Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

+20
marie nord
pandore
elo59650
Kévin11
Manumeuh
sharon
*Delphine*
Adeline
Mimimoun
Admin
spirit59
Janice
cecile35
Virginie62
salamalec
Tif-Touf59
del
Tom
seba2a
Marie Rose
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Adeline Ven 7 Mai 2010 - 13:37

Première fois que je découvrais Julie en showcase, et donc que j'entendais les chansons de Plus de diva en live et franchement c'était juste génial, juste un peu déçu de ne pas avoir entendu sweden syndrome et si je m'en sors...ce n'est que partie remise!

Première fois que j'avais l'occasion de parler à Julie aussi (et oui je suis un peu une petite nouvelle..), je pense que je ne risque vraiment pas d'oublier ce moment!
Puis à la fin une petite rencontre imprévu à la gare ce qui m'a permis d'avoir une photo.

Enfin voilà un résumé très court mais j'en garde pleins de souvenirs ...
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Janice Ven 7 Mai 2010 - 18:16

Cool pour toi Adeline et la gare surtout c'est génial ça oui
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Kévin11 Ven 7 Mai 2010 - 21:46

Il est 16h lorsque je quitte l'amphi dans lequel je viens de passer un de mes examens. Direction le métro afin de me rendre à la FNAC, j'arrive à 16h30 et j'intègre la file d'attente. Je discute un peu pendant l'attente, puis vient le moment d'entrer pour assister au showcase de Julie. Le temps des chansons est passé beaucoup trop vite, laissant le temps de la dédicace le remplacer.

Pendant, l'attente de la dédicace, je fais la connaissance d'Antoine (tonio est son pseudo du forum), on discute puis c'est à notre tour de passer, on est dans les derniers à passer, du coup on a eu le droit à deux photos avec Julie. On se dépêche quand même pour ne pas retarder Julie et du coup dans cette hâte, je referme l'album et l'encre de la dédicace n'a pas eu le temps de sécher.

On vient de sortir quand j'ouvre l'album et je constate que l'encre n'était pas sèche, et que la dédicace s'est un peu effacée. On attend dehors dans l'espoir d'apercevoir Julie une dernière fois. Nous n'avons pas vu Julie car elle est montée dans le véhicule, direction la gare pour prendre le TGV à 20h10.

Antoine me dit alors qu'on pourrait essayer de passer à la gare, aussitôt dit aussitôt fait on part en direction de la gare Lille-Flandres pour vérifier que ce n'est pas cette gare, et en effet c'est la gare Lille-Europe. On prend le métro et on arrive à la gare Lille-Europe.

La recherche de Julie débute, on parcourt la gare en long, en large, et en travers, mais on ne trouve pas Julie. On sort de la gare, et on voit un véhicule stationné, Antoine demande au chauffeur si c'est bien lui qui a conduit Julie, il nous répond que oui, et qu'elle est dans la gare. De retour dans la gare, on cherche toujours Julie, puis on l'aperçoit enfin!!!!!!!

Julie est en train de manger, et on ne veut surtout pas la déranger car ce serait irrespectueux de notre part. On attend alors, puis Julie se lève, alors Antoine et moi, on se dirige vers elle. Je lui dis que j'ai eu un petit souci avec ma dédicace, Julie prend le stylo que j'avais préparé et me fait une seconde dédicace.

Au début, j'ai hésité à le lui demander car je ne voulais pas la retarder pour prendre le TGV, puis j'ai osé quand même. On lui fait la bise, on échange quelques petites phrases, elle nous dit merde pour nos exams, et prend l'escalator.

Voilà ce petit récit un peu inattendu car je ne pensais pas que cela se terminerait de cette manière. Un grand merci à Julie pour sa disponibilité, je suis toujours sur mon petit nuage, des étoiles plein les yeux. Vivement la prochaine rencontre!


Dernière édition par Kévin11 le Sam 8 Mai 2010 - 23:44, édité 1 fois
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Janice Ven 7 Mai 2010 - 21:59

Merci pour ton CR Kévin et cool pour toi (enfin vs deux) ça ^^

Décidément le prochain qui dit de Julie (ds ses détracteurs) qu'elle est pas dispo je dégaine ptdr
Peu ferait ça malgré tout oui
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Kévin11 Ven 7 Mai 2010 - 22:45

C'est clair, je suis entièrement d'accord. Julie est très disponible, elle nous accorde toujours du temps et c'est un réel bonheur
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Janice Ven 7 Mai 2010 - 22:49

Pis bon tes tofs à la dédi c'était génial mais ta rencontre et sa disponibilité à la gare j'suis certaine que tu vas en garder un super souvenir ;-)
En qque sorte ce genre de rencontre c'est encore mieux je dirais ... Un ptit bonus en plus oui
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Kévin11 Ven 7 Mai 2010 - 23:01

Oui voilà, c'était pour moi la troisième fois que je voyais Julie, la première au théâtre Sébastopol pendant la tournée de la Boîte de Pandore, la deuxième cet été à Gravelines et la troisième, c'était hier. C'est vrai que de la voir à la gare, c'est un petit plus, c'est important, car on a pas eu beaucoup de temps pendant la dédicace, ce que je comprends car tout le monde attend et il ne faut pas monopoliser le temps. Surtout que pendant la dédicace, je ne savais pas quoi dire à Julie, je perds mes moyens, face à elle. Mais à la gare, j'ai su lui parler sans perdre mes moyens.
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Janice Ven 7 Mai 2010 - 23:07

Lol Kévin je te comprend c'est pareil moi :-)
J'peux rencontrer un artiste lors d'une dédi je sais pas quoi faire, quoi dire ...
J'ai aussi peur de monopoliser son temps et quand c'est des rencontres comme ça plus imprévue j'suis plus naturelle ^^
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Kévin11 Ven 7 Mai 2010 - 23:24

Oui voilà, l'être humain est vraiment compliqué mdr enfin il y a des personnes qui vont parler plus spontanément mais moi Julie me trouble lol2
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par marie nord Sam 8 Mai 2010 - 23:39

première rencontre agréable d une chanteuse que j appréciais un peu mais là vraiment convaincue d'où mon inscription ce soir ici ; d ailleurs je découvre qu elle sera à nouveau à lille en juillet donc c est plutôt une bonne nouvelle; si possible j y serais bien sûr;, elle a trop bien chanté et pr la dédicace c est vrai que c est la première fois que je vois quelq un de diponible à qui l on peut dire autre chose que bonjour ou juste merci comme j ai déjà eu l expérience; et pour sa féminité dont certains détracteurs la critiquent en ce moment je trouve au contraire que c est beau de se révéler en tant que femme, mettre une robe ou de belles chaussures ne veut pas dire qu on fait des manières ; voilà donc j espère à bientôt avec julie

marie nord

Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Admin Dim 9 Mai 2010 - 1:59

Merci Marie pour tes impressions.
Julie est toujours très disponible pour ses fans.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par spirit59 Dim 9 Mai 2010 - 14:57

Super showcase aux pieds de Julie =)
Lui ayant déjà fait signer mon album lors de sa venue à Lille le 15 avril, je lui ai fait dédicacer une photo d'Elle* et moi prise devant France 3 justement le 15 avril. Elle s'en rappelait mais ne se souvenait plus de mon prénom.
Puis quelques mots échangés ♥ ( j'ai réussi à vaincre ma timidité pour lui parler un peu même si mes jambes tremblaient ^^ ).
J'espère maintenant la revoir le 13 juillet à la Madeleine ...
spirit59
spirit59

Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par del Dim 9 Mai 2010 - 17:51

Janice, c'est toi qui étais avec Mimimoun dans la file? Avec une veste en jeans? Si oui, je ne le savais pas! C'est moi qui suis restée discuter un peu avec vous jusqu'à ce qu'ils fassent avancer la file à l'intérieur.

Kévin, je pense que c'est toi que nous avons croisé à la sortie, avec ta dédicace effacée.
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Janice Dim 9 Mai 2010 - 18:01

Ccou oui c'est moi lol le monde est petit ;-)

C'est toi qui t'arrangeais avec Mimimoun pour le concert de Calo au forum alors ?
Ms j'ai dit à Mimimoun que je t'avais déjà vue bien avant (enfin je crois). Tu n'as pas fait plusieurs concerts de Zazie sur le Totem Tour en 2007/2008 ? :p
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Kévin11 Dim 9 Mai 2010 - 18:45

del a écrit:Janice, c'est toi qui étais avec Mimimoun dans la file? Avec une veste en jeans? Si oui, je ne le savais pas! C'est moi qui suis restée discuter un peu avec vous jusqu'à ce qu'ils fassent avancer la file à l'intérieur.

Kévin, je pense que c'est toi que nous avons croisé à la sortie, avec ta dédicace effacée.

Oui voilà c'est moi, en effet ma dédicace s'est un peu effacée, mais tout s'est arrangé, Julie m'en a fait une seconde à la gare, avant de prendre le TGV.
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par del Dim 9 Mai 2010 - 19:42

Janice a écrit:
C'est toi qui t'arrangeais avec Mimimoun pour le concert de Calo au forum alors ?
C'est tout à fait ça! Tu as tout compris!!!

Janice a écrit:Tu n'as pas fait plusieurs concerts de Zazie sur le Totem Tour en 2007/2008 ? :p
Euh... Oui... "Plusieurs", pas tant que ça, j'ai fait ceux de Lille, celui de Calais et La Cigale... Et puis les autres tournées aussi.
Possible alors que nous nous soyons déjà croisées!
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Janice Dim 9 Mai 2010 - 19:46

J'l'ai ai fait presque tous lol2

Effectivement Lille et la Cigale rha ça doit être ça dès que je t'ai vue j'ai dit à Mimimoun "tiens je la "connais" de la tournée de Zazie" ;-)
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Cokillage Dim 9 Mai 2010 - 22:52

Heu j'ai une question... Je vais à la dédicace de Reims le 21 et j'aurais aimé savoir si on voyait la dédicace sur le CD comme il est noir... Je ne suis jamais allée à une dédicace, donc désolée si ma question est débile, mais c'est possible de faire dédicacer le livre ET le CD ?

Cokillage

Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par spirit59 Dim 9 Mai 2010 - 22:59

Oui même si le CD est noir, la dédicace se voit ;)
Et à Lille, les gens ont pu faire signer le livre ET le CD ;)
spirit59
spirit59

Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par del Dim 9 Mai 2010 - 23:09

Cokillage a écrit: j'aurais aimé savoir si on voyait la dédicace sur le CD comme il est noir...

Lol... Ou bien tu fais comme une de mes copines, qui est allée acheter exprès juste avant le showcase un feutre argenté et qui, une fois devant Julie, a oublié de lui donner. Quand elle s'en est rendue compte, la dédicace était faite... Du coup Julie a quand même pris l'argenté pour ajouter un mot...

Janice, c'est rigolo que tu te souviennes de moi, car je n'ai pas fait tant de concerts de Zazie, enfin, juste 3/4 sur chaque tournée, pas de quoi me faire repérer... lol... Tu dois être drôlement physionomiste!
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Janice Dim 9 Mai 2010 - 23:28

Lol Del mais en plus je l'ai dit direct à Mimimoun en plus :p
Mais c'est vrai j'ai pas mal la mémoire des visages etc ;-)
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par missdragibus Mar 11 Mai 2010 - 12:48

super show case. Sa voix est grandiose. Ca a duré 35 min, du pur bonheur. La séance dédicace a été surprenante. Cela faisait la 2de fois que je voyais Julie (la 1ere fois c'était au mois d'avril de cette année à MONA FM aussi très disponible pr parler), j'ai pu lui parler, lui faire la bise. J'ai découvert ensuite qu'elle m'avait fait une dédicace perso suite à la petite discussion qu'on a eu, un p'tit clin d'oeil. Je la trouve super sympa, très ouverte, disponible. Elle est incroyable.
Je suis d'ccord avec le post précédent qui dit de laisser du temps aux autres pour ceux qui comme moi ne suivons pas Julie partout et qui profitons des moments à proximité où nous pouvons lui parler, éhcnager un moment magique.

missdragibus

Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Yves45 Mar 11 Mai 2010 - 13:34

Janice a écrit:Ccou les gens,


Bah moi j'ai passé une journée plus qu'agréable.
Départ 7 hres 47 en gare des Guillemins et j'ai retrouvé Mimimoun 20 minutes plus tard en gare de Huy.
Arrivée à Lille ballade ds les rues et snack vers midi.

On a fait la file vers 15 hres je pense il y avait déjà qques personnes.

Le temps a passé relativement vite (tt est relatif hein lol).

Bon perso je vais me faire huer et j'assume. Pas super bien organisé à l'intérieur désolée.
Julie avait à peine fini la dernière chanson qu'une dame est venue se planter devant elle pour dire "reculez on installe la table pour les dédicaces".
OK ils sont pressés par le temps mais bon faut pas pousser :s

Ce n'est qu'un avis perso mais certains trucs auraient pu excéder Julie franchement !

La dédi c'est tjours bien cool comme d'habitude si ce n'est l'organisation à revoir mais Julie est pas fautive et, je pense, fait son max pour satisfaire tt le monde !
Même si comme elle me l'a dit en regarde les vigiles du coin de l'oeil "je vais me faire disputer par la sécu lol" !

Pour les tofs déçue pour ceux qui en ont pas eu même si hier je fais partie des chanceuces (ce qui était pas le cas au Virgin).
Mais, même avec ma photo + dédi et la bise j'suis restée 60 sec chrono près de la miss ce qui est pas excessif et pas le cas de tt le monde !

Ce serait pas mal que certains se réveillent et se rendent compte qu'ils sont pas seuls au monde et que derrière eux il y en a dont le rêve est ne serais-ce que de voir Julie pour la 1ère et juste de lui dire un mot.
Alors c'est pas uniquement les photos mais qd vs avez vu Julie pensez un minimum aux autres et les dédicaces pour: le père, la mère, les frères, les soeurs, le mari, l'amant, le gd père paralytique faut pas pousser non plus bof
Ca aiderait aussi les ptits nouveaux à découvrir davantage Julie ce qui est plutôt pas mal mais bon ... ^^

Voyage du retour en compagnie de Mimimoun et de Virgine (que j'ai été contente de rencontrer et qui m'a bien fait rire à +sieurs reprises); merci les filles (et bon concert ce soir ^^) ;-)
J'espère que vs êtes pas trop fatiguées ?!
Retour en belgique à la maison à 23 hres environ !

Coucou aussi à Sabrina et un garçon du forum (tt deux bien sympas) rencontrés ds la file d'attente :-)

Là je suis tout à fait d'accord avec toi Janice.
Si Julie fait des showcases un peu partout en France c'est pour promouvoir son nouvel album auprès d'un nouveau public.
Alors si ce sont toujours les mêmes qui se déplacent d'une ville à l'autre,je vois pas l'intérêt.
Il faut savoir se modérer et laisser la place au nouveaux fans.
C'est aussi un moyen pour ceux et celles qui l'ont déjà rencontrée de la promouvoir en laissant s'élargir son public et la grande famille des fans.

Yves45

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Janice Mar 11 Mai 2010 - 13:53

Merci Yves j'me sens un peu moins seule avec mon coup de G***** lol2

Maintenant bon tt le monde est pas ds le même panier y'en a ds les anciens qui partagent cette optique et qui comprennent ^^
C'est vrai que c'est bien pour Julie d'élargir son public et renouveller les rencontres.
D'autant plus que cet album justement peut élargir ce dit public oui
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Cokillage Mar 11 Mai 2010 - 14:33

Moi je suis une toute nouvelle et je rencontre Julie pour la première fois dans 10 jour :) J'ai trop hâte !!!!!!!

Cokillage

Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010 - Page 3 Empty Re: Showcase + Séance dédicaces à la Fnac de Lille le 6 mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum