Camélia Jordana

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Camélia Jordana

Message par Admin le Sam 17 Juil 2010 - 12:10

Merci Mimimoun pour l'info.

j'ai trouvé la date

Alors cela se fera
A la Maison de la Culture
Avenue Golenvaux 14
5000 NAMUR BELGIQUE
Le mercredi 1 décembre 2010 à 19h30

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Party at home avec Camélia Jordana sur MCM fin octobre

Message par Admin le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:32

Party at home avec Camélia Jordana sur MCM fin octobre




MCM inaugure la deuxième saison desParty at Home avec Camélia Jordana. Cette révélation 2010 de la scène française, demi-finaliste de Nouvelle star en 2009, sera à la rentrée dans le salon d’un ou d’une fan pour lui offrir un concert en live. MCM propose à ses téléspectateurs de répondre au quiz en ligne sur Facebook et MCM.net. dès à présent et jusqu’au 19 septembre 2010 pour tenter de gagner un concert ultra privé de cette artiste. L’heureux gagnant conviera tous ses amis chez lui pour vivre en live cette « Party at Home ».

Les téléspectateurs de MCM pourront découvrir les temps forts de ce concert exceptionnel le 29 octobre à 20h35 et se plonger dans l’univers poétique de la chanteuse.

[font=verdana]Les Party at Home de MCM : Une émission au concept original, imaginée par l’agence BETC Euro RSCG 4D à l’occasion du 20ème anniversaire de MCM, qui offre aux téléspectateurs et aux internautes un cadeau exceptionnel : l'opportunité de recevoir les plus grandes stars de la musique pour un concert ultra privé chez eux, dans leur salon! Pour décrocher ces « Party at Home », il faut être un vrai fan… Etre incollable sur l’artiste susceptible de venir chez vous... Comment participer ? MCM propose aux passionnés de musique de tester leurs connaissances sur leurs artistes préférés, via un Quiz MCM diffusé sur Facebook et MCM.net. Chaque participant peut alors challenger ses amis et ainsi faire circuler le quiz. Les 100 meilleurs joueurs qui auront obtenu les scores les plus élevés en répondant correctement, et le plus rapidement possible, participeront au tirage au sort. L’un d’eux aura alors le privilège de recevoir un "live" de sa star favorite, dans son salon.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana au défilé Vanessa Bruno au palais de Chaillot à Paris le 4 octobre 2010

Message par Admin le Mar 5 Oct 2010 - 12:49


Camélia Jordana lors du défilé Vanessa Bruno au palais de Chaillot à Paris le 4 octobre 2010



http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana - Concert de solidarité au Zénith de Paris le 25 octobre 2010

Message par Admin le Mar 5 Oct 2010 - 20:41

De Patrick Bruel à Zazie, trente artistes pour un triste contre-la-montre...

Le décompte des jours s'alourdit inlassablement, mais la mobilisation est tout aussi infatigable : otages des talibans depuis fin décembre 2009, lorsqu'ils furent enlevés, ainsi que leurs trois accompagnateurs afghans (Reza, Ghulam et Satar), dans la province de Kapisa, Stéphane Taponier, 48 ans, et Hervé Ghesquière, 47 ans, font l'objet d'une attention indéfectible de la part de tous ceux qui, confrères, célébrités et anonymes, sont outragés par leur sort.

Les manifestations de soutien ne s'épuisent pas et ont lieu dans toute la France, comme le public peut le suivre quotidiennement grâce au site du comité de soutien liberezles.net sous l'égide de Florence Aubenas. A son arrivée à la tête de France Télévisions, Rémy Pflimlin avait marqué sa prise de fonction en faisant placer des portraits géants des deux journalistes de France 3 et du magazine Pièces à Conviction sur la façade du siège du groupe, et affirmé sa volonté de ne pas les abandonner. Il y a quelques jours, le chef d'état-major des armées Édouard Guillaud a fait état de "preuves de vie diverses" reçues par la France, précisant que les deux journalistes "tiennent courageusement le choc".

France Télévisions ne désarme effectivement pas, et enregistre la contribution massive de très nombreux artistes, journalistes et animateurs pour un concert de solidarité exceptionnel qui sera donné lundi 25 octobre, dans la perspective des 300 jours de captivité des otages. Ce concert gratuit, qui se déroulera au Zénith de Paris, sera naturellement retransmis en direct sur France 3 dès 20h35, tandis que TV5Monde en assurera la diffusion internationale, y compris en Afghanistan.

Au plateau, près d'une trentaine d'artistes de premier plan pour cristalliser l'indignation générale : Aaron, Chimène Badi, Amel Bent, BB Brunes, Ben l'Oncle Soul, Patrick Bruel, Calogero, Camélia Jordana, Alain Chamfort, Michel Delpech, Empyr, Grand Corps Malade, Guillaume Grand, Grégoire, David Hallyday, Joyce Jonathan, Bernard Lavilliers, Renan Luce, Christophe Maé, Pony Pony Run Run, Raphaël, Véronique Sanson, Shy'm, Alain Souchon, Stromae, Zazie...

A noter que, dès 18h, une émission spéciale, traduite simultanément dans les langues parlées en Afghanistan, et animée par Laurent Bignolas avec un journaliste de RFI depuis les coulisses du Zénith, sera proposée aux internautes en direct sur france3.fr.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana : Pour l'Unicef elle dit Non, non, non !

Message par Admin le Jeu 21 Oct 2010 - 23:44

Camélia Jordana : Pour l'Unicef elle dit Non, non, non !

La jeune chanteuse Camélia Jordana[/url] a véritablement le succès qu'elle mérite. Révélée par l'émission la Nouvelle Star sur M6, la jolie brune de 18 ans aime s'engager dans des causes humanitaires. Elle vient d'ailleurs de chanter à Agadir pour la sixième édition du concert pour la tolérance.

Cette fois-ci, c'est pour l'Unicef, dont l'ancien footballeur Lilian Thuram est le nouvel ambassadeur, que Camélia Jordana s'investit. Le 20 novembre prochain, à l'occasion de la journée internationale des droits de l'enfant, elle va en effet chanter son tube Non, non, non, qu'elle a réécrit pour l'Unicef. Ce morceau est d'ores et déjà devenu la base d'un clip participatif ouvert à tous, visible sur wat.tv. Camélia Jordana, qui est sélectionnée pour le Prix Constantin 2010, révèle : "J'ai pris beaucoup de plaisir à adapter ma chanson pour contribuer à changer le monde autour des droits des enfants. Je suis très fière de cette expérience artistique qui m'a séduite, touchée et honorée".

En 2009, Oxmo Puccino chantait à l'occasion de la Convention internationale des droits de l'enfant, le morceau Naître adulte.

Cette fois-ci, grâce aux nouvelles technologies participatives, les jeunes fans peuvent visionner la chanson de Camélia Jordana, en cliquant ici, s'entraîner sur le karaoké, s'enregistrer à l'aide d'une webcam, d'une caméra ou d'un téléphone portable, puis déposer leur vidéo sur wat.tv avant le 10 novembre 2010. Puis le 20 novembre, le clip de soutien de l'opération, Chantons pour les droits de l'enfant, sera révélé en exclusivité, sur lequel figureront certaines contributions de fans...

http://www.purepeople.com

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana - Champs Elysées le 13 novembre 2010

Message par Admin le Lun 25 Oct 2010 - 20:08


Après 20 ans d’absence, Champs-Elysées, la célèbre émission de variétés présentée par Michel Drucker revient sur France 2 pour une soirée chic et glamour. Samedi 13 novembre à 20h35.

Comme auparavant,artistes feront leur arrivée au studio Gabriel en voiture avec chauffeur sur la musique de l’inoubliable générique composé par Jean-Pierre Bourthayre et Jean-Claude Petit. Dans un décor somptueux évoquant "Paris by night", nous retrouverons des chanteurs de la nouvelle génération en duo avec des artistes confirmés :

Patrick Bruel,

Camélia Jordana,

Pierre Perret,

Zaz,

Julien Clerc,

Cœur de Pirate,

Charles Aznavour,

Grand Corps Malade,

Début de Soirée,

Alain Delon…

Mais aussi des humoristes : Chevallier et Laspalès, Anne Roumanoff, Nicolas Canteloup, Mathieu Madenian.

On remarquera l'absence d'artistes internationaux.
Nous reverrons également le clip de Michaël Jackson Thriller qui fut diffusé pour la première fois en France en direct dans Champs Elysées. Des images d’archives des précédentes émissions créeront le lien entre Champs Elysées que nous avons connu et Champs Elysées, nouvelle version.

Champs-Elysées, ce fut là que Mylène Farmer a fait sa première télé (Maman a tort). C’est là également que la toute jeune Céline Dion a séduit le cœur du public français. On se souvient aussi du numéro pas très “classieux” de Gainsbourg/Gainsbarre face à Witney Houston, du baiser symbolique de Bernard Giraudeau et Thierry Le Luron, des frasques impayables de Coluche ou encore de Michel Serrault déguisé en sumo...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana magazine Paris Match

Message par Admin le Mar 9 Nov 2010 - 2:26


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jotdana La chanson de l'année, sur TF1 avec Nikos

Message par Admin le Mar 7 Déc 2010 - 16:28

La chanson de l'année, sur TF1 avec Nikos.



Enregistrement dans moins d'une semaine au Palais des Congrès de l'émisison de variétés La chanson de l'année.[/color] Nikos Aliagas accueillera entre autres Christophe Maé, Camélia Jordana, Garou, Zazie, James Blunt, Grégoire, Ben l'oncle soul, Stromaé, Ke$ha, Patrick Fiori...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana dévoile le clip "Moi c'est": une bulle colorée et humoristique !

Message par Admin le Lun 7 Fév 2011 - 14:10

Camélia Jordana dévoile le clip "Moi c'est": une bulle colorée et humoristique !

Camélia Jordana, révélée lors de son passage dans l'émission Nouvelle Star sur M6, est nominée aux Victoires de la Musique 2011, diffusées mercredi 9 février au soir sur France 4, dans la catégorie Groupe ou artiste révélation du public.

Quelques jours avant de se voir décerner (ou non) le prestigieux trophée (elle est nommée face à Ben l'Oncle Soul, Lilly Wood & The Prick et ZAZ), la talentueuse brune de 18 ans dévoile le clip de son titre entraînant Moi c'est, troisième extrait de son album éponyme sorti il y a un an.

Après Calamity Jane et Non, non, non, l'artiste livre une pétillante bulle de fraîcheur : une séquence colorée et humoristique, dans laquelle elle apparaît tantôt en vacancière, en vétérinaire, en astronaute, en rockstar, en indienne ou encore en sauvageonne.

Camélia Jordana, dont la voix est reconnaissable parmi toutes, a beau ne pas avoir atteint la finale du télé-crochet de la chaîne M6, elle prouve une fois encore à quel point son originalité et sa créativité sont ancrées en elle et sont pour le moment d'une constance rare. Une vidéo sympathique, un moment entraînant, rythmé par des tableaux cartoonesques.

http://www.purepeople.com




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La voix du nord - Interview e Camélia Jordana

Message par Admin le Mer 9 Fév 2011 - 21:46

Camelia Jordana : «Quand j'étais petite je me fichais des récompenses», et maintenant ?

La jeune Camelia Jordana (18 ans) vient de vivre une belle année, deux ans après s'être fait remarquer à la Nouvelle Star : un album qui a dépassé les 100 000 exemplaires vendus, une tournée, et maintenant deux nominations aux Victoires de la musique.



Une vidéo de Natalie Grosskopf et Bruno Masseboeuf

À la veille de la cérémonie, qui a lieu pour la première fois à Lille, nous l'avons rencontrée pour une interview placée sous le signe des récompenses : quelle importance accorde-t-elle aux trophées en général, qu'a-t-elle fait de son disque d'or, quelle victoire de la musique préfèrerait-elle ?

Au passage, elle nous confie que si elle pouvait voter pour décerner les récompenses, elle donnerait sa voix à Lilly Wood and The Prick

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana Nouveau programme court : Ma plus belle histoire...

Message par Admin le Jeu 17 Fév 2011 - 20:03

Nouveau programme court : Ma plus belle histoire...

Communiqué TF1 : " MA PLUS BELLE HISTOIRE " est un nouveau programme court diffusé sur TF1, du 7 au 31 mars prochain, à 19h50 du lundi au jeudi. Ce rendez-vous, réalisé par Zoé Cassavetes, nous propose de découvrir chaque soir une personnalité qui se confiera à la caméra pour nous faire partager un moment magique qui a marqué sa vie.

A partir du 7 mars, découvrez les confidences de Judith Godrèche, Marc Lavoine, Gérard Depardieu, Arielle Dombasle, Patrice Leconte, Sébastien Chabal, Tomer Sisley, Jenifer, Barbara Schulz, Camélia Jordana...

Making of :




Par François

http://www.leblogtvnews.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Voix du Nord - Sous le charme très blues et aérien de Camélia Jordana

Message par Admin le Ven 15 Juil 2011 - 10:24


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camélia Jordana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum