Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le sport

3 participants

Aller en bas

Le sport Empty Le sport

Message par Admin Ven 11 Juin 2010 - 18:24


Topic réservé aux sports en tout genre.

(sportifs,évenements, résultats, articles de presse,scans,photos,vidéos....)

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message par gibe2008 Ven 11 Juin 2010 - 20:37

Vive le rugby !
Aux chiottes le foot !
gibe2008
gibe2008

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Saint-Mandé ; Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message par Marie Rose Ven 11 Juin 2010 - 22:34

T'aimes pas le foot Gibe.
En tous cas c'est pas ce soir que mon mari va bien dormir Le sport 855954

C'est pas ce soir que l'équipe de France a brillé

Il est parti rejouer le match sur Fifa 2010 Le sport 419165
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message par gibe2008 Ven 11 Juin 2010 - 22:50

J'aime pas tous ce qui gravite autour du foot : le faux fric, le star system, la démesure des salaires, les affaires de proxenetisme aggravé et j'aime pas les chochottes qui y joue et leur manque de fair-play.
Et quand je vois des connards comme Anelka titulaire en équipe de France, j'aime encore moins.

Au moins dans le rugby, il n'y a rien de tout ça.
gibe2008
gibe2008

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Saint-Mandé ; Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message par Marie Rose Ven 11 Juin 2010 - 23:16

Oui malheureusement il y a pas que dans ce sport qu'il y a du faux fric et du star système.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Coupe Davis, France Espagne dès le 9 juillet sur France 3/ France 4.

Message par Admin Lun 28 Juin 2010 - 16:54

Coupe Davis, France Espagne dès le 9 juillet sur France 3/ France 4.


Le sport WDCJB

A l’occasion du quart de finale de la Coupe Davis : France / Espagne, France 3 et France 4 proposent de suivre en direct de Clermont-Ferrand cette rencontre.

Vendredi 9 juillet à partir de 13h, France 4 propose de suivre deux matchs en simple. Les commentaires seront assurés par Lionel Chamoulaud, François Brabant et Arnaud Boetsch.

Samedi 10 juillet à partir de 13h50, France 3 propose de suivre la rencontre en double. Les commentaires seront assurés par Lionel Chamoulaud, François Brabant, Arnaud Boetsch et complétés par les incontournables interviews de Nelson Monfort en bord de court.

En cas de match décisif, rendez-vous le dimanche 11 juillet dès 13h sur France 4 puis à partir de 13h40 sur France 3 (bascule) pour suivre deux matchs en simple. Les commentaires seront assurés par François Brabant, Arnaud Boetsch et Nelson Monfort aux interviews.

Après avoir battu respectivement l’Argentine et l’Allemagne en huitième de finale de la Coupe Davis, l’Espagne et la France s’affrontent pour ce deuxième tour. A noter l'absence remarquée du numéro 1 mondial Rafael Nadal.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Rafael Nadal s'effondre de bonheur : il a enfin remporté l'US Open

Message par Admin Mar 14 Sep 2010 - 12:06

Rafael Nadal s'effondre de bonheur : il a enfin remporté l'US Open !

Plus que la victoire, c'est la manière qui fascine. Au bout de la nuit et de la pluie, Rafael Nadal a balayé un Novak Djokovic plus que méritant pour remporter le seul titre du Grand Chelem qui lui faisait défaut : l'US Open, tournoi dans lequel il disputait sa toute première finale.

Interrompue par la pluie après 1h48 de jeu alors que le Majorquin dominait le Serbe (6-4, 4-4, 30-30 sur le service de Djoko), tombeur d'un Roger Federer qui restait sur six finales d'affilée à Flushing Meadows, la partie a tenu toutes ses promesses, et a surtout permis de constater que Nadal a incroyablement progressé... Si son changement de prise a suscité bien des commentaires, par ses effets constatables, le service de Rafa fut effectivement une de ses armes fatales, et Djokovic, incontestablement l'un des plus solides relanceurs du circuit (il l'a encore démontré), ne pouvait que le faire remarquer en conférence de presse d'après-match.

A 24 ans, voilà Rafael Nadal, victorieux en quatre sets (6-4, 5-7, 6-4, 6-2) et particulièrement ému en saluant son rival (regardez les images ci-dessus), crédité d'une neuvième victoire en Grand Chelem : il n'a plus perdu une finale de Grand Chelem depuis... Wimbledon 2007, et, n'eût-ce été cette défaillance en entame de saison à Melbourne (abandon en quart de finale de l'Open d'Australie, en raison de ses problèmes de genoux), il aurait réalisé l'exloit de rafler les quatre sur une même saison, ayant remporté Roland-Garros et Wimbledon.

Sourire radieux en posant avec son trophée, Nadal savoure avant de, très rapidement, signaler qu'il lui reste encore une bonne marge de progression. Objectif : rattraper Roger Federer, qui, a 29 ans, totalise 16 sacres en Grand Chelem.

"C'est un sentiment incroyable. C'est plus qu'un rêve de gagner l'US Open. J'ai beaucoup travaillé toute ma vie pour être ici, mais je n'ai jamais imaginé avoir les quatre titres du Grand Chelem. Battre Novak est toujours très, très difficile. J'ai perdu à de nombreuses reprises contre lui. Pour la première fois de ma carrière, j'ai joué un très, très bon match dans ce tournoi. J'ai joué mon meilleur match à l'US Open au meilleur moment. Je suis très, très heureux.

Il a beaucoup plus de titres que moi. Je suis très heureux avec mes titres et je ne me demande pas si je suis meilleur ou moins bon que Roger. Ce serait stupide car il suffit de regarder son palmarès pour voir qu'il est meilleur que moi. C'est la vérité du moment et je pense que ce sera la vérité toute ma vie. Roger a toujours été un exemple parce qu'il a amélioré son jeu toute sa carrière."