PATRICK BRUEL

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES ÉCHOS DE L'ESCAUT

Message par Admin le Dim 7 Déc 2008 - 12:57

OAS_AD('Position1');


Bruel, comme un poisson dans l'eau.

- Mercredi soir, Patrick Bruel a donné le premier de ses trois concerts prévus au Pasino de Saint-Amand (les prochains auront lieu les 5 et 6 janvier). Certains diront qu'il aime la ville, d'autres qu'il a été flatté par la rapidité avec laquelle les places se sont vendues pour les deux premières dates. Patrick Bruel himself explique qu'il n'avait pas le coeur à refuser cet ajout puisque, de toute façon, ses enfants seront retournés à l'école. On peut aussi penser que le chanteur, un joueur de poker tellement mordu qu'il en a relancé la mode, a trouvé le moyen d'allier vie professionnelle et hobby. Mercredi, il n'a d'ailleurs pas hésité à s'installer à l'une des tables du Pasino après son tour de chant, oscillant certainement entre « J'te mentirais », « Non, j'veux pas ! » et, forcément, « Je fais semblant », trois de ses succès à la scène comme à la ville !
http://www.lavoixdunord.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La voix du nord édition du 7 décembre 2008

Message par Admin le Dim 7 Déc 2008 - 12:59

Patrick Bruel : un concert plein de surprises hier soir au Colisée de Roubaix

dimanche 07.12.2008, 04:49 - La Voix du Nord


Patrick Bruel sous le charme du public du Colisée: «Roubaix, tu fais de moi ce que tu veux», a-t-il lancé à ses fans. PHOTO PIB

| CONCERT |

Les centaines de fans présents au concert de Patrick Bruel, hier soir, au Colisée de Roubaix, s'en souviendront. Le chanteur leur a bien sûr offert ses plus grands tubes, mais avec une décontraction toute sympathique et quelques moments plutôt inattendus, dont un passage en direct sur France 2 à l'occasion du Téléthon.

Le public était nombreux et - c'est vrai - surtout féminin, hier soir, au Colisée de Roubaix, avec la venue du chanteur Patrick Bruel. Des groupies de tous les âges qui ont pu entonner les plus grands tubes du chanteur, car on ne vient pas à un concert de Patrick Bruel pour le voir mais pour chanter avec lui « On s'était dit rendez-vous dans dix ans », « Le Café des délices » « J'te l'dis quand même » ou encore « Marre de cette nana-là ».

À côté de ces grands classiques, le chanteur a même offert au public deux nouveaux titres dont « Oui ». L'un des nombreux bons moments de ce concert qui a fait la part belle à l'échange entre le chanteur et ses fans. « Roubaix, tu fais de moi ce que tu veux !
», a-t-il lancé au public.
Et si le temps des « Patriiiiick » semble révolu, celui des « Je t'aiiime » ne l'est pas encore et Patrick Bruel, dont la séduction reste le fonds de commerce, s'est vu offrir petits mots et bouquets de fleurs par des fans plus ou moins en délire qui n'ont pas hésité à quitter leur fauteuil pour s'approcher au plus près de leur vedette.
Autre moment fort de cette soirée, le passage en direct sur France 2 à l'occasion du Téléthon. Le chanteur a échangé quelques mots avec Nagui avant d'entonner avec toute la salle « Qui a le droit ? ». Quelques minutes improvisées et sympathiques qui résument bien l'état d'esprit qui régnait hier soir au Colisée. • AU.C.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nord Eclair édition du 7 décembre 2008

Message par Admin le Dim 7 Déc 2008 - 13:13

Au Colisée : les « elles » qui font planer Bruel




Pat', patoche, Patouné ou juste Patrick, elles ont toutes un petit nom dédié et un câlin à lui donner. Alors imaginez les ravages passionnels quand celui que Barbara appelait « l'enfant roi » a décidé de fixer à toutes un rendez-vous acoustique.
Dans « acoustique », les amoureuses de la première heure et les nouvelles ont bien sûr entendu ce qu'elles voulaient entendre, « Patrick Bruel est en tournée intimiste ».
Il est là, seul, en noir comme d'hab, assis sur un tabouret, gratte sèche sur les cuisses (« si je pouvais être une guitare », susurrent-elles), les cheveux soigneusement en bataille, le baiser de ses lèvres déjà au sourire, oeil coquin, les premières notes de Qui a le droit, et zou, oubliez les cols-roulés : le Colisée de Roubaix est déjà chaud bouillant. Un quart d'heure plus tard, on n'y tient plus, les premiers rangs ont été envahis par des hordes d'embrasseuses en série, les yeux de ces sirènes perdus dans le chant d'un homme qu'elles veulent garder adolescent. Patrick Bruel n'a plus qu'à se pencher un peu pour leur effleurer les anglaises et les emmener dans son « Appart ».Les bouts de dentelle
qui craquent
Il voulait un truc intime, chaleureux, une petite soirée du genre « on se met dans mon salon et je vous chante mes plus grandes chansons » : le voilà servi le Patrick national. Ne lui reste plus qu'à passer en mode grande distribution.
On place en tête de gondole des Place des grands hommes et des Casser la voix (si si je vous jure, il la chante encore), on fait quelques appels aux micros pour vérifier que les bouts de dentelles sont bien en train de craquer sous les bustiers, on annonce des nouveautés et au final tout le monde passe à la caisse amoureuse.

Musique de chambres
où elles l'écoutent

Il est comme ça Patrick, il emballe et remballe à tour de refrains. Et toutes trouvent que ça lui va toujours si bien. Et même si le concept acoustique ne fait pas très grande musique, il fait bien ce qu'il promet, de la musique de chambres où elles l'écoutent, toutes ces elles qui font planer Bruel, sous l'édredon.
RAPHAËL TASSART

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel à Roubais:téléthon 2008

Message par Admin le Mar 9 Déc 2008 - 9:04


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATRICK BRUEL RENTRE DANS LA FAMILLE DRUCKER

Message par Monica le Mar 23 Déc 2008 - 13:06

PATRICK BRUEL RENTRE DANS LA FAMILLE DRUCKER

22/12/2008

« Michel, si tu nous écoutes »… C’est le chanteur et comédien, qui n’en finit pas de sillonner la France avec sa tournée, qui pourrait prêter ses traits au père du célèbre animateur.



Michel Drucker a sorti, cette années, son autobiographie, "Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?" ; un ouvrage qui s'est vendue à plus de 400.000 exemplaires.
L’animateur et producteur avait souhaité que pour le téléfilm, qui sera tiré du livre, Patrick Bruel joue le rôle de son père, Abraham.
Un vœux semble t-il exaucé. Patrick Bruel serait en effet très intéressé par le personnage. Si l’information devait se vérifier, cela serait la première fois que l’acteur et chanteur participerait à une fiction pour la télévision.
Le téléfilm, qui retracera la vie de l'animateur, jusqu'à ses 17 ans, devrait être en deux parties.
http://www.cheriefm.fr
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Admin le Mar 23 Déc 2008 - 14:57

Merci pour l'info monica

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel:Paris Match du 31 décembre 2008

Message par Admin le Mar 13 Jan 2009 - 11:53


Source: http://morgan-soazig.blogspot.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le Parisien du 18 janvier 2009

Message par Marie Rose le Dim 18 Jan 2009 - 18:33


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel:Les enfants de la télé sur TF1 le 24 janvier 2009

Message par Admin le Mar 20 Jan 2009 - 14:26


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel au Gaumont Marignan des Champs-Elysées 8/02/09

Message par Admin le Dim 8 Fév 2009 - 17:37



Ce n'est pas facile de se lever de bonne heure le dimanche matin... Exception faite lorsqu'il s'agit d'assister à une avant-première avec ses enfants.

Ce matin, au Gaumont Marignan des Champs-Elysées, un grand nombre de stars s'était donné rendez-vous pour découvrir La légende Despereaux. Cette petite souris aux oreilles version Dumbo et dont l'histoire est narrée par le grand André Dussollier, a émerveillé Patrick Bruel, Axelle Laffont, Audrey Marnay, Zoé Félix mais aussi François Vincentelli, Alexia Laroche-Joubert, Céline Balitran, Eric Judor , Antoine Duléry, Gabrielle Lazure sans oublier la délicieuse Vahina Giocante.

Alors certes, toutes ces parents (ou beaux-parents) affichaient une mine réjouie (bien qu'un peu fatiguée, il faut le souligner !) mais que ne ferait-on pas pour nos chères têtes blondes. D'autant plus qu'il s'agit d'un très joli dessin-animé, qui sort le 11 février et dont nous avons le plaisir de vous montrer la bande-annonce ci-dessus.

Emma d'Uzzo
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par norbert le Dim 8 Fév 2009 - 18:02

Merci pour ce topic Bruel, je ne l'avais jamais vu; J'apprécie ce gars là il a un certaine classe je trouve.
avatar
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 49
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le code a changé, Dany Boon, Patrick Bruel avaient les clés

Message par Admin le Mar 10 Fév 2009 - 12:19


Le code a changé... mais Dany Boon, Patrick Bruel et leurs copains avaient les clés



On aurait pu se croire à la Nuit des César, tant la concentration de stars était importante hier soir, à l'UGC Normandie, sur les Champs-Elysées, à l'occasion de l'avant-première du Code a changé (voir la bande-annonce), la nouvelle comédie de Danièle Thompson.

Ils étaient effectivement tous là pour découvrir le nouveau film de la réalisatrice de Fauteuils d'orchestre : Dany Boon avec sa femme Yael, Vincent Perez et sa femme Karin Sylla, Pierre Arditi, Laurent Stocker, Patrick Bruel, Stéphane Bern, Patrick Braoudé et sa femme, Michel Boujenah, Anne-Sophie Lapix, Guillaume Durand et sa femme Diane, Blanca Li, Marina Foïs, Christopher Thompson, Emmanuelle Seigner, Karine Viard, Marina Hands, Catherine Frot, Elli Medeiros, Jack Lang, Lea Drucker, Maria Jurado et Laurent Ruquier ! N'en jetez plus, la coupe est pleine !

Dans ce nouveau film, Danièle Thompson nous invite à suivre un dîner. Un dîner entre amis, c'est la dictature de l'apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on est charmant, on partage ses souvenirs et ses projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins étouffés par les éclats de rire. Et pour quelques heures, on y croit ! C'est ça le principal... Si on a le bon code et que l'on respecte les autres, cordialité, hypocrisie, bonne humeur, on risque de passer une bonne soirée... Mais les masques tombent dès le chemin du retour...

Une comédie dramatique réussie, avec tout le cinéma français, et que vous pourrez découvrir dans vos salles dès le 18 février !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par soledad le Mar 10 Fév 2009 - 14:57

je vais aller le voir ce film

soledad

Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick BruelOn n'est pas couché : invités du 14 février 2009

Message par Admin le Sam 14 Fév 2009 - 17:30


« On n’est pas couché » sera présenté par Laurent Ruquier dès 22h55, ce samedi 14 février 2009 sur France 2.

Il sera accompagné d’Eric Zemmour, Eric Naulleau et Jonathan Lambert.

Invités :

> Jack Lang. Livre « L’école abandonnée - Lettre à Xavier Darcos » (Editions Calmann-Lévy).

> Virginie Efira. Pièce « Nathalie Ribout» de Philippe Blasand, mise en scène par Christophe Lidon, avec aussi Maruschka Detmers.

> Philippe Torreton. Pièce « Oncle Vania » d’Anton Tchekhov, mis en scène par Claudia Stavisky. Film « Banlieue 13 Ultimatum ».

> Calixthe Beyala. Livre « Le roman de Pauline» (Editions Albin Michel).

> Jacques Séguéla. Livre « Autobiographie non autorisée » (Editions Plon).

> Yael Naim. Nommée au Victoires de la musique édition 2009 dans la catégorie Artiste interprète féminine de l’année.

> Patrick Bruel. Film « Le code a changé » de Danièle Thompson.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel "Le code a changé" Femmes Actuelles février 2009

Message par Admin le Mer 18 Fév 2009 - 10:55


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Emlyn le Mer 18 Fév 2009 - 11:34

merci ^^

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel les Enfoirés 2009

Message par Admin le Ven 20 Fév 2009 - 1:17


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Emlyn le Sam 28 Fév 2009 - 14:15

Bruel (Les Enfoirés) : "Je joue au pirate pour mon fils"



© © CHOGNARD/TF1
Star de la variété française, Patrick Bruel adore jouer collectif aux Enfoirés, dont il est un fidèle de la première heure. Il nous explique pourquoi.

Télé-Loisirs. Vous êtes l’un des plus vieux compagnons de route des Restos du Cœur…
Patrick Bruel. Oui, J’étais là quand Coluche a lancé son appel dans le studio d’Europe 1. Il y a eu un premier concert avec Goldman, Johnny, Eddy, Sardou et Véronique Sanson. Dès l’année suivante, j’étais là. Et depuis, c’est devenu incontournable : je mets mes activités entre parenthèses une dizaine de jours pour participer aux concerts des Enfoirés.

Fort de cette ancienneté, n’êtes-vous pas tenté de reprendre le flambeau d’organisateur en chef de Jean-Jacques Goldman ?
Patrick Bruel. Non, parce que Jean-Jacques ne souhaite pas passer la main. Il dit qu’il a envie de se consacrer à deux choses : ses enfants et les Enfoirés. Joli programme, non ? Cela dit, au fil des concerts, on peaufine le show ensemble. Sur les Enfoirés, l’ambiance est très douce, très familiale.

D’ailleurs, on a aperçu vos fils vous applaudir devant la scène quand vous chantiez Alors regarde durant l’un des changements de décor…
Patrick Bruel. Oui, mes fils étaient là. Le petit a craqué aux trois quarts du spectacle parce qu’il… avait faim. Le grand était davantage dedans. C’est en pensant à lui que j’ai eu l’idée de mon costume de pirate car il est fan de Pirate des Caraïbes. En fait, je devais en porter un autre qui… ne m’allait pas du tout. Je l’ai échappé belle !

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Admin le Sam 28 Fév 2009 - 14:58

Merci Emlyn t'assures

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par fée du logis le Dim 1 Mar 2009 - 9:53

Merci Emlyn pour ce joli article.
C'est vrai que Goldman est super pour organiser tout ça.

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel le clip Sidactoon

Message par Admin le Mar 3 Mar 2009 - 14:48



S'il y a bien une cause que les personnalités n'hésitent généralement pas à défendre, c'est le Sidaction.

Comme tous les ans, l'association présidée par Pierre Bergé propose ses trois journées d'action destinées à récolter des fonds pour lutter contre le fléau qu'est le SIDA. L'occasion d'allier l'utile à l'agréable avec une émission (le prime est prévu pour le 21 mars sur France 2) et surtout un clip. Pour cette édition 2009, c'est Fabrice Laffont (le fils de son père) qui réalisera la vidéo qui sera diffusée les 20, 21 et 22 mars prochains sur TF1, France Télévisions et Canal +.

Pour ce clip, plusieurs dizaines de stars de la musique ou du cinéma ont accepté l'invitation : Réginequi sera en duo avec Didier Wampas, Isabelle Adjani , Carla Bruni (qui avait déjà présidé le dîner de la mode contre le SIDA), Charles Aznavour, Alain Delon, Patrick Bruel ou encore Jenifer, Jean-Louis Aubert , Stanislas, Hélène Ségara, la troupe de Cléopâtre et Nana Mouskouri, et également Ophélie Winter entre autres. Toutes ces célébrités ont déjà tourné ou tournent en ce moment (et jusqu'au 5 mars) sous la houlette de Fabrice, dans les plus beaux monuments de Paris (Ponts des Arts, Pyramide du Louvre, Notre Dame, Concorde, Trocadéro...). Nous aurons donc droit à une chanson ET une visite guidée de la capitale.

Pour l'anecdote, précisons que la ville de Paris a accepté de prêter les monuments gratuitement eu egard la cause défendue ; En effet, habituellement, le prix de la location pour filmer dans ces lieux de prestiges de la culture française, coûte approximativement un bras et demi ! Ha ! Paris sera toujours Paris. Et c'est le lieu choisi par Fabrice Laffont pour donner vie à ce nouvel hymne.

Précisons que Laffont Junior est loin d'être novice puisqu'il a notamment réalisé le clip déroutant Les limites de Julien Doré (pour lequel il a reçu une victoire de la musique, le week-end dernier).

Résultat de ce petit bijou musico-télévisuel dans quelques jours...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Emlyn le Ven 6 Mar 2009 - 12:24

Patrick Bruel joue son sosie dans "Fais pas ci, fais pas ça"



L'acteur-chanteur a accepté un petit rôle dansla saison 2 de Fais pas ci, Fais pas ça. Une prestation gardée secrète jusque là. Patrick Bruel y incarne... le sosie de Patrick Bruel.

La scène dure une minute trente, mais se révèle hilarante. Bruel joue Gérard, un intermittent sans le sou qui tarife ses apparitions dans des soirée parisiennes et fait les poches des invités au vestiaire. Mais la vraie passion de Gérard, ce n'est pas son activité de sosie, c'est l'imitation. Julien Clerc , Bécaud, Montand... il les fait tous ! L'interprète du Café des Délices révèle une facette comique inconnue dans cette saynète qu'il partage avec Valérie Bonneton.

Après une première saison passée pratiquement inaperçue en raison de sa programmation (le samedi à 19h10), Fais pas ci fais pas ça rempile pour 8 épisodes de 52 minutes qui seront prochainement diffusés à 20h35 sur France 2. Une saison 2 encore plus drôle et ciselée que la première, et toujours remarquablement interprétée.

Outre Bruel, d'autres célébrités ont accepté de prêter leur contribution : Anémone en voisine ronchon, André Manoukian, Mathilda May, Pascal Légitimus ou encore Barbara Schultz.
Fais pas ci, fais pas ça, produite par la société d'Emmanuel Chain, suit en parallèle la vide deux familles. D'un côté, les Lepic (Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec), petits bourgeois coincés qui élèvent leurs quatre enfants façon vieille France. De l'autre, les Bouley (Bruno Salomone et Isabelle Gélinas), nettement plus laxistes.

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Marie Rose le Ven 6 Mar 2009 - 13:06

Pas mal ça!
Merci Emlyn

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel aux Franncofolies de Spa

Message par Marie Rose le Lun 9 Mar 2009 - 13:17

Benabar, Patrick Bruel, Julien Clerc et Olivia Ruiz aux Francos de Spa


Patrick Bruel, Benabar, Julien Clerc et Olivia Ruiz seront les têtes d'affiche des Francofolies de Spa qui se tiendront du 17 au 21 juillet, ont confirmé les organisateurs ce lundi.
Ce sont les Liégeois d'Orfeo qui auront l'honneur d'ouvrir la scène Pierre Rapsat le 18 juillet, avant la chorale Scala, qui chante Rapsat et qui vient d'ailleurs d'obtenir un disque d'or pour son album "Dans les yeux d'Aurore". La première tête d'affiche sera Patrick Bruel, qui après avoir cloturé l'édition 2007 aura l'honneur d'ouvrir l'édition 2009, avec son émouvant concert acoustique.
Le 19 juillet, les Bruxellois de Balimurphy ouvriront la soirée avant Maxime Le Forestier entouré d'un groupe. La scène sera ensuite laissée à Julien Clerc, qui reviendra sur la scène spadoise pour la troisième fois. La scène Pierre Rapsat accueillera pour la première fois Adamo. Le Belge sera présent le 20 juillet, avant le jeune Benabar, qui fera vibrer Spa avec son "effet papillon".
Le nom de l'artiste qui cloturera cette seizième édition n'est pas encore confirmé par les organisateurs mais l'humour de Cedric et les Gervy précédera Olivia Ruiz le dernier soir (21 juillet). Il s'agira d'une date exclusive en Belgique pour la "femme chocolat".
Au Village Francofou, ce sont près de 60 concerts qui sont annoncés sur les trois scènes, en plus des 20 groupes du Franc'Off. Pour la première fois, les DJ Sets du Lido seront compris dans le pass, vendu au prix de 30 euros jusqu'au 1er mai.

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel Sidaction Paris Match du 17 au 25 mars 2009

Message par Admin le Jeu 19 Mar 2009 - 8:53


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICK BRUEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum