Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Fort Boyard

+6
Yves45
margotte
armelle
TiteRockeuse9
norbert
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Fort Boyard

Message par krystel Sam 24 Avr 2010 - 19:24

Moi je regarde Fort boyard depuis 6ans au moin et j'adore de trop et j'aurai aimé voir Julie dedans.
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard - Page 2 Empty Fort Boyard 2010 : Infos sur les règles. La compétition, en force.

Message par Admin Ven 11 Juin 2010 - 11:13


Fort Boyard 2010 : Infos sur les règles. La compétition, en force.

Fort Boyard - Page 2 FORTBOYARD2002_46480-1-

A découvrir dès juillet sur France 2, une nouvelle version de Fort Boyard. Avec le retour des candidats anonymes. Divertissement présenté par Olivier Minne. Produit par Adventure Line productions. Pour accueillir ces courageux volontaires, le Fort fait peau neuve ! Grande nouveauté, la compétition devient la règle numéro 1 dans la mythique muraille ! Deux équipes s’affrontent dans une série de duels spectaculaires. On les voit côte à côte escalader les murailles, plonger dans les bas-fonds, ou relever simultanément les défis des cellules pour se disputer âprement des clés ou des indices… L’équipe qui triomphe revient la semaine suivante pour être défiée par de nouveaux challengers… Ainsi, tour à tour, des équipes de quatre concurrents, deux femmes et deux hommes, s’affrontent dans un tournoi avec un seul vainqueur : l’équipe championne de Fort Boyard 2010 qui repart avec les 40 000 euros ajoutés au gain accumulé lors de leur précédente victoire ! Mais le Fort reste le Fort… Ses habitants sont toujours là, Passe Partout et Passe Muraille pour guider les concurrents, La Boule, l’intraitable geôlier, surchargé de travail cette année car les prisons du Fort jouent un rôle essentiel dans la stratégie des équipes. Les tigres rôdent évidemment toujours autour du trésor… Et le Père Fouras peaufine ses énigmes qui se jouent cette année en duel…

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard - Page 2 Empty Fort Boyard dès le 10 juillet : voici les nouvelles règles du jeu.

Message par Admin Mar 22 Juin 2010 - 19:58

Fort Boyard dès le 10 juillet : voici les nouvelles règles du jeu.


Fort Boyard - Page 2 FORTBOYARD2010_217262
A découvrir dès samedi 10 juillet sur France 2 entre 20h35 et 22h25, une nouvelle version de Fort Boyard. Avec le retour des candidats anonymes. Divertissement présenté par Olivier Minne. Produit par Adventure Line productions.

Pour accueillir ces courageux volontaires, le Fort fait peau neuve ! Grande nouveauté, la compétition devient la règle numéro 1 dans la mythique muraille ! Deux équipes s’affrontent dans une série de duels spectaculaires. On les voit côte à côte escalader les murailles, plonger dans les bas-fonds, ou relever simultanément les défis des cellules pour se disputer âprement des clés ou des indices…

L’équipe qui triomphe revient la semaine suivante pour être défiée par de nouveaux challengers… Ainsi, tour à tour, des équipes de quatre concurrents, deux femmes et deux hommes, s’affrontent dans un tournoi avec un seul vainqueur : l’équipe championne de Fort Boyard 2010 qui repart avec les 40 000 euros ajoutés au gain accumulé lors de leur précédente victoire !

Mais le Fort reste le Fort… Ses habitants sont toujours là, Passe Partout et Passe Muraille pour guider les concurrents, La Boule, l’intraitable geôlier, surchargé de travail cette année car les prisons du Fort jouent un rôle essentiel dans la stratégie des équipes. Les tigres rôdent évidemment toujours autour du trésor… Et le Père Fouras peaufine ses énigmes qui se jouent cette année en duel.

REGLES DU JEU : Les équipes sont composées de 4 concurrents, 2 hommes et 2 femmes de tous âges et de toutes régions de France.

1re manche
Deux équipes tirées au sort s’affrontent au cours d’une première manche composée de 3 à 4 duels et 6 épreuves individuelles, constitués de classiques du Fort mais également de nouveautés spectaculaires. On voit les équipes côte à côte escalader les murailles, plonger dans les bas-fonds, ou relever simultanément les défis des cellules. Chaque victoire rapporte une des fameuses clés de Fort Boyard. L’équipe qui a le plus de clés se qualifie ! … L’autre doit abandonner le Fort sans délai. Pour les gagnants de cette première manche, le plus difficile est à venir…

2de manche
L’équipe gagnante a pour mission de confirmer son exploit et de se mesurer, au cours de la seconde manche, aux champions de l’émission précédente, pour tenter de revenir en équipe championne lors de l’émission suivante ! Accéder au puits de boyards est maintenant leur obsession à tous ! Mais pour cela il faut le mot code… Et qui dit mot code... dit indices… C’est pourquoi il faut impérativement gagner un maximum d’épreuves afin de récolter le plus d’indices possibles ! La salle du trésor est là toute proche… être au complet au moment du ramassage des boyards est crucial ! Deviner le fameux mot code l’est tout autant ! Jusqu’au bout le combat reste indécis et la victoire finale se joue souvent à quelques boyards ! Les deux équipes entrent dans la salle du trésor pour essayer de dévaliser le Fort, après avoir inscrit sur une ardoise le mot code qu’elles pensent avoir trouvé. Une fois le temps imparti dans la salle du trésor écoulé, les portes se referment.

S’effectue alors la pesée des boyards collectés par chacune des équipes. L’équipe championne devra avoir découvert le bon mot code, mais également avoir ramassé le plus de boyards. Elle revient la semaine suivante en seconde manche pour être défiée par l’équipe gagnante de la première manche…

Ainsi, tour à tour, les équipes s’affrontent dans un tournoi qui n’aura qu’un seul vainqueur : à la fin de l’été, les trois meilleures équipes se défient lors de la super finale, pour remporter le trésor tant convoité. L’équipe championne de Fort Boyard 2010 repart avec les 40 000 euros qui s’ajoutent au gain accumulé lors de leurs précédentes victoires !

Crédit photo © France 2 / Gilles Scarella.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Fort Boyard

Message par Boo Ven 25 Juin 2010 - 10:04

Oh j'aime bien Fort Boyard moi :)
Boo
Boo

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard - Page 2 Empty Passe-Temps, renvoyé de Fort-Boyard

Message par Admin Mar 29 Juin 2010 - 22:44

Passe-Temps, renvoyé de Fort-Boyard après plus de 20 ans : "Ils m'ont jeté à la poubelle" !

Fort Boyard - Page 2 Pas10

Fort Boyard revient pour une nouvelle saison le 10 juillet prochain sur France 2 à 20h35, mais le jeu a subi un coup de bistouri. En effet, le célèbre jeu né il y a maintenant plus de vingt ans va faire un come-back fracassant revêtu d'une nouvelle formule bien liftée. Et si Anne-Gaëlle Riccio a décidé de quitter l'aventure, n'appréciant pas les changements apportés à l'émission, Olivier Minne, lui, va voir ses fonctions s'étendre. Malheureusement, si l'équipe reste quasiment inchangée, l'un des membres va toutefois manquer à l'appel... il s'agit de Passe-Temps !
En effet, Alain Prévost, l'homme qui se cache derrière Passe-Temps depuis maintenant 19 ans, vient d'être prié de prendre la porte. Vexé et énervé d'avoir été évincé du Fort, ce dernier s'est confié au site du magazine Télé Loisirs.
Si la radio RTL a tout de suite remarqué l'absence du célèbre personnage dans le dossier de presse de l'émission, le gardien des sabliers revient sur les raisons de son licenciement et hurle au scandale : "Ils ne veulent plus de moi. Il m'ont donné deux excuses bidon. Que je passais trop de temps dans mon hôtel-restaurant et qu'ils devaient faire des réductions budgétaires". En effet, Alain Prévost est propriétaire depuis 2008 d'un hôtel Chez Passe Temps à Cabariot, tout près du fameux Fort mais pour lui cette raison n'est qu'une pure et simple invention, tout comme le problème budgétaire : "On m'a jeté à la poubelle sans aucune raison valable ! Ils me payent 2 500 euros par saison. C'est pas mon salaire qui grève le budget".
Pour Alain, il s'agit simplement d'un problème avec le producteur de l'émission. Ce dernier ne supporterait pas notre Passe Temps préféré : "C'est à cause du producteur qui n'était pas trop ami avec moi. C'est un monde pourri, le show-bizz. Je suis amer" !
A partir de cette année, Passe-Temps ne pourra donc pas rejoindre ses collègues et amis Passe-Partout et Passe-Muraille mais aussi La Boule, qui seront toujours présents au casting de l'émission : "Ca me fâche. Je n'ai eu aucun reproche pendant 20 ans. On était une famille" !
Un arrêt brutal pour ce comédien qui s'était véritablement attaché à cette émission et aux autres membres de l'équipe. Un coup dur pour cet homme qui n'a pas toujours eu la vie facile. Aujourd'hui, Alain souhaiterait partager certaines expériences de sa vie avec le public : "J'essaie de faire un film de ma vie, d'après ma biographie que j'ai écrite. J'ai deux ou trois contacts. Je n'ai pas eu une vie facile, alors j'ai envie de la raconter. Et je jouerai mon propre rôle" !

Quant au patron de la société de production de l'émission de France 2, Franck Firmin-Guion, il affirme que ce sont "uniquement des contraintes artistiques qui l'ont obligé à se séparer de Passe-Temps, pour coller aux demandes des téléspectateurs".
Espérons que les rêves de Passe-Temps aboutissent un jour. Et une chose est sûre, le petit gardien du Fort va nous manquer. Sans lui, le temps risque de passer... très lentement ! Fort Boyard sans Passe-Temps, c'est un peu comme Secret Story sans la voix !

Chloé Breen

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard - Page 2 Empty Fort Boyard : le retour d'une équipe de longues années après...

Message par Admin Mer 30 Juin 2010 - 0:12

Fort Boyard : le retour d'une équipe de longues années après...

Fort Boyard - Page 2 FORTBOYARD2010_217262
A découvrir dès samedi 10 juillet sur France 2 entre 20h35 et 22h25, une nouvelle version de Fort Boyard. Avec le retour des candidats anonymes.

Pour accueillir ces courageux volontaires, le Fort fait peau neuve ! Grande nouveauté, la compétition devient la règle numéro 1 dans la mythique muraille ! Deux équipes s’affrontent dans une série de duels spectaculaires. L’équipe qui triomphe revient la semaine suivante pour être défiée par de nouveaux challengers… Ainsi, tour à tour, des équipes de quatre concurrents, deux femmes et deux hommes, s’affrontent dans un tournoi avec un seul vainqueur : l’équipe championne de Fort Boyard 2010 qui repart avec les 40 000 euros ajoutés au gain accumulé lors de leur précédente victoire !

Mais qui sera l'équipe de "la semaine précédente" lors de la première émission le 10 juillet ? Ce sera celle d'il y a 20 ans ! Selon Olivier Minne, "maître du Fort", ces candidats ne pensaient jamais revenir sur le Fort, ils étaient très émus et ils nous réservent peut-être de très bonnes surprises.

REGLES DU JEU : Les équipes sont composées de 4 concurrents, 2 hommes et 2 femmes de tous âges et de toutes régions de France.

1re manche
Deux équipes tirées au sort s’affrontent au cours d’une première manche composée de 3 à 4 duels et 6 épreuves individuelles, constitués de classiques du Fort mais également de nouveautés spectaculaires. On voit les équipes côte à côte escalader les murailles, plonger dans les bas-fonds, ou relever simultanément les défis des cellules. Chaque victoire rapporte une des fameuses clés de Fort Boyard. L’équipe qui a le plus de clés se qualifie ! … L’autre doit abandonner le Fort sans délai. Pour les gagnants de cette première manche, le plus difficile est à venir…

2de manche
L’équipe gagnante a pour mission de confirmer son exploit et de se mesurer, au cours de la seconde manche, aux champions de l’émission précédente, pour tenter de revenir en équipe championne lors de l’émission suivante ! Accéder au puits de boyards est maintenant leur obsession à tous ! Mais pour cela il faut le mot code… Et qui dit mot code... dit indices… C’est pourquoi il faut impérativement gagner un maximum d’épreuves afin de récolter le plus d’indices possibles ! La salle du trésor est là toute proche… être au complet au moment du ramassage des boyards est crucial ! Deviner le fameux mot code l’est tout autant ! Jusqu’au bout le combat reste indécis et la victoire finale se joue souvent à quelques boyards ! Les deux équipes entrent dans la salle du trésor pour essayer de dévaliser le Fort, après avoir inscrit sur une ardoise le mot code qu’elles pensent avoir trouvé. Une fois le temps imparti dans la salle du trésor écoulé, les portes se referment.

S’effectue alors la pesée des boyards collectés par chacune des équipes. L’équipe championne devra avoir découvert le bon mot code, mais également avoir ramassé le plus de boyards. Elle revient la semaine suivante en seconde manche pour être défiée par l’équipe gagnante de la première manche…

Ainsi, tour à tour, les équipes s’affrontent dans un tournoi qui n’aura qu’un seul vainqueur : à la fin de l’été, les trois meilleures équipes se défient lors de la super finale, pour remporter le trésor tant convoité. L’équipe championne de Fort Boyard 2010 repart avec les 40 000 euros qui s’ajoutent au gain accumulé lors de leurs précédentes victoires !

LE ROLE D'OLIVIER MINNE : Bien expliquer les règles du jeu, être l’arbitre des duels qui opposent les deux équipes. Il valide les épreuves et intervient en cas de litige pour atténuer les éventuelles tensions, il évite de mettre de l’huile sur le feu. "On reste fidèle à l’esprit de Fort Boyard, qui est le même depuis vingt ans. En somme, je suis plus que jamais le grand ordonnateur du Fort. En revanche, je ne reprends en rien les attributions d’Anne-Gaëlle car, si elle a quitté le jeu d’un commun accord avec la production, c’est justement parce que son rôle, dans ces nouvelles règles, n’avait plus de raison d’être et aurait pu la confiner à de la figuration. La rigueur ne m’empêche pas de faire des clins d’œil aux habitants du Fort, ni d’avoir une certaine complicité avec les candidats".

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Fort Boyard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum