Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Audrey

5 participants

Aller en bas

Audrey Empty Audrey

Message par bebeclike Jeu 1 Juil 2010 - 20:47

Bonjour tout le monde
ca fait quelques mois maintenant que je vous lis de temps à autre, et je saute le pas maintenant!

Alors par où commencer?
Audrey, 24ans, de Lille (ou presque), je suis ambulanciere depuis 2ans maintenant.
Je suis Nolwenn Leroy depuis ses débuts...un peu partout quand j'en ai l'occasion... non non je ne suis pas la pour faire sa pub mais allez faire un tour par là bas c'est sympa aussi! ^^ Puis je me suis sorti un CD que j'avais depuis un bail et je l'ai écouté:
Julie Zenatti... j'avais un de ses albums "Comme vous" que j'avais acheté il fut un temps...lol et que j'écoutais de temps a autre...
Puis, facebook est arrivé, j'ai découvert la personne et l'artiste... ce qui m'a donné envie d'ecouter plusieurs de ses chansons... et j'ai vu qu'un nouvel album se préparait... "Plus de diva" est en pré-commande, ca y'est maintenant j'ai envie d'écouter TOUS les albums de la miss! Que m'arrive-t-il? j'avoue que quand "La boite de pandore" est sortie, je n'accrochais ni au clip ni a la chanson "Princesse"... et maintenant... bah maintenant.... c'est linverse! J'adore, j'adhere!
Et maintenant, voilà je suis ce qu'elle fait un peu comme je fais avec Nolwenn, j'espere trouver ici des personnes avec qui je pourrais sympathiser, de mon coin pour faire des déplacements...je sais que ce n'est pas facile d'arriver dans un forum où beaucoup de personnes se connaissent déjà!

Voili voilou!

bebeclike

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Empty Re: Audrey

Message par Kévin11 Jeu 1 Juil 2010 - 20:54

Bienvenue Audrey sur ce forum génial!! Moi je ne suis pas de Lille mais j'y fais mes études, j'ai hâte d'aller voir Julie le 13 juillet qui approche de plus en plus.
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Empty Re: Audrey

Message par Admin Jeu 1 Juil 2010 - 21:30

Bonsoir Audrey et bienvenue parmi nous.
Ravie que tu apprécies Julie et son univers.
En cas de problème n'hésites pas.
Pour Nolwenn Leroy c'est vrai que l'ambiance est super sympa et très conviviale.
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Empty Re: Audrey

Message par la rose noire Jeu 1 Juil 2010 - 22:26

:bienvenue: parmi nous Audrey !!!
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Empty Re: Audrey

Message par sharon Ven 2 Juil 2010 - 16:49

Bienvenue !!!
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Empty Re: Audrey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum