Diam's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diam's au Bataclan pour Haïti le 24 janvier 2010

Message par Admin le Mer 27 Jan 2010 - 23:24

Diam's à l'occasion du concert Un dimanche pour Haïti , qui s'est déroulé au Bataclan, à Paris, le 24 janvier 2010





Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kery James tourne le clip de Désolé Espoir pour Haïti avec Diam's et Amel Bent

Message par Admin le Mar 2 Fév 2010 - 16:50

Kery James tourne le clip de Désolé Espoir pour Haïti avec Diam's et Amel Bent



Kery James continue à se mobiliser pour aider le peuple haïtien. Alors qu'il doit donner un concert exceptionnel le 14 février au Bataclan, le rappeur du 9-4, d'origine haïtienne, tourne en ce moment même à Paris le clip de Désolé/Espoir pour Haïti. Ce titre inédit réunit Amel Bent, Beethova Obas, Christophe Mae, Davy Sicard, Diams, Jacob Desvarieux, Jena Lee, Kayna Samet, Kenza Farah, Renan Luce, Souad Massi, Tiken Jah Fakoly et Youssou N’Dour. Le clip sera diffusé dès le 11 février, 4 jours avant la sortie du single. Les profits seront reversés à l'assocation Action contre la faim.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diam's

Message par Marie Rose le Mer 3 Fév 2010 - 2:47

cool ça

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iggy Pop, Diam's, -M- et Olivia Ruiz en tête d'affiche du Printemps de Bourges

Message par Admin le Mer 3 Fév 2010 - 12:42



Iggy Pop, Diam's, -M- et Olivia Ruiz en tête d'affiche du Printemps de Bourges



Les organisateurs du Printemps de Bourges (Cher), qui se déroulera du 13 au 18 avril prochain, ont levé le voile, mardi 2 février, sur la programmation de la 34e édition. Le premier grand événement musical de l'année accueillera des têtes d'affiche, allant d'Iggy Pop et ses Stooges aux Mexicains Rodrigo y Gabriela, en passant par -M-, Diam's ou encore Olivia Ruiz.

Les stars actuelles défileront sur scène. Participeront ainsi au festival les Américains Iggy Pop et ses Stooges, Nada Surf, Midlake, le duo mexicain Rodrigo y Gabriela, les Britanniques d'Archive, Tunng, le groupe québécois Les Cowboys Fringants et les Australiens du John Butler Trio. Côté français, la scène berruyère recevra cette année -M-, Olivia Ruiz, Emilie Simon Diam's, Jeanne Cherhal, Eiffel, Hocus Pocus et Gaëtan Roussel. Une grande soirée électro sera proposée le 17 avril avec Vitalic, Mr Oizo, Two Door Cinema Club, The Bloody Beetroots et Crookers.

Pour cette édition, le Printemps de Bourges, désireux de mettre la lumière sur la musique venue de l'Afrique du Sud, présentera tout au long de la semaine et dans différents lieux un petit aperçu de cette scène éclectique et bouillonnante... "Un territoire oublié des musiques actuelles où tous ses courants hip-hop, électro ou pop-rock y sont vifs et inventifs", précisent les organisateurs sur leur site Internet .

Depuis 1977, date de la première édition du festival, 3.229 artistes et groupes, de Léo Ferré à Juliette Gréco, en passant par NTM, U2 ou Cesaria Evora, ont joué à Bourges.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diam's 50 places à gagner

Message par Admin le Mar 16 Fév 2010 - 14:19


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diam's, rappeuse de diamant, en concert, le fait grave et déchire

Message par Admin le Lun 22 Mar 2010 - 0:13

Diam's, rappeuse de diamant, en concert, le fait grave et déchire.


| EXPLOSIF |

« Ouèche Douchy ?


» Deux mots, et Diam's emballe un public.

OAS_AD('Position1');

La rappeuse de diamant (200 000 exemplaires de son dernier album vendus sans l'once d'une interview...), sorte d'écrin féminin dans le monde hypermâle du hip-hop, n'est pas là pour passer un bad-trip à ses fans. Ces deux-là se kieffent méchamment depuis un petit bail maintenant, depuis que la « bulle » Mélanie Georgiades a éclaté au grand jour avec l'album éponyme (Dans ma bulle, 2006). « Merci de me soutenir envers et contre tous ». Diam's sait que ceux qui la suivent dans les salles sont ses pépites. « Mes soldats derrière », comme elle envoie sur I am somebody.
« Mélanie ! Mélanie ! », réclamait d'ailleurs le millier de petits veinards, jeudi soir. Ils voulaient voir Mélanie et ils ont (d'abord) vu Irma ! Petit bout de femme derrière une guitare acoustique trop grande pour elle, en chauffeuse de salle surchauffée. Pas avare de surexcitation, la salle Léger lui offrit un triomphe égal à la tête d'affiche. Pas le même genre, folk rock façon Tracy Chapman, à la rebelle de l'Essonne devra éternelle reconnaissance d'un tel tremplin... Ses trois choristes. Son DJ. Son guitariste pianiste. Tous dans le sillage de son S.O.S. d'album en flow tendu. Survèt' noir, keffieh mauve, le voile de la discorde (pour certains) sous une capuche qu'elle ne quittera pratiquement jamais. « J'ai le courage de mes idées, je suis une femme convertie et je porte le voile », lancera-t-elle à une foule déjà au courant, tous portables en mode vidéo dehors. Assume et débrouillez-vous avec ça.
Débite et rappe, sans bas, deux heures durant, quasi tous les titres d'un opus à fleur de peau. S.O.S., à réécouter à deux fois pour en embrasser toute la sincérité. Mélanie, Les enfants du désert, Petit coeur est tombé en vivifiant remix africain, le déchirant Sur la tête de ma mère (présente à Douchy), revisite son Peter Pan délirant déguisée en ours blanc sur un sweat shirt floqué aux armes de sa fondation Big Up Project, « pour la protection de l'enfance défavorisée en Afrique ». Lili. Dans le noir. Et cetera.
« C'est vrai, est-ce qu'elle a changé ? » s'amuse-elle tout haut. La rumeur était tenace. Verrait-on une Diam's de pacotille, ombre d'elle-même ? Porte-parole d'une « génération nan-nan », elle ponctue heureusement son show des hymnes revendicatifs passés, qu'un dimanche d'élections empêche de défendre ici... Diam's est restée Diam's. Puis la Boulette balance, impossible à croire, son Si c'était le dernier Dur à croire.

LAURENT BREYE

http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diam's - Solidays 2010

Message par Admin le Mer 7 Avr 2010 - 11:12


Les organisateurs de Solidays avaient dévoilé fin mars les dix premiers noms de l'édition 2010. Seront présents Archive, Vanessa Paradis, Matthieu Chédid, BB Brunes, Izia, Kasabian, Wax Tailor, Olivia Ruiz, Hocus Pocus, Ghinzu.


Il fallait patienter jusqu'à hier soir pour connaître l'affiche complète. Sont ajoutés les noms de Jacques Higelin, Féfé, Toots & the Maytals, Diam's, Carmen Maria Vega, Revolver ou encore Oxmo Puccino


Ce festival, au profit de la lutte contre le Sida, a lieu cet été 2010 du 25 au 27 juin à l'hippodrome Paris - Longchamp.


Prix normal : 34,50 euros le pass une journée, 47 euros le pass deux jours, 52 euros le pass trois jours.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diam's Taratata fête la musique à Carcassonne

Message par Admin le Ven 4 Juin 2010 - 14:20

Taratata fête la musique à Carcassonne : voici la liste des invités.

Cette année c’est TARATATA, la désormais célèbre et incontournable émission de musique 100% live que France 2 a choisi pour la 26ème édition de la Fête de la Musique. Pour TARATATA FÊTE LA MUSIQUE en direct de la cité de Carcassonne, Nagui ouvre la plus grande scène live de province. Et, pour la première fois, des musiciens amateurs seront sur scène pour accompagner les grandes stars de la musique française et internationale*. Comme il avait été révélé en exclusivité lors de l'envoi de la newsletter d'Airprod.

Fidèle à ses habitudes, l’équipe de Taratata a concocté un programme qui a de quoi attirer les férus de musique avec des duos, des rencontres, des reprises de tubes et des découvertes, promettent les organisateurs...

Quatre heures de musique live, goupillées par Nagui et dégoupillées par Pullicino. Avec Bourdon à la lumière et Cramer au son. En direct du Théâtre Jean Deschamps de la Cité de Carcassonne. Produit par Air Productions.

Retrouvez :

- BB Brunes

- Wayne Beckford

- Benjamin Biolay

- Cali

- Camélia Jordana

- Diam’s

- Charlotte Gainsbourg

- David Guetta avec Chris Willis

- Izia

- Renan Luce

- Christophe Maé

- Youssou Ndour

- Placebo

- Pony Pony Run Run

- Gaëtan Roussel

- Olivia Ruiz

- Stromae

- VV Brown …

avec la participation de Bobby Bazini - Mathias Malzieu.

TARATATA FÊTE LA MUSIQUE sera retransmis en direct sur Europe 1.

* Pour participer, chaque candidat doit sélectionner l’une de ces catégories, et se filmer en reprenant avec son instrument le titre choisi. Il devra ensuite poster sa vidéo sur www.mytaratata.com, au plus tard le 06 juin prochain à minuit.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diam's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum