Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Coucou

+18
coyote
glasik 18
Manumeuh
mystery44
Johnny
Mimi
Sway46
Marie Rose
pandore
angel
Mely
Tom
Monica
TiteRockeuse9
Admin
Terminator
Marika
julie
22 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par julie Dim 8 Juin 2008 - 22:17

coucou,
non je ne veut pas remplacer ni flavie ni nikos :lol:
juste une tite experience pour rigoler........ on me l'a proposer et je me suis dit pourquoi pas? en meme temps c'est une petite chaine qui tente de metrre un peu de musique dans un format different, c'était trés interessant à faire mais pas facile.... etant une grande impatiente un peu fofolle.... sinon je risque de vous surprendre encore beaucoup de choses m'interessent donc on va jouer unpeu.... meme si la musique reste ma passion le fait de voir de nouvelles choses, ça me nourrit.... des nouvelles rencontres des nouveaux challenges; et puis vous savez pour que la musique reste un kiff et pas qu'un top ifop il faut se marrer un peu.... dans ma maison de disques c'est pas la fete baucoup de départs prévus, de nouvelles équipes pas encore formés et des gens qui ne croit plus en grand chose.... bref..... bientot la boite de pandore sera disque d'or, c'est pas si pire comme on dit.... mais faudrait il dejà avoir les moyens de travailler correctement et des disques dans les magasins c'est pas gagné alors pour parer à ça, nous decidons de repartir en tournéé fin septembre avec un passage a la cigale et de mettre la promo de l'album entre parentheses .... jusqu'a la rentrée avec comme vous nous le suggeriez peut etre une version differente de l'album.... si vous avez des idées??????
on va pas se mentir la boite de pandore n'a pas eu beaucoup de chance mais finalement je suis pas la seule artiste dans ce cas...... apres des escapades on y reviendra car ce disque je l'aime.....

en attendant je vous embrasse et soyez indulgents mon metier n'est pas animatrice

:Bizz: julie
_________________

julie

Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Marika Dim 8 Juin 2008 - 22:24

Coucou ma Julie,mais nous aussi ton disque on l'aime.
pas d'indulgence à avoir car tout ce que tu fais est génial.
Gro bisou à toi.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 22:26

Ca fait plaisir de te lire Julie :)
Des idées pour une réédition de ton album? Des inédits peut être, des parties de concert ...
La boite de Pandore n'a peut etre pas eu beaucoup de chance mais qu'est ce qu'on peut l'aimer cet album!!!
Hâte de te revoir sur scène, la cigale et une tournée en septembre, c'est le top :P !!
Hâte de te voir aussi en animatrice, j'suis sure que ce sera excellent !!! Ca serait super que tu nous parles de cette expérience TV côté animatrice lool ca devait être sympa !!!!
Encore merci de prendre le temps de passer sur les forums et de laisser des messages :)
Bisous ma petite fée et à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Terminator Dim 8 Juin 2008 - 22:27

Ah oui alors ton disque on l'aime.
Merci de ta visite qui nous rend fou de joie.
Je suis sûre que comme d'habitude tu donneras le meilleur de toi,et tu feras une magnifique et talentueuse animatrice.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Admin Dim 8 Juin 2008 - 22:30

C'est sur que ton disque on l'aime, d'ailleurs chez moi il passe en boucle (il va être usé) llooll. Ne t'inquiète pas on suivra tes débuts d'animatrice, on sera tous derrière notre téléviseur bouche bée j'en suis sûre.

Une suggestion?: Je te manque, une chanson qui plait énormément. Ce serait formidable qu'elle soit enregistrée.

Prépare-toi pour Tournai on va débarquer en force.

:juju:

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par TiteRockeuse9 Dim 8 Juin 2008 - 22:34

Coucou!! je trouve çà super que tu veuilles découvrir de nouvelles choses! j'ai hâte de voir çà!! t'inquiète ton album est super!! je trouve çà dommage qu'on en parle pas autant que ceux d'autres artistes. Enfin sinon j'espère que tu reviendras en Belgique j'ai hâte de te revoir!
Gros bisous!!!
TiteRockeuse9
TiteRockeuse9

Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Monica Dim 8 Juin 2008 - 22:38

Très émue de te lire Julie,ta visite nous fait un bien fou.
Ton album est une pure merveille,je l'adoreeeee.
Je suis sûre que tu feras des merveilles en animatrice télé.
Julie OSEEEEEEEEEEE et c'est très bien comme ça.
:aimejulie: et merci d'être passée nous voir.bisou
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Mely Dim 8 Juin 2008 - 22:39

je te mannnnnnnques dans la new version Ju' ah j'sais t'as dit nan mais tu va changer d(avis pour moi et nous pas vrai :d
je te n'aiiime

Mely

Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : pc
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Tom Dim 8 Juin 2008 - 22:39

Coucou Julie.

Je suis ravi de te voir ici sur notre forum.

Je sui content de savoir que La Boîte de Pandore arrive bientôt au disque d'or (un "moindre mal" vu tout ce que tu nous dis dans ton message sur le marché du disque :grr: ) et que tu nous prépares une petite tournée post-rentrée.

Pour les idées de l'album, je pense qu'on pourrait peut-être créer un sujet pour savoir un peu ce que voudraient les membres du forum dans cette nouvelle version.
Tu pourras y venir voir un peu nos attentes éventuelles à ce sujet.

Pour l'émission de TV BReizh, j'ai vraiment hâte de te voir en temps qu'animatrice, cela risque de nous changer pas mal et puis comme tu le dis toi-même, c'est juste pour rigoler donc nous ne t'en tiendrons pas rigueur bien entendu :lol:

Même si niveau chiffre la Boîte de Pandore ne marche pas comme tu le voudrais (et nous le déplorons), nous, on l'adore cet album qui est le plus abouti des 4 et celui qui nous permet de te voir sous une autre facette.

Saches que quoi qu'il arrive, nous serons toujours là pour toi, dans les bons comme les mauvais moments et j'espère que pour ta 2è tournée, tu repasseras voir les Chtis ; Hein Biloute ?? :lol: :boulet: :jesors:

A très bientôt Julie et bonne continuation.

:aimejulie: :merc2: pour tout ce que tu nous as offert jusqu'à présent et on est tous derrière toi pour te soutenir. bisou

Et encore un immense :merc2: à Virginie pour nous permettre de nous réunir ici pour parler de notre passion commune : Toi, Julie


Dernière édition par Tom le Dim 8 Juin 2008 - 22:40, édité 1 fois
Tom
Tom

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par angel Dim 8 Juin 2008 - 22:51

Merci Julie pour cette visite qui nous enchantent.
N'hésites pas et viens nous voir très souvent,cela nous procurent un immense bonheur.
Pour la réédition c'est une super idée,je rejoins l'avis des autres,des lives ce serait génial.
Tout à fait d'accord aussi avec notre admin le titre" je te manque" est chanson qui semble plaire à beaucoup d'entre nous.
Alors Julie animatrice ça le fait à fond,tu as tous les talents donc pas de soucis à se faire.
Je t'aime ma Julie.bisou

angel

Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par pandore Dim 8 Juin 2008 - 23:00

Bonsoir Julie Coucou Coucou21

Tout d'abord, Coucou Merci pour ton message !

Ca fait toujours un grand plaisir de te lire ! n'hésites pas à venir poster d'autres messages quand tu pourras ! Coucou Gay_hollaGFCoucou Sourire116

Concernant ton rôle d'animatrice, j'ai hâte de voir çà ! Coucou Langue41

Pour toi, celà sera qu'enrichissant ! toute nouvelle expérience est bonne à prendre n'est ce pas ?

Toute facon tu réussiras celà sans problème !!! :yes: je me fais pas de soucis pour çà ! Coucou Super04

Pour la boîte de Pandore, je te souhaite que le meilleur ! c'est à dire encore plein de ventes de cet album génial !

Pour te dire même, j'ai réussi à transmettre le virus zenattien à ma fiancée quand elle t'as vu à la dédicace de Valenciennes et au concert de St Amand le jour même :lol: :yes: :juju:

En tout cas, nous l'aimons beaucoup tous les deux cet album ! :amoureux:

J'attend avec impatience les dates de la deuxième partie de ta tournée, en espérant que tu repasseras par le Nord / Pas de Calais voir les chtis qui seront présents quoi qu'ils arrivent ! Coucou Gay_hollaGF


C'est Coucou Super10 de faire une date à la Cigale ! j'espère que cette date tombera un week end pour que je puisse la faire...

comme çà ca me refera penser au concert que t'avais fait dans cette salle le 15 juin 2005 :yeah:

Comme suggestion, je vois bien aussi le titre "je te manque"...ainsi que "le lien" que je n'ai pas eu encore la chance d'écouter....Coucou Hein54Coucou Hein42

Sinon des remix comme celui de Princesse en version "live", des reprises que tu as pu faire lors de tes anciens concerts telles que "paint it black", "beautiful"...des videos de tes concerts...

grosses bises bisou :aimejulie:


Dernière édition par pandora le Dim 8 Juin 2008 - 23:20, édité 1 fois
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Marie Rose Dim 8 Juin 2008 - 23:19

Ma petite fée je suis très heureuse de ta visite sur notre forum.
Ton album disque d'or franchement il le mérite.
Et cette album je l'aime,on l'aime.
Quant à Julie animatrice télé c'est une superbe expérience,un rôle que tu rempliras avec beaucoup de talent.
La réédition est une superbe idée.
Perso les titres "Le lien" et "je te manque"serait une très bonne idée.
En éspérant te lire très souvent chez nous.

:juju: :aimejulie: bisou bisou
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Sway46 Dim 8 Juin 2008 - 23:58

Bonsoir ma belle Princesse Julie....
Quelle belle surprise de t'avoir eu parmi nous ce soir... Un grand :merc2:

"La Boîte de Pandore" disque d'or, tu le mérites !
C'est un très bel album...Comme beaucoup d'autres membres du forum l'ont dit avant moi : on l'aime ce disque !
Tu as osé et tu as eu raison !

Julie animatrice : j'attends de t'y voir avec impatience ! Je me fais pas de soucis pour toi : tu vas assurer ! Comme pour tout ce que tu fais d'ailleurs !

La passion qui t'anime te donne des ailes et te fait voler ! Et nous, on est là, on te regarde avec des yeux émerveillés et pleins d'étoiles ! Tu nous fais rêver...

La réédition de l'album est bonne idée...

Je te dis donc bon courage pour la suite et au plaisir de te revoir parmi nous...

Continue à nous faire rêver ma belle Julie...

bisou bisou :aimejulie:


Dernière édition par Sway46 le Lun 9 Juin 2008 - 1:34, édité 1 fois
Sway46
Sway46

Nombre de messages : 1945
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Mimi Lun 9 Juin 2008 - 0:58

Merci Julie pour ton petit message!

Ça fait plaisir de voir que tu penses à tes fans! :yeah:

Pour ma part, même si ton album n'a pas eu le succès qu'il mérite (car pour moi c'est une pure merveille!), moi je serais toujours fidèle comme la plupart d'entre nous!

Pour moi le principal c'est que tu nous apportes énormément de bonheur! Et ça tu sais le faire avec une passion incroyable!

Je suis aussi super contente que tu refasses une tournée, ça nous permettra de te revoir avec grand plaisir! Reviens dans le sud s'il te plait!!!!( plutôt du côté d'aix ou même vers chez moi entre Nîmes, Avignon et Arles!:lol:)

En tout cas le 21 juin, je serais devant ma télé pour regarder ton émission et t'inquiètes je serais indulgente! :lol:

Mais non on sait tous que tu seras très bien!

bisou :jujuourson:
Mimi

PS: Pour la réédition de l'album, j'ai déjà mis quelques idées sur le topic prévu à cet effet:
https://juliezenatti.forumpro.fr/les-news-de-julie-zenatti-f1/reedition-la-boite-de-pandore-suggestions-t1564.htm
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Johnny Lun 9 Juin 2008 - 6:03

merci julie pour ton passage. Nous l'album on l'aime bien, on sera toujours la pour toi. Ca c'est trop cool que tu continue ta tournée a la rentré car sur scéne tu nous le prouve a chaque fois que tu as beaucoup de talent et nous on aime bien ca. Alors a bientot pour bisou bravo2 la suite
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par mystery44 Lun 9 Juin 2008 - 11:43

Je suis ému de lire ton message. Il m'a redonné la joie de vivre...
Ton album est très très bien et il passe également en boucle chez moi car toutes les chansons sont belles.
Je suis certain que tu feras une très bonne animatrice télé car tout ce que tu fais est bien de toute façon.
Merci de ta visite et j'espère qu'il y en aura d'autres...
Gros bisous
:vivejulie:
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Manumeuh Lun 9 Juin 2008 - 13:35

Ohhh ! Merci beaucoup pour ce petit message Julie !

Quoi dire de plus après tout ce qui a déjà été dit, si ce n'est que tu as raison, il faut profiter de la vie et s'éclater, et toute expérience est bonne à prendre car ça t'apporte toujours quelque chose !
Rah...je vois que tu nous prépares plein de petites surprises...j'ai hâte de voir de quoi il s'agit !
C'est vraiment triste ce qu'il se passe aujourd'hui pour le disque, et j'imagine bien que ça ne doit pas être la fête dans les maisons de disques...mais je suis sûre qu'une nouvelle forme de production va se mettre en route...ça sera un peu long car il faut se réadapter mais j'y crois !
Et la boîte bientôt disque d'or, c'est une très bonne nouvelle !!!

Cet album est un pure bijoux, avec de magnifiques chansons mais aussi toutes ces petits interludes qui font penser à un livre...tu t'es beaucoup investie et tu as raison de ne rien vouloir lâcher car la boîte de Pandore mérite plus !
Et trop contente de savoir que d'autres dates arriveront à la rentrée !

On sera là, comme toujours, tu peux compter sur nous Julie, on te suit dans tous tes kifs !!!
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par glasik 18 Mer 11 Juin 2008 - 12:55

:merc2: Julie pour ce sympathique message. Heureux d'apprendre que " La boite de Pandore" sera bientôt disque d'or , c'est génial !!! et nous les fans , on sera toujours derrière vous , car on aime en premier lieu votre musique ! si j'osais dire , je vous dirais :_" Que votre musique est bonne !" pour reprendre le titre de l'émission que vous allez animer , et bonne chance Julie pour ce nouveau défi .
A très bientôt , grosses bises Julie . :aimejulie:
glasik 18
glasik 18

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : saint - florent sur cher
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par coyote Sam 6 Mar 2010 - 20:44

salu julie zenatti tu et au enfoies ce ta année

coyote

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : macon
Date d'inscription : 25/12/2009

http://cindy.guillem0618@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty CLASSE !!!

Message par Lupo Lun 5 Avr 2010 - 3:44

Bonjour Julie, juste pour vous dire que vous avez une voix sublime et magnifique comme vous, et puis cet album 2010 est une Merveille, quelle pureté dans votre texte et la façon dont vous chantez.
Ma foi, toutes vos chansons sont exceptionnelles...
Même l'émission dont vous avez participé est un exemple à suivre pour ces jeunes...

Enfin, le plaisir de voir que de vrais femmes existent encore... Féminité, gentillesse, douceur etc...

Ne changer rien...

Un admirateur de vos débuts...

Marc.

Lupo

Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ANTIBES Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Lupo Lun 5 Avr 2010 - 4:05

Coucou Lupojpg

Lupo

Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ANTIBES Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par lea1997 Sam 1 Mai 2010 - 18:47

pour moi c'est le mieux des cinq albums les autres snt trop classique etcomme je les deja dit je prefere le rnb ; rap ; ncefloor et un peu de pop mais cela ne m'empeche pas de decouvrir de nouvelle musique !!!

bisous seconde mere

lea1997

Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Maverick03 Lun 3 Mai 2010 - 8:51

Moi j'ai bien aimé la boîte de pandore. Par contre Plus de Diva c'est le top, extraordinaire !
Sinon, pour les disques en magasin, c'est vrai que le dernier je l'ai téléchargé (iTunes, j'ai un iPhone et un Mac alors...). Seulement, j'espère que ça compte dans les ventes de disques parce que je l'ai acheté avec la même démarche que si c'était en magasin? au déplacement près (je l'ai téléchargé en voiture avec mon téléphone). Juste une sensation étrange de ne pas avoir le disque dans les mains, mais je pense que c'était une volonté de la production puisqu'il est sorti sur iTunes avant de paraître dans les bacs.
En fait cela permet peut-être de réaliser des économies (disque, boîte, jaquette...). Intéressant pour la maison de disques, mais aussi pour la planète...
Enfin, hypothèse ou avis, merci encore pour tout ton travail.
Maverick03
Maverick03

Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteaudun (28)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Laetitia01 Mer 5 Mai 2010 - 16:18

Hello Julie tu as une voix extraordinaire !!!!! Je t'ai découverte dans Notre Dame de Paris " sur cassette " lol quand j'avais 8 ans et depuis je suis une vrai fane !!!! J'ai adorée La boite de Pandore mais alors Plus de diva et sublime !!!!! Franchement continue tous tes fans sont la et moi aussi !!! J’espère que tu feras une ( des ) date(s) en Belgique lors de ta tournée et peut être un show case ? En tout cas Julie tu es la meilleures <3 On t'aime <3
Laetitia01
Laetitia01

Nombre de messages : 1020
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum