Claire Keim

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claire Keim au M6 music live de Nantes

Message par Admin le Dim 3 Avr 2011 - 16:04


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Soir - Quand Keim chante… c'est Claire le 03/04/011

Message par Admin le Dim 3 Avr 2011 - 16:11

Quand Keim chante… c'est Claire





Encore une jolie comédienne qui se met à pousser la chansonnette ? Oui. Mais Claire Keim écrit elle-même ses chansons. Avec l'heureux concours d'Ours et Cabrel pour deux titres.
Encore une ! La fort jolie comédienne Claire Keim – spécialisée dans les séries télé, les seconds rôles au cinéma, sans réel chef-d'œuvre, et le théâtre – risque d'entendre souvent cette exclamation à l'heure de la sortie de son premier album.
Jusqu'ici, on se souvient surtout de son duo avec Marc Lavoine (« Je ne veux qu'elle ») et de sa participation depuis 2005 aux Enfoirés. Sans parler de ses yeux verts et du couple qu'elle forme avec le champion du monde, le footballeur basque Bixente Lizarazu. Elle a pourtant commencé par la chanson : « J'ai commencé par la comédie musicale Paul et Virginie en 1992. Je trouve ça fou d'avoir à choisir, de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut. Je trouve ça hyperviolent. Après, j'ai enchaîné avec la comédie tout en continuant, avec des potes qui font de la musique, de continuer à chanter, de faire des concerts, des participations sur des albums J'ai pris le temps de faire un album car j'avais surtout besoin que ce soit vraiment sincère. Après mon duo avec Marc Lavoine, on m'a proposé de faire un disque tout fait, tout beau, avec de très jolies signatures. J'ai décliné l'offre pour être cohérente. La musique est mon seul espace de liberté. Pour une fois que je pouvais décider de ce que j'allais mettre dans mon écrin, j'avais besoin de prendre le temps de faire mon parcours, de choisir mes musiciens, avec des chansons qui ne sont pas forcément de très grandes chansons mais qui sont mes chansons. L'album que j'ai refusé de faire était sans doute magnifique mais n'importe qui aurait pu le chanter. J'avais besoin de douter… »
Led Zep, le jazz…
Sur ce disque essentiellement écrit par elle, il y a deux collaborations, avec Ours et Francis Cabrel : « J'ai produit mon album moi-même, je l'ai présenté à des firmes de disques et là, je me suis pris des vents. Énormément. On m'a dit non. Le fait d'être comédienne ne m'a en rien aidée. Au contraire, on ne m'accordait aucune légitimité. Je dis ça pour tordre le cou à la rumeur. Un jour, on me dit que je dois rencontrer un certain Ours, que je ne connaissais pas. J'ai donc acheté son disque que j'ai tout de suite adoré. Je l'ai rencontré sans savoir qui c'était. On décide de faire la chanson et ce n'est qu'après qu'on me dit qu'Ours est Charles Souchon. Sa chanson “Ça dépend” me correspond très bien. »
Claire aurait pu facilement s'adresser à l'un ou l'autre des Enfoirés : « Ces gens sont ultra-sollicités. Moi, en plus, au départ, je n'étais pas intéressée par des collaborations. Je n'ai pas refusé il y a quelques années un album clé en main pour aujourd'hui aller chercher des grands noms pour me rassurer. J'ai donc continué à avancer et puis s'est passé un miracle. Francis Cabrel est venu vers moi et m'a proposé un texte. C'est ça qui est dingue, je n'ai même pas eu besoin d'aller lui taper dans le dos. Il m'a toujours porté chance car j'ai décroché mon premier rôle, dans Paul et Virginie, en chantant une de ses chansons, “L'encre de tes yeux”. »
Tout en suivant des cours de comédienne, de 1990 à 93, Claire fait ses armes dans un piano-bar de Senlis, chantant du Pink Floyd, du Led Zep, des Stones, du Beatles et de la variété française : « C'était avec un garçon qui s'appelle Guillaume Coignard, devenu prof de chant et avec lequel j'ai chanté en anglais – bien ou pas je n'en sais rien, mais je le fais avec plaisir. Mais pour l'écriture, je préfère la langue française. Je voulais ici des chansons simples et honnêtes, sans prétention. » D'aucuns trouveront une similitude vocale avec Vanessa Paradis : « Tout le monde me l'a dit. J'en suis consciente depuis toujours car même quand je parle, on me dit que j'ai la même voix qu'elle. Ça me touche car c'est quelqu'un que j'adore. On a sans doute des influences communes. Je l'ai déjà croisée plusieurs fois mais sans plus. Elle m'impressionne trop. »
… et la musique basque
Claire, Basque de cœur, n'en est pas encore à chanter dans cette langue : « Je commence à apprendre les chansons basques car ma fille est à l'école bilingue. Elle parle les deux langues, donc je vais être obligée de m'y mettre sérieusement. Moi, je ne suis basque que d'adoption. J'aime les chœurs d'hommes. J'aime écouter la chorale de beau-papa, qui s'appelle Gaztelu Zahar. Quand je les entends dans une église, j'ai envie de croire. » A son tour, Claire compte bien se produire sur scène avec ses chansons : « On commence en avril dans un petit théâtre parisien et puis on verra. J'ai des tournages en 2011 et du théâtre en 2012 mais je ferai tout pour concilier les trois et partir en tournée. Le public décidera aussi. »
THIERRY COLJON

http://iphone.lesoir.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Claire Keim

Message par rose bleue le Lun 4 Avr 2011 - 1:33

trop belle à la soirée du sidaction

rose bleue

Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim : Elle rejoint le casting de "Blanche-Neige"

Message par Admin le Lun 4 Avr 2011 - 11:48


Claire Keim : Elle rejoint le casting de "Blanche-Neige"



France 2 s'apprête à tourner, à partir du 16 mai (et jusqu'à la fin du mois de juin), une comédie musicale inspirée du célèbre conte des Frères Grimm, Blanche-Neige. Ce spectacle musical tourné pour la télévision sera réalisé par Laurent Bénégui, pour la société de production Gazelle & Cie.

Dans son édition du lundi 4 avril, l'hebdomadaire Télé Star révèle que la chanteuse et comédienne Claire Keim a été choisie pour rejoindre le casting de cette production. Il n'est cependant pas précisé si elle incarnera le rôle-titre de Blanche-Neige ou un personnage secondaire.

Claire Keim confirme ainsi sa volonté de se tourner autant que possible vers la chanson, après avoir sorti, en janvier 2011, son album Où il pleuvra, un début encourageant. La compagne de Bixente Lizarazu sera d'ailleurs au Studio des Champs-Elysées, à Paris, les 2 et 9 mai prochains, pour défendre son album devant son public.

Outre-Atlantique, c'est une adaptation cinématographique du film Blanche-Neige qui se prépare, dans une version plus proche de Walt Disney que des Frères Grimm. La jolie Kristen Stewart entrera dans la peau de la candide jeune femme, aux côtés de Charlize Theron (La Sorcière) et Viggo Mortensen (Le Chasseur). Le tournage débutera dès le mois d'août 2011.

Joachim Ohnona
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim incarne la méchante Reine de Blanche-Neige !

Message par Admin le Mer 6 Avr 2011 - 15:28

Claire Keim incarne la méchante Reine de Blanche-Neige !




France 2 se lance dans la comédie musicale en proposant prochainement une version en chansons de Blanche-Neige. La comédienne et chanteuse Claire Keim fera partie de cette aventure et c'est dans le rôle de la méchante belle-mère qu'elle s'essaiera à l'exercice.

France 2 prépare une version moderne de Blanche-Neige, ancrée dans la réalité de notre époque, et écrite sur un ton décalé avec des chansons qui ponctueront l'intrigue. Pour le projet, la chaîne n'a pas voulu faire les choses à moitié et a donc décidé d'organiser de grands castings pour recruter des artistes polyvalents sachant mener l'interprétation et le chant.

Claire Keim fait partie de ces artistes qui multiplient les casquettes : à la fois chanteuse et actrice, elle se verra revêtir le costume de la vilaine belle-mère. Un choix de casting surprenant mais intéressant, qui réserve d'autres surprises... Pour incarner le rôle de la blanche et délicate princesse, France 2 fait appel à une jeune comédienne inconnue : Lou Delage.

Alors que le tournage devrait débuter au début du mois de mai, d'autres adaptations du conte vont aussi voir le jour à l'étranger, dont Blanche-Neige et le chasseur avec Kristen Stewart, qui jouera le rôle principal.

http://www.news-de-stars.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim au grand morning RTL2 08/04/2011

Message par Admin le Ven 8 Avr 2011 - 21:39


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim - A la poursuite de l'amour sur Gulli le 17 avril 2011

Message par Admin le Mer 13 Avr 2011 - 22:43


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Top13 - Claire Keim mars 2011

Message par Admin le Jeu 14 Avr 2011 - 21:14


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim - Magazine Télé Poche avril 2011

Message par Admin le Mer 20 Avr 2011 - 15:42


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim rêvait d'être chanteuse bien avant son album : écoutez !

Message par Admin le Lun 2 Mai 2011 - 12:54

Claire Keim rêvait d'être chanteuse bien avant son album : écoutez !

Bien avant son premier album "Où il pleuvra", mais aussi son duo avec Marc Lavoine "Je ne veux qu'elle" en 2002, la comédienne Claire Keim avait déjà joué la chanteuse sur la chanson "En rêvant" issu de la série "Les yeux d'Hélène" : écoutez !


Capture d'écran : "Les yeux d'Hélène" (1994).

Les deux séries 90's, "Les cœurs brûlés" et sa suite "Les yeux d'Hélène", sont actuellement rediffusés sur Série Club. A cette occasion, rappelons-nous que le générique de fin de la dernière des deux "En rêvant" était interprété par Claire Keim. La chanteuse, dont le premier album "Où il pleuvra" (Top 19) est paru en janvier dernier, y faisait également ses débuts de comédienne.



Claire Keim avait enregistré un duo avec Marc Lavoine, "Je ne veux qu'elle", l'un des succès de notre hiver 2002 (Top 9), mais depuis, et alors qu'elle annonçait sans cesse la parution prochaine d'un premier album, il n'y a guère qu'aux Enfoirés, que le grand public avait pu l'applaudir poussant la chansonnette. Aujourd'hui, le disque est sorti, rencontrant des critiques plutôt mitigées comme en atteste le passage musclé de la chanteuse sur la plateau de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" (voir en fin d'article). Un opus intitulé "Où il pleuvra", dont elle a composé 80% des musiques et écrit 95% des textes, déjà porté en radios par le single "Ça dépend", chez Mercury/Universal.

Claire Keim est une actrice et chanteuse française, née le 8 juillet 1975, à Senlis. Son père et sa mère sont respectivement architecte et dentiste. Elle suit le Cours Florent puis le cours d'art dramatique de Dominique Minot, de 1990 à 1993. Ses premiers pas au théâtre, en 1992, seront dans la comédie musicale "Paul et Virginie" de Jean-Jacques Debout, un rôle que tiendra également Véronica Antico, et le grand public la découvre à la télévision, en 1994, dans la série estivale de Jean Sagols, "Les yeux d'Hélène", la suite des "Cœurs brûlées", aux côtés notamment de Mireille Darc.
Thierry CADET
http://www.chartsinfrance.net/Claire-Keim/news-73399.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim - Chabada du 01 05 2011

Message par Admin le Lun 2 Mai 2011 - 13:08


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLAIRE KEIM - Studio des Champs Elysées 02/05/2011

Message par Admin le Mar 3 Mai 2011 - 3:11




http://concerts.blogs.liberation.fr


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim Vivacité - Les petits papiers - Spéciale fête des Mamans le 8 mai 2011

Message par Admin le Lun 9 Mai 2011 - 12:32

Claire Keim Vivacité - Les petits papiers - Spéciale fête des Mamans.

LE MP3


http://www.megaupload.com/?d=YWQYO8FL

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim s'épanouit sur scène le 10 mai 2011

Message par Admin le Mar 10 Mai 2011 - 16:32

Claire Keim s'épanouit sur scène.



Pour une actrice faire un album est devenu un jeu relativement facile. De nos jours les moyens de production et les techniques permettent de gommer certaines lacunes. Ainsi on voit une liste d'actrices s'essayant à la chanson de plus en plus longue et avec plus ou moins de "talent". Le public lui ne s'y trompe pas. Le passage à la scène est le révélateur. Elles sont d'ailleurs assez rares à s'y risquer. Ce pari Claire Keim l'a relevé après un brillant premier album qui a connu un certain succès avec notamment la ritournelle "ça dépend" ... Elle était hier soir au studio des Champs-Elysées, une petite salle sur l'avenue Montaigne. C'est donc devant 150 fans et curieux que la jeune femme a donné son deuxième concert après celui du 2 mai.

Lorsque l'on donne un concert dans ce type de salle, la proximité avec le public est naturelle, Claire Keim a su en jouer offrant une belle présence sur scène. Les curieux auront sans aucun doute été surpris par la voix de Claire Keim. Une voix posée et fluide, tout simplement une chanteuse, une vraie. Complice avec ses trois musiciens (basse, batterie, guitare) Claire Keim a emmené le public dans son univers emprunt de romantisme et de féminité. Déroulant les chansons de son premier album, offrant quelques inédits, Claire Keim a séduit par sa maitrise, son humour, sa bonne humeur, sa sensibilité. Elle nous a proposé une charmante reprise de "l'encre de tes yeux" de Francis Cabrel, lequel a co-écrit "Où il pleuvra" chanson qui a donné son nom à l'album de Claire Keim, et une étonnante reprise de "bad ambassador" une superbe chanson du groupe britannique The Divine Comedy. Claire Keim n'a pas manqué de saluer Marc Lavoine avec qui elle a chanté le tube "Je ne veux qu'elle", renommé pour l'occasion "Je ne veux qu'il". En rappel Claire a offert une euxième version de "ça dépend". ON attend de voir maintenant la chanteuse dans une salle plus grande ...

Par L.L

ttp://fashions-addict.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire KEIM - Concert Cosne sur Loire - 29/04/2011

Message par Admin le Mar 10 Mai 2011 - 21:09

Claire Keim était en concert à la salle des fêtes de Cosne-sur-Loire le 29 avril 2011.
Elle interprète le titre phare de son album "Ca Dépend" dans une version réorchestrée pour la scène. Une version très appréciée du public si l'on s'en réfère aux cris et applaudissements dans la salle.


Claire KEIM - Concert Cosne sur Loire -... par clairekeim-officiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim Foot concert au Palais des sports de Gerland - Lyon le 8 octobre 2011

Message par Admin le Sam 14 Mai 2011 - 11:15



19H00 : FOOT CONCERT 21H00 : CONCERT

Evènement unique en France !

2h de Foot

Vous avez toujours rêvé de voir vos artistes et sportifs préférés mouiller le maillot ? Retrouvez-les dans un tournoi de foot en salle inédit où ils rivaliseront de gestes techniques et de bonne humeur.

Puis, tout le monde en scène !

2h de musique

Les artistes et sportifs quittent shorts et crampons pour vous offrir un véritable concert.

Entre rock, émotion et duos surprises vivez un moment d’exception.

= 4h de show garanties !

Joël Bats et Michaël Jones réunissent une fois de plus un plateau de qualité.

Sont invités : M. Pokora, Amel Bent, Jenifer, Pascal Obispo, Youri Djorkaeff, MC Solaar, Joyce Jonathan, Bixente Lizarazu, Claire Keim, Pauleta, Mikelangelo Loconte & Florent Mothe de Mozart l’Opéra Rock, Ycare, Mikael Miro, Basile Boli et les joueurs de l'Olympique Lyonnais ... (liste ni exhaustive, ni définitive).

L’intégralité des fonds récoltés est reversée à l’Association Huntington Avenir, afin de poursuivre les actions auprès des malades et familles touchées par la maladie d’Huntington.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview Claire Keim - Magazine Koikispass Bourges/Nevers avril 2011

Message par Admin le Sam 14 Mai 2011 - 12:53




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim - Photoshoot François Berthier janvier 2011

Message par Admin le Lun 16 Mai 2011 - 16:44



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mai : Un Grand Studio 100% féminin avec Hélène Ségara, Claire Keim, Juliette et Imelda May

Message par Marie Rose le Ven 20 Mai 2011 - 16:43



Samedi 21 mai : Un Grand Studio 100% féminin avec Hélène Ségara, Claire Keim, Juliette et Imelda May.




Venez écouter des extraits de leur nouvel album respectif dans un Grand Studio 100% féminin !

- Claire Keim :



Pour la sortie de son nouvel album "Où il pleuvra", Claire Keim interprétera deux singles "Ça dépend" et "C'était mieux avant" accompagnée de deux guitares.

Claire Keim interpréte "Ca dépend"




LA VIDEO
http://www.megaupload.com/?d=78UWI99M

LE MP3

http://www.megaupload.com/?d=FNQ2V8I9

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lou de Laage, Claire Keim, Armelle, Bruno Solo tournent pour France 2.

Message par Marie Rose le Jeu 26 Mai 2011 - 0:26


Lou de Laage, Claire Keim, Armelle, Bruno Solo tournent pour France 2.

En tournage du 23 mai au 1er juillet en Ile de France, un téléfilm produit pour France 2. La première adaptation libre du célèbre conte de « Blanche Neige » dans sa version contemporaine. Chansons, chorégraphies, plus d’une centaine de danseurs, des décors décalés, des costumes exubérants … pour une Blanche Neige du 21ème siècle !

Un film de Laurent Benegui.

Avec :

Claire Keim / Gabrielle « La belle mère »

Lou De Laage / Blanche Neige

Par Pascal

Benoit Maréchal / Adrien Neige « Le prince Charmant »

Sam Karmann / Le père

Alain Fromager / Grimm

Bruno Solo / Le commissaire

Soffia Manousha / Malika

Armelle / directrice du pensionnat

Résumé : Stéphane Leroy, le richissime industriel récemment marié à la vénéneuse Gabrielle, est tombé dans le coma. Sa femme s’apprête à hériter de son empire lorsqu’elle est avertie que les choses ne seront pas si simples. Son mari aurait une fille, Blanche, qui vit recluse dans un pensionnat de jeunes filles, à la veille de ses 18 ans. Blanche rêve d’un autre monde, d’un prince charmant, qui se présente sous les traits du célèbre photographe Adrien Neige. Mais leur rencontre tourne court, car Gabrielle, déjà responsable de l’empoisonnement de son mari, commandite le meurtre de Blanche. La jeune femme échappe à son sort et se réfugie dans les forêts maudites des cités de banlieue, où elle est recueillie par 7 enfants, tous frères et soeurs métissés à qui elle sert de mère de substitution. C’est alors que la terrible Gabrielle apprend que Blanche n’est pas morte et décide d’aller faire le boulot elle-même…
http://www.leblogtvnews.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teaser pour l'album "Où il pleuvra" de Claire keim

Message par Marie Rose le Jeu 2 Juin 2011 - 17:08


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim et Anne-Sophie Lapix ont assisté à un évènement historique !

Message par Admin le Dim 5 Juin 2011 - 18:51


Claire Keim à Roland-Garros pour assister à la finale Dames qui a vu la victoire de la Chinoise Li Na sur l'Italienne tenante du titre Francesca Schiavone, le 4 juin 2011



Alors qu'elle chante Où il pleuvra sur son premier (très bon) album, Claire Keim était hier là où le soleil et le talent brillaient, c'est-à-dire à Roland-Garros. La jolie compagne de celui qui devrait bientôt courir nu dans les rues d'Evian, a assisté à la victoire de la joueuse chinoise Li Na face à l'Italienne Francesca Schiavone.

Pour cette première dans l'histoire du tennis mondial, de nombreuses célébrités avaient une fois encore fait le déplacement à l'instar d'Anne-Sophie Lapix, très fidèle au tournoi cette année auquel elle a participé à sa façon. Patrick Bruel et sa douce Céline Bosquet ont eux aussi marqué le tournoi parisien par leur présence quasi quotidienne (on devrait les voir dans les gradins aujourd'hui pour la finale Nadal-Federer).

L'actrice et réalisatrice Zabou Breitman était de la partie tout comme Chantal Jouanno, ministre des Sports, ainsi que Simone Veil venue accompagnée de son mari Antoine Veil.

Un moment de sport qui rentre dans l'histoire

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim Roland-Garros 2011

Message par Admin le Dim 5 Juin 2011 - 19:07






Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clair Keim magazine Public 10 juin 2011

Message par Admin le Sam 11 Juin 2011 - 15:04


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claire Keim - Les Coups de Cœur d’Alain Morisod à Bulle : la soixantième !

Message par Admin le Dim 12 Juin 2011 - 15:10

A l’occasion de leur 60e édition, Les Coups de Cœur d’Alain Morisod partent à la rencontre de leur public pour une émission spéciale en direct de Bulle. Patrick Fiori, Gilbert Montagné, Patrick Hernandez, The Rubettes, Les Armaillis de la Roche, Marianne Cathomen, Claire Keim ou encore Michael Raivard : une pléiade d’artistes se sont donnés rendez-vous le 18 juin prochain sur la scène de l’Espace-Gruyère pour deux heures de musique, de divertissement et la possibilité de remporter jusqu’à CHF 2’500’000.- de gains au total.

Diffusée en direct de Bulle à 20h30 sur TSR1, cette soirée promet d’être exceptionnelle : de talentueux artistes d’hier et d’aujourd’hui se succéderont sur la scène de l’Espace-Gruyère aux côtés d’Alain Morisod, de Jean-Marc Richard et d’Anne Carrard.

Les Sweet People ouvriront les festivités avec « On n’attend plus que toi ». Le charismatique Patrick Fiori interprétera ensuite l’un de ses tubes aux sonorités mélodieuses avant que Gilbert Montagné fasse danser le public avec ses incontournables succès « On va s’aimer » puis en seconde partie de soirée « Sous les sunlights des tropiques ».
Place ensuite aux artistes helvétiques avec les 20 chanteurs des Armaillis de la Roche suivi de Mariane Cathomen, la chanteuse suisse-alémanique et son titre « Ich bin immer noch da ». Côté humour, c’est la loufoque Chantal Ladesou qui présentera un sketch tiré de son dernier one-woman-show. Le peintre Michael Raivard exécutera ensuite une performance surprenante en réalisant en quelques minutes un portrait à l’aide uniquement de colle et de paillettes.
La charmante Claire Keim, dont c’est la première apparition aux Coups de Cœur, apportera un peu de douceur aux téléspectateurs et au public présent dans la salle. Patrick Hernandez enflammera pour sa part la scène avec ton tube planétaire « Born to be alive ». Les Anglais The Rubettes, avec leurs célèbres titres «Sugar baby love » et « Tonight », complètent la belle affiche de cette 60e édition.

La soirée sera ponctuée par la présence de cinq heureux gagnants qui ont découvert les trois symboles TV sur leur billet à gratter Coups de Cœur. La célèbre émission de divertissement de la Radio Télévision Suisse s’est en effet associée pour sa 60e édition à la Loterie Romande et à son billet à gratter spécial Coups de Cœur. Les cinq chanceux tenteront de remporter chacun en direct la somme de CHF 500’000.- !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Claire Keim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum