Britney Spears

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Britney Spears

Message par Admin le Dim 22 Nov 2009 - 11:01


Britney Spears





Britney Spears (Britney Jean Spears) est une chanteuse et actrice américaine née le 2 décembre 1981 à Kentwood, en Louisiane aux Etats-Unis. Fille de Lynne Irene Bridges, institutrice, et de James Parnell, agent immobilier, Britney Spears a un frère Bryan, et une sœur, Jamie-Lynn.


Carrière

Passionnée de danse et de chant, Britney Spears intègre la chorale de l'église de Kentwood. Elle passe sa première audition en 1989 pour le All New Mickey Mouse Club. Jugée trop jeune pour animer l'émission, un producteur la recommande cependant à un agent New Yorkais. Elle commence alors à suivre des cours de comédie et de chant.

En 1991, elle multiplie les petits rôles à Broadway et apparaît dans la pièce Ruthless ! Elle participe également à l'émission Star Search. L'année suivante, elle auditionne à nouveau pour le All New Mickey Mouse Club. Sélectionnée, elle anime l'émission avec Justin Timberlake, Christina Aguilera et Joshua Chasez entre autres. En 1993, elle retourne en Louisiane afin de poursuivre ses études.

Quatre ans plus tard, Britney Spears crée un groupe avec Nikki DeLoach baptisé Innosense. Elle quitte le groupe quelques mois plus tard pour se consacrer sur une carrière solo. Elle enregistre une maquette et auditionne pour la maison de disques Jive Records, qui devient son label. Son single Baby One More Time sort en 1999. Pour assurer la promotion de ce titre et de l'album éponyme, Britney Spears se produit dans de nombreux centres commerciaux à travers les Etats-Unis. Le single et l'album se classent numéro un des ventes. Britney Spears devient ainsi la plus jeune artiste à positionner son titre et son album en tête charts américains simultanément. Les singles (You Drive Me) Crazy, Sometimes ou encore Born to Make You Happy portent le succès de cet album pop qui s'écoulera à 22 millions d'exemplaires.

La chanteuse débute une première tournée, baptisée Hair Zone Mall Tour, puis en effectue une deuxième, Baby One More Time Tour, en 1999. Début 2000, elle termine sa troisième tournée, Crasy 2K Tour, juste avant la sortie de son deuxième album.

Britney Spears sort son second album, Oops !... I Did It Aigain, en 2000. La chanson éponyme se classe numéro un dans plusieurs pays. Les singles suivants, Lucky et Stronger, rencontrent également un large succès. Le titre Dear Diary est le premier composé par la chanteuse. Le dernier single, Don't Let Me Be The Last To Know sera un semi-échec. L'album s'écoulera à 17 millions d'exemplaires. Britney Spears entame ensuite sa première tournée mondiale, Oops !... I Did It Aigain Tour.

Le troisième opus de la chanteuse, Britney, sort le 6 novembre 2001. Britney Spears cherche à s'émanciper et le virage musical de l'album se traduit par une nouvelle image véhiculée par la chanteuse. Le premier single de l'album, I'm A Slave 4 U a été produit par The Neptunes. Le clip très provocateur transforme l'univers musical de la chanteuse. Les titres, tels que Overprotected, sont marqués par de nouvelles sonorités plus R&B. La balade I'm Not A Girl, Not Yet A Woman, troisième extrait de l'album, a été écrit par la chanteuse Dido. Sur le titre Boys, Britney Spears chante en duo avec Pharrell Williams. Le cinquième single, I Love Rock'N'Roll, reprise de Joan Jett, est un succès dans de nombreux pays. Britney Spears entame sa tournée Dream Within a Dream Tour. L'album se vendra à près de 9 millions d'exemplaires.

La chanteuse sort son quatrième album, In The Zone, en novembre 2003. Avec un style musical davantage ancré dans le R&B, Britney Spears a collaboré avec Moby, Snoop Dog ou encore R.Kelly pour cet opus. Le caractère sexuel des titres Breathe On Me ou encore Touch of My Hands est explicite. Le premier extrait de l'album, Me Against The Music, est un duo avec Madonna. Le second single de l'album, Toxic, rencontre un réel succès et se place dans les dix meilleures ventes de l'année dans de nombreux pays. Everytime, troisième single de l'album, a été composé par la chanteuse. L'album s'écoulera à près de 6 millions d'exemplaires. Suite à une blessure au genou, Britney Spears est contrainte d'écourter sa tournée The Onyx Hotel Tour.

Elle sort son best-of, Greatest Hits : My Prerogative, fin 2004. Cet album est composé de trois chansons inédites : une reprise de Bobby Brown, My Prerogative, Do Somethin' et I've Just Begun (Having My Fun). La chanteuse réalisera et montera la chorégraphie du clip de Do Somethin'. Greatest Hits : My Prerogative s'écoulera à 5 millions d'exemplaires.

Alors qu'elle participe à une émission de téléréalité, Britney & Kevin : Chaotic, qui lui est consacrée, la chanteuse diffuse le clip de son dernier titre intitulé Someday. En 2005, Jive Records sort un album baptisé B In The Mix : The Remixes où figurent des titres remixés de Britney Spears. And Then We Kiss (Junkie XL Remix) est un titre inédit extrait de l'album.

Après une pause artistique de trois ans, la chanteuse entame une petite tournée à travers les Etats-Unis, The M+M's Tour (House of Blues Tour) où elle reprend ses plus grands tubes en avril 2007.

En août, Britney Spears sort un nouveau single, Gimme More. Le titre obtient la troisième place du Billboard Hot 100. La chanteuse revient sur scène en septembre, où elle interprète Gimme More pour l'ouverture des MTV Video Music Awards. Ce retour sur scène est vivement déprécié par la critique qui reproche à la chanteuse son manque d'assurance et le play back. En novembre, elle sort un nouvel album, Blackout. Contrairement à ses autres albums, Blackout ne se positionne que deuxième des meilleures ventes la semaine de sa sortie. La tonalité de l'album est davantage pop et électro, le titre Why Should I Be Sad étant la seule ballade. Le second extrait de l'album est Piece of Me. L'album se vendra à près de deux millions d'exemplaires.

En septembre 2008, la chanteuse sort un nouveau titre, Womanizer, qui se classe premier du Billboard Hot 100 . En décembre, Britney Spears sort son sixième album studio, baptisé Circus, et fait l'ouverture des MTV Video Music Awards. La semaine de sa sortie, il s'écoule à près de 500 000 exemplaires. Le second extrait de l'album, Circus, se positionne troisième dans le classement Billboard Hot 100. La chanteuse entame une tournée, The Circus Starring : Britney Spears, en février 2009. Le troisième titre extrait de l'album s'intitule If U Seek Amy.


Récompenses

Britney Spears a reçu de nombreuses récompenses. Elle a obtenu un Billboard Awards, un MTV Europe Music Awards, et un Teen Choice Awards en 1999 pour son titre Baby One More Time. L'année suivante, elle reçoit un Billboard Awards, un People Choice Awards et un Teen Choice Awards en qualité d'Artiste internationale et Artiste de l'année. En 2004, elle obtient un Teen Choice Awards pour son single Toxic et un Billboard Awards pour Me Against the Music. Elle est récompensée d'un Billboard Music Poll pour son album Blackout en 2007, puis d'un MTV Europe Music Awards en 2008. En 2009, elle a reçu deux NRJ Music Awards.


Anecdotes

La chanteuse a fait une apparition dans un épisode de la série Sabrina, l'apprentie sorcière avec Melissa Joan Hart pour interpréter son titre (You Drive Me) Crazy en 1999. Elle est apparue dans plusieurs séries telles que The Priory la même année. En 2006, elle a incarné une présentatrice dans Will & Grace. Deux ans plus tard, elle fait une apparition dans deux épisodes de la série populaire How I Meet Your Mother.

Britney Spears est apparue dans la comédie Longshot en 2000. Elle a également été l'héroïne d'un film réalisé par Tamra Davis, Crossroads, sorti au cinéma en février 2002. Elle obtient également un rôle dans Austin Power dans Goldmember et interprète la bande originale du film la même année.

Suite à sa prestation dans le film Crossroads, Britney Spears obtient une étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard.

La chanteuse a multiplié les contrats publicitaires avec des marques telles que Pepsi ou encore Samsung. En 2002, elle a prêté sa voix à un jeu vidéo, Britney's Dance Beat. Elle a également ouvert un restaurant à New York, baptisé Nyla, la même année. Britney Spears a signé plusieurs fragrances : Curious, présenté en 2004, et Fantasy, en 2005. Deux éditions limitées sortent en 2006 : Curious : In-Control et Midnight Fantasy. De la fragrance Believe sortie en 2007 sort une édition limitée baptisée Curious, Curious Heart. Fin 2008 sort le nouveau parfum Fantasy, suivi de Hidden Fantasy. La chanteuse a également écrit deux livres en collaboration avec sa mère : Heart to Heart et Le Cadeau d'une mère. Elle a d'ailleurs participé à la scénarisation de Rêve à l'épreuve, adaptation de son dernier livre.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRITNEY SPEARS : BIENTÔT UN NOUVEL ALBUM ?

Message par Admin le Dim 22 Nov 2009 - 11:06


Britney Spears : un nouvel album pour 2010 !




Alors que la chanteuse américaine vient tout juste de sortir un Best-Of de ses meilleures chansons, son label vient de confirmer qu'un nouvel album est déjà en route !

La sortie de ce 7ème album de la pop-star est prévue en mai 2010. Le successeur de Circus est très attendu par les fans.

Britney Spears travaillera notamment avec Sean Garrett, qui est est actuellement en train d'écrire plusieurs chansons et avec Max Martin, à qui l'on doit les titres Baby One more Time, If U Seek Amy et 3.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears : bientôt de retour en studio

Message par Admin le Dim 9 Mai 2010 - 12:25

Britney Spears : bientôt de retour en studio !



Après avoir posé, le 29 avril dernier, pour la collection automne-hiver 2010/2011 de Candie's, dont elle est l'égérie depuis le printemps 2009, Britney Spears fera son retour en studio de tournage dès ce lundi 10 mai... Non pas pour tourner la suite de Crossroads, le film dont elle tenait le premier rôle et sorti en 2002, pour le plus grand bonheur des millions d'adolescentes qui l'adulaient à l'époque, mais pour enregistrer le spot publicitaire destiné à la télévision, dans le cadre du contrat qui la lie à la marque de prêt-à-porter girly Candie's.

C'est via le Twitter de la représentante de la marque Candie's que l'information est apparue sur la Toile : "Je repars à Los Angeles, dès lundi, pour tourner la publicité Candie's avec Britney Spears, sous la direction du réalisateur Chris Applebeum. J'ai hâte !", postait-elle, il y a quelques heures...

Une vidéo mettant en scène la popstar, dont le nouvel album devrait arriver dans les bacs à l'automne prochain, présentant la nouvelle collection vestimentaire de la marque fashion.

Mais ce n'est pas le seul projet que Brit-Brit a en tête : "Je suis en plein séance photo pour la collection en édition limitée que j'ai créée pour Candie's ! Je pense que vous allez l'adorer ! Brit", déclarait, à son tour, Britney Spears (dont la version du hit Telephone de Lady GaGa et Beyoncé filtrait récemment sur la Toile) via son Twitter, la semaine dernière.

Une collection qui, d'après le site de la marque, devrait voir le jour dans les magasins le 1er juillet prochain en édition limitée.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears sort une collection de vêtements pour Candie's

Message par Admin le Mer 30 Juin 2010 - 22:27

Britney Spears sort une collection de vêtements pour Candie's
La chanteuse a dessiné une ligne de vêtements pour la marque Candie's, dont elle est l'égérie.Après avoir conquis le monde de la musique, Britney Spears s'attaque maintenant au monde de la mode. Elle vient en effet de créer sa première collection de vêtements pour la marque Candie's, dont elle était déjà égérie la saison dernière. Intitulée simplement Britney for Candie's, cette ligne de prêt-à-porter se compose de sacs à main, de vêtements et de bijoux.La star évoque à propos de cette collaboration, selon Première : "Je voulais dessiner des vêtements que je pourrais porter et que mes fans pourraient également porter. C'était la chose la plus importante pour moi. Je voulais à la fois créer des looks décontractés pour la journée et des robes marrantes pour sortir le soir. Cette collection représente vraiment mon propre style. J'ai pris des pièces que je portais lors de mon Circus Tour et des pièces que je porte tous les jours. J'aime le jean, j'ai donc fait en sorte qu'il y en ait beaucoup. J'ai vraiment hâte que ma collection sorte". La ligne de Britney Spears sera disponible dans les magasins Kohl's et sur le site kohls.com dès le mois du juillet, avec des prix variant entre 11 et 64 euros.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney présente sa collection pour Candie's

Message par Admin le Mer 30 Juin 2010 - 22:32


Britney Spears présente sa collection pour Candie's




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears dans 'Glee' : c'est confirmé

Message par Admin le Sam 10 Juil 2010 - 22:10

Britney Spears dans 'Glee' : c'est confirmé !

En avril dernier, la nouvelle commençait à s'ébruiter : Britney Spears pourrait être mise à l'honneur dans un épisode de Glee, l'incontournable série musicale déjà culte partout dans le monde, et diffusée en France par la chaîne payante Orange Cinéma-Séries depuis le mois dernier.

Un projet sur lequel les producteurs de la série planche depuis de longues semaines... Au printemps, le magazine américain OK! annonçait que Jason Trawick - boyfriend de Miss Spears, qui exerçait également le rôle de manager par intermittence à l'époque - avait rencontré Ryan Murphy, créateur de la série Glee, pour discuter de cet épisode. L'idée ne date donc pas d'hier...

Cependant, les choses se concrétisent enfin pour Britney Spears, dont la collection de vêtements vient de sortir en édition limitée aux Etats-Unis, en attendant son nouvel album, attendu pour le mois de novembre. L'émission Entertainment Tonight vient de révéler qu'un épisode complet de la série serait prochainement consacré à la princesse de la pop !

A l'instar de Madonna, déjà célébrée dans Glee, un épisode sur Brit-Brit est actuellement en cours d'écriture. C'est Ryan Murphy en personne qui l'a annoncé dans l'émission, répondant favorablement aux demandes des fans de la chanteuse qui se sont manifestés via le Twitter d'Adam Leber, agent de la chanteuse.

Impossible de savoir, à l'heure actuelle, si Britney apparaîtra à l'écran ou s'il s'agira d'un simple hommage à sa carrière. De quoi lui assurer une promo d'enfer pour son retour musical, cet automne !

JO

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Britney Spears

Message par Admin le Mer 14 Juil 2010 - 1:22


Britney Spears assiste à un défilé afin de présenter la collection de vêtements qu'elle a dessinée pour la marque Candie's




Depuis l'année dernière, Britney Spears est l'égérie de la marque Candie's... Et en plus de promouvoir les collections très girly de la marque de prêt-à-porter, la chanteuse sortait récemment sa propre ligne de vêtements, disponible en édition limitée dans les magasins Kohl's et griffée de la marque. Pour présenter cette collection qu'elle a dessinée pour Candie's, Brit-Brit dévoilait il y a une quizaine de jours de sublimes clichés en mode lolita... Voilà que de nouvelles photos - qui n'ont finalement pas été conservées pour la campagne officielle de la marque - viennent d'être rendues publiques. Elle y apparaît tout simplement sublime, appuyant la théorie qu'il y a deux Britney Spears : celle qui prend soin d'elle quand il y a un business à défendre... et celle qui erre au quotidien, dans les rues de Los Angeles, avec cheveux gras, racines apparentes et look approximatif. Fin juin, la chanteuse - prochainement mise à l'honneur dans la série Glee - a organisé, en collaboration avec la marque, un défilé afin de présenter cette collection qu'elle a dessinée : une jolie vidéo a été montée par Candie's, avec la version instrumentale du hit Piece of me de Brit, permettant ainsi de voir d'un peu plus près à quoi ressemblent ses créations. Regardez ! Côté musique, Britney Spears sera de retour très bientôt sur les ondes avec un nouveau single annoncé pour la rentrée... L'album devrait suivre pour le mois de novembre. Pour cet opus, la maman de Sean Preston (4 ans et demi) et Jayden James (3 ans et demi) prépare quelque chose de très urbain, avec la participation du number one des DJs DJ Tiesto ou encore Danja, pour un opus annoncé comme résolument différent des six précédents.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regardez Britney Spears, absolument sublime pour promouvoir sa ligne de vêtements...

Message par Admin le Mer 14 Juil 2010 - 1:24

Regardez Britney Spears, absolument sublime pour promouvoir sa ligne de vêtements...



Dernière édition par Virginie le Mer 5 Jan 2011 - 19:02, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears : Son futur tube est dans la boîte !

Message par sébastien le Dim 14 Nov 2010 - 12:28

Britney Spears : Son futur tube est dans la boîte !

Le retour de Britney Spears commence à prendre forme : depuis de longues semaines, nous n'avions pas aperçu Brit-Brit aux abords d'un studio d'enregistrement, c'est désormais chose faite. C'est en solo que la blonde de 28 ans était photographiée, ce vendredi 12 novembre, à la sortie du Conway Studio, situé à West Hollywood.

Il y a quelques jours, nous vous informions que la chanteuse aux 100 millions de disques vendus était sur le point d'enregistrer un nouveau titre pour son album, annoncé comme un futur tube. Ça vous surprend venant de la Miss ? L'information était plutôt fiable puisqu'elle venait d'Adam Leber, manager de Britney, qui postait sur son compte Twitter : "Brit enregistrera un gros gros GROS tube, vendredi, avec Max Martin et Dr Luke. Je suis certain qu'il fera un carton !".

Une information qui est confirmée par la principale intéressée, puisqu'aussitôt sortie du studio d'enregistrement, Britney, qui fait partie des meilleures businesswomen des douze derniers mois, postait à son tour sur Twitter : "Je viens de terminer l'enregistrement d'un tube monstrueux sous la direction de Dr Luke et Max Martin. Préparez-vous ! - Britney".

Vient-elle d'enregistrer son nouveau single ? Encore un peu de patience, l'album est prévu pour le printemps 2011.

JO

http://www.purepeople.com

avatar
sébastien

Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Britney Spears en écoute sur FaceBook le 10 janvier !

Message par Admin le Mer 5 Jan 2011 - 19:02

Le nouveau single de Britney Spears en écoute sur FaceBook le 10 janvier !



FaceBook devient de plus en plus le lieu de promo des People. Britney Spears y dévoilera son prochain single « Hold it against me » le 10 janvier sur son compte Facebook.
Pour écouter le single il faudra… deux millions de messages !
Mais la belle est maligne, il faudra deux millions de messages pour écouter son bébé. Passé ce chiffre, son titre sera mis en vente sur iTunes et lancé en radio. Entre nous, deux millions de messages ce n’est rien au regard de sa notoriété et vu le nombre de fan sur sa page…

http://www.planetepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Britney Spears

Message par garoutti le Ven 7 Jan 2011 - 18:45

Ah j'aime assez, merci Virginie

garoutti

Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears lève le voile sur le nom et la pochette de son nouvel album...

Message par Admin le Jeu 3 Fév 2011 - 15:36


BRITNEY SPEARS : SHE'S A FEMME FATALE



Britney Spears a choisi un titre en français pour son septième album : Femme fatale. Elle annonce ce dernier comme étant le meilleur de sa carrière.

Le septième album studio de Britney Spears a désormais un nom : en effet, la belle a choisi d'intituler ce dernier Femme fatale en hommage aux femmes et aux hommes qui osent, qui sont en pleine possession de leurs moyens, sûrs d'eux, insaisissables, drôles et dragueurs. Loin d'être un album concept, ce disque se veut le reflet professionnel et artistique de Britney Spears.

Un album pour ses fans

La demoiselle a travaillé durant deux ans sur ce nouvel opus et elle considère que celui-ci est le meilleur album qu'elle ait réalisé jusqu'à présent. Très bavarde sur sa page Twitter, Britney a livré ses premières impressions. Elle se dit très confiante et surtout elle explique avoir mis tout son coeur et toute son âme dans cet album. "Cet album est pour vous, mes fans qui m'avaient toujours supportée. Je vous aime tous."
Toujours par le biais de Twitter, Britney Spears en dévoile la pochette : une simple photo d'elle prise en plan resserré sur son visage.

Clip imminent

Pour le moment, le tracklisting de Femme fatale n'a pas été dévoilé, et on ne connaît que Hold It Against Me, la bombe que Britney a lâché au début du mois de janvier. Le single a battu tous les records en étant le titre le plus diffusé sur les radios américaines : 600 fois la première journée. Et le titre s'est classé en tête des ventes dans 17 pays différents en seulement six heures. Quant au clip de Hold It Against Me, il devrait être livré très prochainement. C'est le réalisateur Jonas Akerlund qui est chargé de mettre en images la chanson. Adam Leber, l'agent de Britney Spears, nous avait mis l'eau à la bouche, en promettant un clip géant. Il avait écrit en effet sur son Twitter : "Je suis allé aux répétitions de danse. Le clip va être incroyable."

http://www.nrj.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears dévoile le clip Hold It Against Me...(Vidéo)

Message par Admin le Ven 4 Fév 2011 - 22:41

Britney Spears dévoile le clip Hold It Against Me...(Vidéo)
Britney Spears a été la première chanteuse a marquer l'année 2011 avec le tube du mois de Janvier Hold It Against Me, et ce succès qui marque son retour va se poursuivre en Février. Après le single, la pochette et le titre de l'album place au clip...


Britney Spears va t elle encore faire le buzz en ce mois de Février ? Certainement même si Lady Gaga dévoilera son nouveau single le 13 février prochain. Après avoir fait le Buzz en musique Brit-Brit risque fort de faire le Buzz en vidéo, puisque la belle va dévoiler son clip le 17 février prochain, mais comme l'avait annoncé son manager, la chanteuse a dévoilé un teaser aujourd'hui...

Alors que nous attendions 15 à 30 secondes du clip, nous n'avons le droit qu'à 4 secondes seulement mais qui en disent long sur ce qui nous attend et cela devrait à nouveau fonctionnait pour Britney. 4 secondes dans un PC Sécurité avec de multiple écrans où vous pourrez voir les plus grands clips de Britney...

Concernant la rumeur de la 3D sur ce clip, et bien nous n'avons toujours pas la réponse, car en 4 secondes impossible de juger mais c'est fortement possible...

En attendant voici pour vous le teaser et juste après le single car nous n'arrivons pas à nous en passer

http://www.actuamusic.fr



Britney Spears - Hold It Against Me by djraize

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Britney Spears

Message par fée du logis le Sam 5 Fév 2011 - 2:36

j'aime bien ce titre.

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears dévoile le 3e des 14 teasers de Hold it against me !

Message par Admin le Lun 7 Fév 2011 - 14:23

Britney Spears dévoile le 3e des 14 teasers de Hold it against me !

Pour ce clip, Brit-Brit a décidé de se faire désirer... Jusqu'au jour de diffusion de la vidéo, elle publiera quotidiennement un court extrait du clip destiné à donner à ses fans un aperçu du résultat final de sa collaboration avec le réalisateur Jonas Akerlund.

Teaser n°1 - vendredi 4 février : Le résultat est très furtif, mais plutôt convaincant : la chanteuse y apparaît en robe de mariée, dans un décor fait d'écrans de contrôle, un peu comme le PC sécurité d'un centre commercial... A un détail près : les fans auront pu noter qu'au second plan, les écrans de contrôle présentent des images des plus grands clips de Britney. Doit-on s'attendre à un clip d'anthologie ?

Teaser n°2 - samedi 5 février : Britney Spears y apparaît encerclée de micros... L'extrait, toujours aussi furtif, ne dure que cinq petites secondes... Il faudra apparemment se contenter de ce maigre cadeau pour aujourd'hui !

Teaser n°3 - dimanche 6 février : Il aura fallu attendre le troisième jour du "teasing à la sauce Britney" pour enfin y voir plus clair au sujet de son clip... Comme nous l'avions identifié, les écrans de contrôle diffusent bien les plus grands clips de Brit-Brit. Ce nouveau teaser de 9 secondes (notons qu'ils s'allongent au fil des jours) nous met sur la voie d'un clip bourré de clins d'oeil à la carrière marquante de la Princesse de la pop !

D'autant plus que l'on parle d'une captation en 3D qui, au vu des premières images, ne semble pas totalement exclue... Alors, info ou intox ?

Révélation le 17 février avec la publication du clip dans son intégralité...

Joachim Ohnon


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears : La sortie de son album est repoussée !

Message par Admin le Mer 9 Fév 2011 - 13:48


Britney Spears : La sortie de son album est repoussée !

Depuis de longues semaines, la date du retour de Britney Spears dans les bacs était marquée d'une croix rouge sur notre calendrier... Et voilà que Brit-Brit, ou plutôt Jive Records, vient tout bouleverser ! Via la page Twitter du label de Britney, nous apprenons ce mardi 8 février, que la sortie de l'album Femme Fatale, initialement prévue pour le lundi 14 mars en France, est repoussée de deux semaines. Il faudra donc attendre le lundi 28 mars (et le 29 mars pour les fans américains) pour se procurer le septième opus de la Queen B.

C'est la seule mauvaise nouvelle du jour sur la planète Britney car les choses commencent à s'accélérer pour la chanteuse de 29 ans... Elle dévoile, jour après jour, de nouveaux teasers du clip de son nouveau single, Hold it against me, dont la première diffusion se déroulera sur MTV USA, le jeudi 17 février, aux alentours de 22h, heure locale.

Parmi les nouvelles qui viennent secouer le Net, ces dernières heures, le quotidien britannique The Daily Mirror révèle que Britney Spears pourrait entamer une tournée mondiale en fin d'année. Citant une source qui souhaite rester anonyme, le tabloïd ajoute que c'est en Irlande que Brit-Brit fera sa première escale européenne. Une information à prendre avec des pincettes...

Pourtant, on le sait, Britney Spears s'entraîne de façon intensive pour retrouver l'excellent niveau de danse qu'elle avait au début des années 2000... Elle était d'ailleurs photographiée, clope au bec, à la sortie d'un studio de danse de West Hollywood (Los Angeles), lundi 7 février, embarquant à bord d'un 4x4.

Joachim Ohnona
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - "Hold It Against Me" Teaser 6

Message par Admin le Jeu 10 Fév 2011 - 17:09


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears dévoile l'excellent clip de Hold it against me... She's back !

Message par Admin le Ven 18 Fév 2011 - 10:43

Britney Spears dévoile l'excellent clip de Hold it against me... She's back !

C'est cette nuit, aux alentours de 3h55 du matin (21h55, heure de New York) que Britney Spears a levé le voile sur le clip de son dernier single, le tubesque Hold it against me.

Brit-Brit nous aura fait patienter pendant deux longues semaines... et le jeu en valait la chandelle !

Après nous avoir inondés de teasers, tantôt alléchant, parfois insipides, voire sans intérêt, le clip final est tout simplement une petite merveille avec une Brit-Brit au top de sa forme, qui a visiblement potassé la danse puisqu'elle a retrouvé sa fougue d'antan. Certes, le montage ne permet pas de voir Brit-Brit effectuer la chorégraphie (signée Brian Friedman) de bout en bout, mais il semblerait que le clip mette définitivement fin aux rumeurs : elle n'a pas fait appel à une danseuse professionnelle pour la doubler.

Ce clip, véritable bijou de réalisation et délice pour n'importe quel fan de la popstar, on le doit à l'excellent Jonas Akerlund, réalisateur à qui l'on doit déjà, entre autres, Paparazzi et Telephone pour Lady Gaga, Sober pour Pink, Beautiful pour Christina Aguilera.

Pas une seconde à perdre : regardez sans plus attendre le clip (aux allures de courts métrages !) de Britney Spears... C'est du caviar !

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'un EP composé de sept remixes du single Hold it against me est disponible sur la plateforme iTunes aux Etats-Unis depuis le 11 février dernier. Un bon moyen de patienter jusqu'au 28 mars prochain, date de la sortie de Femme Fatale, le nouvel album de la princesse de la pop.

Joachim Ohnona

http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears : Elle récolte des fonds pour le Japon, grâce à ses concerts !

Message par Admin le Ven 25 Mar 2011 - 15:56

Britney Spears : Elle récolte des fonds pour le Japon, grâce à ses concerts !



Britney Spears a décidé de récolter des fonds pour les sinistrés du Japon. La chanteuse a mis aux enchères des places pour son concert à San Francisco.

Britney Spears donnera un mini concert à San Francisco le dimanche 27 mars prochain au Bill Grahan Civic Auditorium devant 7 000 personnes. Un spectacle qui sera diffusé à l'occasion du Good Morning America sur ABC le 29 mars prochain.

Alors que les places sont gratuites et que le concert a été complet en une minute seulement, la chanteuse a décidé de mettre aux enchères deux places VIP afin de récolter des fonds pour le Japon suite au tsunami du 11 mars dernier. L'argent récolté sera envoyé à l'Armée du Salut afin d'aider à la reconstruction du pays.

La sortie de son album, Femme Fatale, a été aussi reportée au Japon suite à ces événements. Le disque ne sortira pas le 28 mars mais le 6 avril prochain dans ce pays.
http://www.news-de-stars.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears : Un concert pour le Japon !

Message par Admin le Ven 25 Mar 2011 - 15:58

undefined

Britney Spears : Un concert pour le Japon !



Attendue sur le plateau de l’émission Good Morning America le mardi 29 mars, Britney Spears enregistrera en fait sa prestation deux jours plus tôt. Et c’est peu dire que ce mini concert dominical est attendu : devant l’hystérie des fans, le lieu de tournage a dû être délocalisé dans une salle plus grande et les billets se sont tous vendus en quelques instants. D’ailleurs, la star profite de cette apparition pour apporter son soutien aux victimes du séisme au Japon. Deux pass VIP ont ainsi été mis aux enchères, dont les bénéfices seront reversés à l’Armée du Salut qui œuvre à la reconstruction du pays. Un beau geste.

A chaque catastrophe naturelle, la générosité des artistes est mise à contribution. Alors que les secours sont toujours à pied d’oeuvre au Japon, quelques unes des plus grandes stars mondiales se seraient réunies afin d’enregistrer un album caritatif. Rihanna, Lady GaGa, Justin Bieber, U2, ou encore Beyoncé, devraient ainsi figurer sur cette compilation, disponible dans les prochains jours sur les plateformes de téléchargement légal. Ses bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge japonaise et, à travers elle, aux victimes du tsunami qui a frappé le Japon le 11 mars dernier
http://www.evous.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears chez Jimmy Kimmel la semaine prochaine

Message par Admin le Ven 25 Mar 2011 - 16:00

Britney Spears chez Jimmy Kimmel la semaine prochaine

Britney Spears se produira au cours d’un épisode de Jimmy Kimmel Live la semaine prochaine.

La vedette de « Womanizer » va monter sur scène pour une performance spéciale de l’émission ABC de fin de soirée le mardi, 29 mars à minuit. Son apparition coïncide avec la sortie de son septième album studio Femme Fatale, qui a déjà engendré les singles ‘Hold It Against Me’ et ‘Till The World Ends’.

Britney va commencer sa journée avec une autre apparence sur ABC, en donnant un miniconcert à Good Morning America. Le spectacle devait avoir lieu sur un site extérieur à San Francisco, mais il a été récemment confirmé que le plateau sera déplacé à l’intérieur de l’auditorium, Bill Graham Civic en raison des craintes de sécurité concernant la pluie prévue.

L’épisode du 29 mars de Kimmel comportera également des interviews avec Johnny Knoxville et la première célébrité à être éliminés à Dancing with the Stars.

Jimmy Kimmel Live est diffusé les soirs de la semaine à minuit sur ABC.

Source: Digital Spy

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRITNEY SPEARS: ÉCOUTEZ EN AVANT-PREMIÈRE SON NOUVEL ALBUM!

Message par Admin le Ven 25 Mar 2011 - 16:04

BRITNEY SPEARS: ÉCOUTEZ EN AVANT-PREMIÈRE SON NOUVEL ALBUM!

Découvrez en intégralité et 3 jours avant sa sortie officielle, le nouvel album de Britney Spears intitulé "Femme Fatale"!



CLIQUEZ ICI -> ÉCOUTEZ "FEMME FATALE", LE NOUVEL ALBUM DE BRITNEY SPEARS !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse Britney Spears magazine Télé Star du 2 au 8 avril 2011

Message par Admin le Mer 30 Mar 2011 - 11:59


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears magazine Public avril 2011

Message par Admin le Mer 13 Avr 2011 - 13:48


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears : documentaire inédit et "live" récent sur MTV idol.

Message par Admin le Jeu 28 Avr 2011 - 12:20

Britney Spears : documentaire inédit et "live" récent sur MTV idol.



Les caméras de MTV ont suivi Britney Spears en exclusivité 2 semaines avant la sortie de son tout nouvel opus « Femme Fatale »... Où l’on découvre Britney en studio avec Will.I.Am lors de l’enregistrement final de leur duo « Big Fat Bass », et dans les coulisses du tournage de son dernier clip « Till The World Ends »... Puis, elle nous emmène prendre un petit café au Starbucks avec son assistante et nous parle de sa vie avec ses deux petits garçons, de son enfance.

Et pour conclure, assistez aux répètitions et au live (est-ce réellement le bon mot ?) exclusif enregistré à Las Vegas au Palms Casino lors de la promo de « Femme Fatale », soirée animée par DJ Pauly D. de Bienvenue à Jersey Shore.

« BRITNEY : LA FEMME FATALE » : MERCREDI 18 MAI A 14H20 ET SAMEDI 21 MAI A 17H sur MTV idol.

Par Pascal

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Britney Spears

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum