Christophe Willem

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christophe Willem s'est rasé la tête

Message par Admin le Mar 16 Sep 2008 - 9:23

Christophe Willem s'est rasé la tête (et ce n'est pas une blague) !




Dimanche , comme nous vous l'avions annoncé, se tenait, au Parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine près de Paris, un concert hommage à Luciano Pavarotti, décédé le 6 septembre 2007, devant plus de 30 000 personnes.
Comme prévu, de nombreux people tels que Patrick Bruel, Garou, Florent Pagny, Laura Pausini, et les professionnels de l'art lyrique Roberto Alagna, Ludovic Tezier, Beatrice Uria Monzon ou Nathalie Manfrino. Sans oublier Michel Drucker, qui jouait le maître de cérémonie, l'émission étant diffusée le 21 septembre prochain à 16h05, sur France 2.
Mais celui qui aura retenu l'attention est sans aucun doute Christophe Willem, notre tortue nationale, grand gagnant de la saison 4 de la Nouvelle Star (en 2006).
Le chanteur, ami intime de Zazie, est arrivé le crâne... rasé. Comme Britney Spears à sa grande époque ! Ben alors Christophe, qu'est ce que c'est que cette coiffure de troufion ?!
Heureusement, il peut toujours compter sur son incroyable voix et son déhanché légendaire.

En tout cas, dans le public, les personnalités politiques comme Jean Sarkozy, fraîchement marié , Christine Albanel ou Roselyne Bachelot était sous le charme. http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Mar 16 Sep 2008 - 9:36, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par Céline le Mar 16 Sep 2008 - 9:30

Merci Virginie pour ces articles.
J'aime bien la tête rasée ca le change !!!
avatar
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par Admin le Mar 16 Sep 2008 - 9:35

Moi je trouve que ça lui va bien.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Figaro Hommage à Pavarotti

Message par Admin le Mar 16 Sep 2008 - 9:54

Hommage venteux
à Luciano Pavarotti

Nicolas d'Estienne d'Orves
15/09/2008

Les figures de l'art lyrique et de la variété française réunies sur scène pour un programme éclectique.

À l'occasion du premier anniversaire de la mort du «ténorissime», plus de trente mille spectateurs ont assisté samedi en plein air au concert exceptionnel du parc de Saint-Cloud.

Disparu le 6 septembre 2007, Luciano Pavarotti goûtait le mélange des genres. Durant les quinze dernières années de sa carrière, le ténor italien butinait avec les stars de la pop ou de la variété, tels Sting ou Céline Dion.
Le concert qui lui a été dédié le samedi 13 septembre, dans le parc de Saint-Cloud, était à l'image de ces crossover s : un cocktail bancal et bonhomme, où l'excellent voisinait avec le médiocre, l'aimable avec le piteux. Grandes figures de l'art lyrique et de la variété française étaient ici pour célébrer en plein air «big Luciano», dans une atmosphère automnale (12 °C). Seuls les happy few des premiers rangs avaient droit à des sièges de plastique et des couvertures en polaire élégamment siglées «Conseil général des Hauts-de-Seine». Car c'est à l'initiative de Patrick Devedjian (caparaçonné au premier rang dans un blouson de cuir, contre une Christine Albanel transie de froid), que Michel Drucker et Ève Ruggieri ont présenté cette soirée, diffusée dimanche prochain à 16 h 05 sur France 2.
La fine fleur du chant français
Du côté des «classiques», le ténor Roberto Alagna, la soprano Nathalie Manfrino, la mezzo Béatrice Uria-Monzon et le baryton Ludovic Tézier incarnaient la fine fleur du chant français. Malgré les bourrasques glaciales, les quatre chanteurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes dans quelques scies du répertoire lyrique : extraits de Carmen, Manon, Aida, La Force du destin, La Wally… Ils étaient hélas peu aidés par le chef Pierre-Michel Durand, qui gesticulait à la tête de l'Orchestre Prométhée comme un marmiton égaré dans sa mayonnaise. À part chez Tex Avery, grands cheveux et grands gestes ne font pas un grand chef. Le maestro semblait presque plus à l'aise pour diriger les parties «non classiques» du concert.
Dans cette catégorie, c'est le Français Christophe Willem qui a déchaîné les foules. Alors que les magnifiques duos lyriques recevaient une courtoise froideur, l'apparition de cette «nouvelle star» aussi gaie qu'un trappiste a déchaîné les furies. On se demande un peu pourquoi : visiblement mal à l'aise, il a geint la chanson One de Bono. En comparaison, l'Italienne Laura Pausini avait plus de tenue. Seule star moderne présente ce soir à avoir connu Pavarotti, elle a chanté sa composition Il mondo che vorrei avant d'entonner un Volare flambant avec le Québécois Garou. Ce dernier était idoine dans le registre du cabotinage contrôlé : son Summertime de Gershwin offrait un festival de grimaces mais montrait sa parfaite maîtrise vocale.
Ciao, Luciano !
On n'en dira pas autant de Florent Pagny. On sait depuis son disque Baryton qu'il se pique de chanter l'opéra. Avec son look à la Fu Manchu (crâne rasé et barbe caprine) Pagny a fatalement infligé une improbable Donna e mobile extraite du Rigoletto de Verdi. Se targuant d'être perfectionniste, il a ensuite barri deux fois le Caruso de Lucio Dalla, mécontent de sa première prestation.
La performance de Patrick Bruel, s'improvisant ténor dans O sole mio et le «Libiamo» de La Traviata, était quant à elle joviale et dénuée de toute prétention.
Ponctuant ce programme éclectique, des images de Pavarotti furent diffusées sur écran géant. Les admirateurs du «ténorissime» étaient alors en droit d'être déçus : de son vaste corpus visuel ne fut tiré ici que le plus récent et le moins glorieux. Que sont le «Concert des trois ténors» et les Pavarotti and Friends, sinon de charmants péchés de vieillesse ? Ce n'est pas rendre hommage à cette voix miraculeuse que la réduire à ses derniers feux. Mais personne ne semblait s'en étonner, et le We Are the World entonné par tous les artistes sous un somptueux feu d'artifice a réchauffé les âmes. Ciao, Luciano !
http://www.lefigaro.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Luciano Pavarotti le 13 septembre 2008

Message par Admin le Mar 16 Sep 2008 - 10:22


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem son concert à la Cigale sur la RTBF2 le 13-11-08

Message par Admin le Ven 26 Sep 2008 - 11:36

D6BELS
Emission musicale de la télévision Belge (RTBF la DEUX) va diffuser
En exclusivité le 13 novembre à 22h45
le concert à la Cigale de Christophe Willem.

http://old.rtbf.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par emeetemi59 le Mer 1 Oct 2008 - 23:15

Sa fait trop bizarre de le voir avec les cheveux rasés lol
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 25
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem Télé 7 jours du 1 au 7 novembre 2008

Message par Admin le Lun 27 Oct 2008 - 11:44



Merci pour ce scan à Karine74
Source:http://www.christophewillem-forum.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem et Kylie Minogue en duo

Message par Admin le Ven 31 Oct 2008 - 14:55

Christophe Willem et Kylie Minogue en duo



Cela fait du bien d'entendre reparler de lui ! Selon nos confrères de Ozap.com, Christophe Willem prépare son prochain album prévu pour le 16 avril 2009 et va chanter en duo avec Kylie Minogue sur son titre Sensitized, une chanson pour laquelle elle a repris un sample de Bonnie & Clyde de Serge Gainsbourg et dont nous vous avions parlé l'année dernière.

Selon nos informations, Christophe est effectivement parti à Londres pour poser ses voix, en français, sur la chanson originale de Kylie, présente sur son album X.

Bien qu'ils se soient déjà rencontrés et qu'ils se soient beaucoup appréciés, Kylie n'était pas en studio pour les prises de Christophe.

Le duo, bien qu'il soit un peu virtuel, est paraît-il "énorme" et ce tout comme l'album à venir !

Ça va faire long jusqu'au mois d'avril...

Marine Trévillot
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par Monica le Ven 31 Oct 2008 - 22:29

Hâte d'écouter ce duo.
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem inauguration de l'espace Sony Style,

Message par Admin le Jeu 27 Nov 2008 - 13:45



Rares sont les évènements où le tout-Paris se déplace. Pourtant, hier soir, pour la soirée d'inauguration de l'espace Sony Style, tous les people se sont précipités.
Alors du côté de ces messieurs, il y a eu un véritable lâché de beaux gosses, tous physiques et âges confondus : pour les chanteurs, la boutique Sony a reçu les très peu people Laurent Voulzy et Benoit Poher du groupe Kyo mais aussi Christophe Willem, le mythique Philippe Lavil et Tom Novembre.
Côté cinéma, on a pu noter la présence des futurs papas Elie Chouraqui etFrançois Berléand. Il y avait aussi Pierre Arditi François Cluzet, Julien Courbey,, Bernard Farcy, Jean-Marc Barr et Samuel Le Bihan.
Mais nous n'allions pas oublier les sportifs Alain Prost et Richard Gasquet, les humoristes Gérald Dahan et Eric Judor, l'écrivain Paulo Coelho, le journaliste Bernard de la Villardière et l'homme d'affaires François-Henri Pinault.
Un vivier de célibataires venus admirer les bijoux de technologie de la marque Sony... Mais où étiez-vous donc mesdames ?
Emma d'Uzzo.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les victoires de la musique 2009

Message par Admin le Mer 7 Jan 2009 - 13:23

Les Victoires de la Musique 2009 | Premieres infos sur les nommés

Les premieres infos concernant les nommés des prochaines Victoires de la Musique sont tombés hier... On ne connait pas encore les catégories mais on connait ceux qui y figurent !

Abd Al Malik, Anaïs, Arthur H, Jean-Louis Aubert, William Baldé, Alain Bashung, BB Brunes, Bénabar, Berry, Bumcello, Francis Cabrel, Cali, Camille, Caravan Palace, Manu Chao, Julien Clerc, Vincent Delerm, Julien Doré, Thomas Dutronc, Grand Corps Malade, Micky Green, Kery James, Seun Kuti, Mademoiselle K, Christophe Maé, Magic System, Moriarty, NTM, Yael Naim, Vanessa Paradis, Pep's, Catherine Ringer, Saez, Sefyu, Slaï, Martin Solveig, Stanislas, The Do, Rokia Traoré, Tunisiano, Christophe Willem, Laurent Wolf, Zaho, Zazie.

La cérémonie aura lieu le samedi 28 février 2009 en direct du Zentih de Paris sur France 2 et animée par Nagui.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem à Disneyland

Message par Marie Rose le Dim 18 Jan 2009 - 16:22




Hier, les stars se sont ruées à Disneyland Paris pour découvrir le dernier dessin-animé Disney, Volt, star malgré lui.

Richard Anconina, Gilles Lellouche et Omar et Fred, qui sont les voix françaises de Volt, Rhino et des autres animaux du film étaient bien entendu là pour assister à cette projection privée, qui a eu lieu à 19h au Gaumont Disney Village.

Nous avons eu le bonheur de voir que les people français étaient restés de grands enfants à l'image d'Hélène Ségara, Isabelle Brès, Emma Daumas la plus jolie des connes,Antoine Duléry, Pascale Pouzadoux, Florence Foresti et Pierre-François Martin-Laval (plus connu sous le nom de PEF), Amanda Sthers. Mélanie Doutey était venue soutenir son chéri Gilles Lellouche. Quant à Frédéric Beigbeder, il n'a pas cessé d'embêter le pauvre Volt et de lui mettre les doigts dans la truffe !

Mais la plus grande surprise a été de retrouver sur ce tapis rouge Christophe Willem au côté de Volt. Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu la tortue dont on attend le nouvel album avec impatience.

Vous pourrez retrouver les aventures de Volt au cinéma le 4 février.

Emma d'Uzzo
http://www.purepeople.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfoirés font leur cinéma

Message par Admin le Ven 23 Jan 2009 - 11:23


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les victoires de la musique

Message par Admin le Ven 23 Jan 2009 - 14:22

Nominations des Victoires de la musique 2009 : la liste



Le samedi 28 février, Nagui animera la cérémonie des Victoires de la musique 2009. Une soirée diffusée en direct sur France 2, et retransmise depuis le Zénith de Paris. Une grande partie des nommés devrait comme de coutume chanter -en réel live...- sur cette scène le soir même.

Spoiler:
Les fans de Mylène Farmer seront déçus de constater l'absence totale de cette dernière dans les nominations. Qu'il s'agisse de l'album, l'artiste ou le clip...

L(es)’Artiste(s) interprète(s) masculin(s) de l’année.
ALAIN BASHUNG
FRANCIS CABREL
MANU CHAO
JULIEN CLERC
CHRISTOPHE MAE

(L’Interprète(s) masculin(s) ayant participé à l’actualité musicale, concert ou album (hors compilation et réédition), entre le 16 novembre 2007 et le 14 novembre 2008. L’album ou le concert de référence doit être composé en majorité de titres en langue française et /ou, l’artiste est français ou résident français et le contrat est français).

L(es)’Artiste(s) interprète(s) féminine(s) de l’année.

ANAIS
CAMILLE
YAEL NAIM
CATHERINE RINGER

L(es)’Artiste(s) ou le Groupe Révélation du public de l’année.

JULIEN DORE
PEP S
SEFYU
THE DO

L’album de Chansons / Variétés de l’année.

Bleu pétrole - ALAIN BASHUNG
Infréquentable - BENABAR
Music hole - CAMILLE
Quinze chansons - VINCENT DELERM

L’album Pop / Rock de l’année.

ARTHUR H
CALI
MADEMOISELLE K
SAEZ

La chanson de l'année.

Résidents de la République - ALAIN BASHUNG
La robe et l'échelle - FRANCIS CABREL
Comme un manouche sans guitare - THOMAS DUTRONC
La belle de mai - STANISLAS

L’Artiste de Musiques Electroniques ou Dance de l’année.

BUMCELLO
CARAVAN PALACE
MARTIN SOLVEIG
LAURENT WOLF

L’album Révélation de l’année.

En corps étranger - WILLIAM BALDE
Mademoiselle - BERRY
Les limites - JULIEN DORE
A mouthful -THE DO

La Révélation scène de l’année.

BB BRUNES
MICKY GREEN
MORIARTY
THE DO

(Le spectacle ou concert présenté pour la première fois au public en France entre le 16 novembre 2006 et le 15 novembre 2008, tous genres confondus d’un artiste ou d’un groupe, français et/ou résident français, apparu récemment dans l’actualité musicale, qui s’est produit au moins 20 fois (20 dates minimum) en tête d’affiche dans au moins 3 départements. Donc, Micky Green, résidente française sans doute).

L’album de Musiques Urbaines de l’année.

Dante - ABD AL MALIK
Enfant de la ville - GRAND CORPS MALADE
A l'ombre du show business - KERY JAMES
Le regard des gens - TUNISIANO

L’album de Musiques du Monde de l’année.

SEUN KUTI
MAGIC SYSTEM
SLAI
ROKIA TRAORE

Le Spectacle musical, la Tournée ou le Concert de l’année.

ALAIN BASHUNG
CAMILLE
CHRISTOPHE MAE
NTM

Le Vidéo-clip de l’année.

Les limites - JULIEN DORE
XY - KERY JAMES
C'est chelou - ZAHO
J'étais là - ZAZIE

Le DVD musical de l’année.

JEAN LOUIS AUBERT
CHRISTOPHE MAE
VANESSA PARADIS
CHRISTOPHE WILLEM

Le vote Internet désignera le lauréat des catégories " Groupe ou Artiste Révélation du Public " et " Chanson Originale " des Victoires de la Musique 2009. Vous pouvez voter sur cette page : http://www.lesvictoires.com/varietes/vote.htm


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem : Un nouvel album fort en ‘Caféine’ !

Message par Admin le Mer 4 Fév 2009 - 12:59

Christophe Willem : Un nouvel album fort en ‘Caféine’



mercredi 4 février 2009
Après avoir fait un triomphal Inventaire en 2007, Christophe Willem poursuit sur sa lancée en 2009 avec un deuxième opus baptisé Caféine. Attendu dans les bacs deux ans jour pour jour après la sortie de son prédécesseur, l’opus fait déjà partie des événements musicaux les plus importants de l’année 2009 en raison de l’immense popularité de celui qu’on surnomme "La Tortue".
Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulent sur la Toile au sujet du contenu du disque, preuve supplémentaire que le vainqueur de la Nouvelle Star en 2006 suscite beaucoup d’engouement et qu’il est attendu au tournant. Ainsi, un duo avec la star australienne Kylie Minogue serait déjà au programme, tout comme la reprise d’une chanson de Britney Spears intitulée State Of Grace qui devait figurer à l’origine sur l’album Blackout de la star.
Après avoir vendu quasiment un million d’exemplaires de sa première galette et organisé une tournée couronnée de succès dans tout l’Hexagone, Christophe Willem parviendra t-il à passer le cap difficile du second opus avec cette Caféine si mystérieuse ? Réponse dans les prochains mois.

Né à Enghien Les Bains, une petite ville de la région parisienne, Christophe Willem joue du piano depuis l’âge de 8 ans et écrit ses premières chansons à 14. Très tôt, il donne de la voix au sein de chorales gospel ainsi qu’au Conservatoire. C’est à l’aube des années 2000 qu’il voit une belle occasion se présenter : le réalisateur Frédéric Berthe souhaite faire appel à lui pour l’écriture des chansons de son film Alive. Cette comédie musicale n’aura pas le succès espéré mais aura permis à Christophe de prouver aux professionnels du métier ses compétences d’auteur-compositeur.
Sur les conseils de ses amis, il accepte de présenter sa candidature à l’édition 2006 de l’émission de télé-réalité Nouvelle Star. Dès les premiers instants, son look décalé mais surtout sa voix et son talent d’interprète font mouche. Le jury est charmé, le public l’adopte et l’affuble d’un affectueux sobriquet, "La Tortue".

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Ayache écrit pour Christophe Willem

Message par Admin le Mar 10 Fév 2009 - 21:58

Jennifer Ayache écrit pour Christophe Willem


Le deuxième disque de celui que l'on nomme afectueusement la Tortue est sans doute l'une des sorties très attendues de cette année 2009.

Si le titre n'est pas totalement confirmé, mais pourrait très probablement être Caféine, quelques infos ont filtré comme un duo avec Kylie Minogue, Sensitized, et une reprise de Britney Spears, Love Is a State of Grace.

Et selon le journal Aujourd'hui en France daté du 6 février, le titre Dansez, prévu pour l'album de Superbus Lova, Lova, se retrouvera au tracklisting du prochain Christophe Willem. Jennifer Ayache a décidé de lui donner cette chanson sous prétexte qu'elle irait comme un gant à son univers dandy.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem les Enfoirés font ler cinéma

Message par Admin le Ven 20 Fév 2009 - 1:09


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem : "Les Enfoirés, une montée d'adrénaline

Message par Emlyn le Sam 21 Fév 2009 - 16:40

Christophe Willem : "Les Enfoirés, une montée d'adrénaline



Deuxième interview exclusive de notre espace spécial Enfoirés 2009. La Tortue a rejoint pour la deuxième année la troupe des Restos du Coeur (le 6 mars sur TF1). Alors qu'il se promène en magnifique costume de Spiderman dans les coulisses, nous avons rencontré Christophe Willem.

TeleLoisirs.fr : Vous avez été gâté cette année, c’est mieux que la poupée vaudou du Secret des Enfoirés en 2008…
Christophe Willem. Ah, c’est sûr, j’ai beaucoup de chance de me retrouver en Spiderman ou en punk. J’adore ! J’ai failli faire Batman, mais j’avoue que le latex… On s’est dit qu’on allait « détendre » un peu tout le monde…

C’est votre deuxième participation, vous êtes déjà un ancien…
Christophe Willem. La première fois, on est un peu catapultés, on ne comprend pas trop tout ce qui se passe. Cette fois, c’est beaucoup moins impressionnant, mais parce qu’on connaît déjà un peu toutes les têtes. Mais je vous rassure, on n’échappe pas à une bonne montée d’adrénaline quand on se retrouve sur scène au milieu de tous ces artistes.

Vous qui avez donné beaucoup de concerts cette année, trouvez-vous le public des Enfoirés différent ?
Christophe Willem. Non, j’ai l’impression que c’est le même. Il est là pour s’éclater, et on espère qu’on leur donne ce qu’il faut pour. En revanche, on sent très bien que les spectateurs et nous, sur scène, n’oubliront pas que nous sommes bien venus pour la même chose : les Restos.

Vous avez fait d’heureuses rencontres cette année dans la troupe ?
Christophe Willem. J’ai bien sûr découvert Renan Luce et Thomas Dutronc, les deux nouveaux. Enfin, les deux pingouins ! En même temps, je me moque, mais moi aussi j’ai donné l’année dernière (rires) ! Pour le reste, j’avais déjà pu nouer des liens avec tout le monde pour ma première fois.

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par gaëlle69 le Sam 21 Fév 2009 - 16:48

Merci Emlyn pour cette interview

gaëlle69

Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par Admin le Sam 21 Fév 2009 - 16:49

Merci miss Emlyn,j'ai rajouté la jolie photo.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par Emlyn le Sam 21 Fév 2009 - 16:53

exact jme disais que je l'avais oubliée ; je reviens pour la mettre , et je la vois ...

jme demandais ce qu'il c'était passé ... lol


=) merci

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par norbert le Sam 21 Fév 2009 - 18:14

merci mesdemoiselles lol2
avatar
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 50
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem aussi impatient que ses fans

Message par Admin le Jeu 26 Fév 2009 - 10:58

Christophe Willem aussi impatient que ses fans

25 février 2009




Si des infos en tous genres circulent sur la toile en ce moment, Christophe Willem ne lâche rien quant à la sortie de son 2e album. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui lui manque…
Et pour faire patienter ses fans, la Tortue permet à tous les internautes de découvrir ses influences musicales, parmi lesquelles Alicia Keys, sur son Myspace.
De plus, dans un message posté sur son blog, Christophe fait preuve d’une grande sincérité envers son public: « Je sais que beaucoup d’infos circulent en ce moment sur l’album, son titre, ses chansons, sa date de sortie… Je voudrais tellement vous donner toutes ces infos… mais je pense qu’il ne faut pas que je cède à la tentation lol, tout simplement parce que je sais à quel point une surprise peut nous rendre heureux ».
On ne sait donc toujours pas si le successeur d‘Inventaire s’intitulera bien Caféine et si le duo avec Kylie Minogue figurera sur l’album.
Une chose est sûre, le gagnant de la Nouvelle Star 2006 est très reconnaissant de tous les messages d’encouragement qui lui sont envoyés, la preuve: « juste merci pour toute cette dose de bonnes ondes que vous m’envoyez j’espère vous la restituer très vite ».
On lui retourne le compliment!

http://www.kelbogos.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem audéfilé automne-hiver 2009 de Vivienne Westwood

Message par Marie Rose le Sam 7 Mar 2009 - 19:07



Hier, l'actrice Pamela Anderson, 41 ans, était à Paris pour présenter la collection automne-hiver 2009 de Vivienne Westwood, dont elle est l'égérie.

Après avoir défilé pour elle à New York, elle était donc hier dans notre jolie capitale. Quelques personnalités avaient fait le déplacement pour assister au défilé de la star des bords de plage.

On comptait parmi eux Christophe Willem, toujours le cheveux court et l'oeil alerte. Non loin de lui, on a pu apercevoir la chanteuse du groupe américain Gossip, Beth Ditto.
Il y avait aussi Georgia May Ayeesha Jagger, la fille de Mick.

http://www.purepeople.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum