Garou

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CIRQUE DU SOLEIL À NEW YORK - Garou fait son entrée sur Broadway

Message par Marie Rose le Dim 29 Mai 2011 - 23:36

LE CIRQUE DU SOLEIL À NEW YORK

Garou fait son entrée sur Broadway



New York - Sa carrière a décollé grâce à Quasimodo, dans Notre-Dame de Paris. Le voilà de retour avec un rôle tout aussi surprenant, Zark, le magicien du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, au Radio City Music Hall.

Après avoir chanté des deux côtés de l’Atlantique ces douze dernières années, Garou a eu envie d’un nouveau défi, mais surtout d’une routine à l’aube de ses 40 ans.

Je retrouve le chanteur de 39 ans à la porte des artistes du Radio City Music Hall. Il vient tout juste d’effacer l’épais maquillage qui le transforme en magicien et quelques traces de crayon sous les yeux trahissent son nouveau statut de «Broadway star».


À LIRE AUSSI:Le Cirque du Soleil dévoile Zarkana
Son enthousiasme à 15 jours des représentations d’avant-première est contagieux. Il ne s’en cache pas, ce rôle arrive à point dans sa carrière et il le voit comme un cadeau. On le sent comme un gamin la veille de Noël. «Pour moi, le plus dur, c’est l’attente», dit-il, en grillant une cigarette sur le trottoir bondé. La mansarde du Radio City se découpe derrière lui.

«Je suis vraiment comme un poisson dans l’eau, je te dirais que Paris, j’y ai goûté pas à peu près. Vivre à New York, c’est une opportunité rêvée. Ça fait une douzaine d’années que je n’ai pas de routine, que je suis toujours en train de bouger et de tourner. Pour moi, c’est un retour au calme, je vais être vissé à Broadway», dit-il.


PENDANT 15 ANS

Garou s’est installé dans un appartement à quelques coins de rue du théâtre, dans lequel il a déjà installé un studio. Sa copine, un mannequin québécois, l’a suivi dans l’aventure et il songe déjà à s’acheter un pied-à-terre à Manhattan. «C’est un show que j’espère faire pendant 15 ans. On souhaite que Zarkana laisse sa marque à New York», dit celui qui suivra le spectacle au théâtre du Kremlin de Moscou par la suite (il a d’ailleurs fait une tournée d’une vingtaine de dates en novembre dernier en Russie) et possiblement à Madrid.

Garou a mis un bémol sur sa carrière pour se lancer dans ce projet d’une durée de cinq ans. La grande première aura lieu le 29 juin. Il sera sur scène de 8 à 12 fois par semaine, quatre mois par année.

Grand ami du Cirque du Soleil et de Guy Laliberté, Garou a vu tous les spectacles du Cirque, il connaît la machine, mais cette expérience lui a donné un point de vue de l’intérieur. «Je vois tout le côté création, c’est super enrichissant. Ça m’a fait énormément grandir. Je te jure que si l’aventure n’avait été que ça, quatre mois de répétitions, ça aurait suffi», dit-il.


«C’EST DEVENU TABOU»

Garou est complètement baigné dans l’univers du Cirque. «J’ai eu deux semaines de congé avant d’arriver ici et je suis allé à Las Vegas avec Guy (Laliberté). Je suis «brainwashé» pas à peu près! Je vais à Vegas avec le boss du Cirque voir des shows du Cirque et on a même regardé des films du Cirque».

Il s’est promis de ne pas mélanger amitié et travail par contre: «Entre Guy et moi, Zarkana, c’est devenu tabou».

Sa fille de 9 ans viendra passer du temps avec lui cet été. A-t-il hâte qu’elle le voie dans son costume de Zark? «C’est fou! J’ai hâte qu’elle voie ma face sur les autobus. Elle va avoir la surprise», dit-il les yeux brillants. Il faut dire qu’il est difficile à manquer. Après quatre mois de répétitions à Orlando, Garou a vu son visage placardé sur les autobus touristiques en débarquant en ville. «THIS IS REAL!», a-t-il pensé.

«Faire une histoire à New York, au Radio City Music Hall, avec le Cirque du Soleil et une gang de Québécois, j’ai le meilleur de tous les mondes», dit-il comblé.

http://fr.canoe.ca

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garou

Message par krystel le Lun 30 Mai 2011 - 16:51

merci
avatar
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 29
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cirque du Soleil dévoile «Zarkana»

Message par Admin le Mar 31 Mai 2011 - 13:20

Le Cirque du Soleil dévoile «Zarkana»



Le Cirque du Soleil a levé le voile sur «Zarkana», sa nouvelle production conçue spécialement pour le mythique Radio City Music Hall de New York. Mettant en vedette Garou dans le rôle d’un magicien, le spectacle sera à l’affiche pendant cinq ans.
Photo: Marie-Joëlle Parent / agence QM


Le Cirque du Soleil a levé le voile sur «Zarkana», sa nouvelle production conçue spécialement pour le mythique Radio City Music Hall de New York. Mettant en vedette Garou dans le rôle d’un magicien, le spectacle sera à l’affiche pendant cinq ans avant de prendre l’affiche à Moscou et possiblement Madrid.

«Zarkana, c’est le Cirque du Soleil sur les stéroïdes», a lancé Daniel Lamarre, président du Cirque, à la foule de journalistes qui a eu droit à un aperçu de ce spectacle de 50 millions $ en préparation depuis plus de deux ans.

Le Cirque souhaite s’implanter à New York de façon permanente depuis des années. Cette nouvelle prestation fait suite à l’échec de «Banana Shpeel», le spectacle de vaudeville du Cirque qui a quitté l’affiche du Beacon Theatre après deux mois en raison de critiques désastreuses et d’une vente de billets décevante.

Daniel Lamarre n’a pas caché sa nervosité à l’aube de cette nouvelle aventure, l’ultime tentative de percer le marché new-yorkais. La production est à l’échelle de leurs spectacles de Las Vegas et met en scène 75 artistes en provenance de 15 pays sous la direction de François Girard («Soie», «Le Violon rouge »).

«C’est sûr qu’avec New York on joue gros. On l’approche avec modestie. Je ne cacherai pas que l’échec de Banana Shpeel nous a beaucoup motivés. On a envie de prendre notre revanche. On arrive avec le vrai Cirque du Soleil», a confié M. Lamarre, qui espère vendre 500 000 billets cet été.

«Zarkana» est un opéra rock acrobatique qui se déroule dans le monde de Zark, un magicien (Garou) qui a perdu ses pouvoirs depuis qu’il est à la recherche de sa bien-aimée. «C’est une sorte de poème débridé, il y a un côté freak show et cartoon. On ne se prend pas au sérieux», a dit François Girard.

Les acrobaties étaient au rendez-vous dans les extraits présentés à la presse dont un rare numéro de banquine et de trapèze (pas encore au point, quatre acrobates sont tombés dans le filet), qui exploite bien la hauteur du théâtre. C’est aussi ça le grand défi de François Girard, celui de combler l’immense espace. «C’est la plus grande scène que le Cirque a occupée», a-t-il dit. De nombreuses projections vidéo serviront à remplir la scène.

Garou dans son costume de Zark

La grande surprise pour les journalistes québécois a été de voir Garou méconnaissable dans son costume de Zark. Ami du Cirque et de Guy Laliberté depuis des années, le chanteur de 39 ans a sauté sur l’occasion.

«C’est un show que j’espère faire pendant 15 ans. Cette offre, il fallait que je la vive. Plein de monde m’ont dit : tu es certain que tu veux aller te camper dans ça? Pour moi c’est l’occasion de grandir et vivre d’autres expériences.» Il jouera de 8 à 10 représentations par semaine. Il sera présent entre les tableaux et chantera neuf chansons.

Une imposante campagne marketing a été mise en branle à New York pour créer un buzz autour de la nouvelle production, dont plusieurs publicités télévisées. Le visage de Garou est aussi tapissé sur de nombreux autobus touristiques et dans une station de train.

«Maintenant on pense qu’on peut gagner, mais au final ce sera au public de juger», a conclu Daniel Lamarre. Ironiquement l’architecte de Radio City Musical Hall a été inspiré par un coucher de soleil pour la conception de la scène. Était-ce un présage ? Seule la vente de billets le dira.

http://www.24hmontreal.canoe.ca

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garou

Message par krystel le Jeu 7 Juil 2011 - 16:37

Virginie a écrit:


Garou avec son ex compagne Ulrika.
avatar
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 29
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zarkana passe le premier test

Message par Admin le Jeu 7 Juil 2011 - 16:53


Cirque du Soleil

Zarkana passe le premier test
Marie-Joëlle Parent

NEW YORK — Après l’échec de Banana Shpeel, le Cirque du Soleil voulait revenir en force à New York et montrer ce dont il est capable. Pari réussi? Au niveau acrobatique, visuel et technique oui, mais au niveau du scénario, un peu moins. Le public new-yorkais a en tout cas réservé un accueil très chaleureux au spectacle, surtout en 2e partie.

Zarkana, présenté à Radio City Music Hall jusqu’en octobre, est un spectacle à l’esthétique sublime qui manque cependant d’un peu de cohésion.

C’est bel et bien la signature du Cirque du Soleil que de transporter le public dans des univers déjantés, peuplés de créatures étranges, mais dans le cas de Zarkana, son nouvel opéra rock acrobatique, le freakshow est un peu trop éparpillé.

On comprend que Zark le magicien (Garou) a perdu Lia, sa bien-aimée, et du fait même ses pouvoirs magiques, mais après, ça se complique. C’est sans doute ce que les critiques new-yorkais reprocheront au spectacle, eux qui sont habitués à couvrir des pièces de théâtre, des opéras et des comédies musicales plutôt que des créatures étranges comme le Cirque.

« Zarkana, c’est le Cirque du Soleil sur les stéroïdes », a lancé Daniel Lamarre, il y a quelques semaines, à propos de la production de 50 millions $, comme les spectacles qui sont présentés à Las Vegas.

Il n’avait pas tort. Le grand défi, c’était avant tout d’arriver à remplir cette immense scène de 20 mètres de profondeur et de 44 mètres de largeur. Pour ce faire, le metteur en scène François Girard nous en met plein la vue pendant deux heures et demie et 12 numéros. Un bémol par contre, en mettant des personnages dans tous les coins, on est parfois distrait du numéro acrobatique au centre comme par exemple lors du numéro de la jongleuse.

Autre bémol, dans un théâtre fixe aussi grand, il est difficile d’établir une connexion et une intimité avec un public de près de 6000 personnes, c’est plus facile sous chapiteau. On imagine qu’avec le temps, les acrobates y parviendront.

Certains numéros tout simples y arrivent, comme celui du clown Pocus survole la foule en affichant son numéro de téléphone, ou celui d’Anatoli Zaleski, l’équilibriste sur mains (et surface glissante), qui est l’incarnation même de la poésie acrobatique.

Ceci dit, le spectacle est un ravissement pour les yeux. Le décor comprend plusieurs grandes arches pour créer plus de profondeur et fait penser à l’univers de Gaudi et le parc Guell de Barcelone. Les accessoires sont inspirés de l’Art nouveau, un hommage aux années où a été construit Radio City. Au niveau des effets vidéo aussi le Cirque éblouit avec des projections sur un mur de diodes électroluminescentes géant. Les projections interagissent en temps réel au mouvement des artistes sur scène.

Quant à Garou, 39 ans, le grand maître de piste de ce spectacle, sa présence sur scène est solide et suffit à captiver l’attention du spectateur. Les chansons composées par Nick Littlemore, le protégé d’Elton John, mettent en valeur son étendue vocale.

La deuxième partie du spectacle est plus divertissante avec des numéros de fil de fer, de roue de la mort, de banquine (acrobates qui forment des pyramides humaines sans filet et sans appareillage) et de trapèze à vous faire avancer sur le bout de votre siège.

Certains numéros par contre gagneraient à être raccourcis et il y a eu une légère chute dans le numéro d’équilibre sur échelle au tout début du spectacle.

Ce sera avant tout au public de juger de la vie ou de la mort de ce spectacle. Après tout, malgré le torpillage auquel a eu droit la comédie musicale Spider-Man dans la presse, le spectacle affiche complet soir après soir.

Zarkana devrait être à l’affiche du Radio City Music Hall jusqu’au 8 octobre, avant de se rendre à Madrid. Le Cirque du Soleil mise sur une tournée de 5 ans.



Quant à Garou, le grand maître de piste, sa présence sur scène n’aura pas déçu, dans son rôle de Zark le magicien.
© Courtoisie

http://lejournaldequebec.canoe.ca

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première mondiale de Zarkana à New York

Message par Admin le Jeu 7 Juil 2011 - 17:08

Première mondiale de Zarkana à New York




Entouré de ses amis Luc Plamondon et Guy Laliberté, Garou semblait vraisemblablement heureux et surtout soulagé lors du party privé qui a suivi la première de Zarkana au Radio City Musical de New York cette semaine. Ralph Maccio, l’ancien Karate Kid et Gayle King, la meilleure amie d’Oprah s’étaient déplacés pour voir la dernière production du Cirque du soleil dans laquel le chanteur interprète le rôle principal de Zark. Mais c’est surtout une délégation de vedettes québécoises (Virginie Coossa, Johanne Corno, Anne-Marie Losique) qui ont souhaitées faire la fête avec toute l’équipe et ainsi être les premiers à découvrir ce spectacle acrobatique à grand déploiement qui est à l’affiche jusqu’au 8 octobre dans la Grosse pomme.



http://www.herby.tv/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - « Lorraine de Chœur » L’événement musical octobre 2011

Message par Admin le Jeu 14 Juil 2011 - 15:27

« Lorraine de Chœur » L’événement musical 2011





« Lorraine de chœur » réunira, les 27 et 28 octobre 2011, 2000 choristes sur la scène du Galaxie à Amnéville pour deux concerts exceptionnels. Les billets seront mis en vente par le réseau Ticketnet, Fnac et par le Galaxie d’Amnéville, à partir du jeudi 21 juillet 2011.

L’association « Résonances Lorraines », qui regroupe des musiciens et des passionnés de chant choral, se lance un nouveau défi : réunir une centaine de chorales lorraines, soit 2000 choristes, pour deux concerts hors normes.

La seconde édition de « Lorraine de Chœur » sera placée sous le signe de la comédie musicale, explique Jacky Locks, directeur artistique du projet. De Jésus Christ Super Star à Mamma Mia en passant par Starmania, West Side Story, les Dix Commandements, Roméo et Juliette sans oublier les Misérables, les airs les plus célèbres de 15 comédies musicales seront proposés aux 6 000 spectateurs privilégiés de chacun des deux concerts.

Deux heures et demie de spectacle
Les 2000 choristes présents sur scène seront accompagnés par un orchestre symphonique et rythmique de 50 musiciens.

De nombreux artistes participeront à cet événement musical, parmi lesquels Garou, célèbre pour avoir joué le personnage de Quasimodo dans la comédie musicale « Notre-Dame de Paris », et Tina Arena. Marina d’Amico, la jeune Lorraine, finaliste de X Factor 2011, ainsi que deux des interprètes de la comédie musicale « les dix commandements », Pablo Villafranca et Pedro Alves, ont également accepté l’invitation de « Résonances Lorraines ».

Au total, deux heures trente de spectacle pour vivre la folle histoire des comédies musicales. Outre les choristes, les artistiques et les musiciens, ce projet d’un budget de 800 000 €, mobilisera 80 techniciens.

Résonances Lorraine
L’association « Résonances Lorraines », créée au printemps 2009, a pour objectif de participer au rayonnement culturel de la région Lorraine. Elle s’appuie en particulier sur le dynamisme du chant choral en Lorraine.

L’association est animée par un groupe d’une dizaine de bénévoles, spécialisés dans la conception, l’organisation et la gestion d’événements musicaux.

« Résonances Lorraines » gère notamment « Lorraine de Chœur », qui réunira, pour sa seconde édition, 2000 choristes les 27 et 28 octobre 2011 au Galaxie à Amnéville. La première édition s’est tenue le 16 octobre 2009.

http://www.keepcontact.lu

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garou

Message par krystel le Mer 24 Aoû 2011 - 17:21

http://i48.servimg.com/u/f48/15/78/53/02/garou11.jpg
avatar
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 29
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presse Garou revit à New York le Parisien du 25/09/11

Message par Admin le Mar 27 Sep 2011 - 0:09


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garou

Message par Audrey le Mar 27 Sep 2011 - 17:39

merci
avatar
Audrey

Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse Garou magazine Télépro

Message par Admin le Ven 30 Sep 2011 - 19:11


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Bande annonce Lorraine de Choeur 2011

Message par Admin le Mar 4 Oct 2011 - 1:17


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse Garou "Le King de Brodway!" magazine Gala octobre 2011

Message par Admin le Sam 15 Oct 2011 - 1:24


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garou

Message par Audrey le Dim 16 Oct 2011 - 21:18

merci beaucoup
avatar
Audrey

Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou en Chine pour la première fois

Message par Admin le Ven 21 Oct 2011 - 13:11

Garou en Chine pour la première fois

Le vendredi 21 octobre, dans le cadre du spectacle d’ouverture du 13e Festival international folk de Nanning,Garou se produira en Chine pour la première fois. Il y chantera même en mandarin
Garou est le seul artiste international invité à l’événement. Le Québecois livrera trois morceaux. L’une des chansons qu’il interprétera a été composée en mandarin et français par l’artiste de Hong Kong Peter Kam.
Pour cette pièce, il sera accompagné de son compositeur et de la chanteuse populaire Cao Fujia. Garou chantera alors pour la toute première fois en mandarin.
Le spectacle aura lieu au centre des sports de la province du Guangxi en présence du président de la République populaire de Chine, Hu Jintao. Une foule de 40 000 personnes est attendue. L’événement sera aussi retransmis à la télé nationale. Plus de cent millions de téléspectateurs pourraient alors être au rendez-vous.
«Je suis très excité de participer à un événement d’une telle envergure et surtout de chanter pour la première fois en Chine», a dit Garou dans un communiqué.
Une cinquantaine d’artistes issus de toute la Chine seront aussi de la partie.
Les représentations du spectacle «Zarkana» du Cirque du Soleil, mettant en vedette Garou, se sont récemment terminées à New York
http://www.showbizz.net/musique/garou-en-chine-pour-la-premiere-fois-96693.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Garou L'école des fans: Spéciale notre Dame de Paris le 27/11/11

Message par Marie Rose le Jeu 27 Oct 2011 - 22:09


https://www.facebook.com/#!/NDTheConcert

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Lorraine de Choeur 2011

Message par Admin le Ven 28 Oct 2011 - 11:07


Source Public.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Est Républicain - 2.000 choristes lorrains enchantent le Galaxie d'Amnéville

Message par Admin le Sam 29 Oct 2011 - 7:29

2.000 choristes lorrains enchantent le Galaxie d'Amnéville



Première hier soir au Galaxie d’Amnéville pour les 2.000 choristes lorrains réunis pour chanter « La folle histoire des comédies musicales »

Amnéville. Pari gagné pour Résonances Lorraines, aux commandes de la seconde édition de Lorraine de chœur. Le pari du cœur d’abord. Celui des 2.000 choristes réunis pour deux soirées exceptionnelles autour de Jacky Locks pour conter « la folle histoire des comédies musicales ». Celui des spectateurs, près de 10.000 attendus sur deux jours. Et celui des artistes invités autour d’eux pour habiller de leur talent le travail de près d’un an.


Garou, d’abord, « a priori pas immédiatement client des comédies musicales », mais révélé aux Français par Notre-Dame de Paris dont il a livré hier soir une version de l’inoxydable « Belle » avec toujours le même plaisir. Décuplé par la présence des choristes. « C’est comme une apothéose. On est porté par un vent de voix », confie le Québécois qui a trouvé les chanteurs lorrains, « très disciplinés, plus pro que nous ! ». Et retrouvé avec bonheur Tina Arena, sa partenaire de la version anglaise de Notre-Dame.

« Il faut partager »

Tina Arena, qui a grandi en comédies musicales, de Cabaret à Chicago en passant par Nine « où j’ai débuté quand j’avais 17 ans ». Elle aussi a trouvé l’exercice « monumental », avec « ce chœur qui dégage une énergie positive extraordinaire ». Pedro Alvès évoque quant à lui « un raz de marée dans notre dos qui pousse très fort ». Héros comme Pedro des Dix Commandements, Pablo Villafranca, « interdit de chorale étant jeune pour cause de voix trop rocailleuse », a pris quant à lui sa revanche avec cette expérience à laquelle il avait déjà goûté cet été à Alès, au Festival des Fous chantants, devant 1.000 choristes dirigés par le même Jacky Locks. Et puis Marina d’Amico, la jeune Lorraine finaliste de l’émission de M6 X Factor. « J’ai chanté avec eux dans le chœur quand j’ai participé aux 500 Choristes ensemble de TF1. Ça m’a aidé de reconnaître quelques visages, afin de ne pas se laisser submerger par l’émotion. « L’important, c’est d’être généreux. Dès qu’on chante, il faut partager ». Tantôt groupie, un rien intimidée de partager la scène avec des vedettes accomplies, elle a su trouver sa place. Avec au passage les félicitations de Garou, dont elle a apprécié les conseils. « J’ai senti le professionnalisme de son âme », a confié Garou. « Elle a beaucoup de soul, et n’a besoin de rien d’autre que de son instinct ». Et le cas échéant de recommandations. En répétition, après sa vibrante interprétation de Monopolis, le chanteur, très impressionné, aurait même aussitôt appelé Luc Plamendon, le compositeur de Starmania, pour lui parler de Marina. La belle… voie !

Bruno SUSSET

Lorraine de Chœur, « La folle histoire des comédies musicales », ce soir à 20h30 au Galaxie d’Amnéville. Réservations : www.resonances-lorraines.com

http://www.estrepublicain.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou au concert de Roch voisine au Centre Bell le 25/11/11

Message par Admin le Dim 27 Nov 2011 - 13:00


http://www.showbizz.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garou

Message par krystel le Dim 27 Nov 2011 - 17:53

merci
avatar
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 29
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garou

Message par Audrey le Dim 27 Nov 2011 - 19:31

merci
avatar
Audrey

Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Voice : Le dernier juré du télé-crochet enfin trouvé ?

Message par Admin le Ven 2 Déc 2011 - 10:57

The Voice : Le dernier juré du télé-crochet enfin trouvé ?



Le jury de The Voice intégralement déterminé ? Il semblerait que TF1 soit en tout cas en bonne voie ! En effet, comme l'annonce le Parisien, le chanteur québecois Garou, révélé par la comédie musicale Notre Dame de Paris, devrait compléter le casting, "sauf interdit de dernière minute", d'après le quotidien.

Garou et sa voix rauque, qui seront à Bercy les 16, 17 et 18 décembre prochain, devraient en effet coacher les futurs candidats du télé-crochet de la Une, qui chanteront à l'aveugle ! Fini donc toutes influences (même inconscientes) physiques, seule la voix va compter.

Garou rejoindra donc les confirmés Florent Pagny et Sharleen Spiteri du groupe Texas, et Kool Shen, dont les négociations seraient bien avancées.

Certains avaient aussi mentionner le nom de Céline Dion - même si cela nous semble peu probable étant donné l'emploi du temps de la chanteuse. A noter qu'il manque tout de même un "nom fort" dans ce jury, TF1 prendra-t-elle la liberté de choisir plus de jurés que la version originale hollandaise et les adaptations étrangères ? Suspense...

Il reste encore aussi à TF1 à déterminer l'animateur ou l'animatrice qui fera vivre ce programme ! Nikos, ancien animateur de Star Academy ? Benjamin Castaldi, jeune marié, qui vient d'annoncer son arrivée sur NT1 avec l'adaptation de So you think you can dance ? Le doute reste entier !

Côté calendrier, toujours d'après nos confrères du Parisien, l'émission devrait commencer les enregistrements en janvier pour un début de diffusion fin février !


Le casting du programme a été lancé mercredi dernier ! Pour y participer, cliquez ici.
http://www.purepeople.com/article/the-voice-le-dernier-jure-du-tele-crochet-enfin-trouve_a92146/1

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou journal le Parisien du 02/12/11

Message par Admin le Ven 2 Déc 2011 - 11:16


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Concert homage Notre Dame de Paris à Kiev

Message par Admin le Ven 9 Déc 2011 - 21:36

Arrivée de Garou, Luck Mervil et Daniel Lavoie à Kiev



Source Fan club russe de Daniel Lavoie

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garou

Message par Marie Rose le Ven 9 Déc 2011 - 23:32

Garou arrivée à kiev le 9 décembre 2011



Un grand merci à Irina Somova.
D'autres photos ici:
https://www.facebook.com/juliezenatti#!/media/set/?set=a.2796244027911.147665.1312784667&type=3

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum