Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem

+23
angel
julien
soledad
joelle65
margotte
bouba
norbert
gaëlle69
Emlyn
emeetemi59
Yves45
Monica
mourmi0015
jlz
mystery44
Terminator
Audrey21
pandore
Luce
Marie Rose
Céline
Marika
Admin
27 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Christophe Willem - Page 11 Empty Le Figaro - La télé de Christophe Willem le 29 avril 2011

Message par Admin Ven 29 Avr 2011 - 16:20

La télé de Christophe Willem

« On m'appelle Bree, comme dans Desperate Housewives ! »

Christophe Willem - Page 11 Will10

Toujours en vadrouille entre Paris, où il est juré de X Factor, sur M6, et Londres, où il finalise son prochain album, Christophe Willem n'en perd pas la télé de vue. Juste avant une séance photo, le chanteur s'épanche sur ce qui le fait vibrer dans le PAF.
Christophe Willem, la promo est-elle un exercice que vous appréhendez ?
Je ne fais vraiment rien que je n'aime pas. Voilà pourquoi, parfois, on dit : « Il est capricieux ». Je suis comme ça dans la vie : quand je décide quelque chose, je vais jusqu'au bout. Ainsi, quand on se lance dans une aventure comme X Factor, on le fait à fond, sinon c'est inutile.

Que regardez-vous à la télé ?
J'aime bien Le grand journal. C'est l'une des rares émissions qui fait venir des artistes internationaux. Vous y voyez Beyoncé, Whitney Houston... Ensuite, j'aime beaucoup les émissions de France 5, les documentaires sur l'astronomie, ça me passionne.

Êtes-vous un fan de séries ?
J'aime bien, mais j'ai rarement le temps. J'ai regardé un peu le début de Desperate Housewives et de Heroes. Mon assistante, Laurence, ressemble à Gabrielle Solis [Eva Longoria] : elle est brune et complètement folle. Et, comme moi je suis très maniaque, elle m'appelle Bree ! [Marcia Cross.]

Qu'est-ce qui vous énerve à la télé ?
Les émissions qui critiquent pour critiquer ! Dont le but est d'inviter des gens pour descendre ce qu'ils font. Si je n'aime pas quelqu'un, je ne l'invite pas chez moi.

« Je suis trop jeune pour faire Vivement Dimanche tout seul »

Vous pensez aux snipers de Ruquier ?
Oui, entre autres. Zemmour et Naulleau se sont un peu calmés. Et puis Ruquier tempère. Mais je me souviens que Zazie s'était monumentalement fait allumer ! Vous ne pouvez pas, sous prétexte que vous jouissez d'une exposition médiatique, critiquer gratuitement le travail des gens. Surtout que, derrière n'importe quel album, il y a minimum six mois - voire un an - de boulot. Quand je dis critiquer, ce n'est pas : « J'aime pas les textes », mais « C'est de la merde ! »...

L'émission que vous rêveriez de faire ?
J'aime beaucoup Michel Drucker. Bon, je suis trop jeune pour faire Vivement Dimanche tout seul, mais ça me plaît. C'est quelqu'un d'authentique, qui impose le respect. Dès que je suis sorti de Nouvelle Star, il m'a invité alors que l'émission était sur M6. Il a toujours été fidèle. Je l'ai invité à l'un de mes concerts à l'époque où il était le soir sur Europe 1. Il est venu en scooter très vite pour me voir sur scène. Ça m'a vraiment touché.

Vos souvenirs d'enfance ?
Justement, Champs-Élysées, Stars 90... J'aimais beaucoup Nulle part ailleurs, Le Collaro Show, Palace, Hit machine. J'étais impressionné par les vraies émissions de variétés. Aujourd'hui, on dit que ça ne marche plus, mais la façon dont c'est fait ne donne pas envie aux gens. Avant les artistes faisaient une version spéciale de leur titre et il y avait quinze danseurs. Aujourd'hui, quel est l'intérêt de regarder quelqu'un chanter une chanson en play-back ? À présent, les téléspectateurs se disent moins : « Ah, là là, j'aurais bien aimé être dans la salle et vivre ça ! » C'est pourtant le sentiment premier que devrait susciter une émission.

http://tvmag.lefigaro.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 11 Empty Christophe Willem - Tout le plaisir est pour nous le 5 mai 2011

Message par Admin Lun 2 Mai 2011 - 18:51

Christophe Willem - Page 11 Chris10

Jeudi 5 mai : Flavie Flament reçoit Christophe Willem.

Christophe Willem est l'invité de Tout le plaisir est pour nous. Il revient sur sa nouvelle émission : "X Factor" diffusée tous les mardis à 20h35 sur M6

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 11 Empty 'Prismophonic', le nouvel album de Christophe Willem

Message par Admin Lun 12 Sep 2011 - 11:56

'Prismophonic', le nouvel album de Christophe Willem

Christophe Willem dévoile progressivement des informations sur son nouvel album ! Il sortira le 21 novembre etaura pour nom... "Prismophonic" ! Il fait suite suite aux albums "Inventaire" et "Caféine" !

Un nouveau single sortira également très prochainement et s'intitulera "Cool". Le titre est composé par son complice Olivier Schulteis, Jean-Pierre Pilot, W. Rousseau. Les paroles sont de F. Dewaere. Christophe précise que le titre est produit par Steve Anderson qui est le réalisateur de l'album.

Un album qui sortira en deux versions, en français et en anglais.

Visionnez une vidéo mettant en scène Christophe Willem et Sarah de Courcy sur "Enemies in Love" interprété en version française et anglaise.



Pour en savoir plus sur Christophe Willem, visitez son site officiel !

Julien DEJARDIN
http://www.ptitblog.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 11 Empty CHRISTOPHE WILLEM PRÉSENTE SON NOUVEL ALBUM

Message par Marie Rose Mar 13 Sep 2011 - 12:20


CHRISTOPHE WILLEM PRÉSENTE SON NOUVEL ALBUM

Christophe Willem - Page 11 Christ10

Le nouvel album de Christophe Willem s’appellera Prismophonic. Il sortira le 21 novembre prochain, porté par un premier single intitulé Cool.

Christophe Willem a dévoilé la semaine dernière via son compte Twitter pas mal d’informations sur son nouvel album, attendu pour le 21 novembre prochain.

Un vrai concept

Le disque s’appellera ainsi Prismophonic. Un titre a priori indéchiffrable, mais qui a beaucoup de sens pour le chanteur. "Prismophonic est né du souhait de matérialiser le son par la lumière, ce que vous découvrirez sur la pochette de l’album", explique-t-il. "En quelque sorte, la musique du prisme. D’où Prismophonic, pour l’univers musical développé dans cet album, ou comment un faisceau de lumière blanc peut se transformer via ce prisme en une multiplicité de couleurs. Dans le cas présent de musique…"

Un single très Cool

Le premier single aura un nom plus simple, Cool. L’album contiendra également deux titres écrits uniquement par Christophe Willem. Il s’agira de deux "chansons d’amour", Je rejoins la scène et L'amour me gagne. Une chanson en anglais sera également présente.

Côté inspiration, la Tortue est allée chercher du côté de "ce que j'aime, les symboles que je trouvent forts. Mais aussi de la vie. De ceux que je croise, de vous", raconte-t-il.

Après la sortie de ce troisième album, Christophe Willem devrait ensuite repartir en tournée, en 2012.

http://www.cheriefm.fr/
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 11 Empty Ptitblog - Ecoutez les premières secondes de ''Cool'', le nouveau Christophe Willem

Message par Marie Rose Ven 16 Sep 2011 - 20:41

Ecoutez les premières secondes de ''Cool'', le nouveau Christophe Willem



Alors qu'il travaille depuis quelques jours sur sa nouvelle tournée, Christophe Willem continue de dévoiler progressivement des informations sur son nouvel album ! Il sortira le 21 novembre etaura pour nom... "Prismophonic" ! Il fait suite suite aux albums "Inventaire" et "Caféine" !

Un nouveau single sortira également le 20 septembre sur les plateformes digitales et s'intitulera "Cool". Le titre est composé par son complice Olivier Schulteis, Jean-Pierre Pilot, W. Rousseau. Les paroles sont de F. Dewaere. Christophe précise que le titre est produit par Steve Anderson qui est le réalisateur de l'album.

Ecoutez dès maintenant les premières secondes du titre sur PTiTBloG !

Un album qui sortira en deux versions, en français et en anglais.

Alors à l'écoute de cette poursuite dans l'electro, qu'en pensez-vous ?

Pour en savoir plus sur Christophe Willem, visitez son site officiel !

Julien PIRAUD
http://www.ptitblog.net
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 11 Empty Le Parisien - Exclusif : Christophe Willem revient avec «Cool»

Message par Admin Sam 17 Sep 2011 - 10:41






Exclusif : Christophe Willem revient avec «Cool» - Le Parisien
Christophe Willem est bientôt de retour. Après «Inventaire», en 2007, puis «Caféine», en 2009, c'est avec «Prismophonic» que le chanteur s'apprête à revenir le 21 novembre prochain. Un album assurément électro et dance, un virage que l'artiste avait commencé à prendre dès son deuxième album. Le chanteur reçoit le Parisien en studio et nous dévoile le premier single issu de ce nouvel album, «Cool».


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 11 Empty Radio Scoop - Christophe Willem en interview le 28/09:11

Message par Admin Mer 21 Sep 2011 - 12:21


EVENEMENTS

Christophe WILLEM



Christophe Willem - Page 11 Scoop10


Interview à suivre en direct sur Radio Scoop Mercredi 28 Septembre à 11:00.

Vous pouvez déjà entendre son nouveau single « cool » sur Radio SCOOP...

Ce mercredi 28 septembre 2011, entre 11h et 12h dans SCOOP People, Eddy et Emilie reçoivent [center]Christophe WILLEM.

Interview en direct en studio pour parler de son nouvel album.

Christophe Willem est de retour !
Après «Inventaire», en 2007, puis «Caféine», en 2009, c'est avec «Prismophonic» que le chanteur s'apprête à revenir le 21 novembre prochain.

Un album assurément électro et dance, un virage que l'artiste avait commencé à prendre dès son deuxième album. Le chanteur nous dévoile le premier single issu de ce nouvel album, «Cool».



http://www.radioscoop.com/evenements.php?id=61299&r=1

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 11 Empty Hanouna le matin sur Virgin Radio - L'Hanouna Mix avec Christophe Willem

Message par Admin Sam 1 Oct 2011 - 10:53


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 11 Empty Re: Christophe Willem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum