Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

PATRICK BRUEL

+24
fée du logis
Emlyn
soledad
norbert
julien
sophiem
anais34
Elo
schtroumfette
myrtille
del
Monica
Terminator
emeetemi59
Marie Rose
angel
*virginie*
mystery44
Marika
pandore
marie58
liliecorsica
Céline
Admin
28 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par emeetemi59 Jeu 12 Juin 2008 - 16:15

J'adore Patrick Bruel, j'aime ce qu'il fait.
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Patrick Bruel, top romantique au Festival de Cabourg !

Message par Marika Dim 15 Juin 2008 - 22:26

Hier soir au 22e festival du film romantique de Cabourg,
c'était la remise des prix. Le film Un Secret, de Claude Miller, avec Patrick Bruel, Cécile de France, Ludivine Sagnier, Julie Depardieu et Mathieu Almaric s'est vu décerner le Swann d'or du meilleur acteur, attribué à Patrick Bruel.

Côté actrice, c'est Laetitia Casta qui a réçu le Swann d'or de la meilleure actrice pour son rôle dans Nés en 68, le film d' Olivier Ducastel et acques Martineau. La comédienne était arrivée au festival avec son compagnon Stéphano Accorsi.
Patrick Bruel et Laetitia Casta succèdent ainsi aux lauréats de la cuvée 2007, Guillaume Canet et Marion Cotillard.
Enfin, c'est Anne Marivin qui a obtenu le Swann d'or de la révélation féminine pour son rôle dans Bienvenue chez les Ch'tis de Dany Boon.

PATRICK BRUEL - Page 2 P111

Source:http://www.purepeople.com
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Quand Patrick Bruel parle d'Amanda...

Message par Marika Dim 15 Juin 2008 - 22:35


Quand Patrick Bruel parle d'Amanda...


PATRICK BRUEL - Page 2 P212
Patrick Bruel 49 ans, couronné hier du titre d'acteur romantique de l'année, pour son rôle dans Un Secret (de Claude Miller) au 22e Festival du film romantique de Cabourg, a accordé une interview au Parisien.
Le chanteur-acteur y parle de son prochain album, qu'il finira une fois de plus dans l'urgence, de son prochain rôle au cinéma, dans Le code a changé, de Danièle Thompson, mais aussi d'Amanda Sthers, son ex et la mère de ses deux garçons, Oscar, 5 ans, et Léon, 3 ans.
A la question "y a-t-il quelque chose de cassé entre vous?", Patrick explique "que non", mais que « c'est difficile de répondre à cette question" .
Le chanteur, séparé d'elle depuis octobre 2007, livre : "Nous avons toujours des projets. Je tourne dans son film, Je vais te manquer, qui s'était interrompu pour des questions de financement. Là, c'est reparti. Je suis très fier d'y être acteur. Comme je suis très admiratif du roman qu'elle sort à la rentrée (Keith me). Vous allez voir. Elle va vous surprendre".

L'article résume ainsi la situation : "Dans tout ce que Patrick dit d'Amanda, il y a l'amour qui passe".
La nostalgie semblait de mise à Cabourg...

Source:http://www.purepeople.com
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par Terminator Dim 15 Juin 2008 - 22:50

Super acteur Patrick Bruel,e chanteur hors paire.Merci Marika pour ces infos et les jolies photos.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Le Parisien

Message par Marika Jeu 19 Juin 2008 - 22:58


Patrick Bruel à coeur ouvert.

PATRICK BRUEL - Page 2 29856710

Propos recueillis par Pierre Vavasseur
dimanche 15 juin 2008
Le Parisien
Au Festival de Cabourg, où il a reçu jeudi le prix de l'acteur romantique de l'année, Patrick Bruel nous a confié ses projets et a évoqué sa relation avec Amanda Sthers.
«VOUS ÊTES sûr de vouloir faire la photo tout de suite ? Je ne suis pas rasé, j'ai ma casquette... Attendons tout à l'heure... » Pas question.
C'est en jean, casquette et pas rasé, plutôt qu'en strict costume noir sur sa svelte silhouette - car il a sacrément retrouvé la ligne - que Patrick Bruel nous intéresse avant tout. Couronné du Swann d'or désignant l'acteur romantique de l'année au Festival de Cabourg (Calvados), pour son rôle dans « Un secret » de Claude Miller*, il a pris ses quartiers au bar du Grand Hôtel, où Marcel Proust descendait chambre 414. C'est parti pour une conversation à bâtons rompus, à l'image de cet homme, cette « icône » - un mot en passe de devenir à la mode - des années 1980, qui s'est fabriqué depuis une image à multiples facettes : chanteur, auteur compositeur, acteur. Et romantique en plus. Il semble buter sur le mot, hésite, étend ses jambes : « Le romantisme m'a toujours accompagné. Même si mon personnage, dans Un secret , est plus flaubertien que proustien... »

« Je travaille toujours au dernier moment »

Un fan s'approche à pas comptés. « Je ne voudrais pas déranger, mais comment faites-vous, aujourd'hui, pour jouer au poker ? Parce qu'on ne peut plus fumer dans les cercles de jeux... » L'auteur de « Casser la voix » vient précisément de se lever pour fermer une fenêtre. Une odeur de tabac, venue de la terrasse, l'incommodait. « De toute façon, je ne fume pas », répond-il courtoisement en se recalant dans son fauteuil. Il a dans les yeux une espèce de lassitude active ; cette façon qu'ont les hommes d'interroger l'extérieur quand ils sont à la croisée des chemins. Cette attitude porte un nom : la gravité. Comme par hasard, il joue un cancérologue dans « Le code a changé », le prochain film de Danièle Thompson. « L'histoire d'une bande de potes qui se retrouvent à un an d'intervalle. Et tellement de choses ont changé... », commente-t-il, rêveur.
Ce qui s'est modifié chez lui, secret de polichinelle, c'est sa situation amoureuse. Cette rupture avec Amanda Sthers. On lui demande, comme un titre à la Bruel : « Quelque chose de cassé ? ». Il souffle un petit « non » à peine audible, laisse passer un silence, ajoute : « C'est difficile de répondre à cette question. » Quid des projets qu'ils avaient ? « Nous les avons toujours ! Je tourne dans son film, Je vais te manquer , qui s'était interrompu pour des questions de financement. Là, c'est reparti. Je suis très fier d'y être acteur. Comme je suis très admiratif du roman qu'elle sort à la rentrée (NDLR : « Keith me », Ed. Stock) . Vous allez voir. Elle va vous surprendre. »
Dans tout ce que Patrick dit d'Amanda, il y a l'amour qui passe. Et tout de ses premières amours dans ce qu'il dit de lui. Il rentre de Tel Aviv, pour un de ces concerts qu'il donne ici et là de temps en temps. La scène lui manque tellement qu'il repartira en tournée en France d'octobre à décembre. Il avise un jeune homme qui traverse le hall une guitare sur le dos. « Voilà. Comme lui. Je ne l'ai fait qu'une fois. C'était il y a trois mois, à Montréal, pour une émission de télévision. Les gens demandaient les chansons. Je vais en profiter pour tester les nouvelles. » Il bute sur le titre. « J'en ai marre de chercher ! Jean-Louis (NDLR : Aubert) a trouvé un titre tellement génial pour la sienne : Un petit tour sur moi-même ... La vache, qu'est-ce que c'est bien ! Ce que je voudrais, c'est qu'on comprenne qu'il y a un côté work in progress (NDLR : en cours de fabrication) . Parce que je travaille toujours au dernier moment, sur les coins de table. » Et quand il ne compose pas ? Qu'il ne tourne pas ? « Je m'occupe de mes enfants (NDLR : 5 et 3 ans) . Avec eux, je suis certain d'avoir accompli l'essentiel. Bon, on la fait, cette photo ? »
http://www.leparisien.fr
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par emeetemi59 Mer 25 Juin 2008 - 2:59

Merci, beaucoup pour ce topic et toutes ces infos.
J'adore Patrick bruel il est super.
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par mystery44 Mer 25 Juin 2008 - 10:56

:merc2: Marika
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Patrick Bruel Neuilly-sur-Seine 21-06- 08

Message par Admin Ven 27 Juin 2008 - 11:52


Patrick Bruel fait chanter les enfants !

PATRICK BRUEL - Page 2 P_b110 PATRICK BRUEL - Page 2 Pb210 PATRICK BRUEL - Page 2 Pb310

Samedi dernier, c'était le premier jour de l'été, mais c'était également la Fête de la Musique !

A cette occasion, plusieurs événements étaient organisés aux quatre coins de l'Hexagone, et les Neuilléens (les habitants de Neuilly-sur-Seine) ont eu la belle surprise d'assister à un concert spécial donné juste devant l'hôtel de ville par le chanteur français Patrick Bruel.

Après avoir interprété son tube Place des grands hommes avec une classe de CM2 de l'école Bleue, la star de la chanson et du poker s'est ensuite retrouvé seul sur scène où il a chanté plusieurs titres phares de son répertoire comme Alors regarde, Qui a le droit ? et sa reprise des Amants de Saint-Jean.

Disponible, agréable, sympathique, Patrick a su donner de sa personne pour faire passer un formidable moment aux habitants de la ville la plus riche de France.




Dernière édition par Virginie le Lun 27 Oct 2008 - 1:47, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par Marika Sam 28 Juin 2008 - 0:36

sympa patrick!merci virginie pour les photos
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par Monica Sam 28 Juin 2008 - 16:31

Ah! merci pour les photos.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par emeetemi59 Ven 11 Juil 2008 - 6:10

Merci pour les news
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Patrick Bruel enregistre un nouvel album en anglais

Message par Admin Sam 12 Juil 2008 - 1:32

PATRICK BRUEL - Page 2 Patrick_bruel-6657b

Deux ans après son album Des souvenirs devant..., Patrick Bruel est actuellement en studio afin d’enregistrer le disque qui lui succèdera en 2009 : un opus de reprises en anglais de ses tubes français.Patrick Bruel est actuellement en studio afin d’enregistrer son prochain album, qui fera suite à Des souvenirs devant..., paru en 2006.
Le chanteur français désire se lancer dans une carrière internationale, et quoi de mieux que de présenter à son éventuel nouveau public, les versions anglaises de ses tubes ayant déjà fait leurs preuves chez nous ? C’est en tout cas à cela que s’attelle actuellement l’interprète de Casser la voix, avec à la réalisation le probable Guy Chambers, officiant déjà aux côtés de Robbie Williams, Texas, James Blunt ou Kylie Minogue. Par ailleurs, l’opus devrait cela dit contenir quelques inédits, toujours dans la langue de Shakespeare. La sortie en bacs est prévue pour 2009.
Patrick Bruel, né le 14 mai 1959 à Tlemcen en Algérie, est révélé dans les années 80, au cinéma comme dans la chanson, mais explose réellement au début des années 90, suscitant le phénomène de la “Bruelmania” et devenant l’idole de toute une génération. Suivront de très nombreux albums, et une reconnaissance populaire et professionnelle, le consacrant parmi les plus grands noms de la chanson française.
http://www.evous.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par emeetemi59 Sam 12 Juil 2008 - 3:49

Merci Virginie.J'en suis sur qu'il va cartonner avec son nouvelle album
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par Monica Sam 12 Juil 2008 - 22:23

super nouvelle ça.Merci virginie
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Patrick Bruel : après le poker, la bourse

Message par Admin Jeu 31 Juil 2008 - 0:16


Patrick Bruel : après le poker, la bourse

PATRICK BRUEL - Page 2 Patrick-bruel_7159_w250
Paru le30-07-2008
Le chanteur a le sens des affaires : grand joueur de poker, Patrick a décidé d'investir en bourse. Romantique mais aussi homme d'affaires, c'est rare !

La compagnie de moto-taxis qu'il utilise depuis des années entre en bourse aujourd'hui. Patrick Bruel achète 10 % du capital. C'est une PME qui monte, qui monte... Le chanteur est désormais membre du conseil d'administration, où il siègera aux côté des fondateurs de l'entreprise, nous apprend Capital.
De nombreuses célébrités utilisent les moto-taxis de l'entreprise, notamment pour les transports vers et depuis les aéroports parisiens.
On sait ce qu'il nous reste à faire pour les croiser... D'autant que Patrick ne va pas se priver maintenant!

http://www.news-de-stars.com/actualite/patrick-bruel-apres-le-poker-la-bourse-actualise_art6084.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Paris Québec Patrick Bruel le 24 août 2008

Message par Admin Jeu 7 Aoû 2008 - 10:26

Une quarantaine d'artistes français et québécois réunis à Québec le 24 août

PATRICK BRUEL - Page 2 Bilde10

Adamo, Patrick Bruel, Isabelle Boulay, Daniel Lavoie, Lynda Lemay, Ariane Moffatt font partie des têtes d’affiche du spectacle Paris/Québec, le 24 août, sur les plaines d’Abraham.
Garou et l’animatrice française Daniela Lumbroso animeront le spectacle qui se déroulera dès 20h30 sur la scène où Céline Dion se sera produite deux jours plus tôt.
Un communiqué diffusé par la Société du 400e, hier, révèle que Lynda Lemay et Hugues Aufray rendront hommage à Félix Leclerc. Et Garou, Patrick Fiori et Daniel Lavoie souligneront le 10e anniversaire de Notre-Dame de Paris.
Radio-Canada diffusera Paris/Québec le 7 septembre à 20h et ARTV le 8 septembre à 19h30. Et la chaîne France 2 transmettra le spectacle, lors du Sommet de la Francophonie qui se tiendra à Québec en octobre.
http://www.cyberpresse.ca

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par Terminator Jeu 7 Aoû 2008 - 16:54

Dommage que julie n'y participe pas.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Patrick Bruel soutient le PSG

Message par Admin Dim 10 Aoû 2008 - 19:52


Patrick Bruel soutient le PSG


PATRICK BRUEL - Page 2 B110 PATRICK BRUEL - Page 2 B210
Hier, le chanteur Patrick Bruel, 49 ans, était à Monaco pour soutenir son équipe de foot préférée, le PSG, venue disputer un match contre l'équipe de la principauté (dans le cadre de la Ligue 1).
Séparé depuis fin 2007 d'Amanda Sthers (la mère de ses deux fils Oscar, 5 ans, Léon, 3 ans), le beau Patrick était accompagné de sa nouvelle compagne.
Sur place, le couple a d'ailleurs rencontré Charles Villeneuve, ex-patron des sports de TF1 devenu président du Paris Saint-Germain.
Si la journée avait bien commencée, elle s'est terminée en eau de boudin. Le PSG s'est en effet incliné face à Monaco 0-1...
http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Lun 27 Oct 2008 - 1:34, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par Monica Lun 11 Aoû 2008 - 10:04

Merci virginie
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Patrick Bruel 400ièm anniversaire de la fondation Québec

Message par Admin Mer 27 Aoû 2008 - 0:06

Quand Patrick Bruel, Isabelle Boulay, Julien Doré et les autres mettent le feu à Québec

PATRICK BRUEL - Page 2 B10

Il n'y a pas que Céline Dion qui a enflammé la scène, à l'occasion du 400e anniversaire de la fondation de Québec, par l'explorateur et géographe français Samuel de Champlain.
Toute l'année, plusieurs manifestations exceptionnelles auront lieu, avec les plus grands artistes mondiaux. Après Céline donc, Patrick Bruel, Isabelle Boulay (très enceinte), Arianne Moffat, Julien Doré, Diane Dufresne ou encore Hugues Aufray et Yves Duteil ont mis le feu devant des milliers de spectateurs avec le Paris Quebec Show, dimanche soir.
Une seule devise pendant la soirée : grande fusion francophone.
Robert Charlebois a ouvert le bal, suivi de notre vainqueur de la Nouvelle Star 2007. Et pour marquer le coup des 30 ans de Starmania et des 10 ans de Notre Dame de Paris, Luc Plamondon est monté sur scène, n'hésitant pas à faire chanter la foule avec lui sur la chanson Le Temps des cathédrales.
Patrick Fiori Garou et Daniel Lavoie n'auraient manqué ça pour rien au monde et ont fredonné la célèbre chanson Belle, qui a fait le succès de Notre-Dame de Paris.[/color]
Michel Fugain et Linda Lemay ont également participé à cette grande fête au décor unique représentant le pont de Québec et la Tour Eiffel.
Une grosse fiesta présentée par Daniela Lumbroso et Garou que vous pourrez découvrir sur France 2 en octobre, pendant le sommet de la Francophonie.
On sait faire la fête au Canada !
http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Lun 27 Oct 2008 - 1:37, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par del Mar 9 Sep 2008 - 22:22

PATRICK BRUEL - Page 2 Bruelgb4

Dès octobre, Patrick BRUEL sera sur la route en version acoustique pour un rendez-vous unique. Il profitera de salles plus intimes et de sa relation privilégiée avec son public pour peaufiner les chansons de son prochain album. L’occasion de partager sur scène un moment exclusif et de participer d’une manière originale et live à sa démarche créatrice.


OCTOBRE 2008
Vendredi 3 – Colombes – L’avant Seine
Samedi 4 – Longjumeau – Le Théâtre de Longjumeau
Dimanche 5 – Les Mureaux – Le Cosec
Lundi 6 - Montceau Les Mines – L’Embarcadère *Les places du 08/10/08 restent valables
Mardi 7 – Le Puy en Velay – Le Théâtre
Mercredi 8 – Montceau Les Mines – L’Embarcadère - concert avancé au 06/10/08 *
Vendredi10 – Bethune – Le Théâtre
Lundi 13 – Thonex – La Salle des Fêtes
Mardi 14 – Aix les Bains – Le Centre des Congrès
Mercredi 15 – Voiron – Le Grand Angle
Jeudi 16 – Bourg les Valence – Le Théâtre le Rhone
Vendredi 17 – Vichy –L’Opéra
Samedi 18 – Porcieu – Les Marinières
Lundi 20 – Rueil Malmaison – Le Théâtre André Malraux
Mardi 21 - Rueil Malmaison – Le Théâtre André Malraux
Mercredi 22 - Rueil Malmaison – Le Théâtre André Malraux
Jeudi 23 – Gennevilliers – Salle des Fêtes
Vendredi 24 – Yerres – Le Centre Culturel
NOVEMBRE 2008
Lundi 10 – Nevers – La Maison de la Culture – concert reporté au 10/01/09*
Mardi 11 – Nevers – La Maison de la Culture
Mercredi 12 – Dole – La Commanderie
Jeudi 13 – Davézieux – L’Espace Culturel Montgolfier
Vendredi 14 – Aix en Provence – Le Pasino
Samedi 15 – Sanary – Le Théâtre G. Galli
Lundi 17 – Avignon (Montfavet) – La Salle des Fêtes
Mardi 18 – Istres – L’Usine
Mercredi 19 – Beziers – Le Zinga Zanga
Jeudi 20 – Merignac – Le Pin Galant
Vendredi 21 – Rodez – L’Amphithéâtre
Samedi 22 – Carcassonne – Le Dôme
Mardi 25 – Liège - Le Forum
Mercredi 26 – Vittel – Le Palais des Congrès
Jeudi 27 – Ludres – L’Espace Chaudeau
Vendredi 28 – Ludres – L’Espace Chaudeau
Samedi 29 – Thionville – Le Théâtre Municipal
DECEMBRE 2008
Lundi 1 - Dunkerque – Le Kursaal
Mardi 2 – Liège - Le Forum
Mercredi 3 – St Amand les Eaux – Le Pasino
Jeudi 4 – St Quentin – Le Splendid
Vendredi 5 – Albert – Le Théâtre du Jeu de Paume
Samedi 6 – Roubaix - Le Colisée
Lundi 8 – Asnières – Le Théâtre Armande Béjart
Mardi 9 – Issy les Moulineaux – Le PACI
Mercredi 10 – Conflans Ste Honorine – Le Théâtre S. Signoret
Jeudi 11 – Melun – La Salle des Fêtes
Vendredi 12 – Tours – Le Vinci
Samedi 13 – Arcachon – L’Olympia
JANVIER 2009
Mardi 6 – St Amand les Eaux – Le Pasino
Mercredi 7 - Péronne – Espace Marc Orlan
Jeudi 8 – Fougères – Espace Aumaillerie
Vendredi 9 – Angers – Le Centre des Congrès *Les places du 15/12/08 restent valables
Samedi 10 – Nevers – Maison de la Culture *Les places du 10/11/08 restent valables
Mercredi 14 – Châteaudun – A. Malraux
Vendredi 16 – Bressuire – Le Bocapole * Les places du 16/12/08 restent valables
Samedi 17 – Le Mans – Le Palais des Congrès *Les places du 18/12/08 restent valables
Dimanche 18 – Nantes – La Cité des Congrès *Les places du 17/12/08 restent valables
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par Admin Mer 10 Sep 2008 - 8:44

Merci del pour ces dates

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Patrick Bruel salle Thonex à Genève le 13 octobre 2008

Message par Admin Mer 10 Sep 2008 - 9:36

PATRICK BRUEL - Page 2 P110
PATRICK BRUEL - Page 2 P210

Pour participer c'est ICI

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Patrick Bruel charmera Lausanne le 11 janvier 2009

Message par Admin Mer 10 Sep 2008 - 9:52

Patrick Bruel charmera Lausanne en janvier
Le comédien et joueur de poker sera sur scène au Théâtre de Beaulieu pour un concert acoustique durant lequel il va roder les chansons de son prochain album.


PATRICK BRUEL - Page 2 1
Patrick Bruel fera escale le 11 janvier prochain à Lausanne.
(Photo: Keystone)
L'artiste français entame sa tournée << seul...ou presque>>
cet automne, annocé lundi le promoteur Live Music productions
Né en 1959 en Algérie, Patrick Bruel a entamé sa carrière de chanteur en 1982.
http://www.20min.ch

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par Marie Rose Mer 10 Sep 2008 - 10:34

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL - Page 2 Empty Re: PATRICK BRUEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum