farmer - Page 14 My11

She's back! Deux ans après "Bleu Noir" - qui comptait notamment des participations de RedOne -, porté par les singles "Oui mais... non", "Bleu Noir" et "Lonely Lisa", Mylène Farmer s'apprête à faire son grand retour d'ici quelques semaines avec un nouvel album. Baptisé "Monkey Me", celui-ci sera dévoilé le 3 décembre prochain précédé d'un premier single, au titre encore inconnu, qui sera envoyé aux radios dès le 22 octobre.

Peu d'informations ont filtré mais selon les rumeurs, ce nouvel album marquerait le retour de Laurent Boutonnat aux côtés de Mylène Farmer, le compositeur étant absent de "Bleu Noir". Ce nouveau projet aurait été enregistré au printemps et à l'été d'après certains fans. La chanteuse repartira également sur les routes, ce qu'elle n'a pas fait depuis son "N°5 On Tour" qui accompagnait l'album "Point de Suture".

Une série de concerts qui débutera le 7 septembre 2013 à Paris-Bercy avant de passer par Lyon (Halle Tony Garnier - 24 et 25 septembre), Montpellier (Park&Suites Arena - 1er et 2 octobre), Nantes (Zénith - 8 et 9 octobre), Strasbourg (Zénith - 15 et 16 octobre), Genève (Palexpo Arena - 18 et 19 octobre), Moscou (Olimpiyski - 1er novembre), Saint Petersbourg (SKK Arena - 4 novembre), Bruxelles (Palais 12 - 15 et 16 novembre), Douai (Gayant Expo - 20 et 22 novembre) et Toulouse (Zénith - 26 et 27 novembre). Les places seront quant à elles mises en vente dès le jeudi 4 octobre prochain.


Mylène Farmer Timeless par puremedias

http://www.ozap.com/actu/mylene-farmer-de-retour-avec-monkey-me-le-3-decembre-en-tournee-des-2013/443221


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Sep 2012 - 11:09, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Page 14 Empty Mylène Farmer Paris Bercy 2013

Message par Admin Jeu 27 Sep 2012 - 11:05

Mylène Farmer - Page 14 My10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Page 14 Empty Re: Mylène Farmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum