Danse avec les stars Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danse avec les stars Saison 3

Message par Admin le Mer 19 Sep 2012 - 22:42

Danse avec les stars saison 3



Qui succèdera à Matt Pokora et Shy'm ? Dès le samedi 6 octobre, à 20h50, TF1 lance sa troisième édition de Danse avec les stars avec dix candidats en compétition (contre huit la première saison et neuf la deuxième). Voici les couples stars / danseur professionnels constitués :

- Amel Bent et Christophe Licata

- Chimène Badi et Julien Brugel

- Estelle Lefébure et Maxime Dereymez

- Laura Flessel et Grégoire Lyonnet

- Lorie et Christian Millette

- Bastian Bake r et Katrina Patchett

- Christophe Dominici et Candice Pascal

- Emmanuel Moire et Fauve Hautot

- Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo

- Taïg Khris et Denitsa Ikonomova

Partenaire de Valérie Bègue l'an dernier, le danseur Grégory Guichard n'est plus là. Christian Millette et la Canadienne Denitsa Ikonomova sont les nouveaux visages du côté des danseurs professionnels. Les huit autres ont effectué les deux premières éditions de Danse avec les stars .

Pour la première fois, le jury sera composé non pas de trois mais de quatre jurés. Shy'm et Marie-Claude Pietragalla rejoignent le chorégraphe Jean-Marc Généreux et le champion du monde de salsa Chris Marquès. En revanche, Alessandra Martines, enceinte, a cédé sa place.

L'animation du programme est confiée, pour la troisième fois, à Sandrine Quétier assistée de Vincent Cerutti. Après la compétition, dès 23h20, ils reviendront sur les moments marquants de la soirée dans Danse avec les stars, la suite .

Six primes la première saison, sept la deuxième saison et du coup, vraisemblablement huit pour cette troisième édition. La finale de Danse avec les stars devrait se dérouler le samedi 24 novembre en direct sur TF1.

Danse avec les stars sur Internet

- Site officiel : tf1.fr/danse-avec-les-stars/ - Facebook - Twitter : @DALS_TF1


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars Conférence de presse au Bobino le 18/09/2012

Message par Admin le Mer 19 Sep 2012 - 22:51




Le 6 octobre, TF1 lancera La troisième saison de Danse avec les stars. Une saison qui reprendra naturellement les fondamentaux de l'émission mais qui proposera également de nombreuses nouveautés. Hier, mardi 18 septembre, Purepeople.com se rendait à la conférence de presse de l'émission au Bobino afin de découvrir ce qui vous attend...

Bronzés, épanouis et en forme, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti sont présents et semblent ravis de débuter cette nouvelle aventure ensemble. Après le succès des deux saisons précédentes, Danse avec les stars s'apprête à nouveau à exploser l'écran ! Pour la première fois, la conférence de presse est retransmise en direct sur le site de MyTF1.fr. Dans la superbe enceinte du Bobino, les journalistes sont impatients d'en savoir un peu plus sur Danse avec les stars 3.
Sur l'écran, retour sur les aventures des anciens candidats de Jean-Marie Bigard à Sofia Essaïdi en passant par M. Pokora, Shy'm ou encore Adriana Karembeu et Baptiste Giabiconi. Pour Shy'm, cela restera à jamais un "souvenir unique". A tel point qu'aujourd'hui, la jeune femme fait désormais partie du jury. Après un show des danseurs - Fauve est toujours aussi sauvage ! -, il est temps de commencer...
Fabrice Bailly, directeur adjoint des programmes de TF1, confie : "On avait envie d'explorer le domaine de la danse à la télévision mais en France, c'était un pari risqué." Un défi relevé haut la main !
Après deux saisons à succès, place aux nouveautés de cette saison 3 : un nouveau jury, de nouveaux danseurs, un nouveau décor, une nouvelle thématique et enfin une deuxième partie de soirée sur TF1, Danse avec les stars - l'After ! Dans l'After, vous pourrez retrouver les meilleurs moments du prime mais aussi de nombreuses séquences inédites. Les tweets sur l'émission seront également analysés.
Un casting prometteur...
Cette année encore, TF1 a mis le paquet côté casting. Fabrice Bailly se dit ravi et honoré de ce dernier. Les célébrités participant à cette troisième édition Amel Bent, Lorie, Gérard Vivès, Estelle Lefébure (qui a été convaincue de participer à l'aventure par ses filles), Bastian Baker, Emmanuel Moire, Christophe Dominici, Chimène Badi, Taïg Khris et Laura Flessel s'apprêtent à faire leur entrée au Bobino pour notre plus grand plaisir.
Amel Bent affiche une ravissante silhouette ! Dans une petite robe noire, elle dévoile ses jolies gambettes bien affinées. "Il veut vraiment que je le colle tout le temps, heureusement il est pas très beau, donc c'est plus facile", plaisante la chanteuse au sujet de son partenaire Christophe. Radieuse et souriante, Amel semble en pleine forme.
Taïg Khris, lui, est très "excité d'apprendre". Un peu stressé, il trouve malgré tout du plaisir à danser avec la ravissante et nouvelle danseuse.
Lorie a elle aussi le droit à un nouveau danseur : Christian. Pour celle qui maîtrise parfaitement la danse en groupe, la danse en couple est une nouveauté. Elle confie que ce qu'elle redoute avant tout, c'est de devoir apprendre à se laisser guider : "Dans l'équipe, j'aime bien être leadeuse !"
Gérard Vivès nous régale ! Toujours plein d'humour, l'interprète du prof de sport dans Les Filles d'à côté enchaîne les blagues. Il plaisante à propos de sa partenaire Sylvia : "J'aime cette énergie qu'elle a. Elle se donne, elle se fait plaisir." Gérard n'a pas fini de nous séduire...
Laura Flessel entre sous une pluie d'applaudissements. Elle compte bien mettre à profit son expérience d'athlète pour avancer avec son danseur Grégoire.
Emmanuel Moire va avoir l'honneur de danser avec la belle Fauve. "Très excité et volontaire", c'est ainsi que la jeune femme décrit le chanteur.
Chimène Badi est définitivement métamorphosée. Très amincie, elle semble plus épanouie que jamais et a hâte de débuter l'aventure.
Bastien Baker est le benjamin de l'émission. Le Justin Bieber suisse dansera avec Katerina qui a fait gagner M. Pokora. Un peu stressé, il a malgré tout envie de s'amuser.
Le sportif Christophe Dominici met une note 2/10 à sa prestation de la veille durant les premières répétitions. Très sympathique et discret, il pourrait bien nous surprendre.
Enfin, la star du programme arrive... Il s'agit naturellement de la sublime Estelle Lefébure. Dans une robe noire des plus élégantes, la belle affiche un corps de rêve et un sourire à se damner. Maxime Dereymez qui l'accompagne assure qu'Estelle est "très exigeante, perfectionniste et volontaire".
Shy'm envoûtante...
Place au jury. Les deux jurés masculins, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, entrent sur la scène avec à leur bras les nouvelles et superbes jurées Shy'm, grande gagnante de la saison 2, et Marie-Claude Pietragalla.
Shy'm est comme toujours divine. Perchée sur des escarpins, vêtue d'une jupe taille haute révélant ses formes voluptueuses et ses jambes interminables, la bombe de l'émission... c'est elle !
Si Marie-Claude Pietragalla s'occupera de juger l'interprétation et la connexion entre les célébrités et leurs danseurs, Shy'm, elle, profitera de son expérience en tant qu'ancienne candidate pour apporter son expertise. Elle essaiera d'être pertinente et objective.
Des nouveautés au programme...
Côté nouveautés, des surprises vous attendent. Cette année, les candidats pourront choisir une musique et une danse qui leur rappellent un moment fort et bouleversant de leur vie. Grâce à cette épreuve du Personal Story, TF1 nous assure une séquence émotion. Ils danseront également sur une musique interprétée par un orchestre symphonique. Une épreuve proposera également à nos célébrités de danser à trois. Une chorégraphie pour une star et deux danseurs, voilà qui promet ! Enfin, la bataille des coachs proposera aux participants de danser en deux équipes distinctes et ainsi de s'affronter.
Place à la danse, donc, samedi 6 octobre dans Danse avec les stars 3, toujours présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier
http://www.purepeople.com/media/_m938581

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse avec les stars Saison 3

Message par Admin le Jeu 27 Sep 2012 - 13:15

Découvrez l'affiche officielle de Danse Avec Les Stars 3 avec Lorie, Amel Bent, Emmanuel Moire, Chimène Badi...



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse avec les stars Saison 3

Message par Admin le Sam 13 Oct 2012 - 16:30

Plateau des répétitions


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse avec les stars Saison 3

Message par Admin le Sam 20 Oct 2012 - 15:11

Pause déjeuner pour Sofia et Lorie dans cette journée de répétitions! À ce soir pour "La bataille des coachs" ;)



https://www.facebook.com/#!/sofiaessaidi.officiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars, bataille des coachs M. Pokora - Sofia Essaïdi ce 20 octobre.

Message par Admin le Sam 20 Oct 2012 - 15:33

Danse avec les stars, bataille des coachs M. Pokora - Sofia Essaïdi ce 20 octobre.

Ce samedi 20 octobre, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti vous donnent rendez-vous pour le 3ème prime de Danse avec les stars, dès 20h50 sur TF1. Très joli succès d'audience les deux samedis précédents.

Lors de cette émission, une nouvelle épreuve fera son apparition : la bataille des coachs. Pour la 1ère fois dans le programme, les 9 couples seront répartis en deux équipes, chacune coachée par une ancienne personnalité de l'émission : Matt Pokora, vainqueur de la première saison et Sofia Essaïdi, finaliste à ses côtés. L'une après l'autre, les deux équipes devront danser sur une chorégraphie originale. A l'issue de cette danse , les juges détermineront l'équipe gagnante. Chaque couple de cette équipe se verra attribuer un nombre de points qui s'additionnera à leur prestation et comptera ainsi dans le classement final.

Cette émission sera entièrement consacrée aux années 80 et les couples danseront sur des titres emblématiques de cette décennie. A cette occasion, Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Emile et Images et Sabrina seront également invités de cette soirée exceptionnelle (occasion d'assurer la promo du film Stars 80...).


Par Pascal 20/10
http://www.leblogtvnews.com/article-danse-avec-les-stars-bataille-des-coachs-m-pokora-sofia-essaidi-video-111446358.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse avec les stars Saison 3

Message par Admin le Dim 21 Oct 2012 - 13:33

Danse avec les stars, le classement des 9 duos le 20 octobre.



Hier, samedi 20 octobre, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti animaient en direct un nouveau numéro de Danse avec les stars 3 sur TF1. Lors de cette émission, les neuf people, et les 9 danseurs professionnels, dansaient sur un titre des années 80.

A la fin de l'émission, un deuxième couple a été éliminé de l'aventure : Laura Flessel et le danseur Grégoire.

Classement avec les notes obtenues uniquement avec la danse en duo.

Total maximum possible de 80 : 40 points pour la note artistique, 40 points pour la note technique. :

Amel Bent + Christophe, sur Fallait pas commencer / Jive: 74 / (38/40 pour l'artistique +36/40 pour la technique).

Estelle Lefébure + Maxime, sur Femmes, je vous aime / Rumba : 62 (33/40 pour l'artistique + 29/40 pour la technique).

Lorie Pester + Christian, sur Plus près des étoiles / Foxtrot : 59 (26/40 pour l'artistique + 33/40 pour la technique).

Emmanuel Moire + Fauve, sur Kiss / Cha cha cha) : 58 (34/40 pour l'artistique + 24/40 pour la technique)

Taïg Khris + Denitsa, sur Sweet dreams / Tango : 58 (29/40 pour l'artistique + 29/40 pour la technique).

Bastian Baker + Katrina , sur Take on me / Jive : 58 (31/40 pour l'artistique + 27/40 pour la technique).

Laura Flessel + Grégoire, sur Sara perche ti amo / Tango : 58 (30/40 pour l'artistique + 28/40 pour la technique).

Chimène Badi+ Julien, sur True Colors / Rumba : 55 (30/40 pour l'artistique + 25/40 pour la technique).

Gérard Vivès + Silvia, sur Relax / Paso Doble : 51 (26/40 pour l'artistique + 25/40 pour la technique).

Bonus de points danse groupée + notes précédentes :

l'espace d'une danse, les 9 couples étaient répartis en deux équipes, chacune coachée par Matt Pokora ou Sofia Essaïdi. L'une après l'autre, les deux équipes devaient danser sur une chorégraphie originale. A l'issue de cette danse , les juges déterminaient l'équipe gagnante. Chaque couple de cette équipe se voyant attribuer un nombre de points s'additionnant à leur prestation et comptant ainsi dans le classement final.

+ 10 points attribués à l'équipe coachée par Sofia : soit Emmanuel Moire, Lorie, Gérard Vivès, Bastian Baker, Laura Flessel.

Avec le mix notes + appels du public, ce sont Taïg Khris et Laura Flessel qui se sont retrouvés lors du face à face final.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse avec les stars Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum