Yannick Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yannick Noah

Message par Admin le Lun 21 Sep 2009 - 10:42

Yannick Noah




Rarement reconversion ne fût aussi spectaculaire. Yannick Noah, champion de tennis français, héros national lors de sa victoire à Roland-Garros en 1983, est aujourd’hui l’un des chanteurs les plus populaires. Des courts de tennis à la scène musicale française, il y a un gouffre que l’artiste n’a pourtant pas hésité à franchir. Retour sur un parcours atypique et risqué.
Yannick Noah naît à Sedan, dans les Ardennes françaises le 18 mai 1960. Il est déjà le fruit de deux cultures très différentes. Son père Zacharie, est d’origine camerounaise et footballeur professionnel à Sedan (avec qui il remporte d’ailleurs une Coupe de France). Quant à Marie-Claire, sa mère, elle est française et professeur.
Les époux Noah ont trois enfants, Isabelle, Nathalie et Yannick. Des enfants nés de la fusion de deux mondes très colorés, à l’origine de l’univers bigarré du tennisman-chanteur.
Alors que Yannick a trois ans, la famille Noah quitte la France pour Yaoundé au Cameroun. C’est là que l’enfant grandit, entre ses deux passions: le sport et le reggae. En Afrique, Bob Marley est un exemple pour tous les enfants, et leur donne le courage de survivre, entre espoir et paix.
Roland-Garros


Toute sa force, le garçon l’emploie aussi à jouer au tennis. Très tôt remarqué par son entraîneur, il devient un petit champion vers l’âge de dix ans. Encouragé par le joueur américain Arthur Ashe, Yannick s’embarque alors pour la France, à Nice, où il impressionne par sa carrure et la qualité technique et physique de son jeu.
A seulement 17 ans, il remporte son premier grand tournoi junior à Wimbledon. Dès 1978, il rentre dans la cour des grands et affronte la fine fleur du tennis mondial (Connors, Pecci, Vilas, Lendl, …). Un rêve devenu réalité pour le gamin de Sedan.
Mais la consécration survient en 1983, lorsque Noah remporte, devant un pays en émoi, le tournoi de Roland-Garros, face au Suédois Wilander. Cela faisait 37 ans que la France attendait cet événement et le joueur est célébré comme un héros.
A 23 ans, Yannick est le troisième joueur mondial et s’attire la sympathie de tous les publics. Son jeu, bien évidemment, est spectaculaire. Mais le personnage l’est aussi. A la manière d’un McEnroe ou d’un Connors, il sait créer le spectacle, toujours drôle, aguicheur, voire déluré. Un aspect artistique qui surprend moins avec le recul des années.
La Coupe Davis


Paradoxalement, le début de la gloire sportive coïncide avec son envie de changement. Mal préparé à cette médiatisation démesurée, Noah perd un peu les pédales. Il prolonge les après matches festifs, sort beaucoup, boit, fume, se plaît à être là où on ne l’attend pas.
Après des années de tennis de haut niveau, il tente une première reconversion dans l’entraînement. Pari réussi puisqu’il remporte la Fed Cup avec l’équipe de France féminine en 1996. Mais surtout, il mène l’équipe masculine à la Victoire en Coupe Davis dès 1991, exploit attendu depuis 1932 !
Saga Africa


La même année, Yannick enregistre son premier 45 tours Saga Africa. Repris en choeur par des millions de spectateurs lors de la finale de la Coupe Davis, la chanson bénéficiera d’un succès inattendu. Mais beaucoup considère encore ce titre comme un coup de tête improbable, venu d’un touche-à-tout somme toute volage. C’est mal connaître Yannick, passionné en toute chose.
Urban tribu confirme en 1993 le virage amorcé par le sportif-chanteur avec Saga Africa. Avec cet album très rock et une tournée marathon, Noah prouve au public qu’il a plus d’une corde « à sa raquette ».
Côté coeur, ce père de famille affiche aussi une énergie sans faille. Après deux divorces d’avec Cécilia et Heather, divorces aussi médiatiques que ses exploits sportifs, Yannick renoue avec la sérénité auprès de ses quatre enfants (Joachim, Yelena, Elyjah et Jenaye).
Un homme de coeur


Amoureux de la vie en toutes circonstances, il utilise aussi sa notoriété pour de nobles causes en créant ‘Les enfants de la Terre’, puis ‘Fête le mur’, associations caritatives venant en aide aux enfants défavorisés. Il n’est pas rare non plus de le voir sur scène à côté des Goldman, Bruel, Souchon ou Cabrel (Restos du Coeur, Concert pour le Tibet, …) ou de l’applaudir pour des matches exhibitions avec ses anciens compagnons de tennis (Leconte ou Forget).
En solo, il remplit aussi facilement l’Olympia que le Zénith. Jamais vénal ni calculateur, Noah carbure aux sentiments et à l’honnêteté. Le public l’a bien compris et salue ses actions, humanitaires, sportives ou musicales.
Côté studio, Noah aborde le nouveau millénaire avec sagesse. Sa musique est devenue le reflet de son état d’esprit: ouverte au monde, dansante, joyeuse, comme l’est le reggae.
Son album sobrement intitulé Yannick Noah, enregistré en France et au Cameroun et sorti en septembre 2000, cartonne dans tous les hit-parades, mené par les tubes Simon Papa Tara (hommage à son grand-père), La voix des sages ou Les lionnes. Il faut dire que de grands noms ont participé à son élaboration (J. Kapler, le frère de J-J Goldman, Goldman lui-même et Gildas Arzel).
Pokhara


Depuis, Yannick Noah a relevé le difficile pari qu’il s’était donné. Exit le sportif de haut niveau. Noah l’artiste a parfaitement réussi sa reconversion. Pour preuve encore ses opus: Pokhara en 2003 (un immense succès) et le Live 2002 qui retranscrit l’ambiance de fête véhiculée sur scène par le chanteur.
A plus de quarante ans, le champion de tennis a depuis longtemps cédé la place au chanteur. Cet homme généreux et tolérant est aussi devenu le porte-parole d’une jeunesse idéaliste, ouverte au monde et pleine d’espoir.
Il parvient brillamment à promouvoir, à travers sa musique, ses actions humanitaires, et ses apparitions publiques, un monde meilleur où l’enfance et la paix auront les plus beaux rôles. A la manière d’un sage africain, il mène campagne de façon détendue contre toutes les injustices. Un personnage humble que l’on ne peut qu’apprécier et admirer.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah contre le réchauffement climatique

Message par Admin le Lun 21 Sep 2009 - 10:43

Yannick Noah contre le réchauffement climatique.



Outre les Enfoirés et les Enfants de la terre, Yannick Noah vient de trouver un nouveau projet qui lui permettra de mettre sa popularité au service d’une noble cause.
En vue du sommet de Copenhague qui prendra la suite des accords environnementaux de Kyoto, le 7 décembre 2009, l’ancien Secrétaire Général de l’ONU Kofi Annan a réuni une pléiade de stars afin d’enregistrer une chanson ensemble. S’inscrivant dans la campagne Time for Climate Justice, le single Beds Are Burning, a ainsi pour objectif de sensibiliser l’opinion publique sur la question du réchauffement climatique. "Si on n’arrête pas les émissions de gaz à effet de serre aujourd’hui, le réchauffement climatique se fera encore sentir dans quarante ou cinquante ans", a averti le responsable. Disponible en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes digitales dès le 1er octobre 2009, cette reprise d’un tube du groupe Midnight Oil permettra aux Internautes de prendre part à une pétition musicale virtuelle qui sera présentée aux dirigeants des gouvernements siégeant à la table des négociations au sommet de Copenhague.

Découvrez ci-dessous un extrait de ce clip réunissant Milla Jovovich, Yannick Noah, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Duran Duran, Youssou N’Dour, Mélanie Laurent, Manu Katché


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yannick Noah

Message par Marie Rose le Ven 25 Sep 2009 - 15:25

merci virginie

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah partage ses secrets... de beauté

Message par Admin le Mer 20 Jan 2010 - 16:06

Yannick Noah partage ses secrets... de beauté





Yannick Noah se diversifie et met un pied dans le monde de la beauté... L'ancien sportif reconverti en chanteur à succès, qui a prêté son image à la mode pour les besoins de la marque Sloggi, va élaborer une ligne de cosmétiques avec le géant Bourjois.

Une ligne écolo respectueuse de l'environnement et du corps, qui devrait séduire les consommatrices dès le mois de mars et qui a été pensée pour toute la famille.

La gamme, baptisée "Ecoute ta nature", comptera des gels douche, des crèmes de soin, des laits hydratants et même une huile bio. Elaborée avec des produits sains pour soi et pour l'environnement, en totale adéquation avec le principe l'éco-responsabilité, la nouvelle marque réalisée par Yannick Noah se veut dans l'ère du temps mais n'a pas été négligée pour autant.

Celui qui est encore cette année la personnalité préférée des Français a choisi des textures et des parfums recherchés et surprend une nouvelle fois.

A découvrir très bientôt à prix accessible (entre 3,95 euros et 7,95 euros).


http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah magazine France Dimanche

Message par Admin le Ven 12 Fév 2010 - 15:39


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah interview magazine Gala

Message par Marie Rose le Sam 13 Mar 2010 - 14:13


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah : découvrez son invitation pour un monde meilleur... et qui sent bon !

Message par Admin le Mer 21 Avr 2010 - 10:43

Yannick Noah : découvrez son invitation pour un monde meilleur... et qui sent bon !

Ecolo chevronné, l'ancien champion de tennis et chanteur Yannick Noah n'a pas eu de mal à s'engager auprès de la marque Bourjois pour participer au projet d'un site internet sur l'environnement doublé d'une gamme de produits de beauté éco-responsables Ecoute ta nature !, gels douches et soins du corps qui comporte 97,2% d'ingrédients naturels, sans parabènes, ni colorants synthétiques, ni silicone. La personnalité préférée des Français privilégient les petits gestes aux grands discours, explications !

"Etre à l'écoute de la Nature, c'est savoir que chaque geste compte pour la préserver, même le plus simple", constate Yannick Noah. Le site internet NaturebyNoahest désormais disponible et permet alors aux internautes de consulter et partager les petits gestes au quotidien pour protéger l'environnement. Bien sûr, Yannick lui-même participe à cet espace et prend la parole pour proposer ses idées, notamment au travers d'interviews-vidéos.

L'engagement associatif de Yannick Noah est une partie majeure de son quotidien. Il fait partie des Enfants de la Terre, association créée par sa mère, donne aussi de sa personne pour Les Restos du Coeur et pour le drame qui a touché l'île de Haïti.
http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angela, le nouveau single de Yannick Noah dévoilé

Message par Admin le Jeu 29 Avr 2010 - 21:55



Angela, le nouveau single de Yannick Noah dévoilé.




Extrait du futur album, le titre Angela interprété par Yannick Noah sera dévoilé demain sur les radios. Ou dès 6 heures du matin, via ce lien

http://www.yannicknoah.com/angela.php

L'album sera en vente fin août tandis que le spectacle au Stade de France aura lieu le samedi 25 septembre.

Charango, précédent album sorti en 2006, avait été classé plus de quatre mois consécutifs dans le top 5 officiel des ventes, dont plusieurs semaine sà la première place. "Pokhara" en 2003" et "Yannick Noah" en 2000 furent aussi numéros 1.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Noah - Premier challenge de l’Espoir le 29 mai 2010

Message par Admin le Mer 5 Mai 2010 - 22:04

Premier challenge de l’Espoir




Samedi 29 mai 2010 à 18h00

Une grande soirée au profit des enfants atteints de maladies


C’est le pari de ce 1er « Challenge de l’Espoir », organisé par l’association « Pour nos enfants » et la ville du Cannet.
Une soirée festive autour du football, qui réunira des personnalités, footballeurs professionnels, sportifs comme Zinedine Zidane, Yannick Noah, Roger Milla, Patrick Fiori, Patrick Bosso, Omar & Fred, Bruno Bellone, Lorant Deutsch, Lionel Letizi... qui participeront ainsi à un tournoi de foot, pour le plus grand plaisir du public.
Quatre associations, « SOS desmoïde », « Laurette Fugain », « Ela » et « Les Enfants de la Terre » seront les bénéficiaires de ce gala, placé sous le signe du cœur.

Plus d'infos : www.lapalestre.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah le Parisien du 13 mai 2010

Message par Admin le Jeu 13 Mai 2010 - 17:12


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yannick Noah

Message par sharon le Jeu 13 Mai 2010 - 20:49

Hier , il a enregistré generation 90 au palais des sports.
avatar
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah et son Carcéral Tour

Message par Admin le Jeu 22 Juil 2010 - 20:27



Dernière édition par Virginie le Mar 14 Sep 2010 - 11:41, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah en séance dédicaces à la Fnac des Champs Elysées le 23 août 2010

Message par Admin le Ven 23 Juil 2010 - 23:06

Venez fêter la sortie de l'album "Frontières", le 23 Aout, avec Yannick Noah, qui pour l'évènement fera une séance de dédicaces exceptionnelle

Le 23 août · 18:00 - 19:30

Fnac des Champs Elysées - Paris 74 avenue des Champs Elysées

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noah au Stade de France : 1 place achetée, 1 place offerte (pelouse)

Message par Admin le Mer 25 Aoû 2010 - 9:26

Noah au Stade de France : 1 place achetée, 1 place offerte (pelouse)





L'offre est présentée comme un cadeau de rentrée...Pour chaque place pelouse achetée pour le concert de Yannick Noah au Stade de France le samedi 25 septembre, une seconde place est offerte. Soit 47 euros contre 94 euros initialement.

Le prix des autres catégories ne change pas : de 37 euros en catégorie 4 à 82 euros en catégorie 1.

Une offre qui démontre les difficultés à remplir le Stade à un mois du show. Dans le Parisien, le producteur du spectacle modère ceci en mettant ne avant les 57.000 places vendues sur 81.000. Pour le 1er jour de cette opération spéciale, 1.500 billets sont partis.



Un professionnel du disque rappelle quant à lui qu'on ne sort pas un disque un mois seulement avant un énorme show dans un Stade. "Les gens ont besoin de connaître le nouvel album, de voir l’artiste en promotion".


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Sep 2010 - 11:50, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah magazine Gala

Message par Admin le Mar 14 Sep 2010 - 11:49


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah triomphe au Stade de France

Message par Admin le Dim 26 Sep 2010 - 11:57

Yannick Noah triomphe au Stade de France!




Annoncé il y a plus d'un an, le grand concert de Yannick Noah au Stade de France était un vrai pari de l'artiste et de son producteur Thierry Suc. L'entreprise aurait pu mal tourner. L'album Frontières de Yannick n'est sorti que fin août, alors qu'il était attendu en début d'année, ce qui a fortement ralenti la vente des places. Mais l'opération une place achetée, une place offerte, a permis à l'artiste de remplir le stade et d'écouler les quelque 8 000 places encore disponibles. Au final, Thierry Suc perdra de l'argent – entre 200 et 300 000 euros – mais un fait normal pour ce genre de spectacle.

Samedi soir, après une première partie assurée par The Hit Runners, Noah débarque à 21 heures pile sur une scène longue de 100 mètres, devant plus de 80 000 personnes. L'ancien joueur de tennis s'est préparé à fond comme il l'a expliqué au Parisien : "J'ai accentué mon entraînement quotidien, jogging, abdos, pompes. J'ai arrêté la clope depuis le 17 octobre."

Noah débarque sur Angela, premier extrait de Frontières. Dans un costume rouge, un panama et les pieds nus. Les écrans géants diffusent les portraits des activistes Angela Davis et Martin Luther King, à qui la chanson est dédiée.

Il est entouré de trois guitaristes, deux percussionnistes, quatre cuivres et trois choristes. Des porteuses d'eau africaines le rejoignent lorsqu'il entonne Les lionnes, puis des danseuses, puis le rappeur Diziz la Peste sur Métisse, la Nigériane Asa sur Frontières et le franco-camerounais (comme Noah), Manu Dibango, pour Soul Makossa.

Yannick Noah offrira tous ses tubes comme le dernier single Ça me regarde ou son hymne écolo Aux arbres citoyens qui clôt le concert. Dans le public, Noah est encouragé avec fierté par toute sa famille : son père, Zachary, sa mère, Marie-Claire, ses trois fils, son fils Joakim, et sa compagne Isabelle Camus, maman de son dernier fils, le petit Joalukas, 6 ans.

L'album Frontières de Noah est toujours numéro un des ventes et s'est déjà écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Une performance. L'artiste préféré des Français ira à la rencontre de son public avec une grande tournée des Zénith, à partir du 7 janvier 2011

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah au générique du "Petit Prince"

Message par Admin le Jeu 30 Sep 2010 - 18:06

Yannick Noah au générique du "Petit Prince"

Pour la première fois, le livre culte de Saint Exupéry va faire l'objet d'une adaptation en dessin animé. De nombreuses personnalités ont participé à ce projet...

Ainsi, la comédienne Marie Gillain prêtera sa voix au personnage de la rose, tandis que Franck Capillery fera la voix du renard.

Concernant le générique de cette série en 3D, il sera interprêté par Yannick Noah. Titre de cette chanson : "de planète en planète".

Découvrez les coulisses de ce magnifique projet :



http://blog.telestar.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah : Quand les enfants découvrent qu'il sait jouer au tennis !

Message par Admin le Jeu 7 Oct 2010 - 20:42

Yannick Noah : Quand les enfants découvrent qu'il sait jouer au tennis !




Il a rempli récemment le Stade de France, il est toujours en tête des charts avec son album Frontières, et il est l'interprète du générique du Petit Prince , l'adaptation en série animée de l'oeuvre d'Antoine de Saint-Exupéry, prochainement sur France 3 : Yannick Noah est overbooké.

Malgré tout, il trouve le temps de s'occuper de son association Fête le mur. Le père de Joakim Noah, qui est le sportif français le mieux payé, s'est rendu à Nice pour y inaugurer le vingt-cinquième site "Fête le Mur" au centre de loisirs Saint-Augustin.

Plutôt que de faire simplement bonne figure face au maire de Nice Christian Estrosi, la personnalité préférée des Français a pris sa raquette et s'est mesuré, comme il n'y manque jamais, aux enfants pendant trois heures. Une belle rencontre pleine d'humanité avec ses jeunes qui ne connaissaient pas forcément Yannick Noah autrement que chanteur.

Il a expliqué à Nice Matin : "Ils trouvent que je joue bien, pour un chanteur. Les parents leur racontent mais je vois bien qu'ils n'y croient pas vraiment. Le temps passe tellement vite... J'ai arrêté le tennis il y a vingt ans !", constate celui qui faisait il y a peu son jubilé lors du Trophée Lagardère.

Le 1er février, Yannick Noah donnera un concert au Nikaïa, à Nice... Une ville qui compte beaucoup pour lui : "Nice, c'est toute mon adolescence. Mes copains d'enfance. C'est ma vie, quoi..."
http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah magazine Paris Match

Message par Admin le Dim 17 Oct 2010 - 23:08


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez "La liberté en cavale", par Paradis, Dutronc, Noah, Renaud...

Message par Admin le Lun 18 Oct 2010 - 22:35

Ecoutez "La liberté en cavale", par Paradis, Dutronc, Noah, Renaud...




Un des évènements télé en fin d'année, annonçait Le Parisien le 20 septembre : France télévisons préparant une émission de variétés fiction autour d’un joli projet discographique baptisé Docteur Tom ou la Liberté en cavale. Le Parisien expliquait alors comment est né le futur album : Norman, fils du défunt Franck Langolff, est tombé sur ses chansons inédites et les a fait écouter à Vanessa Paradis. Cette dernière l’a encouragé à créer une histoire autour de ces musiques.

Selon le quinzomadaire TV Grandes Chaînes sorti le 11 octobre, France télévisions tente de mettre rapidement sur pied une émission digne du casting du disque. Ont en effet entre autres participé à l'enregistrement du CD Vanessa Paradis, Souchon, Noah, Ours, Natalie Dessay, Thomas Dutronc, Arthur H. Le groupe public, partenaire de l'album en vente dès novembre, a sollicité des maisons de production en vue d'une émission où serait recréé l'univers de l'album pour en faire un spectacle téélvisé. Plusieurs artistes, dont Vanessa Paradis, seraient partants. Un des programmes des fêtes de fin d'année ?

L'album sort le 8 novembre et voici le 1er extrait. Vous reconnaîtrez Vanessa Paradis, Alain Souchon, Ours, Natalie Dessay, Cécile Cassel, Arthur H, Renaud, Yannick Noah, Thomas Dutronc ou encore Raphaël !

"La liberté en cavale" :



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah enregistrement concert privé France Bleu

Message par Admin le Mer 27 Oct 2010 - 1:11

EVENEMENT France Bleu
YANNICK NOAH sera l'invité du prochain concert privé.
Enregistrement le jeudi 4 novembre à la Maison de la Radio (Paris)

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah : découvrez Hello, son nouveau single en duo avec Asa

Message par Admin le Sam 8 Jan 2011 - 18:08

Yannick Noah : découvrez Hello, son nouveau single en duo avec Asa

Yannick Noah propose un troisième single issu de son album, Frontières. Le chanteur a choisi son duo avec la chanteuse Asa intitulé Hello. Découvrez-le.

Yannick Noah poursuit l'exploitation de son opus, Frontières, sorti en août 2010. Déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, le disque a conquis de nombreux fans. Après les titres Angela et Ça me regarde, le chanteur dévoile un nouveau single intitulé Hello.

Un titre qu'il interprète en duo avec la chanteuse d'origine nigérienne Asa. Une chanson qui reste dans la veine de ses précédents singles et dans laquelle il nous demande de croire en nos rêves. Yannick Noah délivre un message plein d'espoir.

Pendant ce temps, le chanteur continue sa tournée dans les Zénith de France jusqu'en mai prochain. Une série de concerts qui ravira ses nombreux fans après son passage au Stade de France en septembre dernier.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah - Répétitions NRJ Music Awards

Message par Admin le Sam 22 Jan 2011 - 22:43



Dernière édition par Virginie le Lun 24 Jan 2011 - 16:40, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Noah a interprété un "medley" de ses titres aux NRJ Music Awards 2011

Message par Admin le Lun 24 Jan 2011 - 16:39


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de la Terre : Yannick Noah au Zénith de Paris le 1er juin 2011

Message par Admin le Mer 30 Mar 2011 - 16:31


Les Enfants de la Terre : Yannick Noah au Zénith de Paris le 1er juin 2011



Comme de coutume, Yannick Noah se produira cette année à Paris, en soutien à l’association Les Enfants de la Terre. "Après une année d’extrême galère financière, qui nous a contraints à nous séparer d’une de nos maisons, nous relevons enfin la tête grâce à vos dons et à Yannick qui, durant toute sa tournée 2011, participera financièrement, à chacun de ses concerts, aux actions de l’association, sans oublier le 1er juin 2011, consacré exclusivement aux Enfants de la Terre, lors d’un grand concert au Zénith de Paris, peut-on lire sur le site officiel de l’organisation. Nous vous attendons nombreux pour nous permettre d’aider le plus grand nombre d’enfants possible."
Prenez vite vos billets en cliquant sur le lien suivant :

Réservez ici votre billet pour le concert des Enfants de la Terre !

L’association Enfants de la Terre, créée en 1988 par Marie-Claire et Yannick Noah, privilégie l’accueil de vacances au sein de ses Maisons-Tendresse afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité de se ressourcer dans un environnement chaleureux, à l’ambiance familiale. Elle s’engage également en faveur des enfants hospitalisés et de leurs familles afin de les soulager dans ces moments difficiles.

http://www.evous.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yannick Noah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum