La Ferme Célébrités

Aller en bas

La Ferme Célébrités

Message par Shamallow le Mar 29 Déc 2009 - 17:24


La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez les infos exclusives sur l'émission... et les candidats.




Alors que la troisième saison de La Ferme Célébrités commencera à la fin du mois de janvier sur TF1, les informations croustillantes s'enchaînent. Et Purepeople.com en a encore pour vous.
L'animation
Comme nous vous l'avions annoncé, Christophe Dechavanne a refusé de renouveler son contrat pour cette émission de télé-réalité qui se déroulera, cette fois, en Afrique du Sud : c'est Benjamin Castaldi qui assurera la relève. Aujourd'hui, nous pouvons vous révéler en exclusivité que Benji ne sera pas seul aux commandes de l'émission la plus attendue de ce début d'année : si le futur marié présentera bien la quotidienne en solo, le prime time sera, en revanche, animé par Castaldi et... Jean-Pierre Foucault ! Le présentateur de Sacrée Soirée (émission dans laquelle Benji a fait une apparition remarquée... en femme !) revient donc à son plaisir d'animer une real tv : il avait déjà assuré Je suis une célébrité, sortez moi de là en 2006 avec Christophe Dechavanne. Plusieurs personnalités de la chaîne avaient été approchées pour composer le binôme avec Castaldi, à l'image de Carole Rousseau, mais c'est finalement Foucault qui a remporté l'adhésion de la production et de la chaîne.
Les candidats non retenus
L'émission est un espace d'exposition médiatique non négligeable, alors les people se bousculent pour y participer. Parmi les célébrités qui voulaient ardemment apporter leur contribution mais qui n'ont pas été retenus, il y a... Christophe Rocancourt. L'homme qui connaît à nouveau quelques déboires juridiques (mis en examen pour "abus de faiblesse" dans l'affaire l'opposant à Catherine Breillat, puis relâché mais soumis à un contrôle judiciaire avec interdiction de quitter la France) avait pourtant entamé des négociations dans les divers lieux prestigieux - qu'il a l'habitude de fréquenter... - comme le Ritz (où il avait été aperçu avec des équipes du casting). TF1 et Endemol n'ont finalement pas été intéressés par cette candidature et ce, avant les "soucis" de Rocancourt.
Autre candidat : le roi du X... Rocco Siffredi ! Après sa participation à l'émission Mes parents vont t'adorer (émission produite par Benjamin Castaldi et diffusée sur NRJ 12), Benji a été conquis par la vigueur du personnage qu'est Rocco et a proposé sa candidature à la production. Malheureusement, même si la participation d'un tel candidat aurait sans nul doute pimenté le jeu, le grand acteur n'aurait pas été retenu en raison de son image jugée trop sulfureuse... officiellement. Mais la vérité est, d'après Rocco Siffredi, que nous avons joint par téléphone, un conflit financier. Si le projet de participer à un tel événement l'intéressait grandement afin de jouir d'une belle et nouvelle exposition médiatique en France (exposition un peu différente de celle qu'il connaît d'habitude...), la somme proposée par TF1 ne convenait pas à Rocco. Il estime "qu'il ne pouvait pas partir en Afrique pour ne rien faire et sans vraie rentrée d'argent". Lors de la négociation, Rocco a demandé plus, dans les limites du raisonnable selon lui, mais la production ne s'est pas manifestée en faveur de cette nouvelle proposition. Nous avons tendance à croire à la version du beau Rocco. Qu'importe, Rocco s'est arrangé différemment et a du travail jusqu'en mars prochain, aux Etats-Unis : ainsi, même si la production le rappelle au dernier moment, plus rien n'est possible pour lui ! Vraiment dommage ! La présence de deux candidats aussi atypiques aurait rendu le jeu beaucoup plus attrayant !
Dernier candidat qui n'a pas été retenu, le rappeur Big Ali. Le costaud, qui porte bien son nom et qui a participé au titre Rock this Party de Bob Sinclar notamment, a été contacté par la production. Sa présence n'aurait pas été exceptionnelle puisqu'un autre Américain a déjà participé à la Ferme Célébrités : Jango Edwards était dans la saison 2 de l'émission. Malheureusement, Big Ali ayant de grosses difficultés à s'exprimer en français, il n'a pas été retenu.
Et les candidats retenus ?
En ce qui concerne les candidats finalement retenus, il est difficile d'en dire beaucoup plus, car à chaque fois qu'un nom est diffusé dans la presse, la production (TF1 et Endemol) l'élimine pour éviter les fuites. Ainsi, l'émission commençant fin janvier, Purepeople.com vous dévoilera les personnes qui participeront avec certitude... dans quelques jours. Toutefois, nous pouvons vous révéler qu'un chanteur connu (et pas has-been !) participera à cette nouvelle édition en Afrique. Autre détail pour vous aider : il a sorti un album cette année... Enfin, en ce qui concerne les participations d'Adeline Blondieau, Surya Bonaly ou la soeur de Céline Dion, les négociations sont toujours en cours.
Qui seront finalement les candidats de La Ferme en Afrique ? Réponse dans quelques jours, soyez patients...

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Ferme Célébrités

Message par relie34 le Mar 29 Déc 2009 - 20:18

Oulala j'espere qu'Adeline Blondieau sera retenu je l'adore trop !
avatar
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Ferme Célébrités

Message par coyote le Mar 29 Déc 2009 - 20:43

a la télé

coyote

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : macon
Date d'inscription : 25/12/2009

http://cindy.guillem0618@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

La ferme célébrités en Afrique : le dispositif pour voir l'émission.

Message par Admin le Mer 6 Jan 2010 - 14:57

La ferme célébrités en Afrique : le dispositif pour voir l'émission...






Afin de suivre les aventures des célébrités jour et nuit, TF1.fr couvrira en temps réel la Ferme 7 jours sur 7. Vous retrouverez toutes les émissions quotidiennes et hebdomadaires en direct sur TF1.fr mais également en catch-up tv disponible gratuitement, en intégralité, pendant 7 jours. Vous pourrez regarder et commenter les primes sur TF1.fr en live avec votre communauté grâce au Live Feed de Facebook. Des dizaines de vidéos exclusives seront mises en ligne chaque jour pour voir des séquences inédites et vivre au coeur de la Ferme Célébrités.


Vous retrouverez un fil d'information avec un diaporama photos et des news ainsi que des dossiers thématiques et un accès direct à l'espace fan sur Facebook.


Le site de partage de vidéos WAT.tv mettra en place un espace dédié qui permettra à tous les internautes de s'approprier les meilleurs extraits, de les reprendre et les partager sur leurs sites et blogs.


Le TF1 Player et MyTF1 se mettent également à l'heure africaine pour suivre ces célébrités...Vous pourrez suivre leurs aventures également sur votre Iphone grâce au TF1 Player et sur MyTF1, le portail TV de TF1 disponible pour les abonnés à l'offre TV de la Bbox. Vous y retrouverez les émissions hebdomadaires et quotidiennes en catch-up tv ainsi que de nombreuses vidéos telles que le résumé du jour et de la semaine, une sélection des meilleures vidéos du jour...


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ferme célébrité:adeline blondieau na pas signé

Message par Admin le Jeu 7 Jan 2010 - 17:14

La ferme célébrité:adeline blondieau na pas signé




L'ex femme de Johnny et surtout star de sous le soleil a confié au site de Télé Star qu'elle était toujours en pleines négociations et dans l'attente d'une réponse de la part d'Endemol et de TF1. Elle explique: "Si je dois partir en Afrique du Sud, il va falloir que je mette les bouchées doubles au niveau de mon travail. Je bosse en effet actuellement sur une demi-douzaine de scénarios de BD. Il faudra aussi que je mette de côté la tournée des "Monologues du Vagin" que je fais actuellement dans toute la France."

Avant d'ajouter: "Pour le reste, même si je ne connais pas du tout la liste des people qui partiront, j'avoue que ca m'exciterait assez. D'abord parce que j'adore les animaux. Ensuite, parce qu'il paraît que l'Afrique du Sud est un pays extraordinaire. La seule chose qui me fasse un peu peur c'est que je suis une grande solitaire. Vais-je me faire à la vie en communauté ? On verra bien ! Une chose est sûre, si j'y suis, il y aura matière à rigoler. J'ai envie de vivre ça comme une véritable expérience initiatique (rires)."

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités en Afrique... voici de nouvelles photos de Benji et Jean-Pierre Foucault

Message par Admin le Ven 8 Jan 2010 - 15:45

Les animateurs sont impatients de présenter la Ferme Célébrités en Afrique dès le 29 janvier prochain. Mais Jean-Pierre Foucault a tenu à mettre les choses au clair dans le Nice Matin de ce jour en affirmant qu'il restera "le garant de la règle". Il annonce : "Je ne vais pas monter sur une vache en faisant pouet-pouet ! Et ne vous attendez pas à ce que je mette un nez rouge." Un Foucault diablement sérieux pour accompagner un Benji foufou ? En voyant les nouvelles illustrations de l'émission, c'est bizarre mais... on a du mal à y croire !
"Ouuuuh ! Ça sent le phacochère, ici !" ne sera bientôt plus une critique vipérine cherchant à dénigrer une personne malodorante ayant omis de saluer l'eau de la douche. Dès le 29 janvier, cette expression sera à prendre au sens "propre" du terme. Pourquoi ? Parce que c'est le 29 janvier à 20h45 que les rhinos, éléphants, lionceaux, autruches, phacochères et autres animaux africains prendront le pouvoir sur TF1. La chaîne diffusera en effet sa troisième édition de la Ferme Célébrités qui s'appelle, comme nous l'indiquions, cette fois La Ferme Célébrités en Afrique.
Cette année, le jeu de real TV accueillera 14 à 16 personnalités dans une réserve naturelle de 15 000 hectares en Afrique du Sud : pendant dix semaines, les candidats s'éloigneront des coupes de champagne et petits fours gratuits pour côtoyer la faune et la flore de Zulu Nyala, à deux heures de la mer, entre Johannesburg et Durban. Les personnalités qui ont accepté de relever le challenge devront se soumettre au régime alimentaire local et s'astreindre à un rythme de vie bien différent de ce qu'elles connaissent : on ne donne plus des croquettes au chien... on nourrit l'autruche désormais ; On ne se plaint plus du bruit incessant des moineaux qui nous empêche de dormir, on se demande plutôt quand est-ce que la saison des amours des éléphants va s'arrêter : autre mode de vie, autres priorités.
Comme on peut s'en douter, des situations cocasses sont à prévoir chez nos amis les people, comme le confirme Angela Lorente (directrice de la télé-réalité chez TF1) : "La localisation en Afrique était primordiale parce que ce lieu est synonyme d'exotisme. Nous allons retrouver le quotidien des célébrités dans un cadre lointain et inhabituel. Elles seront entourées d'animaux que l'on n'a pas l'habitude de voir, un peu à la manière de Daktari ou de films comme Safari. La cohabitation entre les célébrités et les animaux de la savane risque d'apporter son lot de situations cocasses, accentuant encore l'aspect comique du programme".
Parmi les célébrités en compétition, nous maintenons ce que nous vous avions révélé en exclusivité : Rocco Siffredi, Christophe Rocancourt et Big Ali ne seront pas de la partie bien qu'ils aient été contactés et ce, pour des raisons différentes. En revanche Shauna Sand ou encore Chantal Goya et encore moins Grégory Basso - qui a lui même démenti cette info sortie d'on ne sait où - ,n'ont même pas été approchées ! En ce qui concerne Surya Bonaly, Adeline Blondieau et la soeur de Céline Dion, sachez que... Oh ! Et puis, non. Soyez patients, vos serviteurs de l'information vous révéleront bien assez tôt les noms des heureux gagnants (ou non) de ce voyage exotique et dépaysant... On vous confirme par contre un chanteur connu et célèbre qui a sorti un album cette année et une diva... dans sa profession ! Chut !
Comme Purepeople.com l'avait également annoncé en exclusivité (décidément... nous sommes partout !), Benjamin Castaldi succède à Christophe Dechavanne et animera seul les quotidiennes en direct de Paris. Il sera épaulé par son ami Jean-Pierre Foucault pour les primes hebdomadaires : "La chaîne m'a fait la proposition. J'ai dit oui, sans retenue parce que c'est Benjamin Castaldi et qu'on s'entend très bien" annonce-t-il sur Plurielles.fr. Les animateurs auront quand même un envoyé spécial sur place pour détailler certains événements de la Ferme en Afrique. Le continent et plus particulièrement l'Afrique du Sud seront mis à l'honneur comme le promet Angela Lorente. L'Afrique... et la générosité car rappelons que les personnalités joueront pour le compte d'associations pour lesquelles, elle gagneront une cagnotte.
Alors quelle seront les personnalités qui succéderont à Jordy (gagnant de la saison 2), Régine, Mia Frye, Vincent McDoom, Pascal Olmeta (gagnant de la saison 1), Eve Angeli ou encore Veronika Loubry ? Réponse dans quelques jour


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Ferme Célébrités

Message par Gwen le Sam 9 Jan 2010 - 11:50

J'ai hate de voir qui sera retenus =)
avatar
Gwen

Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : baguer-morvan
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités : Qui y va? Qui a refusé?

Message par Admin le Dim 10 Jan 2010 - 13:19


La Ferme Célébrités : Qui y va? Qui a refusé?



La Ferme Célébrités démarrera sur TF1 le 29 janvier, pour environ dix semaines. Qui participera -ou pas- à la télé-réalité de TF1 ?
Qui va accepter d'aller se ridiculiser dans la savane, à soigner les émeus, girafes et autres antilopes dans La Ferme Célébrités, qui démarre dans trois semaines en Afrique du Sud ? Chaque jour, quatorze people invités devront relever divers défis et réaliser les tâches nécessaires à la bonne marche de la ferme, comme s'occuper du potager (manioc, patates douces, mangues, ananas...), bêcher et nourrir les animaux. L'argent engrangé par les candidats sera reversé à des associations caritatives.

Endemol a le plus grand mal à bâtir son casting de people. Pas facile de convaincre des "vedettes", même de seconde zone, et même avec un beau chèque. Les deux précédentes saisons de La Ferme ont en effet prouvé aux célébrités que participer à une telle émission était à double tranchant : cela peut avoir ses avantages (vainqueur en 2005, Jordy avait pu relancer, certes de façon éphémère, sa carrière après avoir passé deux mois les pieds dans le purin à Visan). En revanche, Ilario Calvo ou le comique Maxime en étaient sorti encore plus has-been qu'avant (c'est dire).

Alors, où en est le casting de cette édition, à trois semaines du premier prime ? Difficile de démêler le vrai du faux : les people pressentis signent une cause de confidentialité, et Endemol s'amuse à orchestrer les fuites... Voici en tout cas les dernières rumeurs :

LES PROBABLES.
Adeline Blondieau. L'ex-héroïne de Sous le Soleil confirme au magazine Télé-Loisirs, en kiosques ce lundi, être intéressée, "mais à certaines conditions". L'ex Madame Hallyday ne veut pas s'éloigner dix semaines de son fils de 10 ans. Négocie-t-elle la durée de son séjour avec la production, comme l'avait fait Ducruet dans la saison 2
Claudette Dion. La soeur de Céline, chanteuse elle aussi, serait "ben ben contente" de prendre un vol Montreal-Johannesburg.
• Surya Bonaly. L'ancienne patineuse artistique (triple vice-championne du monde et quintuple championne d'Europe), émigrée à Las Vegas et naturalisé américaine, n'a plus fait d'apparition médiatique depuis des années.
Grégory Basso. Le héros de Greg le Millionnaire (TF1, 2003) serait dans les starting-blocks. Pour relancer sa carrière dans la chanson ?

ILS AURAIENT ETE CONTACTES
• Olivia Candeloro. Son mari Philippe ayant refusé de participer au Koh-Lanta des athlètes, le nom d'Olivia, ancienne chorégraphe et maman de trois filles, a filtré.
Michael Vendetta. L'auteur du buzz de l'année 2009, costard-cravate et coiffure Studio Line 365 jours par an, serait le candidat idéal. C'est notre chouchou.
Cindy Sander Après avoir été jetée de Nouvelle Star, le papillon de lumière lorrain n'en est pas à une humiliation près. Notre autre chouchou.
• Ari Boulogne. L'info est révélée par la magazine Télé Loisirs. Le fils de la chanteuse Nico, icône pop des seventies et de (selon lui) Alain Delon, 47 ans, serait en négociation avec Endemol.
Shauna Sand. Elle devait participer à Secret Story avec son ex compagnon Romain. Très remarquée lors de son passage sur le prime cet été, TF1 ne souhaiterait pas perdre de vue la bimbo californienne.

ILS N'Y SERONT PAS.
Christian Audigier. Selon Voici, le nouveau riche émigré à Los Angeles a immédiatement refusé. Il a une boîte à faire tourner. Et n'est pas vraiment dans le besoin.
• Danièle Evenou. Marie Pervenche n'est pas intéressée : "Je fais mon métier de comédienne ça va, merci", a-t-elle expliqué à Télé 2 semaines.
Laurent Baffie. "J'en suis là ? Je ne pensais pas être tombé aussi bas", a rétorqué le sniper à la production. C'est ce qu'il nous racontait en octobre dans une interview vidéo.
• Chantal Goya. La chanteuse est, de son propre aveu, souvent sollicitée pour des télé-réalités, "mais ça gâcherait la magie du spectacle". Heu, Chantal, on sait bien que tu ne vis pas dans un soulier magique...
• Xavier de Fontenay. "Ils me l'ont proposé uniquement pour me ridiculiser, a lucidement flairé le fils de Geneviève, à qui on ne la fait pas. (Télé 2 semaines).
• Rocco Siffredi. L'ancienne star du porno a jugé le cachet proposé trop faiblard. Il a un niveau de vie à assurer !
• Christophe Rocancourt. L'ancien escroc international avait entamé des discussions avec Endemol. Mais ses démêlés judiciaires actuels avec Catherine Breillat auraient refroidi TF1, selon PurePeople.
Big Ali. Le rappeur américain aurait été victime de son piètre niveau en français. What a pity.


Virginie Sellier - dimanche 10 janvier 2010 à 09h05

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Ferme Célébrités

Message par sobczuk le Dim 10 Jan 2010 - 14:22

:super: :merc2:
avatar
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 43
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidats de la ferme en Afrique : les noms donnés par les hebdos télé

Message par Marie Rose le Lun 11 Jan 2010 - 11:21

Candidats de la ferme en Afrique : les noms donnés par les hebdos télé






Télé star et Télé Loisirs, dans leurs numéros en vente ce lundi, consacrent chacun un article sur les probables -ou pas- candidats au jeu La ferme célébrités en Afrique.


Télé Loisirs cite notamment Ari Boulogne, fils de la chanteuse Nico et de selon lui Alain Delon. Autres candidats potentiels : Adeline Blondiau (qui émettrait des conditions). Lova Moor et Manuel, ex compagnon d'Amanda Lear, auraient refusé. Mais pour déméler le vrai du faux...


D'après Télé star, Endemol veut absolument Surya Bonaly. L'hebdo évoque une somme de 40.000 euros minimum garanti + 6.000 euros par semaine de présence + 50.000 euros de droit à l'image. Sommes qui auraient été revues à la hausse depuis ! Autres personnes approchées, entre autres : Ludovic Chancel, fils de Sheila & Ringo, Emmanuelle Boidron (ex Navarro), le top model Tasha de Vasconcelos , Larusso, Richard Gotainer, Jane Manson, le jockey Christophe Soumillon (décrit comme "bouillant" sur Wikipédia...), les comédiens AB Magalie Madison et Christophe Rippert. Ainsi que Christine Deviers-Joncour...


Chaque candidat fera gagner à une associaiton 6.000 euros par semaine de présence + 50.000 euros en cas de victoire finale.


Angela Lorente assure que le casting va être énorme : mélange de célébrités populaires et de gens pas forcément très connus mais au caractère haut en couleur...


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez les premiers... fermiers

Message par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 11:53

La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez les premiers... fermiers

Le vendredi 29 janvier 2010, vous allez devoir réserver votre date puisque c'est ce jour-là que débutera la troisième édition de la Ferme Célébrités qui se déroule, cette fois, en Afrique et plus précisément en Afrique du Sud. Et encore plus précisément, dans la réserve naturelle de Zulu Nyala, à deux heures de la mer, entre Johannesburg et Durban.
Le concept
Pendant plusieurs semaines, quatorze candidats connus - normalement c'est le chiffre définitif -, vivront en société dans des conditions spartiates pour défendre les couleurs d'une association (une association par candidat) : ils auront à coeur de câliner ce petit éléphanteau, de donner le biberon à cet adorable lionceau et de chouchouter ce phacochère absolument croquignolet. Vous l'aurez compris, une fois sur place, nos people devront vivre en totale immersion et en bonne intelligence avec la faune et la flore et Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de TF1, veillera à ce que cela soit respecté. Elle a annoncé qu'un guide sur place aiderait nos amis célébrités à s'occuper des animaux sauvages. Toute la journée, les candidats seront occupés : les people s'occuperont de leur potager et de la nursery d'animaux, auront des défis à relever (pour pimenter le jeu !) et iront aux devants de la population locale. Et pas de triche : pas question d'aller se reposer, le temps d'une nuit ou deux, dans le ravissant hôtel haut de gamme du coin... Les célébrités devront supporter les 30°C et le taux d'humidité de 64% ambiant ! Fini le luxe et les prestations 5 étoiles. Malgré tout, l'installation sera beaucoup moins spartiate que la ferme de Visan et ressemblerait plutôt à un lodge assez confortable. Nous attendons des photos de notre équipe en surveillance sur place, mais les gardes de la réserve sont vigilants et... pas commodes !
L'animation : un duo ? Non ! Un trio !
Côté animation, ce sont donc Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault qui prendront les commandes de cette grosse émission, mais de Paris : Benji sera seul en charge des quotidiennes et Foucault viendra lui prêter main forte pour les primes du vendredi soir. Un troisième animateur sera de la partie puisque l'envoyé spécial sur place sera Adrien Lemaître, qui n'est pas totalement inconnu par les fans de télé-réalité : c'est en effet lui qui interviewait les candidats de Secret Story à leur sortie de la maison dans un after qui était diffusé sur le site de tf1.fr.
Et les candidats ?
La question que vous vous posez est évidemment de savoir quelles seront les célébrités qui participeront à cette troisième édition. Outre les caïmans, zèbres, guépards et phacochères, qui font partie du casting, nous vous avions déjà annoncé que quelques personnalités avaient été approchées... mais que le deal n'avait pu être conclu. C'est le cas de Christophe Rocancourt, le rappeur Big Ali et le grand acteur Rocco Siffredi notamment et ce, pour des raisons différentes. Télé 7 jours annonce que Sophie Vouzelaud (1ère dauphine Miss France 2007, qui est malentendante et qui a écrit un livre), Ludovic Chancel (fils de Sheila) et Ari Boulogne (fils présumé d'Alain Delon), n'en seront pas... Et c'est vrai.
Le magazine annonce aussi que certaines "célébrités" n'ont pas été contactées malgré les rumeurs persistantes, comme c'est le cas pour Lova Moor, Manuel Casella (ex d'Amanda Lear), Emmanuelle Boidron (de Navarro), le jockey Christophe Soumillon (mari de Sophie Thalmann) ou encore Danièle Evenou.
Mais qui sont finalement les heureux gagnants qui vont bénéficier d'une belle exposition médiatique quotidienne pendant plusieurs semaines ?
Pure People peut aujourd'hui vous confirmer que certains noms qui circulent depuis un petit moment sont exacts. Comme la charmante comédienne et animatrice Adeline Blondieau, la patineuse artistique Surya Bonaly (qui pourrait potentiellement défendre l'association la Peta, étant donné son engagement). En effet depuis quelques jours, malgré son bonnet et ses lunettes on l'a bien reconnu avec son garde du corps faisant des aller-retours de son hôtel Le Meridien et les bureaux de la prod situés dans le même arrondissement. La chanteuse Claudette Dion (soeur de Céline) a été vue, faisant le même périple, mais moins discrètement, entre le Concorde Lafayette et les bureaux d'Endemol. Concernant le chanteur qui a sorti un album cette année il s'agit de... Doc Gyneco ! Eh bien, avec son côté nonchalant et son laxisme à toute épreuve, ses colocataires vont devoir être zen. D'après nos informations, les négociations ont été longues et difficiles, "Tu veux ou tu veux pas?" et viendraient tout juste d'aboutir ! Le Doc avait même disparu depuis quelques jours et ne donnait plus de nouvelles ! Bon, c'est fait. Cette certitude change la donne des autres noms qui circulent et que nous ne pouvons pas vous confirmer.
La sélection des candidats définitifs dépend d'une "cuisine" parfaitement orchestrée et il doit y avoir des gens opposés, des personnes complémentaires, des fortes têtes etc... Ce qui fait qu'il n'est pas possible d'avoir deux profils qui se ressemblent. C'est pourquoi, malgré ses dénégations, le chanteur improbable Greg Basso (mieux connu sous le nom de "Greg le millionnaire" bien que... pas tout à fait millionnaire), devrait en faire partie ce qui éliminerait Michael (ou Mickaël ? on ne sait même pas comment s'écrit son prénom ! ) Vendetta, un vrai "sert à rien", annoncé ici et là. Un couturier de stars, qui n'est pas Jean-Paul Gaultier, est toujours en discussion... avancée. Concernant David Charvet dont le nom circule également, d'après nos informations le comédien et chanteur, était toujours à Los Angeles hier et rien ne nous indique (mais on peut se tromper) qu'il soit de cette aventure.
Nous avons plus de difficultés avec les autres "fermières". Nous avons les profils (eh oui, il y a des profilers chez Endemol et TF1 !) que nous avons du mal à faire coller à des vrais personnages. Une chanteuse et une comédienne seront dans la casting... mais pas encore de noms certains pour nous.
La liste complète sera annoncée dans les prochains jours... Soyez patients, PureInternautes et ne croyez pas tout ce que l'on vous dit ailleurs. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de Christine Deviers-Joncour (un vrai marronnier celle-là, son nom apparaît à chaque fois !), pas de Valérie Douillet (elle a cependant été dans les potentielles appelées), pas de Tasha de Vasconcelos et encore moins le rappeur Kamini.
Affaire à suivre

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités en Afrique - Le décor du Prime

Message par Admin le Dim 17 Jan 2010 - 16:51


La Ferme Célébrité en Afrique - Le décor du Prime

Décor réalisé et conçu par Michèle Sarfati : zèbre et léopard pour une ambiance savane au coeur de l'Afrique du Sud".




Dernière édition par Virginie le Mar 19 Jan 2010 - 14:57, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ferme célébrités article du Télé 7 Jours

Message par Admin le Lun 18 Jan 2010 - 17:10


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ferme célébrités scan du magazine Ici Paris

Message par Admin le Mar 19 Jan 2010 - 15:01


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Ferme Célébrités

Message par norbert le Mer 20 Jan 2010 - 12:02

oh nonnnnn ! pitié pas ça !!!!!
avatar
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 50
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités article du magazine Télé Poche

Message par Admin le Mer 20 Jan 2010 - 23:12


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats de la ferme célébrités en Afrique : liste d'Ici Paris.

Message par Admin le Mar 26 Jan 2010 - 21:22

Les candidats de la ferme célébrités en Afrique : liste d'Ici Paris.





C'est demain que les candidats de la ferme célébrités en Afrique débarquent en Afrique du Sud. Jusqu'ici, les mêmes noms reviennent fréquemment dans la presse concernant l'identité des futurs concurrents. Qui jouent tous uniquement bien sur pour l'association, par amour des animaux et pour découvrir ce formidable continent qu'est l'Afrique...Si, si...


Ce mardi, l'hebdo people Ici Paris (souvent bien renseigné sur la télé réalité) dit être en mesure de confirmer l'identité de 12 candidats. Il y a peut-être un ou deux leurres dans cette liste, mais on devrait retrouver pas mal de ces people vendredi :


Adeline Blondieau,

Surya Bonaly,

Claudette Dion
,

Michael Vendetta ,

Grégory Basso ,

Francky Vincent,

Hermine de Clermont-Tonnerre,

Jeane Manson,

David Charvet,

Christophe Guillarmé
(styliste de Mia Frye notamment...),

Célyne Durand, jeune comédienne qui a notamment tourné dans Le baltringue, avec Lagaf...

Brigitt Nielsen (fait de gloire,ex Mme Stallone).


Incertitudes sur la présence de Miss Paris (destituée), Miss Dominique et Doc Gynéco. Et sans doute un ou deux "gros morceaux" tenus secrets jusqu'au jour J...


Edit : Selon le site de Télé loisirs, il y aura Aldo Maccione. Selon Pure people, Doc Gynéco sera du voyage.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ferme célébrités : les candidats qui sont partis en Afrique du Sud.

Message par Admin le Jeu 28 Jan 2010 - 14:42

La ferme célébrités : les candidats qui sont partis en Afrique du Sud.



Dès hier après-midi, le site de Télé 2 semaines donnait une liste de noms de personnalités parties en avion hier ou aujourd'hui pour l'Afrique du Sud, en vue de l'émission La ferme célébrités :

Aldo Maccione,

Célyne Durand,

Hermine de Clermont Tonnerre,

Adeline Blondieau,

Christophe Guillarmé,

David Charvet
...


Source :
http://www.tele-2-semaines.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La erme Célébrités scan du journal Le Parisiuen du 29 janvier 2010

Message par Admin le Ven 29 Jan 2010 - 10:07


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités en Afrique

Message par Admin le Ven 29 Jan 2010 - 20:34


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ferme célébrités : les infos et vidéos du samedi 30 janvier

Message par Admin le Sam 30 Jan 2010 - 13:01

1 - A peine arrivés, les fermiers découvrent avec stupeur que quelques insectes se sont invités dans leurs couchages.

2 - Vendredi soir, Francky Vincent n'aura pas mis longtemps pour revêtir son costume de fermier en chef. Kelly Bochenko va en faire les frais...

3- Samedi matin : Premier matin Africain pour les fermiers ! Guillaume et Jeane sont les premiers levés suivis de prés par Adeline, David et Francky.

4- Corvées du matin : Coupage de bois, nettoyage des étables, réparations en tout genre, tout ça sous l'attention d'Adeline.









http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Ferme Célébrités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum