Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Najoua Belyzel

3 participants

Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Najoua Belyzel

Message par LaurentF Ven 9 Avr 2010 - 6:52

De temps en temps,il m arrive de sortir de l univers de ma petite Julie préférée et d aller rencontrer d autres artistes que j apprécie beaucoup,par exemple : Najoua Belizel
Superbe voix , puissante, bourrée d émotion, pure,cassée dans les aigus,comme seuls les chanteurs d origine arabe savent le faire.
Des joyaux :Gabriel bien sur ,Rentrez aux USA ,( chanson engagée sur la guerre en Irak et ses conséquences) ,L echo du Bonheur (une fois écoutée,vous l écouterez toujours !!) ,Docteur Gel (retenir ses larmes, c est sur l inceste),toutes ces chansons sont issues du 1 er album :Entre deux Mondes .
Le 2 eme album est sorti fin 2009 et ne rencontre guère de succés :Au Feminin
Et pourtant,quel superbe cd ! La Bienvenue (histoire d un mannequin qui vient d ailleurs ; et mal aimee ,elle retourne d ou elle vient).Quand revient l été ( superbe,pas d autre mot). Viens, (reprise de Marie Laforet,chanson pleine d emotions).Viola (duo avec Marc Lavoine) et d autres……..16 chansons ! Essayez,vous verrez….
Vous pouvez jeter un coup d œil sur Youtube ou Daylimotion : Najoua ,showcase a la Fnac 20/01/2010, toute en simplicité Najoua et elle est très croyante.
Concert à Paris les 18,19 / 06/2010 en première partie de Marc Lavoine.





Après « La Bienvenue » et surtout « M (Hey Hey Hey) » en clin d'oeil à Mylène Farmer, c'est le single « Ma Sainte-Nitouche » qui vient à son tour apporter son soutien au deuxième album « Au Féminin » de la chanteuse nancéenne Najoua Belyzel. A écouter gratuitement sur Musique-radio.com, la chanson « Ma Sainte-Nitouche » a finalement été adoptée par Scorpio Music pour incarner le troisième single extrait de son oeuvre musicale après « Entre Deux Mondes, En Equilibre ». Grâce à la mise en radio de ce nouveau titre extrait, « Au Féminin » devrait alors rapidement « reprendre des couleurs » en remontant dans le classement des meilleures ventes d'albums, dont le haut est occupé par l'opus « Soldier Of Love » de Sade. En tout cas, la chanteuse singulière Najoua Belyzel espère bien que son single « Ma Sainte-Nitouche » permettra d'allécher les derniers fans jusqu'à présent indécis de se procurer son deuxième CD. En attendant d'assister à une éventuelle remontée dans les charts de son album « Au Féminin », « Ma Sainte-Nitouche » fait ses premiers pas en radio, et ce pour le plus grand plaisir de ses fans.

En nouveauté sur Musique-radio.com, « Ma Sainte-Nitouche » est sans doute l'une des plus
belles chansons françaises de ce début d'année 2010. De par ses allures de hit français en puissance, ce titre exaltant atteste d'un travail de longue haleine, d'une réalisation réfléchie et ingénieuse. Autant dire, avec son single « Ma Sainte-Nitouche », Najoua Belyzel opère ainsi un retour printanier aux accents pop-électro et fleurissant car up-tempo.


BIOGRAPHIE BELYZEL NAJOUA
l'album

Najoua Belyzel est née le 15 décembre 1981 à Nancy. Elle est passionnée par le monde de la musique et lorsqu'elle apprend qu'un casting est organiser pour enregistrer le titre "Tourne-Toi" du groupe "Benoît", elle fonce sans hésitations à Paris et est retenue. Najoua parvient à creuser son nid lentement mais sûrement et, sa rencontre avec Christophe Casanave, (un auteur compositeur) la fait franchir une nouvelle étape. Le titre électro-pop "Gabriel" est enregistré en 2005 et la promotion en est assurée par un vidéo-clip ou la magnifique Najoua est parfaitement mise en valeur. L'accueil du public est très bon et le duo Belyzel-Casanave travail à l'écriture du premier album de la belle qui sort en mai 2006 et séduira les fans qui retrouveront dans "Entre Deux Mondes" la fougue et le talent de Najoua. En 2009 Najoua Belyzel prouve qu'elle était plus qu'une chanteuse éphémère en sortant son second album "Au Féminin". Le single "La bienvenue" se hisse dans le top dix des ventes et annonce une belle carrière à venir.

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par la rose noire Sam 1 Mai 2010 - 13:32

J'aime aussi beaucoup cette chanteuse, j'ai écouté son deuxième album et j'adore maintenant il faut que je découvre le premier...
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par LaurentF Sam 1 Mai 2010 - 16:58

merci beaucoup en tous cas d avoir lu cet article ,le 1 er cd est géant.

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par la rose noire Jeu 22 Juil 2010 - 18:09

ça y est j'ai ses 2 albums, j'ai pas pu résister :)
En tout cas tu avais raison le 1er CD est génial !!!
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par LaurentF Jeu 22 Juil 2010 - 18:25

merci beaucoup la rose noire....tu vois,ce premier album...je vais l offrir en cadeau à un jeune du forum Kévin,come il va travailler ecomme stagiaire à la société générale, j y travaille,je pourrai lui envoyer en courrier interne....des titres comme 'rentrez aux usa'...' l écho du bonheur' sont sublimes...et me rappelent des titres de Julie...pourtant méconnue,cette chanteuse donne beaucoup d émotions..sa voix est égalemment trés puissante....je te remercie beaucoup d avoir écouté cet album.

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par LaurentF Jeu 22 Juil 2010 - 18:35

je suis allé dans le forum de Najoua,je leur ai écris qu un topic sur la chanteuse avait été posté ici...ils étaient très satisfaits....

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par la rose noire Ven 23 Juil 2010 - 18:46

Je vais alors aller faire un tour sur le forum ^^

loslot a écrit:merci beaucoup la rose noire....
Au fait, je m'appelle Lydie
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par LaurentF Ven 23 Juil 2010 - 19:51

lydie est un très joli prénom et c est plus sympa....on est souvent dans le topic de discussion libre...mes ami(e)s et moi.

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par LaurentF Sam 24 Juil 2010 - 11:31

moi c est Laurent.......ta photo avec Julie est très réussie....ma fille de 23 ans s appelle Ellodie..on avait hésité entre élodie et lydie.

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par la rose noire Lun 26 Juil 2010 - 17:06

Enchantée Laurent.... et merci du compliment
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Emmanuelle Boidron de "Navarro" et Najoua Belyzel retournent à l'école !

Message par Admin Lun 18 Oct 2010 - 23:10



Emmanuelle Boidron de "Navarro" et Najoua Belyzel retournent à l'école !

Lecture de la dictée d'ELA à l'école Blanche de Castille à Paris, le 18 octobre 2010 : Najoua Belyzel

Najoua Belyzel Na110 Najoua Belyzel Na210 Najoua Belyzel Na410 Najoua Belyzel Na510 Najoua Belyzel Na910
Najoua Belyzel Na610 Najoua Belyzel Na1010 Najoua Belyzel Na710
Najoua Belyzel Na311 Najoua Belyzel Na810

L'association européenne contre les leucodystrophies (ELA) lançait lundi sa grande opération "Mets tes baskets et bats la maladie". Il s'agit de sensibiliser dans les écoles, par le biais d'une dictée, au combat des enfants contre la maladie. Confiée chaque année à un écrivain, la dictée d'ELA 2010 est l'oeuvre du jeune papa Marc Lévy.

L'auteur à succès a livré un texte inédit intitulé Une gifle de lumière que des centaines de milliers d'écoliers ont découvert aujourd'hui. De nombreuses personnalités se sont rendues ce matin dans les établissements de France pour participer à cet évènement dont Laurent Blanc. Le sélectionneur des Bleus a répondu présent à l'appel de son ancien coéquipier Zinedine Zidane, parrain de l'association, en jouant les professeurs d'un jour à Thiais (Val-de-Marne).

À l'école privée Blanche de Castille, dans le 17e arrondissement de Paris, les élèves de CM1 ont reçu la visite d'Emmanuelle Boidron et Najoua Belyzel. L'inoubliable Yolande, fille du commissaire Navarro, et l'interprète du tube Gabriel ont toutes les deux mis tout leur coeur dans la réalisation de cette dictée. Exercice déjà pas très drôle, mais bon, c'est pour la bonne cause. Emmanuelle Boidron vient, par ailleurs, d'accueillir son deuxième enfant, tandis que sa collègue du jour prépare son troisième album.

Dans d'autres établissements scolaires, la dictée d'ELA a été lue par l'animatrice Carole Rousseau, l'acteur Albert Dupontel, ou encore Patrice Carmouze et Elodie Gossuin.

http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par LaurentF Mar 19 Oct 2010 - 7:20

c est fort sympa de ta part vivi,j aime beaucoup cette chanteuse en gagée ,les photos sont vraiment très réussies...
tu es toujours la pour nous trouver le meilleur, vivi !!!

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par la rose noire Mar 19 Oct 2010 - 11:24

Merci Virginie
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par LaurentF Mar 19 Oct 2010 - 17:55

en fait,vivi nous trouve toujours ce qui nous fait plaisir,merci encore !!!!

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Najoua Belyzel lance un "S.O.S"

Message par Admin Sam 30 Avr 2011 - 12:59

Najoua Belyzel lance un "S.O.S"

C'est en lançant un "S.O.S" que Najoua Belyzel pourrait revenir sur le devant de la scène en 2011. La chanteuse peaufinerait actuellement son troisième album, à paraître dans le cours de l'année 2011...

Najoua Belyzel Najoua10

Najoua Belyzel n'a pas mis fin à sa carrière. Compte tenu des ventes plus que décevantes de son second opus, "Au féminin", dont la parution s'est faite dans la douleur, on pensait la chanteuse peu motivée pour reprendre le chemin des studios, d'autant qu'elle avait mis fin à son contrat en quittant le label Scorpio Music, non contente de la promotion sabordée de ce dernier album.

Les fans de Najoua semblent bien au courant de ses activités actuelles : ils lui prêtent l'envie de retrouver le chemin des studios d'enregistrement en 2011. Mieux encore, il semblerait que interprète de "La bienvenue" publierait une troisième pièce dans le courant de l'année et lancerait en radio un premier extrait dans les jours à venir. "S.O.S", un cri d'alarme pour une artiste dont l'avenir semble bien sombre. Il faudra s'armer de patience avant de savoir si oui ou non, les rumeurs sont bien fondées.

Najoua Belyzel Naj10

Najoua Belyzel : retour sur carrière

C'est en novembre 2005 que Najoua Belyzel se fait connaître du grand public avec la chanson "Gabriel". D'emblée, l'ange est comparée à Mylène Farmer, tant sur le plan musical que pour ses maux désabusés qui ont séduit plusieurs milliers d'auditeurs. Top Single 3, "Gabriel" est surtout l'un des tubes de l'année 2005. Il donne lieu à un premier album, "Entre deux mondes... En équilibre", qui ne rencontre pas le même succès bien qu'il soit certifié disque d'or, et confectionné à grand renfort de tubes tels que "Je ferme les yeux" (Top Singles 13) et "Comme toi" (Top Singles 16). Entre pop et électro, Najoua Belyzel impose un univers nourri par la guerre, les relations amoureuse et la religion. Elle tente de réitérer l'essai en 2009 avec "Au féminin". Toutefois, les médias ne s'intéressent plus à la chanteuse qui propose une version bis de son premier opus. Seulement 10 000 fans se sont laissés convaincre par "La bienvenue", "M (Hey Hey Hey)" et "Ma sainte nitouche". A noter qu'il contient un duo enregistré avec Marc Lavoine, "Viola", qui prend la jeune artiste sous son aile. Les 18 et 19 juin 2010, Najoua Belyzel chante en première partie des concerts de Marc Lavoine au Palais des Sports de Paris. Elle en profite pour interpréter "La Fiancée", un titre qui pourrait figurer sur son prochain album vraisemblablement produit par son propre label créé avec son compagnon de toujours Christopher Casanave.

http://www.chartsinfrance.net




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par LaurentF Sam 30 Avr 2011 - 14:36

merci beaucoup vivi,effectivement,najoua changede label et un album est prévu pour mi juin !!!
entre un forum actif ou les membres se déchirent et un manque de promotion évident de l album 'au féminin'...il est sur que cette jeune chanteuse de l age de Julie,est en difficulté...je l ai vu le 18 01 2010 en showcase à la fnac champs élysés tout près de virgin ou Julie avait fait sa promotion en avril ou mai 2010.
cette chanteuse à une puissance de voix incroyable mais ce qui me plait le plus c est l émotion ressentie à chaque instant....elle rentre dans ces textes complètement...un peu comme Julie ...émission dorothée...et maintenant...

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Najoua Belyzel Empty Re: Najoua Belyzel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum