Mylène Farmer

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mylène Farmer : l'Ange roux a emmené 32 000 fans au Paradis ! Regardez !

Message par Admin le Lun 7 Sep 2009 - 1:14

Mylène Farmer : l'Ange roux a emmené 32 000 fans au Paradis !!

[center]Mylène Farmer, la chanteuse française suscitant le plus d'engouement a emmené ses fans suisses au Paradis. L'Ange Roux a donné deux concerts à Genève (Suisse) les 4 et 5 septembre derniers dans un stade contenant 32 000 âmes : une étape dans sa tournée Point de Suture.

Deux concerts exceptionnels par le lieu, puisque c'est la première fois que la mystérieuse artiste se produit dans une salle de plus de 17 000 spectateurs, mais habituée à des vagues d'amour, Mylène n'a pas été déstabilisée par cet océan humain.

Toujours aussi majestueuse et magique, Mylène a fièrement arboré ses 47 printemps sur la scène longue de 64 mètres. La plus célèbre des libertines a d'ailleurs usé de gros moyens pour plaire à ses fanatiques puisque près de 80 tonnes de matériel, 400 techniciens et 700 m² d'écrans ont servi à sublimer l'Ange pendant ces deux jours.

Tenues soignées signées du créateur Jean-Paul Gaultier, la chanteuse a su exploiter visuellement son adoration pour le sexe et la mort, sur la scène. Cette association quasi-oxymorique a trouvé son apogée dans les images projetées sur écran et surtout dans les costumes travaillés des danseurs, dont les déguisements thématiques se sont succédés : de nonnes aguicheuses aux morts-vivants, le sens du détail a été respecté pour faire de ce spectacle un show correspondant au style de la chanteuse. Après deux heures, notre Ange a terminé son show avec la célèbre chanson Désenchantée puis a disparu de la scène après une ultime déclaration d'amour à ses fans.

Cette fin est un choc car soudain, c'est une impression de vide qui remplit le coeur des fans : la fin du spectacle provoque un sentiment d'allégresse... modéré par la déception causée par ce brutal retour à la réalité.

Pour les chanceux qui y ont été, ce concert était un avant-goût savoureux des deux concerts qu'elle donnera au Stade de France les 11 et 12 septembre prochains pour fêter ses 48 ans (avant l'immense concert prévu pour ses 50 ans). Ces concerts parisiens seront exceptionnels à plus d'un sens puisqu'en plus d'être des spectacles de Mylène, ils représenteront une fierté : ce sera la première fois qu'une chanteuse française remplit le stade deux jours de suite. Un joli cadeau pour fêter la fin de la cinquième tournée de sa carrière et les 700 000 exemplaires vendues de son album Point de Suture.

Dernière édition par Virginie le Mer 9 Sep 2009 - 15:20, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mylène Farmer

Message par sabsab le Mar 8 Sep 2009 - 0:07

trop bon souvenir vivement vendredi de la revoir sur scene :)

sabsab

Mylène Farmer : "Je vais essayer de ne pas pleurer... On va arrêter, là..." Ecoutez son interview !

Message par Admin le Mer 9 Sep 2009 - 15:18

Mylène Farmer : "Je vais essayer de ne pas pleurer... On va arrêter, là..." Ecoutez son interview !

Mylène Farmer s'apprête à mettre le point final à sa cinquième tournée entamée au mois de mai, la première en dix ans de temps, avec deux dates au Stade de France (11 et 12 septembre) puis une date en Belgique (19 septembre). Mais, à l'occasion de ce Tour 2009 qui a accompagné la parution de l'album Point de suture, il faudrait plutôt parler de point d'orgue, puisque l'artiste s'émeut déjà de fêter, ce 12 septembre 2009, ses 48 ans en compagnie de 80 000 fans.

"Je vais vous faire une confidence", a-t-elle glissé dans une rare interview accordée à RTL, dont des extraits ont été diffusés aujourd'hui dans dans l'émission matinale Laissez-vous tenter conduite par Vincent Parizot : "Je ne célèbre plus mon anniversaire. Mais pour être franche, un anniversaire devant 80 000 personnes au Stade de France, j'adore cette idée-là."

Les célébrations autour de cet anniversaire ont déjà commencé : sur Goomradio, par exemple, Têtu Radio est devenue Mylène Farmer Radio, les fans de la chanteuse choisissent la playlist de Têtu Radio et laissant leurs messages pour exprimer leur affection pour leur idole...

Au lendemain de son précédent concert (voir vidéo ici) , à Genève, la plus impressionnante performeuse française (la première à remplir le Stade de France) a reçu Anthony Martin pour quelques moments en toute pudeur et en toute intimité, qui seront dévoilés en intégralité samedi 12 septembre de 15h à 16h dans l'émission "Le Grand Studio RTL".

Mylène Farmer a notamment livré certains de ses rites avant de monter sur scène, pour ce show dont Yvan Cassar assure la direction musicale et qui est servi par une projection vidéo sur 700 m2 d'écran, une scène gigantesque, une structure en quatre tableaux : le recueillement dans les minutes précédant la performance, avec son meilleur ami Anthony, puis une visite rituelle de son compositeur historique Laurent Boutonnat, qui lui intime... "Fais le vent" : "ça veut dire 'Respire', c'est une manière de déstresser un peu".

C'est une Mylène Farmer pudique mais détendue qui s'exprime, évoquant aussi bien ses goûts musicaux ("J'adore Depeche Mode, Sigur Ros, David Bowie, Juliette Greco, des artistes qui ont leur propre univers" que le "tragique" de la disparition de Michael Jackson et "l'incompatibilité de la vie privée et de la vie publique".

Mais, rapidement, l'ombre des démons intimes plane, qui guide, en silence et en toue discrétion, le travail de création : "Le travail, l'opiniatreté est essentielle, oui. Je crois que c'est indissociable, la douleur, parce que les doutes, peut-être la douleur physique, il faut aller au-delà de soi(...) Je suis fière de ce que j'ai construit sans prétention aucune. Très sincèrement, l'obsession de laisser une trace ne fait pas partie de moi. Maintenant, pour être tout à fait honnête, j'aimerais qu'on ne m'oublie pas (...) J'ai ce paradoxe en moi : je suis capable de vivre aussi bien dans l'ombre, et de m'exprimer dans la lumière. J'ai toujours aimé avoir besoin du gigantesque et du spectaculaire. Je sais mon handicap devant trois personnes, et mon aisance devant 30 000 personnes. Il y a une bascule qui se fait presque naturellement."

"Je suis de nature discrète, timide parfois, mais l'éclat de rire fait partie de moi aussi, comme vous avez pu le constater", poursuit-elle en rappelant le fou rire partagé avec son intervieweur avant de débuter l'entretien. "J'ai cette force qui me permet de surmonter tous mes démons au moment où j'en ai le plus besoin."

Face à "l'idée de la mort", qui la "terrifie" ("Elle est inéluctable. Parfois elle me hante, parfois, je l'oublie"), l'art est sa survie : "Ce métier m'a aidé à m'incarner, là où j'avais le sentiment, plus jeune, de n'être pas incarnée du tout, de n'être attachée à rien. C'est fondamental."

Que restera-t-il alors, une fois la tournée "morte" ? Outre l'annonce d'un nouvel album, c'est un deuxième film et un premier rôle dans un long métrage conduit par Claude Berri que la chanteuse évoque, mis en scène par Bruno Aveillan, produit par Luc Besson, adapté de l'ouvrage L'ombre des autres de Nathalie Rheims. "Et, j'espère, une rencontre avec le public".

Le public justement, qui ne l'oublie pas et qu'elle n'oublie jamais : "Je remercie le public, cette fidélité... et je vais essayer de ne pas pleurer, on va arrêter, là."

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Mylène Farmer confirme un prochain premier rôle au cinéma

Message par Admin le Mer 9 Sep 2009 - 15:31

Mylène Farmer au cinéma

La chanteuse Mylène Farmer qui sera la première chanteuse française à se produire au Stade de France vendredi et samedi, a confirmé ce mercredi sur RTL un projet de long métrage initié par Claude Berri et dont elle aura pour la première fois aussi le rôle principal.

Mylène Farmer devrait interpréter l'héroïne d'un roman de Nathalie Reims, "L'ombre des autres". Produit par Luc Besson, le film devrait être tourné en 2010. La chanteuse sera Tess, une jeune chercheuse en médecine, assistante du professeur Charcot, à la Pitié-Salpétrière au 19e siècle, et qui sera confrontée à des phénomènes étranges lors d'un séjour en Grande-Bretagne. Les fans devraient être enchantés...

http://evasion735.over-blog.fr

Admin
Administratrice

Mylène Farmer

Message par Admin le Ven 11 Sep 2009 - 11:30

Pas de duo Seal - Mylène Farmer au Stade de France ?

A l'occasion de ses deux concerts au Stade de France ce vendredi et demain, Le Parisien et Aujourd'hui en France consacrent deux pages à [b]Mylène Farmer
. Sa vie discrète, la façon dont elle gère ses affaires, son cercle d'intimes, son show gigantesque ("Les dimensions de la scène frisent le jamais-vu : 64 m d’ouverture, 22 m de profondeur, 24mde hauteur, 700m2 d’écrans vidéo, 80 t de matériel"), une interview de Juliette Gréco et une courte biographie.

Emmanuel Marolle remarque que la chanteuse n'est pas la seule à avoir le sens des affaires. Invité à chanter avec elle au Stade de France, Seal a demandé « un cachet astronomique », selon un proche de Mylène Farmer, qui n’a pas donné suite.

Pour rappel, comme nous vous l'annoncions hier, Mylène Farmer sera en duplex lors du journal de 20 heures sur TF1 samedi.

Admin
Administratrice

Mylène Farmer le Parisien du 11 septembre 2009

Message par Admin le Ven 11 Sep 2009 - 11:44

Admin
Administratrice

Mylène Farmer le Parisien du 12 septembre 2009

Message par Admin le Sam 12 Sep 2009 - 12:22

Admin
Administratrice

Mylène Farmer au Stade de France

Message par Admin le Sam 12 Sep 2009 - 12:45

height="344">

Admin
Administratrice

Message par Emlyn le Sam 12 Sep 2009 - 16:02

purée c'est énorme ! merci :)

Emlyn

http://www.myspace.com/lyn_musik

Message par pascalou le Sam 12 Sep 2009 - 23:45

Interview de Mylène en duplex au JT de ce soir sur TF1. bizz

pascalou

Message par Admin le Dim 13 Sep 2009 - 13:58

Merci Pascalou

Admin
Administratrice

Mylène Farmer Paru Vendu

Message par Admin le Ven 18 Sep 2009 - 11:23

Admin
Administratrice

Message par pascalou le Sam 19 Sep 2009 - 22:56

Merci Virginie.

pascalou

Mylène Farmer dévoile son propre... N°5 !

Message par Admin le Ven 6 Nov 2009 - 17:05

Alors que les cinéphiles avertis ont pu récemment entendre sa voix sur la bande-annonce d'Arthur et la vengeance de Maltazard, de Luc Besson, les fans de la carrière musicale de Mylène Farmer ont enclenché le compte à rebours jusqu'à la parution de l'album live tiré de sa tournée en promotion de l'album Point de suture.
C'est le 7 décembre prochain que sera disponible cet album baptisé N°5 On Tour, qui ne doit rien à Chanel, mais tout au fait qu'il s'agira du cinquième live de l'hypnotique rousse, réalisé à la faveur de captations effectuées lors de sa tournée en mai-juin 2009. Pour revivre toute l'émotion de son 48e anniversaire célébré à l'occasion de son passage par le Stade de France, il faudra en revanche patienter jusqu'en mars 2010, le temps que soit finalisé le montage de ce moment mémorable.
Le site Mylene.net, toujours excessivement bien informé sur son idole, révèle le tracklisting de l'album N°5 On Tour, et relève par ailleurs qu'il sera appuyé par une campagne promotionnelle à laquelle sont associées TF1 et M6 :

1 D'entre les morts
2 Paradis Inanimé
3 Lâme-stram-gram
4 Je m'ennuie
5 Appelle mon numéro
6 XXL
7 A quoi je sers
8 Pourvu qu'elles soient douces
9 Point de suture
10 Nous souviendrons nous
11 Rêver
12 Ainsi soit je...
13 Interlude Avant que l'ombre...
14 Libertine
15 Sans contrefacon
16 Je te rends ton amour
17 Dégénération
18 Désenchantée
19 C'est dans l'air
20 Si j avais au moins...

Libertine-live fera office de premier single, diffusé sur les ondes à compter du 20 novembre et assorti d'un clip quelques jours plus tard.

www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Message par pascalou le Ven 27 Nov 2009 - 21:01

Ici en exclu le clip "C'est dans l'air" live au SDF !!

AlloClips_Player(2885,"blogs",480,360,false);Jouer le clip "Mylène Farmer - C’est dans l’air (live)"

pascalou

Message par Admin le Dim 29 Nov 2009 - 10:40

voici les toutes premières images vidéos, officielles, des supports à paraître pour le N°5 On Tour de Mylène Farmer.

Sortie des supports audios (uniquement excepté un dvd bonus dans le coffret collector) le 07 décembre.

Sortie des supports vidéos en mars 2010.

Admin
Administratrice

Mylène Farmer : mais pourquoi est-elle si timide ? Elle s'explique !

Message par Admin le Jeu 3 Déc 2009 - 14:32

Mylène Farmer a beau se dévêtir régulièrement et jouer d'une vraie tension sexuelle dans ses clips, elle reste malgré tout une personne très secrète qu'on ne voit que très rarement sur les plateaux télé et dont les interviews se négocient ardemment.
Mystérieuse de corps, plus vraiment... mais d'esprit, incontestablement !

Interviewée dans l'hebdomaire Télé 7 Jours en kiosques lundi 7 décembre, la rousse la plus célèbre de la chanson française, l'une des grandes recalées des prochains NRJ Music Awards, répondait à toutes les questions... sans joker !

Grande amie de Luc Besson (qui a d'ailleurs réalisé pour elle le clip Que mon coeur lâche en 1993), elle évoque les traits de son caractère qui la rapprochent du réalisateur et homme d'affaire : "Un goût prononcé pour la discrétion, les confidences et... les crêpes !", déclare-t-elle au sujet de leurs points communs.

Elle en profite également pour expliquer les raisons de sa discrétion dans les médias, alors que le public la réclame toujours plus et que les places pour ses concerts se vendent comme des petits pains.

"Il existe une différence fondamentale entre créer et promouvoir. La vraie mise à nu, qui me met véritablement mal à l'aise, c'est quand je dois parler de moi !", explique-t-elle. Et quand l'hebdo télé évoque une potentielle stratégie marketing, un moyen d'entretenir le mythe du "mystère Mylène", elle se défend : "Non, c'est ma nature, tout simplement !"

La pire épreuve pour cette grande timide reste celle de la télé... Un vrai problème quand on est un personnage public ! Est-ce la raison de sa performance pré-enregistrée lors des derniers NRJ Music Awards ?

Comment se manifeste cette peur, quasiment phobique, de la caméra ? Eh bien, par exemple, en 1984, elle semble si intimidée qu'elle en oublie de... parler dans le micro ! C'est pour le moins embêtant... Quelques mois plus tard, alors que son succès reste encore à confirmer, elle chante en play-back dans les incontournables Jeux de 20h... Seul souci : son charisme laisse encore à désirer, le public ne lui prête presque pas attention.

Encore aujourd'hui, c'est un problème qui n'a pas trouvé sa solution : ses passages en télé se font rarissimes. Sa dernière interview en date remonte à plus de trois ans. A l'époque, c'est au micro de Sept à Huit, sur TF1, qu'elle se confiait. Depuis, c'est silence radio... ou plutôt silence télé !

Mylène Farmer jouit en ce moment d'une double actualité, puisqu'en plus de la sortie sur grand écran du deuxième film d'animation Arthur et les Minimoys, baptisé Arthur et la vengeance de Maltazard pour lequel elle assure le doublage de Sélénia et dont le démarrage à la première séance hier se montrait déjà très encourageant, elle sortira le 7 décembre prochain un double-CD live, N°5 On Tour, enregistré lors de sa dernière tournée.

En plus de cela, Mylène est sur le point de faire un retour remarqué au cinéma : attendue dans L'Ombre des Autres, un long-métrage adapté du roman de Nathalie Rheims - la veuve de Claude Berri et sa meilleure amie -, la jolie rousse qui fêtait ses 40 ans avec son public au Stade de France en septembre, explique les raisons de son absence sur grand écran depuis 15 ans...

"Le temps pour moi de rencontrer à la fois une belle histoire et une belle personne. Cela peut prendre quelques années", justifie-t-elle. Entre qualité et quantité, Mylène a choisi... On ne peut qu'aprouver !

Un album qui, comme souvent quand il s'agit de Mylène, devrait s'imposer directement en tête des ventes... Mais on commence par être habitué !

Admin
Administratrice

Mylène Farmer, élue personnalité de l’année 2009

Message par Admin le Dim 3 Jan 2010 - 21:09

Mylène Farmer, élue personnalité de l’année 2009

Si l’année musicale 2009 a été marquée par la disparition de Michael Jackson et l’arrivée fracassante de Lady GaGa au sommet des charts, en France, c’est l’actualité de Mylène Farmer qui semble avoir retenu l’attention des internautes... ou du moins ceux qui ont bien voulu répondre au sondage organisé par le quotidien Le Progrès. Le classement des "Tops 2009" est ainsi largement dominé par la chanteuse, qui recueille pas moins de 66% des suffrages ! Une nouvelle fois, son public s’est massivement mobilisé et a voté en sa faveur.
Devant ce plébiscite extraordinaire, le journal a même décidé de placer la lauréate hors-concours, indiquant que "son avance ne reflète pas la réalité de cette année". C’est ainsi le pilote Sébastien Loeb qui écope de la première place, crédité de seulement 8% des voix, devant Michael Jackson. Le Progrès rend néanmoins hommage à la star rousse : "Dans un pays qui préfère les chanteurs, elle est la seule fille francophone dans le Top 10 des ventes d’albums". Ouf, les fans n’ont pas voté pour rien !

Par ailleurs, sachez qu’après Michael Jackson et Céline Dion, c’est au tour de Mylène Farmer de faire l’objet d’un documentaire ! A en croire certaines rumeurs, Shana De Lacroix, déjà réalisatrice de plusieurs programmes télévisés musicaux, travaillerait en effet sur un film consacré à la carrière de la chanteuse. Elle aurait ainsi interviewé des proches et certains témoins privilégiés comme la photographe Elsa Trillat, la chorégraphe Sophie Tellier, le biographe Hugues Royer, ou encore Alain Escalle, concepteur de l’habillage visuel de ses derniers concerts.
D’une durée de 52 minutes, ce documentaire pourrait être diffuser à la télévision au premier semestre 2010, sans doute à la sortie du DVD live enregistré en septembre dernier au Stade de France... Affaire à suivre ! source musique evous

Admin
Administratrice

Ecoutez Mylène Farmer quand elle chantait "Maman a tort" en anglais

Message par Admin le Mar 12 Jan 2010 - 21:17

Ecoutez Mylène Farmer quand elle chantait "Maman a tort" en anglais

Nous sommes en mars 1984. Elle s'appelait Mylène Gautier. Elle avait 23 ans. Elle accepté de chanter une chanson de Laurent Boutonnat, écrite par Jérôme Dahan. Le morceau s'appelle Maman a tort et évoque l'amour d'une jeune fille pour son infirmière... 100 000 exemplaires du single sont vendus, Mylène Farmer est née !
En réalité, il faudra attendre l'immense carton de Libertine en 86 pour que le mythe prenne forme.
La chanteuse vient de sortir N°5, l'album live de sa dernière tournée triomphale passée par le stade de France, annoncé par le single C'est dans l'air, dont nous vous présentions le clip... Un bon avant-goût de l'impressionnant spectacle !
Le phénomène Farmer reste une spécialité franco-française, un peu comme Johnny Hallyday. Pourtant, en 1984, Boutonnat a eu l'idée de faire réenregistrer Maman a tort en anglais pour pénétrer le marché anglais. Les paroles sont à peu près les mêmes que l'originale, et c'est une rareté que les fans de la star recherchent : nous vous proposons de l'écouter en intégralité ci-dessus !
Sorti en octobre 1984 en Angleterre, le single ne perce pas faute de promotion et de clip. Reste que la reconnaissance internationale, Mylène Farmer l'aura : elle écrit le premier album d'Alizée, Gourmandises, qui fera de la jeune fille une star au Japon et en Amérique du Sud.
Aujourd'hui Farmer reste la star timide qu'on connaît, tandis qu'Alizée joue, seule, la carte provoc'

Admin
Administratrice

Message par sobczuk le Mar 12 Jan 2010 - 21:26

Merci virginie!
sobczuk

Avant-première DVD Mylène Farmer Live, au cinéma

Message par Admin le Jeu 18 Mar 2010 - 18:10

Avant-première DVD Mylène Farmer Live, au cinéma

Le DVD live de Mylène Farmer au Stade de France sera en vente le 12 avril au prix d'environ 30 euros. Les fans de la chanteuse ont l'occasion de découvrir en avant-première ce spectacle dans une sélection de salles de cinéma la veille, dont Le Grand Rex. Un bémol : le prix de 20 euros la place, quelle que soit la salle, pour les pré réservations...

Outre Le Grand Rex, projections le 11 avril à 20h30 au Cézanne d'Aix en Provence, au Gaumont d'Amneville, au Gaumont Variétés d'Angers, au Pathé cap sud d'Avignon, au Gaumont Talence à Bordeaux/Talence, au Celtic à Brest, au Pathé Lumière à Caen, au Pathé Chavant à Grenoble, au Pathé Bellecour à Lyon, au Pathé plan de campagne de Marseille, au Gaumont Comédie à Montpellier, au Gaumont de Nantes, au Pathé Massena à Nice, au Gaumont de Reims, au Docks 76 à Rouen, au Pathé Brumath à Strasbourg/Brumath, au Gaumont Wilson à Toulouse et au Gaumont de Valenciennes.

Pour réserver vos places, dans la limite des places disponibles,
clic sur ce lien FNAC.

Merci au site
http://www.mylene.net/

Admin
Administratrice

Mylène Farmer.

Message par pascalou le Lun 27 Sep 2010 - 21:03

Sortie le 29 septembre 2010 (diffusion radio) :
nouveau single " OUI MAIS NON ",
1er extrait de son prochain album qui
sortira en 2011.
Le single est réalisé par le producteur de Lady Gaga.

pascalou

Message par Admin le Lun 27 Sep 2010 - 22:40

Merci pour l'info Pascalou

Admin
Administratrice

Mylène Farmer prépare un nouvel album

Message par Admin le Lun 27 Sep 2010 - 22:42

Mylène Farmer prépare un nouvel album, le premier single en radio mercredi.

Mylène Farmer prépare un nouvel album dont le premier single "Oui mais non" sera diffusé en radio à partir de mercredi, a annoncé lundi son label Polydor/Universal dans un communiqué.

Le titre, écrit par la chanteuse, a été composé et produit par Red One, qui a notamment collaboré aux principaux tubes de l'Américaine Lady Gaga comme "Poker Face" ou "Bad Romance".

Son dernier album, "Point de suture", est sorti en 2008. La tournée qui a suivi a culminé par deux concerts au Stade de France en septembre 2009.

Mylène Farmer figurera par ailleurs sur le prochain disque, prévu pour le 8 novembre, de Line Renaud, avec laquelle elle a enregistré un duo "C'est pas l'heure" dont elle a écrit le texte.
http://www.lyonne.fr/

Admin
Administratrice

Ecoutez "Oui mais... non" : le nouveau single de Mylène Farmer

Message par Admin le Mer 29 Sep 2010 - 11:58

Ecoutez "Oui mais... non" : le nouveau single de Mylène Farmer

Le huitième opus de Mylène Farmer sera en bacs avant la fin de l'année 2010. Une annonce surprenante pour celle qui nous a habitués à attendre parfois jusqu'à cinq ans entre deux albums. Le premier extrait de cette nouvelle production, "Oui mais... non", est en rotation radio depuis ce matin. Ecoutez un extrait de cette chanson inédite.

L’une des particularités de Mylène Farmer, c’est d'être là où on ne l’attend pas. Encore une fois, la sulfureuse chanteuse surprend en annonçant il y a deux jours qu’elle dévoilera ce mercredi 29 septembre un nouveau single qui donnera lieu à un nouvel album que l’on sait désormais prévu en bacs avant les fêtes de fin d’année selon nos confrères de "France Soir" qui en fait la Une de son journal d'aujourd'hui. Charts in France vous propose d’écouter dès à présent le premier single qui en extrait, intitulé "Oui mais… non".

C’est l’une des premières fois que la chanteuse ne collabore pas avec son complice de toujours : Laurent Boutonnat. C’est pourtant à lui que l’on doit les plupart des mélodies qui ont forgé la carrière de l’artiste. C’est le compositeur et producteur RedOne qui s’est occupé de concocter ce nouveau titre qui pourrait bien briller dans les semaines à venir. Pour ceux qui ne le connaissent pas, RedOne a déjà collaboré avec une certaine Lady GaGa, notamment pour les titres "Poker Face", "Bad Romance" et "Alejandro", mais aussi avec MIKA et Shakira entre autres. Le résultat est pour le moins surprenant mais délicieusement tonique. Aussi, sachez que l’on attend cet album dont aucune information ne filtre pour la fin novembre / début décembre. Il contiendra plus de 10 titres et l’on devrait retrouver des collaborations surprenantes avec d’autres pointures internationales, toujours selon le journal "France Soir".

Outre ce nouveau single et le prochain album, Mylène Farmer a enregistré deux duos présents sur deux projets différents à paraître eux aussi ce dernier trimestre 2010. Le premier est un duo avec Ben Harper sur une reprise du morceau "Never Us Apart" de INXS, et le second est un autre duo avec la chanteuse Line Renaud pour le titre inédit "C’est pas l’heure", écrit et composé par Mylène Farmer. Sachez également que Mylène Farmer pourrait bel et bien endosser le rôle d'une scientifique étudiant des phénomènes obscurs à la fin du XIXème siècle dans le film "L'ombre des autres" dont le tournage pourrait très bientôt débuter.

Nous actualiserons régulièrement ces informations afin de suivre l’actualité de cette sortie évènement au plus près.

http://www.chartsinfrance.net

Admin
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut