Compte-rendu Les étoiles Chérie FM du 5 novembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendu Les étoiles Chérie FM du 5 novembre 2007

Message par Admin le Ven 15 Oct 2010 - 22:14


Radio - Les Etoiles Chérie FM

Ce 5 novembre se déroulaient les Etoiles Chérie FM depuis le salon l’Equinoxe à Paris (XVe). L’occasion de réunir un palmarès impressionnant de stars…

Une soirée d’exception pour la cérémonie des Etoiles Chérie FM. Pour la troisième année de rang, le palmarès présenté par Valérie Benaïm et Vincent Richard réunissait les artistes emblématiques de la programmation de Chérie FM. Les auditeurs ont voté en masse pour récompenser leur artiste préféré, avec près de 7 millions de votes exprimés. Sur scène, les chansons et les remises de prix se sont enchaînées. Michel Drucker a remis une étoile d’honneur à Céline Dion pour l’ensemble de sa carrière. Séquence émotion dans la salle lorsque Julie Zenatti et Chimène Badi interprètent une chanson de Grégory Lemarchal, Ecris l’histoire, avec David Esposito au piano. Les artistes retiennent leurs larmes avant de dire « C’était un ange ».

En coulisse


Côté coulisse, le show est à son apogée. Alors que Céline Dion est entourée d’une cohorte de gardes du corps, Elodie Frégé passe d’une robe bleu à une robe beige qu’elle adoptera finalement. Si la soirée est placée sous le signe de la musique, on parle foot aussi. Présence d’Estelle Denis oblige. Elle n’hésite d’ailleurs pas à interpeller Marc Lavoine sur le PSG, alors que Domenech lui offre un tee-shirt de l’équipe de France. On se croirait presque sur un banc de touche. Après avoir été distingué comme artiste masculin de l’année, Patrick Bruel papillonne backstage. Mais ne tarde pas à repérer l’entraîneur de l’équipe de France. Les pronostics vont bon train entre les deux hommes et la journaliste.
Vanessa Demouy, plus sérieuse, suit avec assiduité la cérémonie avant de remettre l’Etoile d’or de la tournée de l’année. « C’est que du bonheur de remettre un prix. Là, il n’y a pas vraiment de perdant ni de gagnant. Il n’y a qu’une fille, j’aimerais bien qu’elle remporte le prix. » Mauvais pronostic pour la comédienne, qui confirme le fait qu’elle ne connaissait pas les résultats par avance, puisque c’est en fait Roch Voisine qui remporte le prix. Le beau Québécois ne retient pas ses émotions. « Ça me fait chaud au cœur de recevoir cette récompense. Comme on dit chez nous, la tournée, c’est les vraies affaires. Ça fait longtemps que je fais ce métier et je n’avais jamais reçu un tel prix. » Avant de conclure : « Je suis pourri gâté par le public français. »

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu Les étoiles Chérie FM du 5 novembre 2007

Message par sobczuk le Mer 10 Nov 2010 - 6:59

merci
avatar
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 42
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum