Christophe Willem

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christophe Willem Vivement dimanche

Message par Admin le Ven 8 Jan 2010 - 12:33

Christophe Willem, Laurent Ruquier, Michel Blanc et Arielle Dombasle : fous rires... de folie

Comme annoncé plus tôt, Michèle Bernier était hier sur le plateau de Vivement Dimanche (France 2). Accueillie par Michel Drucker, la fille du Professeur Choron a présenté ses enfants (Charlotte, 22 ans et Enzo, 13 ans, dont le papa n'est autre que Bruno Gaccio) et son nouveau spectacle Et pas une ride. Et pour faire honneur à Michèle, de nombreux amis ont fait le déplacement...
La réalisatrice (et metteur en scène de son spectacle) Marie-Pascale Osterrieth, son amie Isabelle de Botton (avec qui elle va tourner pour TF1) ou encore Arielle Dombasle (qui a donné la réplique à Michèle dans Les Frangines et L'homme de ta vie, deux fictions de TF1).
D'autres amis et collègues étaient également présents pour l'enregistrement de cette émission : Gérard Jugnot (qui a tourné Ali Baba avec Michèle), Miou-Miou, Julien Clerc, Michel Blanc et Laurent Ruquier (puisque Michèle participe à On va s'gêner sur Europe 1).
Pour l'animation, Michel Drucker pouvait compter sur la future présentatrice des Globes de Cristal, Anne Roumanoff, qui tient sa célèbre chronique Radio Bistrot. Et pour assurer la bonne ambiance, il y avait également le chroniqueur Jean-Pierre Coffe et Christophe Willem (nominé aux NRJ Music Awards).
Une émission riche en invités... et en humour, comme vous pourrez vous en rendre compte dimanche prochain et sur les photos ci-dessus : le virus de la rigolade est arrivé là-bas !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christiophe Willem article de presse

Message par Admin le Jeu 21 Jan 2010 - 22:39


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem en vedette de la "Vitamine Party People" à Toulon

Message par Admin le Jeu 21 Jan 2010 - 23:52



Christophe Willem en vedette de la "Vitamine Party People" à Toulon



Vitamine, la radio de Provence-Cote d'Azur, organise à Toulon le 26 février un concert exceptionnel pour venir en aide aux enfants du Monde. Au programme: 15 grands noms de la scène française et internationale, dont Christophe Willem (photo), Amel Bent, Edward Maya et Quentin Mosimann.


Vitamine, la radio de Provence-Cote d'Azur, s'associe avec Aide et Action et crée l'évènement de l'année sur les planches du Zénith Oméga de Toulon. Le 26 février, seront réunis sur scène 15 artistes nationaux et internationaux, parmi lesquels Christophe Willem, Amel Bent, Sheryfa Luna, Edward Maya, David Vendetta, Big Ali, Kamini, Quentin Mosimann, Léa Castel, Singuila, DJ Snake et le collectif Metissé.

Les places sont en vente chez les distributeurs habituels au tarif très démocratique de 17 euros. Les bénéfices de cette soirée à ne pas manquer seront redistribués à Aide et Action, une association humanitaire qui lutte pour l'accès à l'éducation et l'amélioration des conditions d'accueil des enfants dans le Monde.

La soirée sera également l'occasion pour les fans de Christophe Willem de voir leur idole sur scène avant le mois de mai. En effet, sa tournée « Coffee Tour » débutera le 5 mai à Amnéville. A noter qu'en raison d'impératifs promotionnels, certaines dates de l'artiste, initialement prévues en mai et juin ont dû être reportées à l'automne 2010.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux "Zénith" pour Christophe Willem en 2010

Message par Admin le Mer 27 Jan 2010 - 12:45

En bref : deux "Zénith" pour Christophe Willem en 2010




Dans le cadre de sa tournée « Coffee Tour », le chanteur Christophe Willem met en vente une date de concert supplémentaire au « Zénith » de Paris, le 19 mai 2010 selon Columbia. Ainsi, le vainqueur en 2006 de la « Nouvelle Star » saison 4 sur M6 ne sera pas seulement en concert au « Zénith » de Paris le 18 mai 2010 comme initialement prévu puisqu'il vient d'annoncer une date supplémentaire, le 19 mai 2010.

Ce n'est pas un mais ce sont bien deux concerts du chanteur de « Heartbox » qui feront l'éloge de sa tournée « Coffee Tour », laquelle viendra rythmer le printemps 2010 tant attendu, trois mois, avril, mai et juin en fait. Lors de ses deux soirs consécutifs au « Zénith » de Paris, le chanteur Christophe Willem présentera sur scène son nouvel album « Caféine » et ses hits « Berlin », « Plus Que Tout » et « Trash » en duo avec Skye et « Heartbox ».


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem NRJ Music Awards à Cannes

Message par Admin le Jeu 28 Jan 2010 - 17:42

NRJ Music Awards à Cannes


Christophe Willem : « Je ne laisse rien au hasard »



Photo : Serge Haouzi
Christophe Willem dit ne pas courir après les récompenses. Dommage. Car il les accumule depuis qu'il s'est inscrit en novembre 2005 à la Nouvelle Star.

A ce rythme-là, il va devoir sérieusement penser à acheter une armoire à trophées… Après avoir raflé deux succès lors des NRJ Music Awards 2008, Christophe Willem a remis ça, samedi soir : encore deux prix. Artiste masculin français.

myOasAd('Position1');

Ace rythme-là, il va devoir sérieusement penser à acheter une armoire à trophées… Après avoir raflé deux succès lors des NRJ Music Awards 2008, Christophe Willem a remis ça, samedi soir : encore deux prix. Artiste masculin français.
Et meilleur album, pour « Caféine ». Incroyable succès. Cependant, cette gloire, aussi rapide que méritée, n’a pas fait perdre la tête à la plus célèbre « tortue » de France. C’est un Christophe Willem humble et presque timide que nous avons rencontré, ce week-end, dans sa chambre d’hôtel du Carlton. Exactement le personnage que l’on imaginait. Souriant. Sincère. Chaleureux. Entretien.



Vous accumulez les récompenses depuis la Nouvelle Star 2006. Quel sentiment est-ce que cela vous procure ?
Disons que je ne cours pas après les prix. Le fait d’être nominé suffit largement à mon bonheur. Je trouve que c’est déjà une reconnaissance incroyable. Il y a tant d’artistes qui méritent de figurer parmi les finalistes... Ainsi, je ne suis pas focalisé sur la victoire. Même si, bien sûr, c’est toujours flatteur de gagner.


Vous êtes l’un des rares produits de la télé-réalité à marcher aussi bien. Quel est votre secret ?
Je crois que l’une de mes principales qualités est que je suis extrêmement perfectionniste. Je ne laisse rien au hasard. Pour préparer les NRJ Music Awards, j’ai, par exemple, demandé à refaire mon morceau près d’une dizaine de fois, afin d’obtenir le son et les lumières qui me conviennent. Cette rigueur, je l’applique tous les jours au travail. J’interviens dans chaque étape de la production d’un album. Et, bien sûr, je choisi avec minutie les personnes qui travaillent avec moi.


Votre succès tend peu à peu à faire oublier que vous êtes issu de la Nouvelle Star. Perdre cette étiquette, est-ce, pour vous, la consécration ?
Pas du tout. Je ne renie absolument pas l’émission de M6. Je sais très bien ce qu’elle m’a apporté. Et ce que je lui dois.


Comment gère-t-on la célébrité quand elle vous arrive dessus si brutalement ?
Au départ, c’est vrai que ce n’est pas évident. On rentre anonyme dans un programme et, quelques semaines après, toute la France vous connaît. Mais, moi, j’ai la chance d’être bien entouré. Mes proches sont toujours là pour me remettre dans le droit chemin. Et pour me rappeler qu’avant d’être Christophe Willem, je suis Christophe Durier.

Dans le clip de votre single « Berlin », vous avez fait jouer Cathy Sarraï, alias Super Nanny. Comment avez-vous pris sa disparition ?

J’ai été très surpris et très triste d’apprendre son décès. Contrairement à ce que beaucoup pouvaient penser, c’était une femme qui avait beaucoup d’humour et maniait la dérision. C’est d’ailleurs pour cela que je lui avais demandé de s’habiller en fuchsia dans mon clip. Je voulais absolument qu’on la connaisse autrement qu’avec son tailleur noir. Et son air dur.


Propos Recueillis par Pierre Comet

http://www.nicematin.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2010 - Christophe Willem 'Hurtbox

Message par Admin le Jeu 28 Jan 2010 - 17:45

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem à la sortie du Carlton

Message par Admin le Jeu 28 Jan 2010 - 17:49


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem Vivement dimanche le 21 février 2010

Message par Admin le Ven 19 Fév 2010 - 17:03

Christophe Willem dimanche chez Drucker.



Ce prochain dimanche, le 21 février, Lio sera l'invitée principale de Vivement dimanche. A cette occasion, Michel Drucker recevra sur France 2 deux interprètes découverts par l'émission Nouvelle star. Télé crochet dont Lio fait à nouveau partie du jury.


Camélia Jordana et Christophe Willem seront sur le plateau. La première sort son album fin mars. Opus où on retrouvera le titre "Non, non, non", premier extrait. Le second donnera une série de concerts dès ce printemps, dont les 18 et 19 mai au Zénith de Paris.


http://www.christophewillem-forum.com



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO - Quand Christophe Willem reprend State of Grace de Britney Spears

Message par Marie Rose le Mar 23 Fév 2010 - 21:03

Quand Christophe Willem reprend State of Grace de Britney Spears, ça donne Entre nous et le sol !
Christophe Willem va bientôt commencer sa tournée baptisée Coffee Tour en avril 2010. Dans ses chansons se trouve une reprise de Britney Spears, que Christophe a remaniée à la française. La chanson lui colle à la peau, comme si elle avait été écrite pour lui !

La tournée de Christophe Willem , Coffee Tour va démarrer en avril 2010, et célèbre le deuxième album du gagnant de la saison 2006 de l'émission Nouvelle Star . Depuis sa sortie en mai dernier, Caféine a déjà séduit plus de 210 000 personnes. Entre nous et le sol est le quatrième single à sortir, et devrait connaître un succès plus grand que le précédent Heartbox. On peut dire que Christophe a eu le nez creux en se réappropriant une chanson enregistrée par Britney Spears , State of Grace, qui aurait dû être sur l'album Blackout, sorti en 2007. Christophe a visiblement été séduit par ce morceau signé par Steve Anderson , un collaborateur de longue date de Kylie Minogue , qui a récupéré les droits de la chanson en 2008. Le style pop, proche du hit Frozen de Madonna , colle bien à la voix androgyne du chanteur. Les paroles ont été écrites par Christophe lui-même ! Et on croirait que la musique a été faite pour lui !
Par ailleurs, après avoir parcouru la France à l’automne 2007, Christophe partira à la rencontre de son public dans quelques semaines, dès avril. Sa nouvelle tournée se déroulera pendant tout le printemps avec un passage par le Zénith de Paris les 18 et 19 mai 2010. Par ailleurs, on peut voir également Christophe aux côtés des Enfoirés dans leur hymne 2010 Si l'on s'aimait, si.


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem Emission spéciale le i 23 mars , consacrée à l'armée de l'air

Message par Admin le Mar 2 Mar 2010 - 19:56

En vol avec l'armée de l'air, avec Drucker et Willem, Sardou, Maé...






Emission spéciale le mardi 23 mars à 20h35 sur France 2, consacrée à l'armée de l'air. Présentée par Michel Drucker depuis la base aérienne de Saint-Dizier.

Dans la lignée des émissions spéciales telles Une nuit sur le Charles-de-Gaulle, Une nuit sous les mers, Les pompiers, ces hommes ces héros et Au cœur de l’Armée de Terre, France 2 propose de dresser le portrait de notre Armée de l’Air.

Michel Drucker, entouré de nombreux invités, artistes, et témoins militaires ou civils va célébrer, cette fois-ci, et ce, à l’occasion du 75e anniversaire de l’Armée de l’Air, les hommes et les femmes de ce corps d’armée. Depuis la base aérienne de Saint-Dizier, il va ainsi mettre à l’honneur celles et ceux qui portent les armes de la France, et s’engagent au péril de leur vie pour assurer la sécurité de notre pays. Ils témoigneront de leur engagement en France mais aussi sur les théâtres d’opérations à plusieurs milliers de kilomètres de la métropole (en Afghanistan, à Djibouti, en Guyane, en Haïti …).

Avec la complicité de personnalités qui sont allées à leur rencontre et qui ont accepté de s’immerger quelques jours parmi les unités sélectionnées, nous découvrirons le quotidien de ces hommes et de ces femmes à travers de nombreux reportages et témoignages :

- Michel Drucker est allé en Afghanistan, sur la base de Kandahar, à la rencontre des hommes et femmes de l’Armée de l’Air pour découvrir leur quotidien et leurs missions.

- Christophe Willem s’est rendu en Guyane, à Kourou, pour assister au tir de la fusée Ariane et nous fait découvrir à cette occasion l’organisation de la défense aérienne.

Michel Sardou s’est rendu à Taverny et à Istres pour lever le voile sur l’organisation de notre Force aérienne stratégique.

- Mathilda May est allée à Djibouti à la découverte de l’unité commandos de l’Armée de l’Air.

- Sébastien Loeb, le champion des champions, s’est rendu sur la base de Saint-Dizier pour découvrir les technicités du vol en Rafale.

- Christophe Maé nous fait découvrir les forces hélico de Cazaux et leurs spécificités.

L’émission rendra aussi hommage aux militaires partis en Haïti, à la Patrouille de France, à Marcel Dassault et mettra en lumière les technologies de pointe au service des plus beaux engins (avions, drônes et hélicoptères) de l’Armée de l’Air.

Les invités Michel Sardou, Christophe Maé, Mathilda May, Christophe Willem, Sébastien Loeb, Serge Dassault, Virginie Guyot (1re femme pilote au sein de la Patrouille de France), et la participation exceptionnelle du Ministre de la Défense Hervé Morin. Pour la partie variétés David Hallyday et Laura Smet, Natasha St-Pier, Lââm et La Musique de l’Air.

Ce que retient Drucker de sa rencontre avec tous ces soldats de Kandahar ?
"J’ai été frappé par la jeunesse des pilotes dont l’âge avoisinait la trentaine d’années. Leur courage aussi. Ils souffrent beaucoup, bien évidemment, de l’éloignement de leurs proches, leurs familles. Et pour communiquer avec eux, heureusement qu’internet existe aujourd’hui. Après avoir discuté avec eux, je peux aussi vous dire que lorsqu’ils décollent avec un chargement de bombes, tous espèrent atterrir avec la totalité de la cargaison… Aux côtés de ces hommes et ces femmes d’exception, j’ai passé un Noël inoubliable, très émouvant. Entre le self américain et européen, nous avons réveillonné et même mangé un gâteau. Un Noël en toute simplicité, placé sous haute surveillance, car on n’oublie jamais qu’à quelques kilomètres de la base, la guerre est toujours là".


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michel Drucker : Christophe Willem l'a scotché.

Message par Admin le Lun 22 Mar 2010 - 8:21

Michel Drucker : Christophe Willem l'a scotché.




On les retrouvera tous deux mardi dans l'émission "En vol avec l'armée de l'air" sur France 2, et ils font la Une du quinzomadaire Télé 2 semaines en vente dès ce lundi : Michel Drucker et Christophe Willem.


L'animateur de France 2 déclare qu'il en est à sa troisième génération d'artistes, qu'il en a vu défiler, mais que Christophe l'a scotché. Il est hors norme, ajoute-t-il.


Drucker a suivi son parcours depuis Nouvelle star, et se souvient de sa première rencontre avec lui sur le plateau de Vivement Dimanche, consacré à Marianne James.


Lors de cette double interview, Christophe Willem parle des émissions de variétés à la télé. Il préfère les cibler - telle Vivement dimanche - pour mieux s'investir. Le but n'étant pas de faire un karaoké. "Même quand je fais une reprise, je la réadapte". L'ex vainqueur de Nouvelle star dévoile notamment qu'il était partant pour La bataille des chorales, mais a fait machine arrière (il a du flair !) quand il a vu la tournure que ça prenait.


Interviews à découvrir dès lundi pages 16 à 18 dans Télé 2 semaines N° 163.


Pour les fans du chanteur, vous trouverez toutes les infos sur le très convivial forum http://www.christophewillem-forum.com.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem en interview sur RFM le 29 mars 2010

Message par Admin le Lun 29 Mar 2010 - 11:58

Christophe Willem,interview VIP avec Bruno Roblès.
Ce soir de 19h à 20h
Sur RFM


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre nous et le sol de Christophe Willem : avant-goût du clip.

Message par Admin le Ven 2 Avr 2010 - 16:51

Entre nous et le sol de Christophe Willem : avant-goût du clip.



Alors que la tournée Coffee Tour approche à grand pas, le clip de la chanson Entre nous et le sol interprétée par Christophe Willem sera dévoilé sur MSN le 12 avril. Un extrait - ci-dessous- vient d'être mis en ligne.

Ce titre a le potentiel pour être un réel succès populaire, ce qui a fait défaut jusqu'ici aux chansons extraites de Caféine. Album qui fêtera déjà ses 1 an le mois prochain.

Les premières dates :
05/05/2010 - Le Coffee Tour est lancé au Galaxie d'Amnéville
07/05/2010 - Coffee Tour au Zénith de Lille
14/05/2010 - Coffee Tour au Dôme de Marseille
15/05/2010 - Coffee Tour au Zénith de Montpellier
18/05/2010 - Coffee Tour au Zénith de Paris
19/05/2010 - Coffee Tour au Zénith de Paris
02/06/2010 - Coffee Tour au Forest National de Bruxelles
04/06/2010 - Coffee Tour au Zénith de Dijon
05/06/2010 - Coffee Tour au Zénith de Nantes
09/06/2010 - Coffee Tour au Zénith de Strasbourg
11/06/2010 - Coffee Tour à la Halle Tony Garnier de Lyon

Plus d'infos sur l'artiste sur le convivial forum www.christophewillem-forum.com

Extrait du clip ; puis le passage dans Vivement dimanche en live
:




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace la fnac de Lille

Message par Admin le Mar 6 Avr 2010 - 17:18


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem présente son « Coffee tour » énergique et scénarisé au Zénith de Lille

Message par Admin le Ven 7 Mai 2010 - 11:18

Christophe Willem présente son « Coffee tour » énergique et scénarisé.



Après avoir convaincu par un premier opus, « Inventaire », Christophe Willem a sorti « Caféine » en mai 2009. Pour sa deuxième tournée, « Coffee tour », il fait escale, ce soir, au Zénith de Lille. Rencontre.

PAR ÉLODIE LÉCADIEU

OAS_AD('Position1');

metro@lavoixdunord.fr

Vous venez de remonter sur scène pour une deuxième tournée. En quoi va-t-elle se différencier de la première ?

« Je dirais que c'est davantage un spectacle, plus qu'une tournée classique. On est parti sur beaucoup plus grand au niveau mise en scène, d'où le choix de Zénith plutôt que de petites salles. On a voulu construire ça comme un film, avec différentes parties, qui comprendront chacune trois ou quatre chansons, avec évidemment le thème récurrent de l'album : l'addiction, la dépendance à l'être aimé. J'ai pour cela travaillé avec Steve Anderson, le directeur musical de Kylie Minogue, que j'ai rencontré pendant la création de Caféine. On s'est très bien entendus sur un projet de spectacle plus pensé, avec en effet moins d'improvisation que dans le premier. »

Vous changez régulièrement les arrangements de vos titres. Un défi perpétuel ?

« C'est vrai que j'adore faire ça ! Au moins personne ne se lasse, ni le public ni moi. Lors de ma précédente tournée, j'avais déjà changé les arrangements des chansons, pour Double je par exemple, avec une intro beaucoup plus longue, une ambiance dansante. Là, ce sera pareil, mais pour tous les tableaux. »

Vous avez enregistré le titre « Trash » avec Skye, une des deux choristes de la première tournée. Un coup de coeur artistique ?

« C'était une évidence de travailler avec Skye ! Je trouve qu'elle a une fraîcheur comparable à celle de Zazie, une douceur, des textes poétiques.
Dans Trash, que l'on a co-écrit, on décrit une relation entre deux personnes, mais on détourne les choses, sans les faire trash justement. On décrit ce qui est hors cadre. »

Vous avez pris plus de risques avec ce deuxième opus ?

« Pour Caféine, je voulais aller ailleurs, marquer une rupture. Cet album parle d'une relation entre deux personnes, dans toutes les phases d'une histoire d'amour : l'addiction, la passion que l'on peut connaître au début, les doutes. On a aussi le côté sensuel et sexuel ; dansBerlin, on peut entre autres comprendre que l'on parle de l'adultère, ou encore dans Entre nous et le sol, qu'elle décrit clairement deux personnes en train de faire l'amour, dans le sens noble du terme et la pureté de l'acte. » C'est un album à votre image ?
« Pour le premier album, j'avais choisi des gens qui exprimaient la vision qu'ils ont de moi. Le deuxième, c'est toujours moi, mais il amène à se demander où se trouve la limite entre ma personnalité et ce que j'aimerais être. »

Nouvel album et changement de look. Sur la pochette du nouveau single, vous ne portez pas de lunettes. Tout est lié ?

« Je porte encore des lunettes de temps en temps. Mais en effet, le but est toujours d'évoluer pour proposer quelque chose de nouveau. PourCaféine, mon style vestimentaire est plus affirmé, c'est certain. Mais je me suis coupé les cheveux bien avant par exemple. En fait, c'est plus en fonction de mon humeur ! » •
À 20 h au Zénith de Lille. 49/39 E.

http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par salamalec le Sam 8 Mai 2010 - 14:38

Moi je suis allé le voir à Lille, hier ... je dois dire que je suis assez partagé, j'ai aimé certains morceaux réarrangés et d'autres moins. En plus 1h de retard et un final qui se termine vite ... j'aurais aimé au moins deux chansons en rappel ... Bref l'ambiance était là ...
avatar
salamalec

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par Admin le Sam 8 Mai 2010 - 19:47

Je devais y aller aussi mais j'ai fait un malaise pendant le showcase de Julie avant-hier, donc j'ai eu peur de tenter le Zénith.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Christophe Willem survitaminé sur la scène du Zénith hier soir

Message par Admin le Sam 8 Mai 2010 - 20:06


samedi 08.05.2010, 05:08 - La Voix du Nord



Le chanteur a ravi son public, aidé par une mise en scène et des lumières très travaillées. PHOTO ÉDOUARD BRIDE

| CONCERT |


Le titre du deuxième album était bien choisi. ...

Avec Caféine et sa tournée « Coffee Tour », Christophe Willem nous promettait des sons plus dynamiques, plus osés, plus électros.



C'est donc un Christophe Willem sur ressorts qui s'est offert un Zénith de Lille survolté hier soir. Un show à son image, entre rythmes effrénés et performance vocale. Le chanteur voulait, avec ce deuxième album, se montrer davantage tel qu'il est ou tel qu'il aimerait être, un côté qu'il assume complètement sur scène. Les tableaux, sur la thématique du couple et de la dépendance à l'être aimé, alternent entre rencontre, amour, attirance et doutes.
Willem assume une atmosphère sensuelle, sexuelle, fond rouge, cuir et cravaches à l'appui. Un simple déhanché et les cris retentissent, au son deSensitized (enregistré avec Kylie Minogue), Bombe anatomique ou Trash, qu'il interprète avec son « coup de foudre artistique », Skye. Choriste lors de sa première tournée, la jeune chanteuse a livré une première partie pleine de justesse et de sensualité, avant d'entonner deux duos prenants. Christophe Willem livre des versions surprenantes de certains titres, à l'image de Safe text , adoré du public, ou d'un Homme en noir, électrisant. Sa voix passe allégrement du survitaminé à l'émotion, bluffant avec son nouveau single Entre nous et le sol et l'obligatoire Jacques a dit. Il ne restait plus que le célèbre Double Je pour transformer la salle en discothèque. Pari gagné. •
É. L.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par salamalec le Mer 12 Mai 2010 - 20:30

Virginie a écrit:Je devais y aller aussi mais j'ai fait un malaise pendant le showcase de Julie avant-hier, donc j'ai eu peur de tenter le Zénith.

Ah d'accord, je comprends j'avais regardé un peu partout histoire de savoir si tu étais là, dommage toi qui voulait le voir pour la premiere fois ...
avatar
salamalec

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem article du journal Le parisien du 18 mai 2010

Message par Admin le Mar 18 Mai 2010 - 14:12


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem magazine Ici Paris - X Factor un jury chic et choc

Message par Admin le Dim 31 Oct 2010 - 23:21


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actua music - Christophe Willem: Deux titres de son troisième album déjà disponibles...(Vidéo)

Message par Admin le Lun 24 Jan 2011 - 17:00

Christophe Willem: Deux titres de son troisième album déjà disponibles...(Vidéo)

Christophe Willem reste sans aucun doute, l'un des meilleurs fruits qu'a engendré la Télé-Réalité Musicale. En deux albums il a démontré que son talent était grand, mais voilà il n'est encore qu'au début d'une carrière qui à coup sur, sera longue et remplie de succès, et sera déjà confirmée avec son troisième album qui s'annonce comme l'un des albums à ne pas rater à la rentrée prochaine...

Comme vous le savez, l'équipe d'ActuaMusic.fr aime beaucoup Christophe Willem, le chanteur bien entendu qui nous transporte dans son univers, mais aussi l'homme, simple, disponible, généreux, qui incarne à la fois le mec parfait, le gendre Idéal, le meilleur ami rêvé, et même en regardant de très prêt impossible de lui trouver un défaut, ce qui en devient parfois énervant...

En 2011, l'emploi du temps de Christophe Willem va être chargé, une année scindée en deux partie. Dans la première partie, Christophe va se muer en Juré pour les besoins de l'émission X Factor, un poste qu'il occupe assez logiquement. Ainsi il a toute la légitimité de se trouver au sein d'un tel jury sachant que lui est passé par là il y a quelques années en tant que candidat et pourra donc mieux guider les futurs apprentis chanteur dans un métier, où personne ne vous fait de cadeau...

Dans la seconde partie de l'année, Christophe reviendra auprès de son public en dévoilant son troisième opus, qui aura la lourde tâche de succéder à Inventaire et à Caféine, et rare sont les artistes actuellement à faire trois albums consécutifs qui trouvent le succès. Mais voilà Christophe va rester tel qu'il est et nous proposer des titres où son talent sera mis en avant dans un style très pop anglo-saxonne, un style qu'affectionne beaucoup le chanteur et dans lequel sa voix peut voyager plus facilement, et pour preuve, deux titres de Christophe ont déjà été dévoilé à son public lors des derniers concerts de son Coffee Tour, et ce sont tout simplement des perles...

Dans la seconde partie de son Coffee Tour, dans une configuration plus intimiste, Christophe a dévoilé deux titres qui vont figurer sur son troisième album et même si beaucoup de fans connaissent déjà ses titres nous ne pouvions les laisser dans l'ombre, tant c'est un bonheur pour les oreilles que pour le coeur. Le premier titre porte le nom de Ennemies In Love, un titre très pop qui pourrait se muer en parfait premier single, et le second est un magnifique piano/voix baptisé Si mes larmes tombent...

Nous vous laissons donc avec ses deux superbes titres qui vous permettront de patienter avant de retrouver Christophe Willem dans les bacs





Dernière édition par Virginie le Sam 17 Sep 2011 - 10:43, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse Christophe Willem magazine Télépoche mars 2011

Message par Admin le Mer 9 Mar 2011 - 0:03


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

X Factor : Christophe Willem de l’autre côté du pupitre

Message par Marie Rose le Mar 15 Mar 2011 - 16:45

X Factor : Christophe Willem de l’autre côté du pupitre

0commentaire(s)à un(e) ami(e)à vos favoristous les potins Kylie Minogue
Amoureuse, à la ville...

SUIVANT>
Christophe Willem est devenu juré de X Factor, l’émission qui a remplacé celle qui l’avait révélé en 2006. Une nouvelle expérience qui le réjouit.
A-t-il demandé une formation accélérée à Marianne James, André Manoukian, Dove Attia ou Manu Katché, les jurés qui n’avaient eu d’yeux que pour lui lors de Nouvelle Star 2006 ? Même pas, Christophe Willem a appréhendé son nouveau rôle au feeling. Le juré d’X Factor a d’ailleurs trouvé des similitudes entre les émotions qu’il a ressenties assis derrière son pupitre et celles qui l’avaient assailli lorsqu’il était candidat de Nouvelle Star. « Quand il ne reste que six places et que vous avez des gens en face de vous qui chantent super bien, et que vous êtes obligés de dire qu’il fallait faire un choix, c’est super dur, vraiment très très dur, a-t-il raconté à Télé-Loisirs.fr. Je sais que j’avais la même angoisse que quand moi j’attendais le verdict. C’est là qu’on se dit que ce n’est pas simple d’être de l’autre côté. »


L’année dernière, le « poste » lui avait déjà été proposé mais il avait repoussé l’offre. A-t-il accepté cette fois-ci parce que l’émission s’est déplacée de W9 à M6, lui donnant ainsi plus d’exposition ? Christophe Willem a surtout évoqué une question de timing pour expliquer son arrivée cette année dans X Factor : « J’avais le temps. On me l’avait proposé l’année dernière mais j’étais en tournée. Je me suis dit que ça pourrait être drôle d’avoir quelqu’un qui se retrouve juré dans une émission avec le parcours que j’ai, a-t-il argué. Les carrières "lisses", ça n’est pas péjoratif du tout, il y en a qui aiment vraiment ça. Album, tournée, album, tournée, moi je me lasse vite. […] Je me dis que c’est drôle parce que c’est un moyen de réunir un peu tout ce que j’aime. La musique et le côté pédagogue que j’ai eu avant (NDLR il a voulu être prof) et qui me manque des fois. J’aime me sentir utile et inculquer ce que je fais. » Pour voir si la tortue est géniale en tant que juré, rendez-vous ce soir sur M6 pour la première d’X Factor 2011.

http://www.voici.fr

Interview de Christophe Willem, juré de X Factor, qui démarre sur M6 le mardi 15 mars à 20h40


Christophe Willem (X Factor) par Tele-Loisirs

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse Christophe Willem magazine Télé 7 Jours mars 2011

Message par Admin le Jeu 17 Mar 2011 - 0:50


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum