PATRICK BRUEL

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Emlyn le Mar 24 Mar 2009 - 1:35

mercii les filles =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse. Patrick Bruel, ce soir à la Halle aux Grains

Message par Marie Rose le Lun 30 Mar 2009 - 13:18

[size=18]Toulouse. Patrick Bruel, ce soir à la Halle aux Grains.
[/size]


25 ans de carrière pour Patrick Bruel. Et l'envie, cette année, d'inviter son public à venir passer une soirée en tête à tête. Juste avec sa guitare ou son piano, manière de vivre aujourd'hui des sensations plus fortes encore qu'hier. Et de tester aussi, l'air de rien, de nouvelles chansons. Entretien.
Par quelle chanson commencez-vous votre tour de chant ?
Je n'aime pas trop dévoiler les choses ! Il faut que les gens découvrent le spectacle !
Bon, ça commence bien !….
Mais c'est vrai ! Il faut aussi que ça soit une des surprises !…. Bon, allez, je commence par « Voulez-vous ? (Voulez-vous qu'on fasse notre musique et qu'on la joue…). Une façon d'inviter les gens à me dire s'ils veulent bien me recevoir une fois encore, et dans cette nouvelle formule, seul… ou presque, en acoustique, très différente de ce que j'ai toujours fait.
Nous n'insisterons pas pour savoir par laquelle vous allez finir, mais entre les deux, c'est toute votre vie que vous venez nous faire découvrir ?
Un peu, oui. Je passe en revue tout mon parcours avec des petites histoires qui me font parler de moi pour relier mes chansons. Mais il y a aussi une belle part d'improvisation et je m'amuse beaucoup avec le public. C'est un spectacle très chaleureux. Un peu comme si j'allais chez les gens et qu'ils m'invitent à passer une soirée avec eux avec un piano et une guitare.
Quelles sensations nouvelles ressentez-vous sur cette tournée, vous qui avez connu toutes les configurations de spectacles possibles ?
Des sensations très fortes ! La récompense de vingt ans de complicité. Quelque chose qui est assez unique. Et c'est très difficile à décrire. Mais c'est en tout cas un spectacle plein de surprises, de moments très tendres, parfois graves mais souvent très drôles, et très émouvants aussi. Alors j'essaie d'en profiter pleinement parce que ce n'est pas quelque chose que je referai de sitôt. Et malheureusement pour les Toulousains, la Halle aux grains n'était libre qu'un soir, sinon je serais bien resté trois ou quatre jours !

Vingt-cinq ans de carrière, bientôt 50 ans (le 14 mai), avez-vous l'impression que c'est une année charnière pour vous ?
Chaque chose dans mon travail, chaque nouveau départ sur la route est pour moi une remise en question. Alors bien sûr on peut faire un bilan, se remettre en question à chaque fois. Alors oui, on regarde le parcours, on essaie de voir, d'analyser un peu… Mais je n'aime pas trop regarder derrière, je suis plutôt du genre à regarder devant.
Avant la sortie du film « Secret » (2 millions de spectateurs, ndlr), vous disiez que vous aviez « un compte à régler avec le cinéma ». Quel était-il ?
D'arriver à faire un film qui soit à la fois un film d'auteur et un film populaire, un film qui soit sur mes épaules et qui reçoive en même temps l'adhésion du public. Il y en avait déjà eu d'autres avant que j'aimais beaucoup, mais là il y a eu toutes les composantes.

Vous avez toujours plein de projets ou les autres en ont pour vous. Quels sont les plus importants pour vous aujourd'hui, ou le plus important ?
De mener à bien cette tournée qui est un moment absolument magnifique, et de finir aussi le nouvel album que je suis en train d'écrire avec l'espoir de le sortir à l'automne. Et puis trouver le temps aussi de lire tous les scénarios et les pièces de théâtre qu'on me propose puisqu'il semblerait qu'on s'intéresse de plus en plus à moi en tant qu'acteur. Avoir tourné dans deux films successifs (Secret et Le Code a changé, ndlr) qui ont fait chacun 2 millions d'entrées, ça vous met dans une perspective un peu différente… Oui, il y a de jolies propositions de films, plein de choses intéressantes dont je parlerai bientôt.
Vous êtes le plus heureux des hommes aujourd'hui ?
Je suis heureux de pouvoir vivre de mes passions, de pouvoir passer du temps avec mes enfants et qu'ils soient en bonne santé. Alors là, oui bien sûr, je suis certainement plus heureux que malheureux. Mais venez voir mon spectacle ! Vous allez voir. Ce qui se passe est tellement beau, tellement fort, tellement émouvant ! Je n'ai qu'une envie, c'est que les gens qui m'aiment bien le voient.
Patrick Bruel, « Seul… ou presque », lundi 30 mars à 20 heures à la Halle aux grains. Complet. Patrick Bruel sera également au Casino de Paris, les 6, 7, 10 et 11 avril.
http://www.ladepeche.fr

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Clerc et Patrick Bruel têtes d'affiches du "Tempo! Tournai Festival"

Message par Admin le Mer 15 Avr 2009 - 20:59

Julien Clerc et Patrick Bruel têtes d'affiches du "Tempo! Tournai Festival"



Le 3e "Tempo! Tournai Festival", qui se tiendra les 1er et 2 août sur l'Esplanade de l'Europe à Tournai, accueillera Julien Clerc et Patrick Bruel comme têtes d'affiches. L'organisateur, la société Covadis, attend 10.000 personnes.

C'est désormais au mois d'août que se déroulera dans la cité des Cinq clochers le "Tempo! Tournai Festival". Jusqu'à présent, Covadis organisait fin juin le festival de Ciney, puis deux jours plus tard celui de Tournai.

"Nous avions relevé deux points négatifs. D'abord une concurrence à deux jours d'intervalle, ensuite une date mal appropriée vu le nombre d'événements organisés à Tournai en amont et en aval de notre festival. Le festival de Ciney sera maintenu au mois de juin tandis que celui de Tournai aura lieu début du mois d'août", a expliqué mercredi Luigi Coduti, le patron de la société Covadis, lors d'une conférence de presse à Tournai.
"Avant toute chose, le "Tempo! Tournai Festival" se veut d'être un festival familial axé sur la chanson française. La culture, qu'elle soit populaire ou alternative, est un des domaines dans lequel Tournai doit briller", a précisé Christian Massy, bourgmestre de Tournai.

Pour la présente édition, si tous les artistes qui assureront les avant-premières ne seront connus qu'à la mi-juin, le nom des grosses pointures du festival est à présent connu. "Les contrats ont été signés avec Julien Clerc, pour la soirée du samedi, et avec Patrick Bruel, pour le dimanche soir", assure Luigi Coduti.

"La venue de Julien Clerc et de Patrick Bruel, deux icônes incontournables de la chanson française, attirera certainement la grande foule à Tournai", se réjouit Christian Massy.

Pour l'ouverture du festival, le samedi et le dimanche à 18h, l'organisateur est toujours à la recherche de deux groupes régionaux qu'il entend promotionner. "Le samedi à 19h30, nous aurons Stanislas en première partie, puis Julien Clerc dès 22h. Pour la première partie de Bruel, nous avons des contacts avec Vincent Venet et Marie Warnant. D'ores et déjà je peux vous confirmer que Thomas Dutronc ne viendra pas à Tournai comme certains ont pu l'annoncer", précise le patron de Covadis.

La capacité du site de l'Esplanade de l'Europe sera de 8.000 places et la régie a été confiée à l'équipe technique des Francofolies de Spa.

L'entrée du festival est fixée à 35 euros par jour pour les places debout et à 60 euros pour les deux jours. Deux formules VIP à 125 euros et 150 euros sont également proposées.

Les réservations sont organisées à l'Office du tourisme de Tournai, à l'ASBL Tournai Centre-ville, au centre commercial des Bastions ou auprès de Ticketnet (0900/40.680, www.ticketnet.be). (belga)

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Emlyn le Mer 15 Avr 2009 - 21:04

Patriiiiiiiiick .. LOL


merci Virginie =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Télé Mélody fête les 50 ans de Patrick Bruel

Message par Admin le Jeu 16 Avr 2009 - 16:04

Télé Mélody fête les 50 ans de Patrick Bruel

A l’occasion de l’anniversaire de Patrick Bruel, la chaîne Télé Mélody lui rend hommage en chanson, du 9 au 15 mai.




Le chanteur sera à l’honneur dans deux émissions jamais rediffusées à la télévision. Dans chacune d’elles, il est invité à chanter ses tubes de l’époque, aux côtés de divers autres artistes.

« Platine 45 », qui date de l’année 84, sera diffusée le samedi 9 mai à 20h30.
Quant à « Embarquement immédiat », l’émission datant de 87 sera diffusée le mercredi 15 mai à 20h30.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TF1 - Gérard Lanvin en chirurgien et Patrick Bruel en avocat

Message par Admin le Ven 17 Avr 2009 - 15:08

TF1 - Gérard Lanvin en chirurgien et Patrick Bruel en avocat


Gérard Lanvin et Patrick Bruel ont donné leur accord de principe pour une nouvelle série sur TF1 © Montage lepoint.fr
Gérard Lanvin et Patrick Bruel ont donné leur accord de principe pour endosser des rôles de héros de série pour le compte de TF1. C'est l'une des nombreuses confidences de Laurent Storch, le directeur des programmes de TF1, distillées aux chroniqueurs (dont Le Point fait partie) de Telle est ma télé , l'émission médias de TPS Star, enregistrée jeudi. "Patrick Bruel a accepté de jouer un avocat et Gérard Lanvin voudrait incarner un chirurgien", a-t-il précisé.

L'émission Telle est ma télé sera diffusée samedi à 19 h 40 et repassera le dimanche à 13 h 30. Gérard Lanvin a déjà incarné pour TF1 un policier, "Kleber", durant six épisodes sans lendemain en 1995. Patrick Bruel a tourné un petit rôle pour France 2 dans la série Fais pas ci, Fais pas ça prévue le 22 avril. Patrick Bruel y joue son propre sosie en faisant les poches des invités d'une soirée VIP...

http://www.lepoint.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Emlyn le Ven 17 Avr 2009 - 15:34

merci Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel "des souvenirs pour mémoire"

Message par Admin le Ven 24 Avr 2009 - 8:52






Des souvenirs pour mémoire
Editions du Cherche-Midi
160 pages
29 €


Des souvenirs pour mémoire, c'est le titre d'un livre magnifique qui est sorti ce jeudi 23 avrirl,aux éditions du Cherche-Midi, et qui vous procurera à coup sûr, de nombreuses émotions.
Didier Audebert et Gianni Soglia ont rencontré soixante-douze personnalités, afin de leur demander de partager leur souvenir le plus marquant, un fait inoubliable, une révélation, qui a fait d'elles ce qu'elles sont aujourd'hui.
Ainsi Carla Bruni s'est prêtée au jeu de la confidence et a relaté le jour où, à 11 ans, elle a découvert la chanteuse Barbara, célèbre artiste qui a été - et est encore - sa plus grande source d'inspiration.
Illustré à chaque fois d'une sublime photographie, chaque témoignage est un grand bol de vérité et d'authenticité, qui lève un peu plus le voile sur les différents artistes.
Ainsi, Patrick Bruel, Calogero, Nikos Aliagas, Gérard Depardieu, Mélanie Doutey, Thierry Ardisson, Sonia Rolland et bien d'autres, ont accepté de se livrer...
La bonne nouvelle, c'est qu'en plus d'être un sublime ouvrage, 2 euros par livre seront reversés à l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière pour faire avancer la recherche sur la maladie d'Alzheimer. A noter que Jean Reno et Michelle Yeoh, parrains de l'ICM, et Jean Todt, l'un des fondateurs, ont également témoigné.
Un bel hommage "à tous ceux dont la mémoire s'enfuit", dont Annie Girardot, grande actrice atteinte de la maladie d'Alzheimer...

Petit aperçu:



http://souvenirspourmemoire.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel sera en concert live... chez vous

Message par Admin le Mer 27 Mai 2009 - 8:09



Patrick Bruel à la télévision, c'est bon. Patrick Bruel en musique, c'est mieux. Après le succès de son album Des Souvenirs Devant (vendu à 600 000 exemplaires depuis 2006), Patrick a entrepris une série de concerts donnés dans plusieurs petites villes de la région parisienne, ainsi qu'au Casino de Paris (Rachida Dati herself était d'ailleurs venue l'applaudir). Mais le chanteur-acteur-joueur de poker a plus d'un tour dans sa besace : en plus de cette tournée, Patrick s'attèle à la scène canadienne (29, 30 et 31 mai et le 1er juin à Québec) pour revenir ensuite en France (deux concerts sont d'ailleurs prévus les 19 et 20 juin au Palais des Sports).
Et pour ceux qui n'ont pas pu assister à ces concerts, il existe une solution de secours : Patrick a choisi de faire une captation de ses concerts pour proposer un album live. Youpi !
Intitulé Seul... ou presque, cet album sera doublé d'un DVD collector et sera disponible dès le 15 juin 2009. Les fans vont pouvoir écouter, ré-écouter, ré-ré-ré-écouter du Patrick à volonté. Un contexte favorable pour savourer sa prestation du 16 août lors du Festival d'Oppède, puisque rappelons que l'artiste -qui a récemment fêté ses 50 ans- participera à un concert pour sauver une église du Luberon.
15 juin... Que c'est long !

AJC

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Emlyn le Mer 27 Mai 2009 - 11:59

merci Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel à l'Arena

Message par Admin le Mar 16 Juin 2009 - 13:14

Patrick Bruel, seul… ou presque avec 5000 Genevois.

RENCONTRE Le chanteur et comédien jouait hier soir à l’Arena, en solo avec sa guitare. Interview dans les loges avant le concert.


© OLIVIER VOGELSANG | Patrick Bruel a attiré 5000 personnes à l'Arena

FABRICE GOTTRAUX | 16.06.2009 | 00:01


Lundi, 18h: trois notes d’Alors regarde résonnent dans l’Arena et dévalent dans le sous-sol, répercutées par la cage d’escalier. L’heure est encore aux derniers réglages. Après, on ouvrira les portes pour accueillir les 5000personnes venues écouter Patrick Bruel en solitaire.
Depuis l’automne dernier, le chanteur, en effet, est «Seul… ou presque». Seul à la guitare, exception faite du renfort discret d’un second musicien. Seul… ou presque pour la tournée du même nom, durant laquelle il revisite vingtans de chansons. De Place des grands hommes, parue en 1989, à Où sont les rêves, enregistrée il y a quatre ans, la tournée fait déjà l’objet d’un disque.
Seul. Ou presque. Un constat pas triste du tout. Celui de l’homme de scène, qui s’est fait entre musique et cinéma. Histoire de dire que sur les planches, on n’a que soi-même pour tout recours. Mais les interlocuteurs ne manquent pas. Que ce soit le public, toujours fidèle. Ou les journalistes.
«J’en ai marre de faire quatre fois la même interview chaque jour» précise-t-il d’emblée. Soit. Alors allons-y tous ensemble. Au bout du compte, l’homme aura beaucoup parlé… Morceaux choisis.
Comment est née l’idée d’une tournée en acoustique?

L’idée a germé avec les tournées précédentes. Je finissais toujours avec 45minutes de one man show. Puis ça s’est concrétisé lors d’une émission pour la télévision québécoise. Il y avait là un piano, une guitare et 500personnes. Les gens demandaient les titres. J’ai flippé. Vous êtes dingo?! Je ne suis pas préparé, je ne connais pas les paroles de toutes les chansons! Et ça a été supersympa. Alors de retour en France, je me suis dit: «Pourquoi pas?»
Après, il a fallu choisir. Qu’est-ce qui a motivé le choix des titres?

Le plaisir de chanter mes chansons à l’état brut, épurées. Certaines se démodent, d’autres pas. En tous les cas, c’est bien. Ça me permet de travailler mon instrument trois heures tous les soirs! Pour vous dire la vérité, quand j’ai décidé de faire ce spectacle, j’ai pris mon cahier de chansons et j’ai choisi, avec un enchaînement, mais sans chercher de sens. La première fois sur scène, après cinq chansons, je me suis rendu compte que ça racontait mon parcours.
Prendre seul la scène, ça a un «goût» particulier?

C’est très gratifiant d’abord. On propose son travail, son histoire, ses qualités d’auteur- compositeur-interprète et de musiciens au public et à la presse. Ça fait vachement plaisir. Et puis l’instantané… Ce qui est très joli, c’est d’aller chercher les silences. Et d’imposer! D’imposer cette histoire. De ne pas se laisser happer. Certaines scènes sont des chaudrons. C’est parfois très difficile de tenir le public, de dire «non, ce soir on va vraiment s’asseoir». Je ne m’économise pas. Et j’optimise le public. J’utilise tout ce qui est possible.
Adolescent, vous jouiez Brassens, Brel et Gainsbourg à la guitare. Aujourd’hui, les tubes sont les vôtres…

C’est le fondement de ce spectacle. C’est ce que je dis à la fin, d’ailleurs. Avec Où sont mes rêves, je raconte mes 15ans. Je me dis, tiens, si le gamin que j’étais me croise, est-ce qu’il me prendrait dans ses bras? Ou il me mettrait son poing dans la gueule? Est-ce que j’ai rempli le contrat? Aujourd’hui, finalement, je reprends Barbara. Ma première réelle émotion, juste après Brel…
Quel regard portez-vous sur l’ensemble de votre carrière?

J’ai eu du bol que les portes s’ouvrent. Après, ce n’en est plus. C’est du travail de garder ce contact pendant vingt ans avec les gens!
Patrick Bruel, «Seul… ou presque», CD Sony.
http://www.tdg.ch


Dernière édition par Virginie le Ven 31 Juil 2009 - 13:02, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel un film policier "Comme les 5 doigts de la main"

Message par Admin le Jeu 9 Juil 2009 - 8:24

Patrick Bruel : l'acteur va retrouver celui qui l'a révélé... il y a 31 ans !

Patrick Bruel, qui vient de fêter ses 50 ans, a débuté sa carrière d'acteur en 1978 dans le film Le Coup de sirocco, d'Alexandre Arcady.

Bonne nouvelle ! Selon Ecran Total, le chanteur va de nouveau collaborer avec le cinéaste pour le film policier Comme les 5 doigts de la main, écrit par le réalisateur - avec Eric Assous et Daniel Saint-Hamont - et produit par sa société Alexandre Films.

L'interprète de Casser la voix retrouve donc Alexandre Arcady, avec qui il avait retravaillé en 1983 pour Le Grand carnaval, en 1989 pour L'Union sacrée et il y a douze ans pour K.

Le roi du poker va donner la réplique à une jolie brochette d'acteurs. En effet, Thomas Langmann, Richard Anconina, Pascal Elbé, Caterina Murino, Claude Brasseur et Françoise Fabian devraient être ses partenaires de jeu sur le tournage, qui commencera le 21 septembre prochain et se déroulera entre Paris et Marseille.

A noter qu'Alexandre Arcady - dont le fils Sacha Sperling va sortir un premier roman cet été - est parallèlement en train d'adapter le livre Ce que le jour doit à la nuit, de l'écrivain algérien Yasmina Khadra.

Le projet devrait bénéficier d'un budget de 17 millions d'euros, sera mis en boîte l'an prochain à El Malah, près d'Oran, et décliné en long-métrage et en mini-série télévisée.
L.R


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruel, Brasseur, Galabru, Drucker, Boujenah... Les people passent l'été à Ramatuelle !

Message par Admin le Ven 31 Juil 2009 - 13:00

Bruel, Brasseur, Galabru, Drucker, Boujenah... Les people passent l'été à Ramatuelle !



Ce soir, face aux Experts de TF1 et à l'affligeant Total Wipeout de M6, France 2 jouera une nouvelle fois son rôle de chaîne publique en ouvrant son antenne au théâtre et au Festival de Ramatuelle.

L'emission, présentée par le sémillant Michel Drucker, célébrera les 25 ans de ce festival créé par Jean-Claude Brialy et Jacqueline Franjou, ainsi que les 50 ans de la disparition de Gérard Philippe. Depuis la mort de Brialy, en mai 2007, c'est Michel Boujenah qui a repris la direction artistique du festival. Boujenah et Drucker, amis de longue date, présenteront donc cette soirée ensemble.

Entourés de Michel Bouquet, Patrick Bruel, Pierre Palmade, Francis Huster, Patricia Kaas, Michel Galabru, Patrick Fiori, Patrick Chesnais, Alexandre Brasseur, Abd Al Malik ou Jacques Weber, le duo célèbrera le théâtre. Justement, cette soirée sera l'occasion de retrouver du théâtre en direct sur France 2, puisque la pièce Parle-moi d'amour, de Philippe Claudel, avec Michel Leeb et Caroline Silhol, y sera jouée en direct.

Notons qu'en plus de son poste de directeur artistique, Michel Boujenah jouera son nouveau one-man show, Enfin libre !, en clôture du festival, le 11 août. Il finit par ailleurs d'écrire Jamais perdu, son prochain film, qui racontera la rencontre d'un SDF qui a baissé les bras et d'une jeune avocate qui doit faire ses preuves.

`Passez une bonne soirée, le Festival de ramatuelle est un endroit magique !





lire la news


Dernière édition par Virginie le Lun 3 Aoû 2009 - 10:20, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 août à la Gde-Motte Patrick Bruel dans l'intimité

Message par Admin le Lun 3 Aoû 2009 - 9:21

Édition du lundi 3 août 2009


DR


Mercredi à la Gde-Motte Patrick Bruel dans l'intimité

"Seul... ou presque". C'est ainsi que Patrick Bruel a décidé de renouer avec son public et de nommer son spectacle. "Seul" pour lui sur scène... "Ou presque" pour les milliers de fans qui attendent leur moment de pur bonheur avec l'homme au carré d'as de tubes. Fini donc les méga- shows qui en mettent plein la vue. Ici, Patrick Bruel monte sur scène avec pour unique rempart sa guitare acoustique et le filet de sa voix faisant naître des images romantiques. Il interprète des chansons piochées dans ses différents albums, entrecoupées de petites séquences explicatives quant aux thèmes. Une façon voulue, intime, pour que les fans, s'il en était encore besoin, en apprenent plus sur ce monstre sacré de la chanson française.

Julien AZÉMAR
Mercredi, à 21 h 30,
au théâtre de verdure
de La Grande-Motte. 43 ?. 04 67 56 44 89 et 04 67 56 42 00.


http://www.midilibre.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Mimimoun le Lun 3 Aoû 2009 - 10:12

J'étais au concert à Tournai hier soir. (Virginie, ptite pensée en passant à Blaton ;))
Et ben ce grand Monsieur je lui dirais juste bravo!
Le concert était vraiment génial, il nous a fait danser, crier et chanter.
Un peu plus de 2h de concert non stop, même s'il est pratiquement tout le temps assis avec sa guitare, 2h c'est énorme.
avatar
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Admin le Lun 3 Aoû 2009 - 10:30

Mimimoun a écrit:J'étais au concert à Tournai hier soir. (Virginie, ptite pensée en passant à Blaton ;))
Et ben ce grand Monsieur je lui dirais juste bravo!
Le concert était vraiment génial, il nous a fait danser, crier et chanter.
Un peu plus de 2h de concert non stop, même s'il est pratiquement tout le temps assis avec sa guitare, 2h c'est énorme.

Lol pour Blaton,fallait passer à la maison lol2


Dernière édition par Virginie le Lun 3 Aoû 2009 - 12:29, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel à Royan le 4 août 2009

Message par Admin le Lun 3 Aoû 2009 - 10:32



ROYAN.L'artiste fait halte mardi dans la station balnéaire avec son spectacle acoustique « Seul... ou presque ». Un moment de partage



Patrick Bruel s'offre demain à son public



Patrick Bruel s'est produit samedi à Arcachon. (photo Franck perrogon)

Il y a d'abord la voix, sa tessiture particulière, ce phrasé inoubliable pour qui a eu une vie sociale au début des années 90. Il y a ensuite l'homme, artiste polyvalent, acteur tout autant que chanteur. Il y a enfin « Patriiiiiiick ! », la Bruelmania, cette imagerie médiatico-populaire toujours vivace qui lui colle à la peau, des salles de concerts aux pages de la presse people en passant inévitablement par les tables de poker. L'homme, joint au téléphone, assume tranquillement. Il est en tournée, se donne au public, n'attends de remerciement que de lui. Patrick Bruel a pris rendez-vous demain à Royan pour une représentation de « Seul... ou presque, » relecture sensible de ses vingt ans de carrière.
Un homme, une guitare
Quand il répond, il est à peine essoufflé par le grand écart permanent que lui impose sa tournée. Samedi à Arcachon, hier à Tournai, en Belgique, retour mardi à Royan... Ce tout jeune « quinqua » s'en amuse encore. Il vit pleinement sa tournée, cette communion avec le public. Son public.
« J'avais l'habitude de jouer des morceaux en version acoustique, explique-t-il. Je laissais les musiciens aller boire un coup. Un sketch, quelques morceaux de guitare, cela fonctionne bien, même avec un public de 100 000 personnes. C'étaient des moments de paix. Et d'une grande liberté pour moi. J'ai souhaité aller plus loin dans cet esprit. »
L'homme revisite vingt ans de carrière, entre moments forts et petits bonheurs cachés. Il entend privilégier l'émotion.
« Je chante bien sûr mes succès. Le grand public est là pour ça. Je leur en donne dès le début du spectacle, pour les rassurer, faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Je glisse ensuite dans le spectacle des choses plus confidentielles. Je suis toujours touché de voir le public demander certaines chansons que je ne pensais pas connues. »
Improvisation
L'acteur n'est jamais bien loin du chanteur. Il tient compte des réactions du public, adapte son spectacle, s'offre une part d'improvisation. « Je teste certaines choses, j'en rajoute, j'en enlève, on m'en réclame... Il m'arrive également de répondre directement à des demandes. Je le fais lorsque c'est possible. Il faut être sûr de se souvenir de toutes les paroles ! » (rires).
Le CD-DVD sorti en juin est à cette image. Il l'a voulu. « Un reportage à la manière des "Yeux dans les Bleus", tournée au coeur même de la tournée. »
Quel moment conserve-t-il de ces spectacles ? « Cette lueur dans les yeux du public. Je suis mal placé pour dire ça, mais cette tournée, c'est vraiment quelque chose... »
Demain mardi à 21 h, esplanade du stade à Royan. Il reste des places assises en placement libre (39 euros) en vente à la Discothèque (62, rue Gambetta à Royan) et points de vente habituels. Contact au 05 46 39 27 87.

http://www.sudouest.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel en chères records pour la 149e vente des vins des hospices de Beaune

Message par Admin le Lun 16 Nov 2009 - 11:16


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel presse le Parisien du 23 novembre

Message par Admin le Lun 23 Nov 2009 - 11:15


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel enquête sur la disparition d'une adolescente...

Message par Admin le Mer 9 Déc 2009 - 12:57

Alors qu'il vient de finir le tournage de Comme les cinq doigts de la main avec Alexandre Arcady, le cinéaste qui l'a révélé il y a 31 ans, le magazine Écran total nous en dit un peu plus sur les projets de Patrick Bruel. Il devrait rejoindre le tournage du nouveau film de Christophe Lamotte (Nord Paradis).
Disparue dans la nuit racontera l'histoire de Daniel, un ancien flic, recouvreur de dettes, qui se lancera à la recherche d'une jeune fille volatilisée à Grenoble en plein hiver. Sa vie et celles de ses proches s'en trouveront bouleversées. Le film est produit par Hugo Films.
Le tournage n'a pas été de tout repos récemment, l'équipe a été interrompue par la police qui ont pris une course poursuite de voitures pour une vraie. Bravo la police ! À l'affiche Thomas Langman, Richard Anconina, Pascal Elbé, Caterina Murino et Claude Brasseur.
Arcady et Bruel se connaissent parfaitement. En 1978, ils tournaient ensemble Le Coup de sirocco. En 1983 il y aura Le Grand carnaval, en 1989 L'Union sacrée et enfin, K en 1997.
Patrick Bruel le chanteur a sorti le 23 novembre dernier un triple CD best of de ses meilleurs titres. Les fans vont être contents, il vient de terminer les compositions de son nouvel album, il s'attaque désormais aux textes et compte entamer l'enregistrement début 2010 pour une sortie avant l'été ou à l'automne. Son dernier album, Des souvenirs devant, était sorti en 2006 et s'était vendu à 400 000 exemplaires.
En tant que fan de foot, il ne s'est pas déclaré "fou de joie" par le tirage de la coupe du monde 2010. Et chez Purepeople, on se demande toujours ce qu'il a bien pu faire à Laetitia Casta pour se prendre un tacle de sa part !
Bruel, qui vient de fêter ses 50 ans en mai dernier, poursuit sa riche carrière dans tous les domaines : musique, cinéma et télévision où il partage sa passion pour le poker ! Côté vie privée, Patrick Bruel est très amoureux... La chanceuse s'appelle Céline Bosquet !

http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel : Hyperactif, il revient brûler Paris

Message par Admin le Jeu 31 Déc 2009 - 11:21

Patrick Bruel : Hyperactif, il revient brûler Paris




Patrick Bruel va de nouveau brûler les planches puisqu'il sera le héros de la pièce Prénom, qui se jouera au Théâtre Edouard VII nous apprend le Figaro de ce jour.
Cette comédie écrite par Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaport, mise en scène par Bernard Murat, sera visible dès le mois de septembre 2010. Patrick, qui mène de front sa carrière musicale et sa carrière dans la comédie, est très attendu puisque sa dernière apparition sur scène remonte à 2002, dans Le Limier, avec Jacques Weber.
L'artiste, qui vient de finir le tournage mouvementé de Comme les cinq doigts de la main et qui devrait entamer celui de Disparue dans la nuit de Christophe Lamotte, foisonne donc de projets pour l'année 2010 puisqu'il devrait enregistrer son nouvel album dans les semaines qui viennent pour une sortie avant l'été ou à l'automne.
Vous avez dit hyperactif ?
On a hâte !
http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par coco82 le Jeu 31 Déc 2009 - 12:58

avatar
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel scan magazine Gala

Message par Admin le Mer 6 Jan 2010 - 16:22


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXCLU - Pour Haïti : Obispo, Calogero, Bruel, Cabrel devraient chanter sur France 2

Message par Admin le Mar 19 Jan 2010 - 15:30

EXCLU - Pour Haïti : Obispo, Calogero, Bruel, Cabrel devraient chanter sur France 2



Selon Télé 7 Jours, la liste des chanteurs présents dimanche 24 janvier au Zénith de Paris lors du concert de solidarité Pour Haïti qu'organise France Télévisions n'est pas encore définie. Obispo, Calogero, Bruel et Cabrel seraient pressentis.

Co-produit par Electron Libre (filiale de Lagardère Entertainment), le concert Pour Haïti diffusé dimanche 24 janvier à 20h35 en direct sur France 2, TV5 Monde, France Inter et RFO viendra remplacer, comme nous vous l'annoncions hier, le match de football des 16e de finale de la Coupe de France initialement prévu. La rencontre Monaco - Lyon sera donc diffusée sur France 3.
Accompagnés par les animateurs de France Télévisions, la liste des artistes réunis en solidarité pour le peuple haïtien lors de ce grand show organisé au Zénith de Paris n'est pas encore connue. Sont pressentis en off encore les chanteurs français Pascal Obispo , Calogero , Patrick Bruel et Francis Cabrel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel à l'inauguration de la boutique Ecrin Balmain le 25 janvier 2010

Message par Admin le Jeu 28 Jan 2010 - 0:15


Patrick Bruel à l'inauguration de la boutique Ecrin Balmain, qui a ouvert au 44 rue François 1er, à Paris.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum